Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


Quel est le positionnement politique du Candidat De Villiers?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Le positionnement politique du Candidat De Villiers

n°11178153
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-04-2007 à 16:53:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Des leçons d'humanisme, si.
 
edit : si tu faisais allusion à une certaine période de notre histoire, no comment...


 
Je ne crois pas non. Ca m'étonnerait qu'il y ait autant de crève la faim en Allemagne qu'en France.
 
Pour ton edit, tu peux te le garder. Merci.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 16:53:49  profilanswer
 

n°11182994
carambar6
Posté le 14-04-2007 à 01:50:22  profilanswer
 

http://www.la-croix.com/afp.static [...] oaml7z.htm
 

Citation :

PARIS, 13 avr 2007 (AFP) - Villiers demande qu'un orateur du congrès de l'UOIF soit interdit de séjour
 
Le candidat MPF à la présidentielle Philippe de Villiers a demandé vendredi "l'interdiction de séjour sur le territoire national" de Hani Ramadan, qui doit s'exprimer samedi au rassemblement annuel de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF).
 
"Comment peut-on accepter sur notre sol celui qui, en 2002, a osé déclarer dans le quotidien Le Monde que +la lapidation constitue une punition, mais aussi une sorte de purification+", a déclaré M. de Villiers dans un communiqué.
 
M. de Villiers reproche également à M. Ramadan d'avoir écrit que "l'obéissance de tous les citoyens musulmans va d'abord à la loi divine" et que la "charia constitue la référence normative de l'ensemble de la communauté".
 
Hani Ramadan, directeur du centre islamique de Genève, est le frère de l'intellectuel Tariq Ramadan et le petit-fils de Hassan El Banna, fondateur des Frères musulmans égyptiens.
 
Ses déclarations sur la lapidation lui avaient valu d'être licencié de son poste de professeur de français par le gouvernement genevois en décembre 2002 pour propos "contraires aux valeurs démocratiques et aux objectifs de l'école publique".


 

n°11184350
m@rtiou
Posté le 14-04-2007 à 12:30:08  profilanswer
 

il manque pas un truc dans le sondage? :
Il fait partit des tarés.


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11188820
pactole@
Posté le 14-04-2007 à 22:39:34  profilanswer
 

Vous saviez qu'une étude avait été faite, montrant que si Jésus a existé il est typé arabe et surement pas blanc blond aux yeux bleus ? :D

 

Cela signifie qu'il y a des arabes dans toutes les églises de france, au dessus de beaucoup de plumard et autour du cou de pas mal de gens :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 14-04-2007 à 22:40:55
n°11188880
carambar6
Posté le 14-04-2007 à 22:45:49  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

Vous saviez qu'une étude avait été faite, montrant que si Jésus a existé il est typé arabe et surement pas blanc blond aux yeux bleus ? :D


Tu sais que les arabes n'ont envahi la Palestine qu'au 7ème siècle et qu'avant cela, il n'y avait caïment que des juifs là bas (plus quelques romains du temps de Jésus) ?
Donc Jésus typé juif je pense que c'est possible, et même probable. Typé arabe, je doute fort.
 
Tiens, pour ta gouverne, regarde un peu comment les américains voient le type "Jésus" à côté du type "Mahomet". C'est tiré de Jésusandmo, une BD internet qui faisait fureur aux states à la belle époque des carricatures danoises (je te préviens, Mo passe souvent pour un c..).
 
http://www.freethunk.net/clipart_mohammed/2006-02-10_jesusandmo.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 14-04-2007 à 22:46:45
n°11188985
pactole@
Posté le 14-04-2007 à 22:55:54  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Tu sais que les arabes n'ont envahi la Palestine qu'au 7ème siècle et qu'avant cela, il n'y avait caïment que des juifs là bas (plus quelques romains du temps de Jésus) ?
Donc Jésus typé juif je pense que c'est possible, et même probable. Typé arabe, je doute fort.

 

Tiens, pour ta gouverne, regarde un peu comment les américains voient le type "Jésus" à côté du type "Mahomet". C'est tiré de Jésusandmo, une BD internet qui faisait fureur aux states à la belle époque des carricatures danoises (je te préviens, Mo passe souvent pour un c..).

 

http://www.freethunk.net/clipart_m [...] sandmo.jpg

 

il y a des juifs arabes il me semble. [:petrus75]

 

(à vérifier)

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 14-04-2007 à 22:57:33
n°11189360
carambar6
Posté le 14-04-2007 à 23:24:09  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

il y a des juifs arabes il me semble. [:petrus75]
 
(à vérifier)


Oui comme tu dis, à vérifier.
De toutes façons, du temps de Jésus, il n'y avait pas d'arabes en Palestine.  
Donc si tu croyais nous avoir avec ta mauvaise blague, et bien tu es refait.
 
Il y a des arabes de nationalité israélienne, mais ils ne sont pas juifs.
Il y a des juifs israéliens originaires des pays arabes, mais qui ne sont pas de race arabe (si on peut employer le mot race comme pour les chevaux  :sarcastic: ), qu'on distingue de ceux qui sont originaires des pays européens.
Parmi les juifs originaires des pays arabes, il y en a probablement pas mal qui ont du "sang arabe" dans leurs veines parce qu'ils ont eu au moins un ancêtre qui a contracté mariage avec une femme arabe, qui s'est ensuite convertie. Mais c'est parait-il une "espèce" en voie de disparition parce que depuis qu'ils sont allés en Israël, les juifs ne mélangent plus leur sang à celui des arabes.  
Et depuis 60 ans qu'ils se font la guerre, ce n'est même plus envisageable qu'ils s'adressent la parole, alors de là à flirter...

n°11190171
pactole@
Posté le 15-04-2007 à 00:51:39  profilanswer
 

enfin bref, Jésus était pas blanc.

n°11190415
carambar6
Posté le 15-04-2007 à 01:25:17  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

enfin bref, Jésus était pas blanc.


Si. Les juifs de pure souche sont blancs.  
Pour t'en convaincre, va feuilleter un ouvrage d'égyptologie (un "beau livre" avec plein de photos) qui comporte au moins une photo d'une fresque égyptienne d'il y a 32 siècles, peignant les hébreux à côté des égyptiens.
Les anthropologues et les historiens ont été frappés du fait que les peintres égyptiens de l'époque ont représenté les égyptiens avec une peau couleur de bronze et des cheveux noirs, et les hébreux avec une peau beige et des cheveux bruns ou chatains. C'est bien la preuve qu'il y avait des différences physiques importantes entre les deux populations.
 
Par ailleurs, les récits concernant l'idylle du roi Salomon avec la reine de Saba mentionnent la couleur de peau foncée de ladite reine, qui était originaire de la péninsule arabique (actuel Yemen). La reine de Saba avait probablement le teint de bronze des arabes de cette péninsule, et on en déduit donc que par contraste, Salomon devait être un leucoderme.
 
Et preuve par l'absurde : si les juifs n'avaient pas été blancs à l'origine, comment expliquer que ceux qui ont émigré en Europe après 70 après JC, et qui ont vécu dans des communautés fermées, soient aussi blancs que les européens de souche ?
 
Par opposition, quand les arabes ont conquis le sud de la France au 8ème siècle, on les a surnommé les "maures" qui vient du grec "mauros" dont le sens etymologique est "couleur sombre". Les arabes ont donc spontanément été remarqués pour leur couleur de peau plus foncée que celle des Gaulois et des Francs. A t'on jamais au contraire décrit les Juifs venus s'installer en Provence ou dans le centre de l'Europe comme des bronzés ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0f/Jean-L%C3%A9on_G%C3%A9r%C3%B4me_005_Guard.jpg
Peinture orientaliste d'un garde mauresque (bien bronzé)

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 15-04-2007 à 02:38:55
n°11191189
asmomo
Posté le 15-04-2007 à 04:08:51  profilanswer
 

T'aimes décidément beaucoup t'embarquer dans les discussions foireuses carambar  [:ultraglab]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 04:08:51  profilanswer
 

n°11191228
pactole@
Posté le 15-04-2007 à 04:34:59  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Si. Les juifs de pure souche sont blancs.
Pour t'en convaincre, va feuilleter un ouvrage d'égyptologie (un "beau livre" avec plein de photos) qui comporte au moins une photo d'une fresque égyptienne d'il y a 32 siècles, peignant les hébreux à côté des égyptiens.
Les anthropologues et les historiens ont été frappés du fait que les peintres égyptiens de l'époque ont représenté les égyptiens avec une peau couleur de bronze et des cheveux noirs, et les hébreux avec une peau beige et des cheveux bruns ou chatains. C'est bien la preuve qu'il y avait des différences physiques importantes entre les deux populations.

 

Par ailleurs, les récits concernant l'idylle du roi Salomon avec la reine de Saba mentionnent la couleur de peau foncée de ladite reine, qui était originaire de la péninsule arabique (actuel Yemen). La reine de Saba avait probablement le teint de bronze des arabes de cette péninsule, et on en déduit donc que par contraste, Salomon devait être un leucoderme.

 

Et preuve par l'absurde : si les juifs n'avaient pas été blancs à l'origine, comment expliquer que ceux qui ont émigré en Europe après 70 après JC, et qui ont vécu dans des communautés fermées, soient aussi blancs que les européens de souche ?

 

Par opposition, quand les arabes ont conquis le sud de la France au 8ème siècle, on les a surnommé les "maures" qui vient du grec "mauros" dont le sens etymologique est "couleur sombre". Les arabes ont donc spontanément été remarqués pour leur couleur de peau plus foncée que celle des Gaulois et des Francs. A t'on jamais au contraire décrit les Juifs venus s'installer en Provence ou dans le centre de l'Europe comme des bronzés ?
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _Guard.jpg
Peinture orientaliste d'un garde mauresque (bien bronzé)

 

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40460000/jpg/_40460295_jesus203.jpg

 

il ressemblerait à l'image de droite.

 

Un documentaire de la BBC avait été fait en 2001 sur ce sujet.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/magazine/3958241.stm
http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/1243954.stm
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/1244037.stm
http://archives.cnn.com/2002/TECH/ [...] index.html

 

Celui là je sais pas la fiabilité de la source, par contre y a des photos de pharaons noirs, qu'on a pas souvent l'occasion de voir finalement.
http://stewartsynopsis.com/BBC's%2 [...] 0Jesus.htm

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 15-04-2007 à 04:54:04
n°11192477
carambar6
Posté le 15-04-2007 à 13:39:26  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

il ressemblerait à l'image de droite.
 


Non le vrai c'est celui-ci
http://www.christcenteredmall.com/stores/art/sallman/portrait-of-Jesus-zoom.jpg

n°11192521
pactole@
Posté le 15-04-2007 à 13:43:33  profilanswer
 

ouais, et l'homme descend pas du singe

n°11192545
Prozac
Tout va bien
Posté le 15-04-2007 à 13:46:31  profilanswer
 


Spoiler :

http://www.getreligion.org/wp-content/photos/BuddyJesus.jpg



Message édité par Prozac le 15-04-2007 à 13:46:56

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11192650
pactole@
Posté le 15-04-2007 à 14:02:07  profilanswer
 
n°11193364
hido45
Posté le 15-04-2007 à 15:20:29  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

ouais, et l'homme descend pas du singe


oui l'homme ne descend pas du singe.
l'homme et le singe ont un ancêtre commun, l'homme et le singe sont des especes "cousines"

n°11193403
pactole@
Posté le 15-04-2007 à 15:24:55  profilanswer
 

tu m'en voudrais d'utiliser une célèbre expression ?

n°11193426
carambar6
Posté le 15-04-2007 à 15:26:44  profilanswer
 

Je rappelle que le sujet c'est De Villiers. On peut aussi parler des rapports entre la politique et des religions.
 
Mais concernant les relations anthropométriques entre l'homme et le singe, je crois qu'on s'éloigne un peu.  :sarcastic:

n°11193599
pactole@
Posté le 15-04-2007 à 15:50:09  profilanswer
 

faut voir, je fesais allusion au créationisme.
Je ne connais pas la position de devillier sur le sujet d'ailleurs, ça serait interessant à savoir.
Mais je présume qu'il est darwiniste :o

n°11194283
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-04-2007 à 17:14:04  profilanswer
 

j'en serais pas si sûr :o

n°11213524
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 17-04-2007 à 12:12:26  profilanswer
 

A mon avis De Villiers est le candidat le plus sous-estimé par les sondages, il ne bénéficie pas des corrections dont bénéficie Le Pen par exemple. Actuellement on le crédite de 2% mais je suis sûr que son résultat devrait surprendre ces messieurs pas doués des instituts de sondage.

n°11213855
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 12:48:39  answer
 

EcaRre a écrit :

A mon avis De Villiers est le candidat le plus sous-estimé par les sondages, il ne bénéficie pas des corrections dont bénéficie Le Pen par exemple. Actuellement on le crédite de 2% mais je suis sûr que son résultat devrait surprendre ces messieurs pas doués des instituts de sondage.


pas sur ...

n°11215207
Rasthor
Posté le 17-04-2007 à 14:46:31  profilanswer
 

hido45 a écrit :

oui l'homme ne descend pas du singe.
l'homme et le singe ont un ancêtre commun, l'homme et le singe sont des especes "cousines"


C'est presque ça. :D
 
L'Homme est un singe, tout simplement. :)
Ces cousins sont Chimpanzés, Gorilles, Bonobo et autres. :D
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Singe
 
 
/HS

n°11217777
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-04-2007 à 18:20:15  profilanswer
 

Pour information pour ceux qui ne l'ont pas vu : le 22 avril, pas de divulgation des résultats avant 20h
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0082_1.htm

n°11218398
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-04-2007 à 19:20:44  profilanswer
 

Me semble que reposter l'info au complet dans les topics des candidats n'est pas inutile, donc:
================================================================================
La législation française interdit le jour d'un scrutin électoral de divulger toute évaluation de résultat avant l'heure de 20h afin d'éviter d'influencer les électeurs pouvant encore voter jusqu'à 20h.
 
Notre forum se devant de respecter la législation française, les 22 Avril et 6 Mai prochains, jours des 1er et 2nd tours de l'élection présidentielle française, les règles suivantes seront appliquées :
 
 
 
Le jour d'un scrutin électoral, il est strictement interdit par qui que soit et quelque soit le topic de donner une information directe ou indirecte (chiffres, message de type "attention, il y a une surprise comme en 2002", etc.) sur l'évaluation du résultat du vote avant l'heure de 20h
 
 
 
Tout post ne respectant pas cela sera systématiquement effacé et son auteur sanctionné par un ban
 
Merci de respecter et de faire respecter ces règles
 
L'équipe de modération
================================================================================
A+,

n°11219224
johnny100
Posté le 17-04-2007 à 20:49:53  profilanswer
 

c'est pas mal ce qui'il a dit hier

n°11219240
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-04-2007 à 20:51:19  profilanswer
 

odieux personnage le Phiphi  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:o


---------------
Se Queda.
n°11219253
johnny100
Posté le 17-04-2007 à 20:52:57  profilanswer
 

quand tu ecoute bove juste avant tu te dis qu'il est super intelligent

n°11219301
m@rtiou
Posté le 17-04-2007 à 20:57:45  profilanswer
 

Non justement le phiphi comme on dit est un très mauvais orateur en + d'être un sale type(j'voulais même autre chose à la place de type mais ça serait moins bien passé sur le forum :D). Il ne sait pas s'exprimer alors que Bové s'exprime très bien (Et oui je le dis!!). Bon par contre je soutient pas bové Le/la président(e) cette année sera une président au grande noreiles ou une femme sinon viva la révolution(et j'en ferai parti :D).
Tout ça pour dire que  de villier ne sait pas s'exprimer(donc pour répondre a johnny 100).
Par contre johnny 100 tu blagues j'espere en disat que c'est pas mal ce qu'il a dit ce :fou:


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11219330
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 17-04-2007 à 21:00:01  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

Non justement le phiphi comme on dit est un très mauvais orateur en + d'être un sale type(j'voulais même autre chose à la place de type mais ça serait moins bien passé sur le forum :D). Il ne sait pas s'exprimer alors que Bové s'exprime très bien (Et oui je le dis!!). Bon par contre je soutient pas bové Le/la président(e) cette année sera une président au grande noreiles ou une femme sinon viva la révolution(et j'en ferai parti :D).
Tout ça pour dire que  de villier ne sait pas s'exprimer(donc pour répondre a johnny 100).
Par contre johnny 100 tu blagues j'espere en disat que c'est pas mal ce qu'il a dit ce :fou:


 
il va justement dans ton sens il me semble...
 
C'est bien on est tous d'accord
Assurons nous que Le MPF disparaisse après les éléctions  :o  :o


---------------
Se Queda.
n°11219337
johnny100
Posté le 17-04-2007 à 21:00:31  profilanswer
 

il dit non a la turquie

n°11219342
Urinoir De​sir
:3
Posté le 17-04-2007 à 21:01:08  profilanswer
 

m@rtiou a écrit :

Non justement le phiphi comme on dit est un très mauvais orateur en + d'être un sale type(j'voulais même autre chose à la place de type mais ça serait moins bien passé sur le forum :D). Il ne sait pas s'exprimer alors que Bové s'exprime très bien (Et oui je le dis!!). Bon par contre je soutient pas bové Le/la président(e) cette année sera une président au grande noreiles ou une femme sinon viva la révolution(et j'en ferai parti :D).
Tout ça pour dire que  de villier ne sait pas s'exprimer(donc pour répondre a johnny 100).
Par contre johnny 100 tu blagues j'espere en disat que c'est pas mal ce qu'il a dit ce :fou:


Il n'est pas le seul.

n°11219359
Urinoir De​sir
:3
Posté le 17-04-2007 à 21:03:13  profilanswer
 

mcrak a écrit :

Assurons nous que Le MPF disparaisse après les éléctions  :o  :o


Ou encore plus dur: mettre fin au long règne politique de Gerard Schivardi :o

n°11219423
m@rtiou
Posté le 17-04-2007 à 21:07:45  profilanswer
 

Urinoir Desir a écrit :

Il n'est pas le seul.


Oui sauf que moi je suis étudiant en chimie donc rien à voir avec la politiqueet le fait de s'exprimer devant des milliers de personnes(si c'était de moi dont tu voulais parlais :ange: )


---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11219434
asmomo
Posté le 17-04-2007 à 21:08:43  profilanswer
 

Je viens de voir un clip de P2V, il fout quoi avec ses mains ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11219440
asmomo
Posté le 17-04-2007 à 21:09:14  profilanswer
 

johnny100 a écrit :

il dit non a la turquie


 
Enjeu crucial s'il en est.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11219642
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 17-04-2007 à 21:26:45  profilanswer
 

Urinoir Desir a écrit :

Miam, des attentats au Maghreb, le Vicomte se régale [:huit]


Je suis sûr qu'il a un alibi, tu l'accuses sans preuve !! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spoooky le 17-04-2007 à 21:27:14

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°11219891
johnny100
Posté le 17-04-2007 à 21:48:21  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Je suis sûr qu'il a un alibi, tu l'accuses sans preuve !! :o


il est contre l'islam en france
pas au maroc

n°11273062
sagittaire​74
Posté le 22-04-2007 à 19:36:15  profilanswer
 

Plus personne ne s'intéresse à Villiers ??? :D

n°11273067
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-04-2007 à 19:36:49  profilanswer
 

j'espere qu'il fera moins de 2% seulement c'est tout :D
 
 
 
 
:D


---------------
Se Queda.
n°11273069
picfig
Scoïste
Posté le 22-04-2007 à 19:37:01  profilanswer
 

sagittaire74 a écrit :

Plus personne ne s'intéresse à Villiers ??? :D


 
Il a voté sur une machine électronique et il était pas content  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic j'ai une question a vous poser[Présidentielle 2007] Nouveau Candidat...le Vote Blanc
L'influence du sexe d'un président sur sa politique.Courage en politique. Quel le candidat est le plus pourvu ?
[Politique] Le blog de Laurent Bazin ferme ![Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF)
[Présidentielle 2007] Gérard SchivardiPolitique et corruption : à quand des vraies sanctions ?
L'hypocrisie des politique a t elle une limite ??? 
Plus de sujets relatifs à : Le positionnement politique du Candidat De Villiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR