| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent :
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 11:34:04 ![]() ![]() |
la lampe |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 15-12-2025 à 12:19:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 15-12-2025 à 12:19:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Backbone- | Je vois pas dans quel monde un teubé qui se fait poutrer par Salamé et Bachelot devient PdR |
nicha |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicha |
|
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 12:33:59 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est rigolo ces petits surnoms. Je propose Baba pour Bardella. On attend avec impatience le débat gluglu/Baba. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bobdumas | Bard |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
El Dood |
|
Backbone- | Hé ben , l'hostilité politique qui consiste à se faire poutrer par Salamé et Bachelot, il est pas prêt pour le grand bain le p'tit... |
El Dood |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
la lampe |
|
bobdumas | Ce n'est pas une malédiction, c'est juste une des conséquences d'actes réfléchis de gens qui "font ce qu'il faut". |
nicha |
|
tinoroussi |
|
El Dood |
Jourdain Bourdaloue est le surnom consacré les amis
Bachelot n'a eu pour ambition que d'être la femme politique la plus tiède de la Vème, c'est au point où tu ne sais même pas en quoi elle croit, quelle idéologie elle a, à se demander si il y a quelqu'un sous la robe à fleur, ou si c'est juste un énième rouage dans la machinerie de la république qui n'aurait jamais du sortir de sa juste place d'anonyme de cabinet parisien. Et puis bon, se faire avoiner, c'est le principe de ces émissions, y a rien de méchant. Message édité par El Dood le 15-12-2025 à 19:24:46 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ah non moi je m'en fout, on va juste se taper la plus grosse honte mondiale avec une coquille vide à la tête de l'état. A part ça rien ne changera bien évidemment. Vous penser qu'il va révolutionner ou remettre le pays sur les rails, vous vous mettez une paille dans l'oeil. A l'arrivée ça vous piquer. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
El Dood |
|
nicha |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
poutrella Contributeur net | Ah oui la faute des R usses pour tout, partout
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt |
KillMe My heart goes out to you ! | C'est maladif à ce point-là --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
El Dood |
Et encore, tu vas voir le sauve-qui-peut général lorsqu'enfin, la guerre se terminera à notre désavantage, toute la 7ème compagnie qui va devoir faire des pieds et des mains pour expliquer que la RuZZie (qui est au bord du gouffre comme chacun le sait) aura tenu tête à l'Europe, le tout pendant que les Américains signeront les contrats les plus juteux en arrière plan Message édité par El Dood le 15-12-2025 à 20:51:09 |
poutrella Contributeur net | Poutine va t-il passer l'hiver avec ses 10 cancers au fait ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Quand t'arrives à une côte de popularité de 10%, tu peux te dire qu'il a mis les bouchées double pour passer pour un con.
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 15-12-2025 à 21:07:48 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage