|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'influence du sexe d'un président sur sa politique. |
AppleII | Ségolaine qui veut être présidente, puis la femme de clinton au usa, 2007 s'annonce d'être gouverné par les femmes, quels impact que ça aurait sur les négociations mondiales vous croyez ? Message cité 1 fois Message édité par AppleII le 30-01-2007 à 16:58:43 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 16:51:41 |
minusplus | fini les concours de bites... Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 30-01-2007 à 16:53:10 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Cela dit, je vois pas trop pourquoi cette question. Il y a actuellement des femmes présidentes (Finlande, Malaisie, Chili ...) et il y a eu pas mal par le passé (notamment Tchatcher). Ca change quelque chose tu trouves ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-01-2007 à 16:59:26 |
AppleII |
|
AppleII |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
nikost Woof ? |
|
AppleII |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 17:03:00 |
AppleII |
|
enki_lozay Des foumis dans les mains. | Aucune...
Message cité 1 fois Message édité par enki_lozay le 30-01-2007 à 17:08:50 |
AppleII |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 17:09:48 Faut demander ce qu'il en pense à Clinton et son petit cigare |
raymi |
La Finlande est en effet un bon exemple de pays européen dirigé par une femme. Mais la France a ceci de special d'être un pays plutôt latin par son histoire et sa culture. Message cité 1 fois Message édité par raymi le 30-01-2007 à 21:33:08 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
BoraBora Dilettante |
|
john keats Vote for pedro !§ | Le G8 ça va devenir un salon de thé .
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
C'est vrai que notre seule Permiere Ministre n'a pas laissé un souvenir innoubliable Message édité par whisky bob le 30-01-2007 à 19:40:23 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
lordofthesith Join me . . . |
|
AppleII |
|
boober Compromis, chose due |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
ouais mais l'Afrique ca compte pas la bas y'a que des gouvernements fantoches. Message édité par boober le 31-01-2007 à 19:23:43 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 19:29:26
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Bistoukette75 http://nicolaslepetit.blogspot | la femme de Berlusconi est pas mal quand même! --------------- J'pisserais plus dans le lavabo, j'achèterais le Figaro http://nicolaslepetit.blogspot.com/ |
quintu 2+2=5 |
|
nhissan Through the wire |
|
quintu 2+2=5 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 01-02-2007 à 00:44:40 |
Arthemis |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 01-02-2007 à 00:53:43 |
BoraBora Dilettante | Allez, histoire d'en finir avec la spéculation ridicule de ce topic, les femmes actuellement au pouvoir :
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 01-02-2007 à 01:13:55 |
Arthemis |
Message cité 2 fois Message édité par Arthemis le 01-02-2007 à 01:36:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Courage en politique. Quel le candidat est le plus pourvu ? | [Politique] Le blog de Laurent Bazin ferme ! |
Faut il supprimer l'élection du Président de la République? | [Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF) |
Politique et corruption : à quand des vraies sanctions ? | L'hypocrisie des politique a t elle une limite ??? |
[Politique] topic spécial promesses demago championship | Agrandir son sexe c´est possible? |
[Politique] reforme de la justice de y'a 20 ans | [Politique] Et De Villepin dans tout ça ?... |
Plus de sujets relatifs à : L'influence du sexe d'un président sur sa politique. |