| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 14:26:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 14:26:21 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 14:30:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 18-02-2012 à 14:45:39 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dresdd |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 18-02-2012 à 15:01:49 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 14:56:01 ![]() ![]() |
kami pouet |
Message édité par andhar le 18-02-2012 à 15:08:26 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Modération | Posté le 18-02-2012 à 15:04:34 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
apsit |
|
_hendrix_ ™ |
pour la majorité des musulmans ? ou bien la minorité intégriste que tu aimes afficher en faisant passer ça pour une généralité... concernant la vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 18-02-2012 à 15:27:35 |
|
on lachera rien | Pour ma part j'ai ma réponse, je suis navré que la discution se soit barré en sucette comme ça. --------------- Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 16:00:27 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
je sait pas si c'est la majorité en tous cas ^^ Message édité par _hendrix_ le 18-02-2012 à 16:09:10 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 16:09:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 16:10:02 |
on lachera rien |
--------------- Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir ! |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Modération | Posté le 18-02-2012 à 16:40:57 ![]()
|
on lachera rien |
--------------- Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir ! |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 18-02-2012 à 17:43:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elsass-gamer | Encore une fois, êtes-vous capables de me donner UN SEUL exemple d'un pays qui s'est renforcé en se refermant sur lui, UN SEUL qui ait progressé avec des nationalistes à leur tête?
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
LooSHA D'abord ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 18-02-2012 à 19:54:21 |
grozibouille | Tssss, abusé la récup de MLP sur la viande halal vendue en IDF alors que ce sont les abattoirs qui abusent de la dérogation de l'abattage rituel pour faire des économies et augmenter leur rentabilité en imposant qu'une seule fiilière d'abattage.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 20:20:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 20:21:40 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Kromsson le 18-02-2012 à 20:24:34 |
LooSHA D'abord ! |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne | |