Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?

16.2 %
 6 votes
1.  Oui, je serais volontaire pour m'enrôler dés le début et combattre les orcs

8.1 %
 3 votes
2.  Oui, mais j'attendrais qu'on fasse appel à moi

16.2 %
 6 votes
3.  Non, mais si je suis appelé aux armes je ferais mon devoir

13.5 %
 5 votes
4.  Non, je vais partir à l'etranger quitte à ne plus pouvoir revenir.

40.5 %
 15 votes
5.  je ne pense pas qu'ils fassent appel à moi (+40 ans)

5.4 %
  2 votes
6.  obiwan

Total : 41 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  7197  7198  7199  7200  7201  7202
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°8714515
recto vers​o
EG&G
Posté le 18-06-2006 à 09:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Jean-Marie Le Pen président ?

Le jour où l'armée aura à sa tête un abruti c’est que ce ne sera plus vraiment la France.  :)

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 09:33:36  profilanswer

n°8714603
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 10:38:35  answer

recto verso a écrit :

Citation :

Jean-Marie Le Pen président ?

Le jour où l'armée aura à sa tête un abruti c’est que ce ne sera plus vraiment la France.  :)

Mais encore?  :sarcastic:

n°8715677
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-06-2006 à 14:22:50  profilanswer

python a écrit :

C'est de l'ignorance profonde.   Elle a accru les inégalités et plus de monde sur le carreau qu'autrefois

Commence par parler français si tu veux me parler :spamafote:

n°8716810
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-06-2006 à 16:32:28  profilanswer

Il y a quelques années, on avait trouvé des inscriptions sur une pyramide en Egypte. Elles dataient de quelque 1500 ans avant JC. Une fois traduites, elles disaient (en très gros) que les jeunes étaient des petits cons, qu'avec eux on aurait un grande décadence de l'Empire egyptien, que les pyramides s'écrouleraient, qu'ils ne respectaient plus rien.
Bref, tout ça pour dire que les vieux cons, ça ne date pas d'hier, qu'il y en a toujours eu et que ce qu'ils racontent, c'est généralement n'importe quoi.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8716871
The Walkin​' Dude
Posté le 18-06-2006 à 16:41:54  profilanswer

Marine Le Pen admirable chez Ardisson l'autre fois. :love:

si c elle qui se présente elle a mon vote

n°8716990
emachede
Posté le 18-06-2006 à 16:56:09  profilanswer

le pen est trop vieux maintenant. c la chute !

http://www.politicmovies.info/affiches/aff_retouchees/chute.jpg

n°8716995
Rasthor
Posté le 18-06-2006 à 16:56:29  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Net ! L'avenir appartient aux femmes !  :sol:

n°8717475
Louis la V​oyelle
Posté le 18-06-2006 à 18:06:00  profilanswer

Mario_ a écrit :

Il y a quelques années, on avait trouvé des inscriptions sur une pyramide en Egypte. Elles dataient de quelque 1500 ans avant JC. Une fois traduites, elles disaient (en très gros) que les jeunes étaient des petits cons, qu'avec eux on aurait un grande décadence de l'Empire egyptien, que les pyramides s'écrouleraient, qu'ils ne respectaient plus rien.
Bref, tout ça pour dire que les vieux cons, ça ne date pas d'hier, qu'il y en a toujours eu et que ce qu'ils racontent, c'est généralement n'importe quoi.

En même temps l'empire égyptien... La décadence, il l'a finalement connu.  ;)  

n°8717487
Eretz
Posté le 18-06-2006 à 18:07:17  profilanswer

emachede a écrit :

http://www.politicmovies.info/affi [...] /chute.jpg

Sympa l'affiche.   :lol:  

n°8717555
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 18:15:50  answer

En fait c'est pas Le Pen ton candidat, mais Jean Saint-Josse.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 18:15:50  profilanswer

n°8719236
adolfdu621
Posté le 18-06-2006 à 21:14:56  profilanswer

Il faut que Lepen passe

n°8719272
jimmythebr​ave
Posté le 18-06-2006 à 21:17:26  profilanswer

Pourquoi ?

n°8719325
dolohan
Busard amateur
Posté le 18-06-2006 à 21:23:29  profilanswer

Mario_ a écrit :

superbe exemple dans la mesure ou quelques siecles plustard l'egypte connaissait son crepuscule, et il semble que depuis elle ne se soit pas encore relevée...  :p

n°8719380
Rasthor
Posté le 18-06-2006 à 21:28:52  profilanswer

adolfdu621 a écrit :

Il faut que Lepen passe

Sympa le pseudo. [:mini-mousaille]

Ils valident n'importe quoi sur HFR. :D

n°8719492
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-06-2006 à 21:35:59  profilanswer

dolohan a écrit :

superbe exemple dans la mesure ou quelques siecles plustard l'egypte connaissait son crepuscule, et il semble que depuis elle ne se soit pas encore relevée...  :p

C'est vrai qu'un bon millier d'années d'années, c'est directement imputable aux djeunz de 1500 avant JC :d
En même temps, je n'attendais pas une meilleure défense des vieux cons que celle de la part de celui qui leur a dédié un topic ;)

---------------
n°8719965
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-06-2006 à 22:18:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sympa le pseudo. [:mini-mousaille]

Ils valident n'importe quoi sur HFR. :D

Adolphe est un prénom qui existait avant qui et existera après le personnage auquel tu penses.  :o  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8720038
Rasthor
Posté le 18-06-2006 à 22:23:59  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Adolphe est un prénom qui existait avant qui et existera après le personnage auquel tu penses.  :o

Oui, je suis le premier au courant, y'a un de nos conseillers fédéraux qui s'appelait Adolf Ogi: http://www.admin.ch/ch/f/cf/br/102.html

Sauf je ne sais pas si il y a beaucoup d'enfants né après la guerre qui ont reçu le nom d'Adolf.

n°8720061
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-06-2006 à 22:25:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sauf je ne sais pas si il y a beaucoup d'enfants né après la guerre qui ont reçu le nom d'Adolf.

En France au moins, on voit bien une légère diminution :d

http://www.prenoms.com/v2/services [...] om=adolphe

---------------
n°8720084
adolfdu621
Posté le 18-06-2006 à 22:27:27  profilanswer

bien le sondage :) (MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

n°8720096
adolfdu621
Posté le 18-06-2006 à 22:29:03  profilanswer

Puis Adolf n'est pas une insulte c'est un prénom comme un autre  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°8720116
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-06-2006 à 22:30:45  profilanswer

adolfdu621 a écrit :

Puis Adolf n'est pas une insulte c'est un prénom comme un autre  :o  :o  :o  :o  :o  :o

C'est un prénom qui subit quand même une sacrée baisse de popularité.
Donc, pour beaucoup de monde, ce n'est pas un prénom comme les autres apparemment :spamafote:

---------------
n°8720155
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 18-06-2006 à 22:34:41  profilanswer

ça serait une drole d'affaire de devoir s'exiler en allemagne pour fuir un gouvernement faciste :jap: un drole de pied de nez à l'histoire... quoique... à une certaine époque lorsque les luthérien et autres se sont éxilés... c'était vers labas aussi me semble t  il ;)

bref vive l'Europe, et vive la libre circulation :lol:

---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°8721062
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2006 à 23:08:32  answer

foufou81 a écrit :

ça serait une drole d'affaire de devoir s'exiler en allemagne pour fuir un gouvernement faciste :jap: un drole de pied de nez à l'histoire... quoique... à une certaine époque lorsque les luthérien et autres se sont éxilés... c'était vers labas aussi me semble t  il ;)

bref vive l'Europe, et vive la libre circulation :lol:

En Allemagne, au moins, on dit ce qu'on veut, ils connaissent la Liberté d'Expression, même si c'est pas vraiment eux les investigateurs de ladite Liberté... Bref.

n°8721327
Bollareck
Posté le 19-06-2006 à 00:09:54  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Et ce n'est rien encore à coté de sa prestation sur Beur FM... (Si ... )  

La j'avoue que j'ai pas compris y'a carrément des auditeurs qui l'ont soutenue à l'antenne. L'animateur a un peu perdu le contrôle de l'émission.  

Un truc qu'a dit une auditrice m'a inquiété : " Nous les Arabes, on se souvient de ce que vôtre papa a fait pour Saddam Hussein, et on va voter pour vous. "  :sweat:  

Le FN commencerait - il à engranger des voix  chez les Français d'origine maghrébine ?  :pt1cable:

n°8721572
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 19-06-2006 à 08:32:06  profilanswer

je l'ai écouté à la radio l'autre jour, sur inter je crois... j'ai rarement entendu plus démago et surtout dangereux. Elle se balance constament sur la corde raide... ses propos m'ont filé froid dans le dos. C'est "très joli" tout ça comme sarko ou tout discours d'un mec de droite.. de droite droite quoi !... et d'un coup on sent que ça dérape 10s avant de revenir sur les rails. dans les année 30 y avait une superstar en allemagne, pas Ramstein encore, qui faisait pareil il me semble... et quand il est passé il a quitté les rails  :ouch: c'est marrant mais j'espere que mes enfants n'apprendront pas la période 2007-2015 à l'école  :sweat: "le 4ème Empire"... ou "comment le FN a foutu les arabes dehors avec le vote des arabes"... ça me ferait mal, sincerement. Quand on entend ce qu'elle qualifie d'étranger... je me dis qu'il y a 100 ans lorsque mon grand père est arrivé en France (italien) et bien si un LePen avait été au pouvoir on l'aurait foutu dehors. Alors me mettant à leur place... voilà quoi.

---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
n°8721608
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 08:48:49  answer

foufou81 a écrit :

je l'ai écouté à la radio l'autre jour, sur inter je crois... j'ai rarement entendu plus démago et surtout dangereux. Elle se balance constament sur la corde raide... ses propos m'ont filé froid dans le dos. C'est "très joli" tout ça comme sarko ou tout discours d'un mec de droite.. de droite droite quoi !... et d'un coup on sent que ça dérape 10s avant de revenir sur les rails. dans les année 30 y avait une superstar en allemagne, pas Ramstein encore, qui faisait pareil il me semble... et quand il est passé il a quitté les rails  :ouch: c'est marrant mais j'espere que mes enfants n'apprendront pas la période 2007-2015 à l'école  :sweat: "le 4ème Empire"... ou "comment le FN a foutu les arabes dehors avec le vote des arabes"... ça me ferait mal, sincerement. Quand on entend ce qu'elle qualifie d'étranger... je me dis qu'il y a 100 ans lorsque mon grand père est arrivé en France (italien) et bien si un LePen avait été au pouvoir on l'aurait foutu dehors. Alors me mettant à leur place... voilà quoi.

Rammstein :o

On y peut rien si des personnes immigrées votent LePen pour foutre leur voisin de palier d'une ethnie/race/religion différente dehors, ou autres raisons. CF un reportage sur je sais plus quelle chaîne où une famille arabe se vantaient de voter LePen. Puis pour ce qui est du reste, il y a cent ans, LePen ne serait pas devenu LePen dans le sens où comme on voyait énormément moins d'étrangers en France, y'avait pas énormément de xénophobie proprement dite. :/

n°8721617
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2006 à 08:52:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le FN commencerait - il à engranger des voix  chez les Français d'origine maghrébine ?  :pt1cable:

Ce n'est pas nouveau :hello:

C'est notamment un moyen de se sentir intégré. Un mauvais, certes, mais qui existe : rejetter l'opprobre sur moins intégré que soi, sur plus faible que soi, sur plus précaire que soi, sur plus stigmatisé que soi. On peut trouver ça chez des italiens, des portugais, des espagnols, etc de la énième génération :/

n°8721675
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 09:15:24  answer

foufou81 a écrit :

'le 4ème Empire"...

Ce serait que le 3ème, on en a un de retard par rapport à l'Allemagne. Mais Lepen ne ferait pas de la France un Empire, plutôt un petit pays du Tiers Monde refermé sur lui-même, sans plus aucun attrait ni influence européenne ou mondiale.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2006 à 09:16:08
n°8721770
frbonnet
Posté le 19-06-2006 à 09:36:42  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Attends, attends, c'est pile dans le sujet : si Le Pen est élu, il y aura beaucoup moins de blacks et de beurs dans le pays,  

[:acherpy]

en effet suffit d'ailleurs de voir les résultats actuels      :lol:  
en 2 coupes du monde la France a marqué 1 but...

n°8721793
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 09:52:15  answer

Ah parce qu'on en a encore en ce moment-même?  :heink:

n°8721811
frbonnet
Posté le 19-06-2006 à 09:59:38  profilanswer

Mario_ a écrit :

d'un autre coté le "jeunisme" ambiant c'est pas forcément bien non plus
les vieux sont forcément sont forcément des vieux c... et les jeunes ont obligatoirement raison
car ils sont jeunes modernes...
La crise du cpe est assez revelatrice de ce point de vue : on recule devant les jeunes  
car ce n'etait pas democratique de vouloir leur imposer le cpe (ils doivent pouvoir prendre en  
main leur avenir ces petits) ben voyons...  :o  

Du coup on écoute pas les vieux à 50a on est plus bon à rien et à 55a c'est la pré-retraite
c'est quand même un immense gachis non ? Les mecs qui on 50a ont ss doute une exp
interessante qui pourrait etre prise en compte.. mais non c'est des vieux vaut mieux prendre
un jeune qui lui connait tt des derniers technos et qui est moderne

D'ailleurs je pense que nous ne vivons pas vraiment dans un monde d'adultes mais dans un
monde d'adolescents ... Il faut mettre des crémes anti-rides, avoir la ligne car c'est jeune
etre au courant des dernières nouveautés..  
Et ce qui fait de l'audience à la tv c'est quand il y a de l'emotion.. la aussi un truc de jeunes
pas qu'on essaye de parler de raisonner , ca c'est un truc pour les vieux c...

n°8722144
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 19-06-2006 à 10:52:10  profilanswer

frbonnet a écrit :

d'un autre coté le "jeunisme" ambiant c'est pas forcément bien non plus [...]

C'est le problème des extrêmismes, dans un sens ou dans l'autre, c'est en général complètement à côté de la plaque :spamafote:

---------------
n°8722176
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-06-2006 à 10:54:59  profilanswer

emachede a écrit :

http://www.politicmovies.info/affi [...] /chute.jpg

le point godwin est atteint

n°8722193
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2006 à 10:56:01  answer

frbonnet a écrit :

les vieux sont forcément sont forcément des vieux c... et les jeunes ont obligatoirement raison
La crise du cpe est assez revelatrice de ce point de vue : on recule devant les jeunes  
car ce n'etait pas democratique de vouloir leur imposer le cpe (ils doivent pouvoir prendre en  

Du coup on écoute pas les vieux à 50a on est plus bon à rien et à 55a c'est la pré-retraite
c'est quand même un immense gachis non ? Les mecs qui on 50a ont ss doute une exp
interessante qui pourrait etre prise en compte.. mais non c'est des vieux vaut mieux prendre

D'ailleurs je pense que nous ne vivons pas vraiment dans un monde d'adultes mais dans un
monde d'adolescents ... Il faut mettre des crémes anti-rides, avoir la ligne car c'est jeune
Et ce qui fait de l'audience à la tv c'est quand il y a de l'emotion.. la aussi un truc de jeunes

Idée developée par A.Finkielkraut dans La défaite de la pensée

n°8723210
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2006 à 13:41:43  profilanswer

frbonnet a écrit :

L'art de mélanger tiout et n'importe quoi pour au final ne rien dire :o

On va parler de théorie du repoussoir. Je ne sais pas si c'est valable à l'échelle de la France, mais je l'ai constaté à plusieurs reprises dans mon entourage. Et encore, c'est souvent pire chez leurs parents, qui eux n'ont pas le droit de vote :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  7197  7198  7199  7200  7201  7202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)