| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 23:51:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 07:44:25 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
"Sur le dos d'une minorité"... on croit rêver, on est quand-même très très loin d'avoir un politique sécuritaire sur le dos de qui que ce soit, ou alors peut-être sur le dos du contribuable honnête qui paie des impôts pour vivre dans un pays peu sûr. Message édité par -id- le 19-08-2013 à 08:02:14 |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 09-05-2014 à 11:02:56 |
fiscalisator tu dois rompre | En plus les policiers, faut les former correctement : je préférerais moins de gars, peut-être mieux préparés.. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | De plus, s'ils ne peuvent pas faire leur boulot a cause du manque de places de prisons, c'est ballot |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | On a qu'à faire une prison v2.0, ou les surveillants seraient des prisonniers, qui seraient payés en jours de moins de prison |
|
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 09:56:54 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 09:57:02 ![]()
|
|
cotugno |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 10:27:11 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 10:31:45 ![]()
|
|
Eberhart Daily Driver |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 10:49:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 10:50:01 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Eberhart Daily Driver |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
helicon2 |
|
Ibo_Simon |
|
helicon2 |
doum Mentalita nissarda |
Oh oui D'ou l'interet de ne plus les laisser sortir Ca n'empeche pas effectivement de devoir aussi travailler sur la réinsertion, mais en l'etat actuel, un type qui, condamnée 30 fois, continue, merite d'aller en zonzon definitivement ou presque. Il n'y a pas besoin d'education pour savoir que cambrioler/attaquer/dealer c'est mal. Si les sanctions ne font plus peur, c'est qu'elles ne sont pas disuasive, si elles ne sont pas disuasive, c'est qu'il faut les alourdir Message cité 3 fois Message édité par doum le 19-08-2013 à 11:07:56 |
Eberhart Daily Driver |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 11:15:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 11:18:40 ![]()
|
Baratheon |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 11:29:11 ![]()
L'effet dissuasif de la peine n'a jamais fonctionné, quelque soit l'époque, le lieu et la dureté, voire la cruauté, du châtiment (Lire le Supplice de Damien et son analyse par Foucault). Quand à ce qu'il faut faire, si j'avais la réponse à cette question immémoriale, je ne serais pas entrain de poster sur HFR Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 11:29:41 |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |