|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2007] Je vote Blanc ou Nul ! |
---|
otin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 09:16:15 |
phil24 | Ce qui veulent voter blanc ou nul autant voter pour un candidat capable de gagner et qui propose dans son programme de prendre en compte le vote blanc. |
Guignolo éternel newbie |
|
Fading Hep toi la bas... |
|
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Fading Hep toi la bas... |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 17:36:51 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | http://www.liberation.fr/actualite [...] 061.FR.php
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
stuntpower Lanceur de nains | En tout cas dans ma commune, un seul vote aura disparu: le vote nul |
theredled ● REC | a voté white spirit
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 15:39:37
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 19:22:05 Vote or Die mortherfff motherfff motherfff!
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:10:35 Bon je repost ce que j'avais posté dans le topic sur le second tour.
|
makno14 | pas trés nombreux ,en effet .au moins tu n'auras pas fait partie du troupeau qui s'est précipité à la grand messe démocratique qui a lieu tous les 5 ans...remarque, j'ai fait partie du troupeau car ma femme m'avait laissé sa procuration.donc j'ai voté selon ses instructions et qd le maire m'dit que je pouvais voter à mon tour, je lui ai répondu :non merci y a eu comme un grand silence :un mec qui vient pour ne pas voter ,ils avaient jamais vu...
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 00:01:31
|
theredled ● REC |
Pas de changement à l'horizon.
Message édité par Guignolo le 23-04-2007 à 00:27:06 |
Chaos Intestinal |
|
F18 |
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 23-04-2007 à 12:35:19 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
anansi | Ben euhhh, il y a moyen d'avoir la liste de ceux qui sont morts pour que l'on ait le droit de vote ???? Ou au moins juste un nom... :-)
|
Guignolo éternel newbie | De plus, je pense que ce n'est pas parcequ'on s'est battu pour obtenir quelque chose et qu'on l'a obtenu qu'il ne faut pas continuer à se battre pour obtenir encore mieux.
|
makno14 |
|
theredled ● REC |
chacal gp | Bravo à tous ceux qui ont voté blanc.
|
|
Chaos Intestinal | Guère étonnant que le vote blanc fasse peu parler de lui alors que l'abstention a atteint un taux historiquement bas, non ? |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Chaos Intestinal |
|
chacal gp |
|
chacal gp |
Message édité par chacal gp le 24-04-2007 à 11:46:53 |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nellie Oleson à Paris (juin 2007) | concert d'indochine rennes le 22 mars 2007 |
La surprise de la présidentielle 2007. | Concours sculpture jeunes talents 2007... |
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | [Présidentielle] Vendre sa voix sur EBAY |
Oscars 2007 | [Sondage] Avez-vous déjà voté Le Pen ? |
Plus de sujets relatifs à : [Présidentielle 2007] Je vote Blanc ou Nul ! |