Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?

16.2 %
 6 votes
1.  Oui, je serais volontaire pour m'enrôler dés le début et combattre les orcs

8.1 %
 3 votes
2.  Oui, mais j'attendrais qu'on fasse appel à moi

16.2 %
 6 votes
3.  Non, mais si je suis appelé aux armes je ferais mon devoir

13.5 %
 5 votes
4.  Non, je vais partir à l'etranger quitte à ne plus pouvoir revenir.

40.5 %
 15 votes
5.  je ne pense pas qu'ils fassent appel à moi (+40 ans)

5.4 %
  2 votes
6.  obiwan

Total : 41 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7195  7196  7197  7198  7199  7200
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°73963126
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-12-2025 à 22:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

L’Irak n’a pas été attaqué en 2003 sous l’égide de l’OTAN. Du coup, ce n'est pas un bon exemple.  :(

Citation :

Rare exemple où la France a trouvé la ficelle trop grosse et n’a pas suivi.

Du coup, c'est quoi les pays attaqués par l'OTAN avec des ficelles trop grosses ? Puis pays qui ont rejoint l'OTAN ?  :heink:

OTAN/US c’est la même chose.
Mais on peut prendre le Kosovo si tu veux vraiment pinailler.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2025 à 22:09:49  profilanswer

n°73963155
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 22:13:52  profilanswer

andhar a écrit :

OTAN/US c’est la même chose.
Mais on peut prendre le Kosovo si tu veux vraiment pinailler.

Bah non, ce n'est pas pareil. L'OTAN ne fonctionne pas comme les USA.  

Il s'est passé quoi au Kosovo ?

n°73963158
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 22:14:25  profilanswer

KillMe a écrit :

lééééé ruuussssesss [:cheesecake:8]

leeeurrroppppe maaacccrrrooon [:cheesecake:8]

n°73963177
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-12-2025 à 22:15:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

leeeurrroppppe maaacccrrrooon [:cheesecake:8]

muuuuusssslliiiiiiiiimmm [:cheesecake:8]

n°73963199
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-12-2025 à 22:18:31  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bah non, ce n'est pas pareil. L'OTAN ne fonctionne pas comme les USA.  

Il s'est passé quoi au Kosovo ?

[:mom boucher]  
T’as quel âge franchement?

n°73963493
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 23:33:37  profilanswer

Ca rage... :/

n°73963757
poney2014
Слава Україні!
Posté le 14-12-2025 à 03:29:08  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est fascinant hein cette pensée de groupe qui annihile complètement tout esprit critique et individuel.

Il se comporte manifestement tous les jours comme le roi des idiots, mais puisque mes semblables ont de l'estime pour lui, j'ai de l'estime pour lui, et j'encourage mes semblables à avoir de l'estime pour lui ([:oh shi-]).

Magiquement, enfin plutôt opportunément, l'élection est devenue un gage d'intelligence, quand bien même ça n'a jamais auparavant été considéré comme tel, et jusqu'à contredire toutes les démonstrations manifestes de la bêtise du Chef. C'est même devenu un argument tautologique, avec lequel ses sympathisants louent sa supposée intelligence par le fait qu'ils obtient les votes du groupe politique.

Puis de toute façon quand on ne veut pas voir quelque chose, il y a toujours la possibilité de trouver quelque part sur internet un mec qui dit que non c'est pas si absurde que ça de proposer de s'injecter du désinfectant pour se soigner, c'est simplement une idée lancée comme ça sans inciter personne à le faire. Et c'est tous les jours comme ça, mais ceux qui n'ont pas voulu le voir la 1ère, 2ème, 3ème.. fois ne voudront pas plus le voir la 2647ème fois. Trump a passé depuis longtemps le niveau au-delà duquel, de toute façon, ses sympathisants s'en carrent l'oignion des stupidités qu'il peut sortir. Parce que ben les autres ont voté pour lui. Il y a une horloge cassée qui pour une fois a dit quelque chose de pas si bête : Trump pourrait tirer sur quelqu'un, et il ne perdrait pas de votes.

Le pire c'est que même avec cet "argument", ils n'ont pas le mérite de la cohérence. Le précédent président élu était "dément et sénile" mais ça, ça ne pouvait pas être contredit par l'argument primitif "il a gagné la présidentielle quand même".

Les réseaux sociaux et tous les moyens de communication en continus entre-sois ont réussi cette prouesse, à créer une sorte de circuit fermé intellectuel, et des groupes qui s'auto-alimentent de leurs propres désirs en faisant totalement abstraction de tout ce qui pourrait contredire ces désirs partagés. On pourrait appeler ça la mutualisation partisane de l'ignorance, le comportement moutonnier des masses politiques, ...

On a vu déjà dans l'histoire politique occidentale des groupes politiques plus radicaux, mais jamais dans l'histoire on a vu un tel délabrement moral et intellectuel à tel niveau politique et avec un tel soutien électoral, à la vue de tous. Il a fallu attendre les réseaux sociaux, et pour cause, jamais Trump n'aurait eu cette carrière sans les réseaux. A l'époque où tout le monde le jugeait directement pour son attitude, personne ne le considérait comme quelqu'un de sérieux, y compris à droite et très à droite. Ils doit ses premières victoires électorales, au début des primaires républiques, à des groupes de trolls des internets. Puis de petite victoire en plus grosse victoire, la boulle de neige a grossi et s'est auto-convaincu par ses victoires, jusqu'au culte de masse actuel, en ayant perdu tout discernement vis à vis du comportement même de Trump.

C'est perte perdue de batailler avec ces individus. La seule chose qui puisse briser cette boucle infinie dégénérative, c'est l'auto-destruction à son terme. Par contre y a un champ d'études psychologiques fascinantes à faire dessus.

Tu décris si bien la gauche actuelle, c'est fascinant, du travail d'orfèvre. Juste, tu as vraiment mal orthographié Mélenchon, mais bon, c'est vraiment pour trouver un petit défaut dans un océan de perfection.

Message édité par poney2014 le 14-12-2025 à 03:31:23
n°73963772
El Dood
Posté le 14-12-2025 à 04:22:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

muuuuusssslliiiiiiiiimmm [:cheesecake:8]

Bonsoir,

Citation :

Germany: 5 arrested over suspected Christmas market attack
6 hours ago
The five men are suspected of planning an Islamist-motivated attack on a Christmas market in southern Germany, the Munich public prosecutor's office said.
[...]
German authorities are suspecting that the attack plans were based on an Islamist motive and that it would be carried out by car. The suspects include a 56-year-old Egyptian, a 37-year-old Syrian and three Moroccans aged 22, 28 and 30.

https://www.dw.com/en/germany-5-arr [...] a-75148071

Cdlt,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7195  7196  7197  7198  7199  7200
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)