|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2007] Je vote Blanc ou Nul ! |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 22:32:32
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 22:33:53 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 22:58:02
|
asmomo | Bah les verts leur programme sociétal me va (et c'est le même qu'au PS), ils sont pour l'environnement toussa et à mon avis Ségolène est la mieux placée de ce côté-là, faut oublier que les verts sont toujours contre le nucléaire, quoi (si la question avait été posée dans le truc ils m'auraient pas mis verts), et pour Chevènement j'ai jamais compris pourquoi il s'était barré du PS --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 23:12:50
|
Altarius As de la digression | je comprend pas qu'on vote blanc
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Guignolo éternel newbie |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | A vrai dire, je ne comprends pas trop le vote blanc non plus, je trouve que l'abstenton est un geste beaucoup plus fort. |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 03:30:40 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | L'abstentionniste peut l'être pour diverses raisons, mais dans tous les cas, sa position est exprimée (directement ou indirectement). --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 21-03-2007 à 05:22:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 06:06:15
|
Altarius As de la digression | Si aucun choix ne trouve grave a vos yeux ou que le systeme vous dégoute, ce que je peut facilement comprendre,
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-03-2007 à 13:00:52 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 15:57:56
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo | Disons qu'en toute logique si t'es contestataire, tu contestes en premier lieu ceux qui sont élus, en gros les élus des 3-4 plus gros partis. Or, le seul moyen de les faire baisser, c'est de voter pour un autre candidat. En votant blanc, tu ne les fais pas baisser. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Perso je n'ai rien de plus contre lui que contre les autres, mais je vois pas en quoi ne pas voter pour un candidat (que ce soit pour donner son vote à un autre ou bien pour voter blanc) pourrait les faire baisser. Pour les faire baisser la seule solution est de voler les buletins de vote de ceux qui ont voté pour eux Je trouve cette attitude complètement incohérente, j'aime pas intel alors je vote pour n'importe qui d'autres... C'est pas comme ça qu'on fait passer un message... Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 21-03-2007 à 23:13:57 |
pactole@ |
|
ghost_face | votez pas nul ou blanc, mais demon one !!! www.demononepresident.fr |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 06:11:35
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2007 à 21:18:52 |
Kakorix Un peu de potion? |
--------------- Liberaux.org, le forum des méchants ultra-libéraux capitalistes bouffeurs d'enfants |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 23:37:04
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 10:43:20
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 10:43:47 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En effet c'est vraiment n'importe quoi... entre les faux-culs qui crient à l'ultra-nationalisme dès qu'ils voient un drapeau (en même temps, c'est leur fond de commerce hein) et la tendance qu'ils ont tous à cracher sur leurs adversaires pour se crédibiliser... j'évite les media d'information en ce moment --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 18:32:42 Je viens de voir à l'instant qu'il y'a un regain d'inscrits sur les listes électorales.
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 19:37:39 |
nothingfr0msomething | Je me posais une question... Si, aux dernier tour d'une élection, la majorité votait blanc (ce qui semble impossible mais bon)
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 18:59:40
|
nothingfr0msomething | Oui, donc dans le cas ou le vote blanc / nul / absentention serait majoritaire à ce 2nd tour, les élections seraient elles remises à un 3eme tour ?
Message cité 1 fois Message édité par nothingfr0msomething le 27-03-2007 à 19:03:35 |
aoineko | Pour info, Royal à proposé que la comptabilisation du vote blanc fasse parti des reformes institutionnelles qu'elle compte mettre en place. |
aoineko |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 20:14:42
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nellie Oleson à Paris (juin 2007) | concert d'indochine rennes le 22 mars 2007 |
La surprise de la présidentielle 2007. | Concours sculpture jeunes talents 2007... |
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | [Présidentielle] Vendre sa voix sur EBAY |
Oscars 2007 | [Sondage] Avez-vous déjà voté Le Pen ? |
Plus de sujets relatifs à : [Présidentielle 2007] Je vote Blanc ou Nul ! |