Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

en 2027, en cas de duel au second tour LFI Vs RN que voteriez vous?

13.0 %
 13 votes
1.  LFI

52.0 %
 52 votes
2.  RN

27.0 %
 27 votes
3.  Blanc

8.0 %
  8 votes
4.  Obiwan ne vote pas, il traque les siths.

Total : 110 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

n°28972596
Zangalou
Posté le 18-01-2012 à 17:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

ces commentaires savory delight  [:cerveau delight]  

un chti pour la route, ou le racisme anti-français(-de souche) est exposé au grand jour :o

Citation :

Il serait intéressent que cette loi soit appliquée dans le bâtiment, dans des entreprises où l'ensemble des employés ont la même nationalité que leur patron. Les Français, eux, ne sont pas embauchés.

tiens dans ce sens la ça te choque par contre  [:bledi51] bordel ce pays, le trou est profond mais faut pas pousser, un jour ça sera plus possible de remonter

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 17:01:05  profilanswer

n°28972699
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-01-2012 à 17:10:44  profilanswer

luckynick a écrit :

tu te rend compte de ce que tu dis ? laa Halde est là pour contrecarrer toute forme de discrimination.

[:telikot] [:theorie du ko] [:cerveau violon] [:violon] [:sao paulo] [:festen] [:multiponey8]

La Halde, c'est un gros bouzin qui pète et truque ses budgets depuis qu'elle est créée, mais on va dire que c'est un truc officiel même si c'est plus pour placer "ses potes" politiques qu'autre chose.

Mais alors le MRAP, SOS RACISTE, la LICRA, LE CRAN, Café LEGAL LE GOUT, ETC... ce sont des associations
de pleureuses collectives qui voient le mal partout, avec des tas de types payés par le contribuable à imaginer la haine partout et totalement partials.

Ce n'est que mon opinion.  :o

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°28972728
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-01-2012 à 17:13:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

tiens dans ce sens la ça te choque par contre  [:bledi51] bordel ce pays, le trou est profond mais faut pas pousser, un jour ça sera plus possible de remonter

Et sinon ça va, t'es toléré au Canada ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28972737
Zangalou
Posté le 18-01-2012 à 17:14:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et sinon ça va, t'es toléré au Canada ? :o

ouais au moins ils se servent de leur cerveau

n°28972741
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-01-2012 à 17:15:04  profilanswer

luckynick a écrit :

Pour moi il y a discrimination parfaitement caractérisée d'après ce qui est décrit.

Ça ne prouve rien du tout.

Rien ne dis que les deux embauchés n'étaient pas meilleurs et que le chef d'équipe à préféré les prendre à eux.

n°28972808
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-01-2012 à 17:21:14  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Mais alors le MRAP, SOS RACISTE, la LICRA, LE CRAN, Café LEGAL LE GOUT, ETC... ce sont des associations
de pleureuses collectives qui voient le mal partout, avec des tas de types payés par le contribuable à imaginer la haine partout et totalement partials.

Ce n'est que mon opinion.  :o

Tu te doutes bien ce que je pense de ton opinion.

Quand on connaît l'histoire de la LICRA par exemple, on mesure la valeur de ton "opinion".

Zangalou a écrit :

ouais au moins ils se servent de leur cerveau

Il a du succès le FN local ? Plus que The little mosquee in the prairie ?

Ah ben non y'a que des groupuscules. Tu devrais être content d'être accueilli par des gens qui sont tolérants, eux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28972855
Rasthor
Posté le 18-01-2012 à 17:25:17  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça ne prouve rien du tout.

Rien ne dis que les deux embauchés n'étaient pas meilleurs et que le chef d'équipe à préféré les prendre à eux.

Monsier L., c'est le plaignant (l'Algerien quoi)
Messieurs M. et F., c'est les autres (les FdS quoi)

Citation :

Sur la comparaison du profil du réclamant avec les deux personnes retenues au poste d’affûteur sur commande numérique, notamment au regard de l’expérience professionnelle et des compétences spécifiques requises.

26. La comparaison des comptes rendus d’entretien de compagnon de Monsieur M. et de Monsieur L. met clairement en évidence que Monsieur M. a été engagé, sans que son profil n’ait été sérieusement examiné.

27. la société n’apporte aucun élément précis et vérifiable permettant de démontrer que Monsieur M. avait des compétences spécifiques, notamment en matière de commande numérique multibroches.  

28. Le fait que Monsieur M. ait été recommandé par la DRH de l’établissement de Nantes, établissement où il a effectué une mission d’un mois en qualité de fraiseur conforte le fait que la candidature de Monsieur L. n’a pas fait l’objet d’un traitement égal.

29. Au cours de l’exécution de son contrat de travail, Monsieur L. a fait preuve d’une grande assiduité et ponctualité comme en témoigne son relevé d’absence et de retard. La société n’a pas été en mesure de transmettre de document identique s’agissant de Monsieur M.

30. S’agissant de Monsieur F., embauché au mois de janvier 2005, date du début de la mission de Monsieur L., son CV met en évidence qu’il n’a aucune expérience en affûtage.  

31. Le dernier poste qu’il a occupé est un poste monteur essayeur, sans aucun lien avec celui pour lequel il a été embauché. Il n’a jamais travaillé au sein de la société. Rien n’indique qu’il a une connaissance spécifique des machines à commande numérique multibroches.  

32. Monsieur L. possédait clairement une expérience beaucoup plus importante que ses deux collègues en matière d’affutage.

33. Les arguments avancés par la société pour justifier du recrutement de ces deux agents aux dépens de Monsieur L. ne sont fondés sur aucun élément objectif.  

C'est bon la ? C'est plus clair ? [:dao]

n°28972891
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-01-2012 à 17:28:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand on connaît l'histoire de la LICRA par exemple, on mesure la valeur de ton "opinion".

C'est censé être bluffant l'histoire de la LICRA ?   :sarcastic:

---------------
n°28972895
Zangalou
Posté le 18-01-2012 à 17:28:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il a du succès le FN local ? Plus que The little mosquee in the prairie ?

Ah ben non y'a que des groupuscules. Tu devrais être content d'être accueilli par des gens qui sont tolérants, eux.

t'en sais quoi qu'ils sont tolérants ?

n°28972916
Jaune_Pipi
Posté le 18-01-2012 à 17:30:25  profilanswer

alien64 a écrit :

Petit fait divers passé inaperçu le 2 janvier :
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Faut pas s'étonner après que la Marine elle monte...

Ce serait marrant si ça faisait jurisprudence ?

Citation :

"L'enquête menée par la Halde (devenue le Défenseur des droits) a montré qu'Airbus avait choisi un candidat plus diplômé, alors que la procédure de recrutement ne spécifiait pas la mention d'un diplôme spécifique", précise le Défenseur des droits.

Citation :

Mais, rappelle le Défenseur, "la cour d'appel de Toulouse s'était notamment basée sur l'analyse du registre de personnel du site de Saint-Eloi sur plusieurs années pour constater la quasi-absence dans l'effectif de salariés portant un nom à consonance maghrébine".

[:blinkgt]

Message édité par Jaune_Pipi le 18-01-2012 à 17:31:09
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 17:30:25  profilanswer

n°28972927
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-01-2012 à 17:31:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

32. Monsieur L. possédait clairement une expérience beaucoup plus importante que ses deux collègues en matière d’affutage.

"Un couteau bien affuté pour une fête de l'aïd réussie" [:cabri74]

Message édité par Petit Frelon le 18-01-2012 à 17:31:34

---------------
n°28972936
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-01-2012 à 17:32:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

t'en sais quoi qu'ils sont tolérants ?

Au fait qu'ils t'ont accueilli, toi et plein d'autres immigrés [:hurle]  

---------------
n°28972955
Zangalou
Posté le 18-01-2012 à 17:33:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

bordel  [:prozac] y'A des expulsions, y'a beaucoup beaucoup de refus, les conditions pour entrer sont très strictes, la différence ? Ils en font pas une affaire d'état à chaque fois car ils savent que c'est nécessaire

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 18-01-2012 à 17:36:24
n°28972971
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-01-2012 à 17:34:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

On a bien accueilli les allemands en France en 40 :o

---------------
n°28972987
Rasthor
Posté le 18-01-2012 à 17:36:21  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

On a bien accueilli les allemands en France en 40 :o

C’était le bon temps. [:dawa]
http://www.youtube.com/watch?v=pugkQOvCxcs

n°28972991
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-01-2012 à 17:36:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

bordel  [:prozac] y'A des expulsions, y'a beaucoup beaucoup de refus, la différence ? Ils en font pas une affaire d'état à chaque fois car ils savent que c'est nécessaire

Je confirme, m'a soeur a eu un petit interrogatoire à l'aéroport de Montréal lorsqu'elle y est retournée ayant dépassé les 6 mois autorisés en une année ...

Elle a pas crié au racisme, en fait il valait mieux pas  :o

---------------
n°28973012
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-01-2012 à 17:38:17  profilanswer

Maiwai, les rues étaient propres et les allemands étaient de beaux garçons [:dawa]

---------------
n°28973038
Jaune_Pipi
Posté le 18-01-2012 à 17:40:16  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je confirme, m'a soeur a eu un petit interrogatoire à l'aéroport de Montréal lorsqu'elle y est retournée ayant dépassé les 6 mois autorisés en une année ...

Elle a pas crié au racisme, en fait il valait mieux pas  :o

Oui, mais ici c'est la France, Monsieur  :o  

Ici, on colle 18000 € d'amende à une entreprise parce qu'elle a eu le culot d'embaucher le candidat de son choix, et que ce candidat n'a pas un nom à consonance maghrébine  :sol:  
Et après, on vient nous dire que le nom la religion ou l'origine n'ont pas d'importance, puisqu'on on est tous français  :love:

Message édité par Jaune_Pipi le 18-01-2012 à 17:40:54
n°28973163
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 18-01-2012 à 17:51:18  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Elle a pas crié au racisme, en fait il valait mieux pas :o

Pareil, à l'aéroport, après avoir signifié mon intention de m'installer au pays, la nana de l'immigration m'a sorti direct que ça ne sera pas possible car j'allais prendre le travail d'un Canadien.

Je suis Franco-Canadien aujourd'hui.

--> Zangalou, d'accord à fond avec toi sur quasi-tout.  

D'ailleurs, je vois de plus en plus de Français. Pouvez-pas rester chez vous ?

Message édité par Pascalbelmat le 18-01-2012 à 17:54:54
n°28973203
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-01-2012 à 17:54:15  profilanswer

Tu ne peux pas renoncer à la nationalité française ?

---------------
n°28973220
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 18-01-2012 à 17:55:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne peux pas renoncer à la nationalité française ?

Si, je pourrais, mais je ne veux pas. Pourquoi ?

Message édité par Pascalbelmat le 18-01-2012 à 18:03:37
n°28973238
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-01-2012 à 17:56:54  profilanswer

Ben c'est dommage, tu fais encore partie des Français :/

Et quand on connaît la position du FN sur la double nationalité...

[:afrojojo]

MAJ : t'as oublié une virgule...

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 18-01-2012 à 17:57:23

---------------
n°28973260
Zangalou
Posté le 18-01-2012 à 17:58:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

tu votes quoi dans ton cas, gauche, droite, autre ? Tu es en accord avec toutes les propositions du partis pour lequel tu vas voter ? J'en doute.

n°28973268
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-01-2012 à 17:59:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je confirme qu'on vie très bien avec une seule nationalité  :jap:

---------------
n°28973275
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-01-2012 à 18:00:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu votes quoi dans ton cas, gauche, droite, autre ?

Je pense qu'il est de droite  :o

---------------
n°28973279
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-01-2012 à 18:00:40  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu votes quoi dans ton cas, gauche, droite, autre ? Tu es en accord avec toutes les propositions du partis pour lequel tu vas voter ? J'en doute.

Là il s'agit quand même d'un gros gros écueil [:tinostar]

---------------
n°28973306
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 18-01-2012 à 18:03:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je n'ai jamais prétendu être d'accord avec tout, concernant le FN. Je pense simplement qu'elle est la seule, à réellement pouvoir foutre un bon coup de pieds dans la fourmillière UMPS-MARCHÉS, et faire exploser tout ça.  

Mais j'ai l'impression qu'elle se ramollie un peu, en ce moment.

n°28973309
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-01-2012 à 18:03:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Là il s'agit quand même d'un gros gros écueil [:tinostar]

T'es plus faucille, marteau, ou bien les deux ? Et ... est-ce que tu baizes ?[:zorro561]

---------------
n°28973331
Zangalou
Posté le 18-01-2012 à 18:05:33  profilanswer

j'ai du mal à croire qu'on puisse encore faire confiance à l'UMPS actuellement

n°28973333
Rasthor
Posté le 18-01-2012 à 18:05:35  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Je n'ai jamais prétendu être d'accord avec tout, concernant le FN. Je pense simplement qu'elle est la seule, à réellement pouvoir foutre un bon coup de pieds dans la fourmillière UMPS-MARCHÉS, et faire exploser tout ça.  

Mais j'ai l'impression qu'elle se ramollie un peu, en ce moment
.

Elle est déjà haute dans les sondages. Elle se préserve pour le sprint final. Technique qui a bien marche au pere en 2002. :jap:

n°28973352
Rasthor
Posté le 18-01-2012 à 18:07:43  profilanswer

n°28973374
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-01-2012 à 18:09:16  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

T'es plus faucille, marteau, ou bien les deux ? Et ... est-ce que tu baizes ?[:zorro561]

Les frontistes ? Oui c'est rigolo, et puis l'amour est aveugle [:celticlacelte:5]  

Y'en a c'est la batte, d'autres c'est la bite :spamafote:

Tu sais, façon méchant flic/gentil flic, un peu comme Sara Forestier das Le nom des gens :hello:  

---------------
n°28973404
Zangalou
Posté le 18-01-2012 à 18:12:24  profilanswer

pareil au même non, mais l'issue sera similaire, la droite va frapper la ou ça fait mal, dans la poche de la population, sans toucher aux patrons, niches et tout le bordel, la gauche va sortir des mesures pour le peuple, ne rien faire concernant l'immigration, ça va être beau, mais on va se retrouver au final dans un gouffre greconique.

n°28973413
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 18-01-2012 à 18:13:11  profilanswer

Ils sont capables d'essayer de nous sortir de la merde via un programme éco plus cohérent que celui des autres, qui, d'ailleurs, nous a amené là où nous en sommes.  

Je me demande comment on peut encore voter UMPS aujourd'hui, après qu'ils nous aient prouvés leur incompétence, corruption, etc. Depuis les années 70. Et ce, de pire en pire. Le meilleur moyen de faire imploser ça, c'est le vote Marine.

n°28973417
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-01-2012 à 18:13:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai du mal à croire qu'on puisse encore faire confiance à l'UMPS actuellement

Moi j'ai du mal qu'on puisse s'exiler par patriotisme haine de son pays. N'est pas Victor Hugo qui veut.

---------------
n°28973421
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 18-01-2012 à 18:14:01  profilanswer

UMPS = conformisme politique qu'on trimbale au pouvoir depuis un moment
les extrêmes = moins conformiste.

C'est simple comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 18-01-2012 à 18:14:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1702  1703  1704  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. Marine candidate et au top des sondages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)