Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Dans 4 ans une guerre contre la Russie? ... mais êtes vous prêt?
Ce sondage expirera le 04-12-2025 à 08:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180
Auteur Sujet :

Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

n°29284564
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 14:26:21  answer

Reprise du message précédent :

dresdd a écrit :

Aucun argument.

Oui mais lui, il est pas frontiste, donc il a le droit :o :o

mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 14:26:21  profilanswer

n°29284588
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-02-2012 à 14:29:52  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Encore une fois, tu connais? Tu y a vécu pour dire ça? Votre ignorance vous fait affirmer des choses que vous ne connaissez que par le (petit) bout de votre lorgnette télévisuelle. Voyagez, rencontrez des gens différents de vous, ça ne pourra que vous apporter. Vous confondez tout et n'importe quoi... D'ailleurs, pour vous, que doit faire un bon gouvernement? Quel est son but?

[:mistersid3]  

Mayway, continue à te foutre de notre gueule. Tu es trop borné et confit dans tes certitudes pour admettre que tu vis (et en profite) dans un pays qui applique certaines règles de bon sens que beaucoup de sympathisant FN voudraient voir appliquer en France.

Et franchement, le "tu ne connais pas parce que tu n'y es jamais allé", c'est d'une bêtise crasse. Je vis en France, et je n'estime pas pour autant tout connaître de ce pays, mais je peux cependant connaître des choses d'autres régions du monde pour avoir lu, vu des reportages et discuté avec des gens y ayant vécu.

Tu ne le reconnaîtras jamais, mais les petites racailles qui polluent notre quotidien en France, auraient un choc violent si elles essayaient de reproduire leur mode vie là bas.

Vynz101 a écrit :

Si on va par là, si je n'ai pas le droit de parler de MON pays (la France) ni de le critiquer puisque je n'y vis plus (et pour un bon moment j'espère, car mon diplôme, comme tant d'autres, est reconnu à l'étranger et foulé aux pieds en France... je suis prof!), comment vous arroger vous le droit de porter des jugements sur des cultures que vous n'avez à l'évidence jamais rencontrées ni étudiées...

Ce que je te reproche, c'est ta mauvaise foi. Ce que tu reproches au FN, c'est ce que tu apprécies dans ton pays d'adoption.

n°29284589
gira
Posté le 18-02-2012 à 14:29:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'art de répondre, selon un frontiste.

Le frontiste, il a de très beaux arguments, un très bon programme (pour lui). Mais dès que tu le pousses dans ses derniers retranchements, plus personne.

:lol:  
C'est ton seul passe temps sur ce topic  :sarcastic:  
Détrompe toi, j'ai une certaine expérience ayant travaillé étant étudiant dans un centre d'IMC  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29284592
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 14:30:37  answer

LooSHA a écrit :

C'est la fête, dis-moi.

LooSHA a écrit :

L'art de répondre, selon un frontiste.

Le frontiste, il a de très beaux arguments, un très bon programme (pour lui). Mais dès que tu le pousses dans ses derniers retranchements, plus personne.

C'est surtout que tu enlèves les arguments tournant autour de l'Islam, des musulmans, des immigrés, d'un coup c'est 60 % de matière en moins. C'est leur droit de ne parler que de ça, mais cela finit par tourner en rond.  
C'est un problème qui dépasse le FN et touche les "penseurs" comme Zemmour ou Soral qui ont bâti leur notoriété sur leur lutte contre des ennemis plus ou moins fantasmagoriques, des moulins à vent transformés en dragons. Même chose pour la plupart des partis d'extrême-gauche.

n°29284614
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-02-2012 à 14:36:09  profilanswer

Je me doute que cela doit heurter ta bien-pensance politiquement correcte ...

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 18-02-2012 à 14:45:39
n°29284625
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-02-2012 à 14:39:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et donc un musulman qui prie chez lui sans le faire en silence, ça dérange les voisins ?

(et arrête avec ton ramdam, c'est lourd [:manust])

Pourquoi, parce que ça t'arrache la gueule de lui donner une réponse qui ne va pas dans le sens de ta pensée ou de ton Dogme?

n°29284633
tarranis
Posté le 18-02-2012 à 14:41:09  profilanswer

Citation :

"Ils nous censurent, nous les censurons aussi": Marine Le Pen a justifié ce matin son refus d'accréditer les journalistes de Mediapart à sa convention présidentielle de Lille, et ces derniers n'ont effectivement pas pu accéder à la manifestation. "Mediapart n'est pas un institut de presse, c'est un institut militant. S'il était un institut de presse, il saurait que la liberté de la presse, ce n'est pas la liberté de censurer", a affirmé la présidente du FN à son arrivée au Grand Palais de Lille, où se tient sa convention.

Un peu plus tôt, deux journalistes du site internet s'étaient vu refuser l'entrée, a raconté l'une d'entre elles, Ellen Salvi, à l'AFP. "On nous a dit fermement qu'on ne rentrerait pas et on nous a demandé fermement de quitter les lieux", a-t-elle déploré.Intéressante conception de la liberté de la presse du FN.  :o

Il y a le même genre de bêtises entre Mélanchon/Petit Journal  [:tim_coucou]

n°29284636
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2012 à 14:41:38  profilanswer

dresdd a écrit :

Aucun argument.

Ah parce que toi tu as démontré en quoi les musulmans appliquaient une religion raciste ?

gira a écrit :

C'est ton seul passe temps sur ce topic  :sarcastic:  
Détrompe toi, j'ai une certaine expérience ayant travaillé étant étudiant dans un centre d'IMC  :D

Euh, ok, ça a un rapport avec le BCD ou le RST ?

andhar a écrit :

[quotemsg=29283978,71054,29760]Non.

Je me doute que cela doit heurter ta bien-pensance politiquement correcte ...

[:morgoth1]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29284682
dresdd
Posté le 18-02-2012 à 14:53:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah parce que toi tu as démontré en quoi les musulmans appliquaient une religion raciste ?

des chrétiens se font massacrer au nom de l'Islam, l'Islam interdit a une musulmane d'épouser un non musulman  

ça suffit ou je continue ?

n°29284703
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2012 à 14:56:01  profilanswer

andhar a écrit :

Pourquoi, parce que ça t'arrache la gueule de lui donner une réponse qui ne va pas dans le sens de ta pensée ou de ton Dogme?

J'attends d'abord une réponse à ma question, qui ne viendra sans doute jamais. Quand à mon dogme, quel est-il ?

dresdd a écrit :

des chrétiens se font massacrer au nom de l'Islam

Et ça concerne les musulmans vivant en France ?

dresdd a écrit :

l'Islam interdit a une musulmane d'épouser un non musulman

Et ça empêche à des musulmanes en France d'épouser des non musulmans ?

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 18-02-2012 à 15:01:49

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 14:56:01  profilanswer

n°29284714
kami
pouet
Posté le 18-02-2012 à 14:58:21  profilanswer

Ce topic c'est comme les feux de l'amour :D

n°29284715
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-02-2012 à 14:58:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'attends d'abord une réponse à ma question, qui ne viendra sans doute jamais. Quand à ma dogme, quel est-il ?

J'attends d'abord ta réponse à sa question  [:yorfdog]

Bon, allez, quelques principes fondamentaux du Dogme. Ils doivent donc s'appliquer à la lettre, en toute circonstance, et bien sûr sans réfléchir (un dogme quoi ...  :D  )

- l'immigration sans aucune discrimination est une chance pour la France
- le FN a toujours tort, sur tout.
- toute personne remettant en cause un des 2 principes précédent doit être taxé de bêtise, racisme, xénophobie, nazisme, etc ...

Message édité par andhar le 18-02-2012 à 15:08:26
n°29284741
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2012 à 15:02:26  profilanswer

kami a écrit :

Ce topic c'est comme les feux de l'amour :D

Si seulement, car cette série est condamnée :

---------------
n°29284748
Modération
Posté le 18-02-2012 à 15:04:34  answer

dresdd a écrit :

"avant on savait que nos animaux allaient etre assomés maintenant c'est terminé c'est devenu 100% hallal"

"100% de l'abattage est hallal en Ile de France"

http://www.fdesouche.com/277597-ap [...] -labattage

Très sympathique ce vomi quand tu parles du hallal ...

dresdd a écrit :

tu es au courant que au nom de l'Islam des chrétiens se font massacrer ?

dresdd a écrit :

des chrétiens se font massacrer au nom de l'Islam, l'Islam interdit a une musulmane d'épouser un non musulman  

ça suffit ou je continue ?

Non, ça suffit, on a ce qu'il faut. Assimiler les dérives intégristes d'une religion à cette religion dans sa globalité, c'est du troll bien gras à relents racistes et c'est sanctionné ici.

Bon TT.

n°29284754
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-02-2012 à 15:06:59  profilanswer

Y'a quoi dans le programme du FN qui tend vers la dictature ?

Non parceque vouloir un peu de fermeté envers la délinquance, ce n'est pas une regression sociale, au contraire (a part bien sur pour les délinquants :D)

n°29284790
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-02-2012 à 15:14:35  profilanswer

Modération a écrit :

C'est amusant ça. C'est justement la régurgitation de l'animal par sa gorge tranchée qui provoque des contaminations bactérienne de la viande, du collier en particulier.

n°29284796
apsit
Posté le 18-02-2012 à 15:16:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ça concerne les musulmans vivant en France ?

LooSHA a écrit :

Et ça empêche à des musulmanes en France d'épouser des non musulmans ?

plus ou moins

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] vertir.php
http://www.youtube.com/watch?v=0SX [...] re=related

Modération a écrit :

Assimiler les dérives intégristes d'une religion à cette religion dans sa globalité, c'est du troll bien gras à relents racistes et c'est sanctionné ici.

dresdd a écrit :

c'est faux ?

n°29284842
_hendrix_
Posté le 18-02-2012 à 15:24:50  profilanswer

pour la majorité des musulmans ? ou bien la minorité intégriste que tu aimes afficher en faisant passer ça pour une généralité... concernant la vidéo ?

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 18-02-2012 à 15:27:35
n°29284936
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-02-2012 à 15:41:52  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

pour la majorité des musulmans ? ou bien la minorité intégriste que tu aimes afficher en faisant passer ça pour une généralité... concernant la vidéo ?

Ben ... déjà pour ceux qui rappellent dans leur citation qu'il n'y a pas de divinités à part Allah  :D

n°29284951
on lachera​ rien
Posté le 18-02-2012 à 15:44:20  profilanswer

Pour ma part j'ai ma réponse, je suis navré que la discution se soit barré en sucette comme ça.  
Mais ça prouve bien que derrière ces sujets sensibles se cachent en fait le rejet et le mépris de l'autre.  

---------------
Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir !
n°29285008
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 16:00:27  answer

apsit a écrit :

Citation :

Assimiler les dérives intégristes d'une religion à cette religion dans sa globalité, c'est du troll bien gras à relents racistes et c'est sanctionné ici.

Citation :

c'est faux ?

Réponse (mis à part "non, je ne pense pas", qui est la réponse à ta question mais je vois en quoi ça questionne la modération): Permutation!!!! [:darkid]  
(aussi appelée "savoir lire" [:dawa])

apsit a écrit :

Citation :

c'est faux ?

Citation :

C'est faux? :o

n°29285036
_hendrix_
Posté le 18-02-2012 à 16:03:40  profilanswer

andhar a écrit :

Ben ... déjà pour ceux qui rappellent dans leur citation qu'il n'y a pas de divinités à part Allah  :D

oué mais ça :D, ça ne regarde que eux, liberté de penser toussa :)
mais ceux là ne cautionnent pas forcément voir pas du tout les dérives intégriste que certains pratiquent dans les autres pays souvent en guerre.

je sait pas si c'est la majorité en tous cas ^^

Message édité par _hendrix_ le 18-02-2012 à 16:09:10
n°29285050
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-02-2012 à 16:05:50  profilanswer

on lachera rien a écrit :

Pour ma part j'ai ma réponse, je suis navré que la discution se soit barré en sucette comme ça.  
Mais ça prouve bien que derrière ces sujets sensibles se cachent en fait le rejet et le mépris de l'autre.  

Va revoir tes cours de bien-pensance, tu as oublié les mots "stigmatiser", "nauséabond", "répugnant", "amalgame", etc ...

Petit cours de rattrapage dans la bonne humeur

n°29285077
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 16:09:49  answer

dresdd a écrit :

Aucun argument.

Parce que balancer "l'Islam est une religion raciste", comme ça, au détour d'un post, tu crois que c'est un argument ?

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 16:10:02
n°29285087
on lachera​ rien
Posté le 18-02-2012 à 16:10:40  profilanswer

andhar a écrit :

Va revoir tes cours de bien-pensance, tu as oublié les mots "stigmatiser", "nauséabond", "répugnant", "amalgame", etc ...

Petit cours de rattrapage dans la bonne humeur

j'ai rien dis, je constate juste que ça part sur un sujet censé parler du mode d'abbatage des betes et ça finit bien profond sur les musulmans qui massacrent ou non des chrétiens. Pardon c'est certe que mon avis mais j'y vois du mépris de l'autre .
ok je retire, et je reformule c'est curieux comment un tel sujet peux dériver !

---------------
n°29285207
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 18-02-2012 à 16:40:37  profilanswer

j'ai rien dis, je constate juste que ça part sur un sujet censé parler du mode d'abbatage des betes et ça finit bien profond sur les musulmans qui massacrent ou non des chrétiens. Pardon c'est certe que mon avis mais j'y vois du mépris de l'autre .ok je retire, et je reformule c'est curieux comment un tel sujet peux dériver !

Ça c'est totalement moto, je suis certain que personne ne pense que des gens en massacre d'autres par respect.

n°29285209
Modération
Posté le 18-02-2012 à 16:40:57  answer

apsit a écrit :

c'est faux ?

Prenons les choses dans l'autre sens : il est possible ou pas d'être « un bon » musulman si on ne massacre pas de chrétiens ?

Je rassure tout le monde, je ne lance pas de débat ni n'attend de réponse, je démontre juste l'absurdité de cette généralisation implicite des dérives de l'Islam à l'Islam tout entier.

Et bien entendu, le cautionnement de propos sanctionnés vaut sanction, question de cohérence. Bon TT également.

n°29285228
on lachera​ rien
Posté le 18-02-2012 à 16:44:54  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ça c'est totalement moto, je suis certain que personne ne pense que des gens en massacre d'autres par respect.

merci. mais ça ne change pas mon propos, on passe de l'abbatage des betes au massacre  des hommes. je trouve le lien curieux.  

---------------
n°29285537
Vynz101
Posté le 18-02-2012 à 17:41:32  profilanswer

andhar a écrit :

Mayway, continue à te foutre de notre gueule. Tu es trop borné et confit dans tes certitudes pour admettre que tu vis (et en profite) dans un pays qui applique certaines règles de bon sens que beaucoup de sympathisant FN voudraient voir appliquer en France.

Et franchement, le "tu ne connais pas parce que tu n'y es jamais allé", c'est d'une bêtise crasse. Je vis en France, et je n'estime pas pour autant tout connaître de ce pays, mais je peux cependant connaître des choses d'autres régions du monde pour avoir lu, vu des reportages et discuté avec des gens y ayant vécu.

Tu ne le reconnaîtras jamais, mais les petites racailles qui polluent notre quotidien en France, auraient un choc violent si elles essayaient de reproduire leur mode vie là bas.

Effectivement, si tu sais tout ce qu'il se passe dans le monde parce que tu l'as lu, vu à la télé ou discuté avec des gens... difficile de discuter.

Pour ce qui est des "petites racailles", on sait bien ce que vous voulez dire par là: ça vous ferait peut-être du bien de vraiment connaître ce milieu de banlieue, d'y bosser un peu pour voir comment vivent les gens. Pour de vrai, hein, pas à la télé! Perso c'est dans les ZEP que j'ai reçu le plus de soutien des parents, et qu'ils étaient reconnaissants de se décarcasser pour leurs gamins. Et au milieu, des "français" qui profitaient du système... parce qu'il n'y avait pas la solidarité entre immigrés. La solidarité, c'est devenu étranger à notre pays, si tu voyages tu verras ça!

Ensuite, la délinquance dans certains endroits est un grave problème, mais un problème social plutôt que "racial" et religieux. Sinon imagine les Etats du Golfe, plein d'Arabes! C'est d'ailleurs pourquoi les pays exsangues comme l'Egypte ont basculé dans une certaine anarchie (attention aux JT, elle est vraiment circonscrite à la capitale) et les fanatiques religieux y ont fait des émules: les extrêmes recrutent toujours dans les couches les moins éduquées des populations, qu'elles soient religieuses ou politiques.

andhar a écrit :

Ce que je te reproche, c'est ta mauvaise foi. Ce que tu reproches au FN, c'est ce que tu apprécies dans ton pays d'adoption.

Moi j'y apprécie la gentillesse des gens, la solidarité des Indiens, des Arabes, etc..., le mélange des cultures et des nourritures, le climat, la tolérance des uns envers les autres. Et ça, ce n'est pas vendeur à la télé, tu ne peux pas le comprendre. Le FN c'est se fermer aux autres pensant que c'est mieux chez nous, ici c'est l'inverse... il y a des églises, des bars, des décolletés, des mosquées, des restaurants, du porc dans les supermarchés....

Encore une fois, êtes-vous capables de me donner UN SEUL exemple d'un pays qui s'est renforcé en se refermant sur lui, UN SEUL qui ait progressé avec des nationalistes à leur tête?

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°29285544
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2012 à 17:43:05  profilanswer

merci. mais ça ne change pas mon propos, on passe de l'abbatage des betes au massacre  des hommes. je trouve le lien curieux.

C'est dans la droite ligne du raisonnement "qui vole un oeuf vole un boeuf". En extrapolant, ça donne "qui égorge un mouton égorge un chrétien". Enfin je vois ça comme ça :o

Message édité par LooSHA le 18-02-2012 à 17:43:41

---------------
n°29286330
elsass-gam​er
Posté le 18-02-2012 à 19:29:53  profilanswer

Encore une fois, êtes-vous capables de me donner UN SEUL exemple d'un pays qui s'est renforcé en se refermant sur lui, UN SEUL qui ait progressé avec des nationalistes à leur tête?

tu veut vraiment une réponse.

oui des pays ont eu un nationalisme d'état.

1- l'inde a des nationalistes , l'egypte avec nasser a l'epoque ( si il y a des egyptiens ici, pardonnez moi si j'ai ecrit une bétise) , en chine , en russie 4 partis nationalistes sont a la douma etc...

a+

---------------
Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate.
n°29286409
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2012 à 19:39:43  profilanswer

Citation :

Quand Jean-Marie fait du Le Pen. Le président d'honneur du Front national veut montrer qu'il est en forme et qu'il n'a pas perdu son goût pour les provocations. Samedi 18 février, dans l'après-midi, M. Le Pen a cité, lors d'un discours sur l'honneur en politique, au cours de la convention présidentielle du FN, un poème de l'auteur collaborationniste Robert Brasillach, "L'Enfant honneur", extrait des Poèmes de Fresnes.
(..)
A l'issue du discours, interrogé sur la question par quelques journalistes, Jean-Marie Le Pen a fait "le show". "Est-ce que le fait d'être condamné à mort interdit d'être poète ? La poésie que j'ai cité n'est pas politique", a notamment lancé M. Le Pen avant de glisser qu'il "aime bien le contraste". Et de se mettre à réciter entièrement le "Testament d'un condamné", du même Brasillach. "J'ai aussi cité plusieurs fois le martiniquais Aimé Césaire", s'est défendu M. Le Pen. Il ajoute "que soixante-cinq ans après la guerre, on va peut-être pouvoir commencer à parler..." Lors du congrès de Tours, M. Le Pen avait aussi cité du Brasillach, sans toutefois nommé l'auteur controversé.

En tout cas, le vieux leader de 83 ans se dit persuadé que cette sortie n'embarrassera pas sa fille, Marine Le Pen. "Nous acceptons bien la Révolution française et Robespierre dans notre passé. Je ne vois pas pourquoi nous accepterions Robespierre et pas Brasillach !"

>> http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

[:cerveau lent]

---------------
n°29286473
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-02-2012 à 19:52:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 18-02-2012 à 19:54:21
n°29286536
grozibouil​le
Posté le 18-02-2012 à 20:06:45  profilanswer

Tssss, abusé la récup de MLP sur la viande halal vendue en IDF alors que ce sont les abattoirs qui abusent de la dérogation de l'abattage rituel pour faire des économies et augmenter leur rentabilité en imposant qu'une seule fiilière d'abattage.

Plus c'est gros, plus ça passe. :/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29286569
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-02-2012 à 20:14:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tssss, abusé la récup de MLP sur la viande halal vendue en IDF alors que ce sont les abattoirs qui abusent de la dérogation de l'abattage rituel pour faire des économies et augmenter leur rentabilité en imposant qu'une seule fiilière d'abattage.

j'ai vu le reportage en parlant sur envoyé spécial, franchement on a pas à nous imposer du halal si on a pas envie d'en bouffer  [:cosmoschtroumpf]  sois disant pour faire des économies car quand tu vois l'hygiène dans les abattoirs c'est assez hallucinant  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29286576
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2012 à 20:17:12  profilanswer

elsass-gamer a écrit :

tu veut vraiment une réponse.

oui des pays ont eu un nationalisme d'état.

1- l'inde a des nationalistes , l'egypte avec nasser a l'epoque ( si il y a des egyptiens ici, pardonnez moi si j'ai ecrit une bétise) , en chine , en russie 4 partis nationalistes sont a la douma etc...

a+

En même temps j'en connais pas un seul qui se soit renforcé en se livrant à l'Islam  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°29286584
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-02-2012 à 20:17:56  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps j'en connais pas un seul qui se soit renforcé en se livrant à l'Islam  

Tu as des exemples concrets de pays se livrant à l'Islam ?

n°29286606
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 20:20:17  answer

Modération a écrit :

Modération a écrit :

Non, ça suffit, on a ce qu'il faut. Assimiler les dérives intégristes d'une religion à cette religion dans sa globalité, c'est du troll bien gras à relents racistes et c'est sanctionné ici.

Bon TT.

ce qu'il n'a jamais fait. Ces actes commis par des intégristes musulmans le sont bien au nom de l'islam, au nom de leur interprétation de celle ci si tu préfères, ce n'est pas pour autant que sa phrase impliquait ce pour quoi tu l'as sanctionné.... puis le "relents racistes" et la qualification totalement galvaudée de troll bien gras, genre son propos était choquant et destiné à semer la zizanie  :lol:  

qu'aurait il fallu dire ? des chrétiens massacrés au nom de l'islam(isme) ? ou bien massacrés au nom de leur interprétation fallacieuse de l'islam ? y a bon le politiquement correct :D  

bizarrement, ce genre de précautions ne serait pas nécessaire s'agissant du christianisme. je n'ai encore jamais vu un modo pester contre quelqu'un fustigeant les dérives du christianisme en indiquant qu'elles sont commises au nom de celle ci, se faire TT parce qu'il assimilerait les dérives intégristes d'une religion à cette religion dans sa globalité....  [:wouaf]

j'espère un TT pas trop long  :(

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 20:21:40
n°29286607
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-02-2012 à 20:20:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par Kromsson le 18-02-2012 à 20:24:34
n°29286628
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2012 à 20:24:00  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais t'es teubé ou quoi! Tous les pays de l'Europe, déjà!  :o

[:cerveau ban]

---------------
n°29286643
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2012 à 20:25:00  profilanswer

grozibouille a écrit :

Eh bien que cela cesse
Que les fidèles musulmans et juifs puissent consommer de la viande conforme à leurs religion, soit  
Mais que les lois de la républiques soient violées pour satisfaire le abattoirs non

Qu'on fasse des contrôle et qu'une mention Hallal soit clairement visible pour que les consommateurs
puissent choisir en connaissance des choses
Ce n'est que comme ça que les droits des uns et des autres pourront être clairement defendus

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1777  1778  1779  ..  7175  7176  7177  7178  7179  7180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)