|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Présidentielle] Vendre sa voix sur EBAY |
bouffi_bouffon ... | Bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 10:47:21 |
Mxtrem | Aucun risque... |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | La question que je me poste moi c'est comment vas tu prouver ta bonne foi ?
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Il envoie sa pièce d'identité à l'acheteur |
ToYonos Ready to code | Confiance mutuelle, pas le choix --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kephset |
|
soulmanto Chat Noir replica | Quid du secret du vote aussi, si tu affiches clairement pour qui tu le fais? Et ça peut être assimilé à de la corruption, non? |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Je crois que quelqu'un a eu la même idée que toi : http://cgi.ebay.fr/Bulletin-de-vot [...] dZViewItem
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 11:01:17 |
bouffi_bouffon ... | Je n'afficherai pas clairement pour qui je le fais Juste l'acheteur et moi-même seront dans la confidence. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 12:19:32 Tu serais pret toi à acheter le vote de qqn?? Moi payer pour ca franchement non merci... |
ibonina |
boblenain200 |
eilec |
Message édité par eilec le 08-03-2007 à 13:16:31 |
rim-x | franchement je trouve ça dégueulasse de vendre son vote, on voi bien a quel point la société commence a pourrir pour du pognon. |
bouffi_bouffon ... |
mangaflip Pain & Gain ! | j'avoue j'ai rit quand j'ai lu le topic |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 14:42:10
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | je suis pas d'accord du tout mais alors pas du tout. maintenant les gens veulent vendre leurs opinions politiques... tout simplement pitoyable ! tout ca pour du fric mais c'est nul mon pauvre...donc pour un peu de thunes, si ta géniale idée se developpe, plusieurs personnes ayant des intérets pourront acheter plein de voix et faire elire qui ils veulent. Mais mon pauvre mec t'es pret a mettre en danger la democratie pour du pognon...
Message cité 1 fois Message édité par gyzmo39 le 08-03-2007 à 14:50:32 |
bouffi_bouffon ... |
Ben oui franchement, pourquoi pas !! Bref, pour l'instant ce n'est qu'une idée en l'air, je voulai surtout savoir légalement ce que je risque... |
bouffi_bouffon ... | Hey calmos les amis, c'est pas du tout mais alors pas du tout pour le fric que je fais ça !! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
bouffi_bouffon ... |
Si je le fais, je ne le ferai pas pour l'argent, point barre ! Comme dit concombre masquée pourquoi pas tout reverser à une association, celle dans laquelle je bosse et je fais du bénévolat, par exemple, tiens !! Bref, là n'est pas la question, je recommence : y'a t'il des risques encourus à vendre sa voix ou à l'échanger contre des M&M's? et si oui lesquels? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
floop6 |
|
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 15:10:44
|
bouffi_bouffon ... |
|
phosphoreloaded |
|