| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent : Message cité 7 fois Message édité par Waza-ari le 14-12-2025 à 17:30:59 |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 17:30:34 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Message édité par Bloodyjustice le 14-12-2025 à 17:51:11 |
|
la lampe |
|
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 14-12-2025 à 18:13:55 |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | Ha oui mes amis russes, je me fou de ta tronche du coup je suis un pro russe. T'as le niveau d'echange d'un chroniqueur de soloviev en fait Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 14-12-2025 à 19:01:46 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
gsans Slow food... slow.... |
Je savais qu'on allait avoir de grands moments de Malaise Tv avec lui, une coquille vide ne peut engendrer que ce résultat. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-12-2025 à 19:05:10 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 14-12-2025 à 19:18:47 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est complémentaire en fait. Ca dépends des recherches.
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 14-12-2025 à 19:28:03 |
Message édité par Bloodyjustice le 14-12-2025 à 19:29:23 |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
|
huche a pain |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Nicha |
|
|
gsans Slow food... slow.... | Une question pour Vladimir Poutine "Jusqu'où va t-il aller ?"
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
donut78 Stop eating donuts |
Vivement qu'il soit président de la république et qu'il négocie avec Trump et Poutine Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 15-12-2025 à 10:03:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 15-12-2025 à 10:06:21 |
lkae |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lkae |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lkae |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 15-12-2025 à 10:22:26 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
gsans Slow food... slow.... |
C'est pas un rééquilibrage qui va arriver avec Bardella, c'est un puit sans fond. Le vide, et ça même toi t'es pas prêt. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gsans Slow food... slow.... | Encore une belle esquive (arnaque ?) de Bardella, je suis pour le protectionnisme économique ! (Mais je ne vote pas les mesures a l'AN sur la taxation des petits colis en provenance de Chine....). Quand on lui pose la question, bien évidemment il ne répond pas où a côté... https://x.com/i/status/2000271014232494236
Il va se faire fracasser en débat le pauvre... Message édité par gsans le 15-12-2025 à 10:55:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Nicha |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |