| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
si l'interet c'est de faire déculpabiliser les gens de couleur de voter lepen moi j'y crois pas. Enfin la fille si je l'avais en face de mois elle se prendrait une belle gifle, ou du moins on va dire que ça me démangerait intansément. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-12-2006 à 20:29:27 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 20:29:06 ![]() ![]() |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Ca doit etre pour aller a la LCR ca Message édité par whisky bob le 13-12-2006 à 20:50:07 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
asmomo |
|
asmomo |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
je pense que sa logique à la meuf c'est de virer les étrangers qui ternissent l'image des autres basanés. Soit disant marine lepen elle est censé représenté l'échec de l'integration, mais lepen n'ai fait que favoriser cet échec. Message édité par basketor63 le 13-12-2006 à 21:00:48 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 21:08:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-12-2006 à 21:11:24 |
danyboy27 doux Jésus.. | Que dit Le Pen à propos de la faillite de notre système d'éducation? L'illétrisme à l'entrée au collège? |
emboys |
|
asmomo |
|
Dans les pays islamistes, nuance. Et au sénégal il y a beaucoup de musulmans 88% et 12 % catho, pourtant y pas spécialement d'islamisme perçu d'un point de vu exterieur, ni de maltraitance de femme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-12-2006 à 21:34:57 |
|
emboys |
|
emboys |
|
asmomo |
basketor63 Sarkozy en prison | tout ça ce rejoint.
|
|
emboys | Et si je te disait que mon père est né au Maroc qu'aurait tu a me répondre! (et c'est le cas) Message cité 2 fois Message édité par emboys le 13-12-2006 à 21:48:55 |
basketor63 Sarkozy en prison | il est né au maroc ou il est marocain de sang pur ? nan mais plus sérieusement ça ne changera rien au fait que tu tenteras de faire élire le fer de lance du racisme en france. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 13-12-2006 à 22:01:45 |
asmomo |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
|
asmomo |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai un pote qui est né a Casablanca, par contre son pere est français et ça mere tunisienne, donc bon etre né ici ou ailleurs ça veut rien dire |
|
|
emboys |
|
emboys |
|
emboys |
Message cité 2 fois Message édité par emboys le 13-12-2006 à 22:45:57 |
|
la question |
|
Angellus2 | c'est "rupture tranquille" le slogan de sarkozy |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages | |