|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2007] Je vote Blanc ou Nul ! |
---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 11:50:41 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-04-2007 à 11:53:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
|
chacal gp |
|
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 12:54:42 |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Guignolo éternel newbie |
|
|
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Après on peut se dire qu'après une bonne gastro on devient immunisés, mais j'y crois pas trop... Message édité par theredled le 24-04-2007 à 14:23:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
makno14 |
|
theredled ● REC |
Guignolo éternel newbie |
|
meulan Pourquoi & comment? | Ne serait-ce pas quelque peu "raciste" cette formulation ?
Message cité 1 fois Message édité par meulan le 25-04-2007 à 02:26:27 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 06:28:14
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 07:01:11 |
F18 |
|
F18 |
|
theredled ● REC |
Si je comprend bien, toi-même tu votes blanc pour n'avoir aucune part de responsabilité dans l'avenir des évenements ? C'est pas la définition même de la lâcheté ça ?
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-04-2007 à 10:27:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-04-2007 à 10:44:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yagmoth Fanboy |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-04-2007 à 10:49:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-04-2007 à 11:03:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 25-04-2007 à 11:04:41 |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 13:20:44
|
|
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 13:30:50
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nellie Oleson à Paris (juin 2007) | concert d'indochine rennes le 22 mars 2007 |
La surprise de la présidentielle 2007. | Concours sculpture jeunes talents 2007... |
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | [Présidentielle] Vendre sa voix sur EBAY |
Oscars 2007 | [Sondage] Avez-vous déjà voté Le Pen ? |
Plus de sujets relatifs à : [Présidentielle 2007] Je vote Blanc ou Nul ! |