| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message édité par Darth Carotte le 23-05-2019 à 09:01:25 |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 09:00:56 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Jakes Laminak | C'est passé ça ?
|
babyboy4 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 09:17:11 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 09:24:03 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
TheBigO ShowTime! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ph75 | Aujourd'hui je sauve la planète
|
StefSamy VC FTW | Le privé meilleur gestionnaire que le public. Tu m'étonnes avec l'argent magique --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu peux pas avoir plus d'une personne super brillante sur un domaine dans une équipe sinon ça créer de la compétition inutilement et ça détruit de la valeur. Du coup si tu gardes Schiappa et Castaner, tu ne peux pas te permettre de les challenger avec Morano et Placé, trop risqué et contre productif. Message édité par DeltaVega le 23-05-2019 à 09:37:02 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 09:34:33 ![]()
|
bourneagainshell |
|
TheBigO ShowTime! |
macgawel |
Ce n'est pas un boulot, il est maire adjoint Message édité par macgawel le 23-05-2019 à 10:27:41 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
spartak01 |
|
RaKaCHa |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 23-05-2019 à 10:04:24 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Rage against the CSA Message cité 15 fois Message édité par Kiveu le 23-05-2019 à 10:12:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 10:13:33 ![]()
Impartialité mon cul oui. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
roland- |
choufarci |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 23-05-2019 à 10:18:49 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ph75 | Ascoval: "La partie n'est pas perdue et nous allons la gagner", selon Edouard Philippe
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |