Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?

16.2 %
 6 votes
1.  Oui, je serais volontaire pour m'enrôler dés le début et combattre les orcs

8.1 %
 3 votes
2.  Oui, mais j'attendrais qu'on fasse appel à moi

16.2 %
 6 votes
3.  Non, mais si je suis appelé aux armes je ferais mon devoir

13.5 %
 5 votes
4.  Non, je vais partir à l'etranger quitte à ne plus pouvoir revenir.

40.5 %
 15 votes
5.  je ne pense pas qu'ils fassent appel à moi (+40 ans)

5.4 %
  2 votes
6.  obiwan

Total : 41 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7196  7197  7198  7199  7200  7201
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°73961667
maldone
Posté le 13-12-2025 à 14:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Comme chez nous en somme  :D

Ils ont une tres grande varieté (beaucoup plus que chez nous) de religions sur leur immense territoire.  
40-50% Orthodoxe10-20% Islam Et le reste on retrouve du :Bouddhisme, du Judaïsme et du Tengrisme.

Message édité par maldone le 13-12-2025 à 14:36:47
mood
Publicité
Posté le 13-12-2025 à 14:36:15  profilanswer

n°73961683
Scrypt
Posté le 13-12-2025 à 14:39:50  profilanswer

El Dood a écrit :

Golden look who's talking.

C'est un laïus assez peu intéressant pour en somme dire que Trump est débile, et que ceux qui votent Trump aussi, et c'est pour cette raison qu'il a réussi à se hisser à la présidence. Si vous trouvez que ce raisonnement est simpliste, c'est parce qu'il l'est [:paul frogba:2]

Maintenant si on pouvait en revenir à nos moutons...

le type est littéralement en train de décrire les topik US et Ukraine et ça fait même pas tilt :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°73961701
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 14:45:48  profilanswer

andhar a écrit :

bien avant même que nos relations avec eux se refroidissent.

andhar a écrit :

Les horreurs de la guerre, les russes ne reculent devant aucune saloperie pour taper durement sur les polonais et les finlandais   :(  

On dirait que tu essayes de te convaincre que le comportement de pourriture des russes à notre encontre date de la guerre.  :ange:  

Es-tu au courant qu'ils ont pour très vieil objectif de nous détruire (tout ce qui est société occidentale et démocratique) ?

n°73961718
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 14:54:02  profilanswer

alien64 a écrit :

On verra aux midterms comment les électeurs Américains jugent les résultats de Trump.

Pas besoin d'aller aussi loin. On les connait déjà les jugements des américains sur les résultats de Trump, via les sondages ou les élections qui ont lieu à droite et à gauche (dans lesquelles les républicains se font tous laminer).  

alien64 a écrit :

Mais la France n'est pas les USA, ça fait une vingtaine d'années qu'on est en train de se faire larguer, qu'on perd inexorablement notre industrie et notre agriculture et même dans les services on n'arrive pas à suivre les GAFAM.

Mal utilisé (comme aux USA), ça peut faire plus de mal que de bien.  

Citation :

Ne parlons même pas du délabrement de nos services publics, qui rendent de moins en moins service malgré des effectifs publics qui grimpent en flèche.

Je ne vois pas le problème avec nos services publics (mis à part que l'attente aux urgences est souvent très longue).  

Citation :

On est aussi lourdement handicapés par l'inflation normative et bureaucratique qui en découle, un boulet qui plombe toute rentabilité et envie d'entreprendre.

Tu es au courant que les entreprises qui veulent vendre sur notre territoire sont aussi obligées de se contraindre aux normes européennes ? Et que les normes ont une utilité : améliorer la vie des gens.  

alien64 a écrit :

Concernant l'immigration, c'est quand même triste de devoir faire appel à des étrangers pour faire le boulot quand t'as au moins 5 millions de personnes au chômage sur notre sol.
C'est le résultat de la combinaison de deux facteurs : un assistanat à outrance favorisant l'oisiveté et un système éducatif aux fraises bercé par les illusions de la gauche.

Si on baissait le RSA et toutes les prestations sociales, les français ne descendraient-ils pas dans la rue pour faire la révolution ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-12-2025 à 15:12:22
n°73961731
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 14:59:31  profilanswer

El Dood a écrit :

Golden look who's talking.

C'est un laïus assez peu intéressant pour en somme dire que Trump est débile, et que ceux qui votent Trump aussi, et c'est pour cette raison qu'il a réussi à se hisser à la présidence. Si vous trouvez que ce raisonnement est simpliste, c'est parce qu'il l'est [:paul frogba:2]

Maintenant si on pouvait en revenir à nos moutons...

https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articl [...] hatgpt.com

n°73961786
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-12-2025 à 15:26:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On dirait que tu essayes de te convaincre que le comportement de pourriture des russes à notre encontre date de la guerre.  :ange:  

Es-tu au courant qu'ils ont pour très vieil objectif de nous détruire (tout ce qui est société occidentale et démocratique) ?

Non, je dis juste que l’influence russe sur l’invasion migratoire qui a lieu depuis des décennies (avant même la disparition de l’URSS en fait) est dérisoire.
Nous (enfin nos gouvernants et ceux qui s’obstinent à revoter pour les mêmes) sommes responsables de cette situation, inutile d’inventer un responsable extérieur.

n°73961789
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-12-2025 à 15:28:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

[:capovirage_de_fou:4]  

Avec ou sans l’aide des Illuminati?

n°73961818
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 15:44:05  profilanswer

andhar a écrit :

Avec l'aide des idiots utiles et des traitres que l'on retrouve affiliés aux différents partis d'extrême droite ou gauche un peu partout en europe ou aux USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-12-2025 à 15:45:56
n°73961830
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-12-2025 à 15:51:04  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si on baissait le RSA et toutes les prestations sociales, les français ne descendraient-ils pas dans la rue pour faire la révolution ?

Oui ça râlerait si on gelait le RSA, tout comme ma proposition de geler les pensions de retraites pendant un quinquennat pour revenir à des niveaux supportables, tout comme une remise à plat de la politique familiale...etc
Mais ça inciterait les gens à trouver du boulot plutôt qu'à rester à la maison. Et même avec un petit boulot au SMIC et même à temps partiel alors ces gens ne seraient plus une charge pour la société, en tout cas pas autant.
Mieux que ça, ensuite ça permettrait de réduire les charges salariales, donc ça améliore la compétitivité et les salaires, ça devient un cercle vertueux.
En tout cas c'est ma vision générale de la politique fiscale, plus d'argent pour ceux qui travaillent, moins pour les autres. En France la classe moyenne laborieuse est en train de disparaitre, étouffée par les charges et impôts.
Et si on regarde en haut de l'échelle, oui je suis aussi pour une meilleure redistribution des bénéfices des entreprises (un peu dans l'idée de la règle des trois-tiers un moment évoqué sous Sarkozy mais en moins rigide). L'état ne prendrait sa part qu'en IR sur les primes de résultat perçues par les salariés.

n°73961854
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 15:59:31  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui ça râlerait si on gelait le RSA, tout comme ma proposition de geler les pensions de retraites pendant un quinquennat pour revenir à des niveaux supportables, tout comme une remise à plat de la politique familiale...etc
Mais ça inciterait les gens à trouver du boulot plutôt qu'à rester à la maison. Et même avec un petit boulot au SMIC et même à temps partiel alors ces gens ne seraient plus une charge pour la société, en tout cas pas autant.
Mieux que ça, ensuite ça permettrait de réduire les charges salariales, donc ça améliore la compétitivité et les salaires, ça devient un cercle vertueux.
En tout cas c'est ma vision générale de la politique fiscale, plus d'argent pour ceux qui travaillent, moins pour les autres. En France la classe moyenne laborieuse est en train de disparaitre, étouffée par les charges et impôts.
Et si on regarde en haut de l'échelle, oui je suis aussi pour une meilleure redistribution des bénéfices des entreprises (un peu dans l'idée de la règle des trois-tiers un moment évoqué sous Sarkozy mais en moins rigide). L'état ne prendrait sa part qu'en IR sur les primes de résultat perçues par les salariés.

Tu crois que les français pourraient massivement voter pour un parti politique qui recule l'âge du départ à la retraite ou qui baisse les aides sociales ? Moi non.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-12-2025 à 16:05:20
mood
Publicité
Posté le 13-12-2025 à 15:59:31  profilanswer

n°73961885
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-12-2025 à 16:12:00  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Les réseaux sociaux et tous les moyens de communication en continus entre-sois ont réussi cette prouesse, à créer une sorte de circuit fermé intellectuel, et des groupes qui s'auto-alimentent de leurs propres désirs en faisant totalement abstraction de tout ce qui pourrait contredire ces désirs partagés. On pourrait appeler ça la mutualisation partisane de l'ignorance, le comportement moutonnier des masses politiques, ...

On a vu déjà dans l'histoire politique occidentale des groupes politiques plus radicaux, mais jamais dans l'histoire on a vu un tel délabrement moral et intellectuel à tel niveau politique et avec un tel soutien électoral, à la vue de tous. Il a fallu attendre les réseaux sociaux, et pour cause, jamais Trump n'aurait eu cette carrière sans les réseaux. A l'époque où tout le monde le jugeait directement pour son attitude, personne ne le considérait comme quelqu'un de sérieux, y compris à droite et très à droite. Ils doit ses premières victoires électorales, au début des primaires républiques, à des groupes de trolls des internets. Puis de petite victoire en plus grosse victoire, la boulle de neige a grossi et s'est auto-convaincu par ses victoires, jusqu'au culte de masse actuel, en ayant perdu tout discernement vis à vis du comportement même de Trump.

C'est perte perdue de batailler avec ces individus. La seule chose qui puisse briser cette boucle infinie dégénérative, c'est l'auto-destruction à son terme. Par contre y a un champ d'études psychologiques fascinantes à faire dessus.

Les bulles informationnelles sont une vraie question et posent de gros problèmes à nos démocraties  :jap:
Rien que sur ce forum tu as des gens avec qui il était possible de discuter et d'échanger il y a quelques années (avant 2020/2021 disons) et qui sont totalement hors d'atteinte aujourd'hui. Il ne s'agit plus de désaccord politique (ça arrive et ça n'empêche rien, on peut discuter avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées) mais d'une réalité parallèle avec ses faits alternatifs, sa logique alternative et sa morale alternative. Je ne suis pas sûr qu'on en revienne, il faut attendre.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73961893
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-12-2025 à 16:14:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu crois que les français pourraient massivement voter pour un parti politique qui recule l'âge du départ à la retraite ou qui baisse les aides sociales ? Moi non.

Oui car bientôt le pays sera ruiné, il n'y aura que deux choix possible :
- continuer à vivre au dessus de nos moyens en tapant dans l'épargne de tous les Français (et pas que les ultra-riches qui se seront barré)
- réduire la voilure sociale

Et plus tard quand les comptes épargne de ceux qui n'auront pas fui le pays seront aussi vidées il ne restera plus qu'à réduire la voilure.
J'admire Mileï mais contrairement aux Argentins qui ont touché le fond, je préfèrerai qu'on n'attende pas que la France soit ruinée avant d'essayer de redresser la barre.

n°73961913
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-12-2025 à 16:21:45  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Les bulles informationnelles sont une vraie question et posent de gros problèmes à nos démocraties  :jap:
Rien que sur ce forum tu as des gens avec qui il était possible de discuter et d'échanger il y a quelques années (avant 2020/2021 disons) et qui sont totalement hors d'atteinte aujourd'hui. Il ne s'agit plus de désaccord politique (ça arrive et ça n'empêche rien, on peut discuter avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées) mais d'une réalité parallèle avec ses faits alternatifs, sa logique alternative et sa morale alternative. Je ne suis pas sûr qu'on en revienne, il faut attendre.

Tout le monde est dans une bulle informationnelle, même toi qui viens poser des crottes sur les topics que tu estimes d'extrême droite, juste parce qu'ils parlent de serrer la vis sur certains sujets qui impactent pourtant quasiment tous les domaines de la vie en France.

Message édité par KillMe le 13-12-2025 à 16:22:04

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73961993
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-12-2025 à 16:55:32  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Avec l'aide des idiots utiles et des traitres que l'on retrouve affiliés aux différents partis d'extrême droite ou gauche un peu partout en europe ou aux USA.

[:jtomarrons]  

Tu drôle en fait, comme l’est un enfant qui se tord de rage dans un supermarché parce que c’est TRÈS GRAVE à ses yeux de ne pas avoir le jouet qu’il convoite.   [:smilees:2]

n°73962018
El Dood
Posté le 13-12-2025 à 17:08:10  profilanswer

C'est très connu, mais l'étude a des défauts, notamment le faible nombre de familles, et le fait que l'étude soit concentrée sur le Minnesota, également, avoir un plus haut QI signifie en moyenne de meilleurs revenus, et l'on sait que le niveau de revenu influence l'orientation politique.

On est loin de "Droite = Idiot" et "Gauche = Intelligent" que les midwits essayent de faire croire en postant cette étude.

Par contre, quand tu t'appuies sur ChatGPT pour argumenter, oublie par d'enlever l'UTM des liens, ce sera moins grillé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 13-12-2025 à 17:09:09
n°73962028
xjoker
en observation
Posté le 13-12-2025 à 17:11:47  profilanswer

J'ai rattrapé le Forum BFM avec Jordan Bardella en replay.

3h sans fausse note, calme, sérieux, argumenté. Il y a des faiblesses par endroit dans son discours, des choses qu'il n'ose pas dire mais dans l'ensemble, il s'en est vraiment bien sorti.
Et surtout, je note que le public est de moins en moins hostile au RN. Curieusement, le plus hostile était un juif qui se disait "pas dupe" du RN mais mêmes les personnes d'origine maghrébines étaient plutôt conciliantes avec le RN et Bardella.

Là où il va falloir être plus clair, c'est la différence Marine Le Pen - Jordan Bardella sur l'économie. On sent que c'est pas les mêmes malgré tous les discours sur leur solidarité et sa loyauté.

n°73962036
Equipments
Posté le 13-12-2025 à 17:16:30  profilanswer

alien64 a écrit :

Y a de nombreuses personnes autour de moi qui soutiennent le RN car elles sont persuadées que quand le RN passera la retraite restera à 62 ans voir sera remise à 60 ans. Certains en sont là, croire ça c'est croire au père noel. Le RN en cas d'arrivée au pouvoir passera la retraite à 65 ans.

---------------
Carte son & souris
n°73962039
maldone
Posté le 13-12-2025 à 17:18:09  profilanswer

xjoker a écrit :

J'ai rattrapé le Forum BFM avec Jordan Bardella en replay.

3h sans fausse note, calme, sérieux, argumenté. Il y a des faiblesses par endroit dans son discours, des choses qu'il n'ose pas dire mais dans l'ensemble, il s'en est vraiment bien sorti.
Et surtout, je note que le public est de moins en moins hostile au RN. Curieusement, le plus hostile était un juif qui se disait "pas dupe" du RN mais mêmes les personnes d'origine maghrébines étaient plutôt conciliantes avec le RN et Bardella.

Là où il va falloir être plus clair, c'est la différence Marine Le Pen - Jordan Bardella sur l'économie. On sent que c'est pas les mêmes malgré tous les discours sur leur solidarité et sa loyauté.

Ils sont condamnés a faire du EN MEME TEMPS sur l'économie, pour concilier le vote populaire et le vote patronal. On va rigoler. [:duriangris]

n°73962048
Equipments
Posté le 13-12-2025 à 17:20:45  profilanswer

andhar a écrit :

Tu le sais très bien que Poutine et son régime ont une haine de l'occident : ils mènent d'ailleurs une guerre hybride contre nous, fais pas semblant de ne pas savoir. Ils ont toujours tout fait pour soutenir les partis d'extreme doite pour affaiblir l'Europe de l'intérieur. Ils encouragent propagent la désinformation.
Tu préfères nier car les poulains que tu adores sont complices.

Message cité 4 fois
Message édité par Equipments le 13-12-2025 à 17:21:13

---------------
Carte son & souris
n°73962074
El Dood
Posté le 13-12-2025 à 17:30:50  profilanswer

Equipments a écrit :

Tu le sais très bien que Poutine et son régime ont une haine de l'occident : ils mènent d'ailleurs une guerre hybride contre nous, fais pas semblant de ne pas savoir. Ils ont toujours tout fait pour soutenir les partis d'extreme doite pour affaiblir l'Europe de l'intérieur. Ils encouragent propagent la désinformation.

On est pas responsables du candidat que tel ou tel autre pays préfèrerait avoir en face d'eux, et il est d'ailleurs probable que les Américains - entre autres - préfèreraient eux aussi avoir un président RN qu'un Européiste, alors que les boches aimeraient probablement qu'un candidat Renaissance remporte la présidence.

Et ne te méprends pas, tous agissent dans la mesure de leurs moyens à faciliter l'accession au pouvoir de leur poulain.

Message édité par El Dood le 13-12-2025 à 17:31:55
n°73962086
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-12-2025 à 17:33:28  profilanswer

Equipments a écrit :

L'Europe n'a absolument pas besoin de la Russie ou de quiconque pour être faible, et c'est pas la soit disant extrême droite qui la dirige (le Parlement Européen est dominé par les centristes, libéraux et socialistes; la Commission est dirigée par UVDL)
Les divisions internes sont dûes à certains pays qui priorisent les intérêts nationaux, ce qui est tout à fait logique.
C'est pas en regroupant 27 pays à la ramasse que l'UE deviendra forte, c'est factuel.

Quant à la désinformation, laisse-moi rire :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73962098
xjoker
en observation
Posté le 13-12-2025 à 17:35:35  profilanswer

Equipments a écrit :

Poutine est traité comme un ennemi par Macron et les autres dirigeants européens. Tu veux qu'il réagisse comment ?

Personnellement, je suis pour l'amitié avec les russes, et la reprise d'une grande coopération diplomatique et économique avec la Russie. Il n'y a aucune raison que ce soit nos ennemis.

n°73962105
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-12-2025 à 17:38:09  profilanswer

Equipments a écrit :

Ils n’ont pas une haine de l’occident dans l’absolu, mais ils n’aiment pas ce que l’occident devient et surtout n’ont pas du tout l’intention de se conformer à leurs diktats woke de haine de soit, de repentance perpétuelle, de souhait maladif de se faire grand remplacé.
Et ils en ont marre qu’on les prenne pour des cons en rapprochant sans cesse de leur frontière l’OTAN de leurs frontières alors que l’URSS et le pacte de Varsovie ont disparu depuis plus de 30 ans.

n°73962133
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 17:48:31  profilanswer

xjoker a écrit :

Poutine est traité comme un ennemi par Macron et les autres dirigeants européens. Tu veux qu'il réagisse comment ?

Il ne manquerait plus qu'un mec qui a pour mission presque sacrée de russifier l'occident jusqu'à Lisbonne, passe ses journée à :
- pirater ou détruire nos infrastructures,  
- faire de l'ingérence,  
- laver les cerveaux des gens avec une propagande massive qui vise à foutre le bordel dans la société, à saper la confiance du peuple dans ses institutions et à amener les gens à voter pour les partis politiques aux mains des russes,  
- à faire des attentats sur notre sol,  
- à faire augmenter le prix des matières premières que l'on importe (réduction du pouvoir d'achat),  
- à faire augmenter l'immigration illégale,  
- à faire monter le wokisme et son antagoniste (deux fascismes sous certains aspects),  
- à détruire ce qui fait notre force (à savoir l'UE et l'OTAN),  
- à tuer des gens sur notre sol,  
- à nous menacer du feu nucléaire  

soit considéré comme notre ami .

Vous y arriverez, vous ?  

Réponse : oui, largement !  :lol: Lisez la suite :

xjoker a écrit :

Personnellement, je suis pour l' amitié avec les russes, et la reprise d'une grande coopération diplomatique et économique avec la Russie. Il n'y a aucune raison que ce soit nos ennemis.

Ce degré d'aveuglement !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-12-2025 à 18:13:28
n°73962170
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-12-2025 à 17:59:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il ne manquerait plus qu'un mec qui a pour mission presque sacré de russifier l'occident jusqu'à Lisbonne, passe ses journée à :
- pirater ou détruire nos infrastructures,  
- faire de l'ingérence,  
- laver les cerveaux des gens avec une propagande massive qui vise à foutre le bordel dans la société et à amener les gens à voter pour les partis politiques au main des russes,  
- à faire des attentats sur notre sol,  
- à faire augmenter le prix des matières premières que l'on importe (réduction du pouvoir d'achat),  
- à faire augmenter l'immigration illégale,  
- à faire monter le wokisme et son antagoniste (deux fascismes sous certains aspects),  
- à détruire ce qui fait notre force (à savoir l'UE),  
- à tuer des gens sur notre sol  
- à nous menacer du feu nucléaire soit considéré comme notre ami  

Vous y arriverez, vous ?  

Réponse : oui, largement !  :lol: Lisez la suite :

Bloodyjustice a écrit :

Ce degré d'aveuglement !  :lol:

[:jtomarrons]  

Alors qu’ils ne souhaitent que nous inonder en direct de leurs hydrocarbures à bas prix, mais que nous préférons les acheter via des intermédiaires comme l’Inde plus cher, où acheter des hydrocarbures de schiste (qui étaient le mal absolu il n’y a pas si longtemps) à nos « amis » US qui nous les facturent à « prix d’ami »  [:casey tatum:5]  

n°73962175
maldone
Posté le 13-12-2025 à 17:59:54  profilanswer

xjoker a écrit :

Personnellement, je suis pour l'amitié avec les russes, et la reprise d'une grande coopération diplomatique et économique avec la Russie. Il n'y a aucune raison que ce soit nos ennemis.

Toi tu vis dans le monde des Bisounours, les nations n'ont pas d'amis ni d'alliés; ils n'ont que des intérêts.

n°73962177
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 18:00:22  profilanswer

KillMe a écrit :

L'Europe n'a absolument pas besoin de la Russie ou de quiconque pour être faible,

L'UE n'est pas du tout faible. C'est la propagande russo américaine qui essaye de te le faire croire et que tu gobes. Si elle était réellement faible, les USA et la russie ne passeraient pas leur vie à essayer de la démanteler.  

KillMe a écrit :

Les divisions internes sont dûes à certains pays qui priorisent les intérêts nationaux, ce qui est tout à fait logique.
C'est pas en regroupant 27 pays à la ramasse que l'UE deviendra forte, c'est factuel.

Ces 27 pays "à la ramasse" seront encore moins forts, si ils ne sont pas unis. Le Brexit a fait beaucoup de mal à l’Angleterre, par exemple. Le Brexit, qui au passage, avait été formenté par les russes... Leur sorti n'a résolu aucun de leurs problèmes. Pire : ça les a amplifié.  

KillMe a écrit :

Quant à la désinformation, laisse-moi rire :D

On peut avoir du mal à voir la désinformation quand on y baigne dedans jusqu'au dernier cheveux.  

n°73962178
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-12-2025 à 18:00:32  profilanswer

Orano vient de se faire voler (y'a pas d'autre terme) ses réserves d'uranium au Niger par la Russie. 1400 tonnes. Mais yarien.  

les services de renseignements ont actés des manœuvres de la Russie contre la France. Mais yarien

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73962181
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 18:01:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Orano vient de se faire voler (y'a pas d'autre terme) ses réserves d'uranium au Niger par la Russie. 1400 tonnes. Mais yarien.  

les services de renseignements ont actés des manœuvres de la Russie contre la France. Mais yarien

Les gentils russes qui veulent le bien de l'humanité.  :hello:

n°73962185
maldone
Posté le 13-12-2025 à 18:02:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui mais ce sont des amis, ils ont le droit de venir fourrer Madame, ce sont nos amis.
[:pad78]

n°73962187
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-12-2025 à 18:03:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

des petits chapardages, il faut bien vivre après que Bruno le Maire ait mis l'économie Russe à genou  :o

n°73962194
maldone
Posté le 13-12-2025 à 18:06:25  profilanswer

alien64 a écrit :

des petits chapardages, il faut bien vivre après que Bruno le Maire ait mis l'économie Russe à genou  :o

Une bien belle mansuétude quand les intérêts de la France sont attaqué.  [:duriangris]

n°73962195
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 18:06:55  profilanswer

andhar a écrit :

Ils n’ont pas une haine de l’occident dans l’absolu,

Les dirigeants russe au pouvoir ont une haine de l'occident et des démocraties. Ils haïssent encore plus les peuples qui se sont extraits de la sphère d'influence de la dictature russe.  
Ils prennent plaisir à bombarder ces gens là. Ca peut te sembler étrange car tu n'es peut-être pas sociopathe comme eux.  

andhar a écrit :

mais ils n’aiment pas ce que l’occident devient et surtout n’ont pas du tout l’intention de se conformer à leurs diktats woke de haine de soit, de repentance perpétuelle, de souhait maladif de se faire grand remplacé.

S'ils voulaient vraiment nous aider avec le wokisme, ils n'alimenteraient pas le phénomène en lui donnant encore plus de résonance , en par exemple, organisant pas des manifestations wokes.  :jap:  

andhar a écrit :

Et ils en ont marre qu’on les prenne pour des cons en rapprochant sans cesse de leur frontière l’OTAN de leurs frontières alors que l’URSS et le pacte de Varsovie ont disparu depuis plus de 30 ans.

C'est bien. Tu as bien appris ta leçon. Tu es un très bon idiot utile de la propagande russe.  
Mais ce que tu dis n'a aucun sens. Poutine sait très bien que l'OTAN n'attaquera jamais la russie si la russie n'attaque pas un pays de l'OTAN. L'OTAN dérange Poutine car ça lui sera plus difficile pour attaquer un pays de l'OTAN.  

n°73962201
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 18:09:13  profilanswer

Equipments a écrit :

Y a de nombreuses personnes autour de moi qui soutiennent le RN car elles sont persuadées que quand le RN passera la retraite restera à 62 ans voir sera remise à 60 ans. Certains en sont là, croire ça c'est croire au père noel. Le RN en cas d'arrivée au pouvoir passera la retraite à 65 ans.

Je l'espère du fond du coeur, car il y a de fortes chances pour que le prochain président soit RN.

n°73962202
Gottorp
Posté le 13-12-2025 à 18:09:20  profilanswer

alien64 a écrit :

alors Bruno  [:chatoo:7]

l'économie russe subi un boa constrictor. Lentement (trop) mais efficacement. A présent ils sont dépendants de la Chine (qui a magistralement réussi a fourrer tout le monde, d'Orban à Meloni)

Heureusement Trump veut les aider :o

Et que notre industrie et que des boites de maintient de souveraineté se fassent piller par les russes c'est ok ?

Message édité par Gottorp le 13-12-2025 à 18:10:36

---------------
n°73962207
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-12-2025 à 18:11:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ben … tu t’attendais à ce qu’ils nous fassent des cadeaux?

n°73962208
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 18:12:04  profilanswer

andhar a écrit :

AH bé, il faut savoir ! Ce sont nos amis ou pas ?

Avec toi, c'est un coup oui, un coup non.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-12-2025 à 18:31:15
n°73962210
Scrypt
Posté le 13-12-2025 à 18:12:51  profilanswer

c'est quoi cet hijacking du topik ?

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°73962212
Gottorp
Posté le 13-12-2025 à 18:13:21  profilanswer

andhar a écrit :

ils ont commencé a nous faire chier y'a un moment. Et je m'attend a ce que les patriotes soient du côté de la France. Pas en mode "ha ben c'est le jeu ma bonne lucette"

---------------
n°73962216
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 18:14:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

ils ont commencé a nous faire chier y'a un moment. Et je m'attend a ce que les patriotes soient du côté de la France. Pas en mode "ha ben c'est le jeu ma bonne lucette"

LA plupart des patriotes ont été largement endoctrinés par la surpuissante propagande russe. Beaucoup feront passer les intérêts des russes devant les nôtres (ceux de la France et de ses alliées européens). Ce sont les soldats idiots utiles de Poutine le dictateur sanguinaire. Des traitres.

Message édité par Bloodyjustice le 13-12-2025 à 18:15:12
n°73962223
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 13-12-2025 à 18:17:31  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est en parti Attal qui l'a mise à genoux en n'ayant pas agit face à la catastrophe annoncée. Le Maire avait averti plein de fois que ça risquerait de partir en couilles.

Message édité par Bloodyjustice le 13-12-2025 à 18:27:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7196  7197  7198  7199  7200  7201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)