Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°48854416
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 20:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah ouais, non mais c'est quand même une logique de dingues :lol: :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ID289645 le 01-03-2017 à 20:22:07

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 20:21:21  profilanswer

n°48854442
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-03-2017 à 20:22:23  profilanswer

ID289645 a écrit :

Non je veux dire tu vas rester là-dessus ?

J'accepte le débat à une condition : que tu me dises ce que je dois répondre.

Ok, je vois  [:tagazou:3]

n°48854529
Ernestor
Posté le 01-03-2017 à 20:26:38  profilanswer

ID289645 a écrit :

Bah ouais, non mais c'est quand même une logique de dingues :lol: :lol: :lol:

Mais quelle logique de dingue ?

J'écris un post argumenté, tu veux même pas le lire. Moi je m'en fous, mais ça prouve une fois de plus que vous êtes pas vraiment là pour le débat mais dans une logique de croyance avant tout.

n°48854589
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 20:30:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais quelle logique de dingue ?

J'écris un post argumenté, tu veux même pas le lire. Moi je m'en fous, mais ça prouve une fois de plus que vous êtes pas vraiment là pour le débat mais dans une logique de croyance avant tout.

Je t'ai dit déjà que tout débat sur les origines de l'UE ou de AQ c'était fini pour moi. Ca tourne en rond.

Et pourquoi ça m'énerve ? Pas parce que c'est important pour moi. Parce que je m'en fous.

D'où. Si tu veux que je dise ta version dis-le. De toute façon c'est sûrement pas si éloigné, et ça changera sûrement rien aux conclusions.

Donc tiens on peut redevenir sérieux : vas-y, fais ta version. C'est une façon d'avancer dans le débat, à la limite.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
n°48854615
NFlamel
Posté le 01-03-2017 à 20:32:45  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Autre chose qu'un militant politique sortant uniquement les éléments de langage.
Être persuadé de la justesse de sa cause est louable. Croire que vos arguments sont tellement parfaits que ceux qui ne sont pas convaincus par une écoute sont des abrutis est du niveau de certaines églises évangéliques US persuadées que ceux qui ne se convertissent pas a l'instant après un prêche sont possédés par le Malin.  

je suis d'accoprd aussi, tu vois Ernestor, on se rejoint!

je ne peux m'empêcher de songer : pourrais je sortir cet argument en tant qu'UPR sur les évangélistes sans passer pour un anti américaniste primaire? ;)

et je signale que l'analyse sur DAESH, sur la note declassified de 2012, c'est une production originale de NFlamel, pas un élément de language du parti :p

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 01-03-2017 à 21:15:15
n°48854655
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-03-2017 à 20:35:39  profilanswer

ID289645 a écrit :

Tu n'es pas un abruti, où j'ai dit ça ?

Ce que tu veux dire, c'est que si tu n'arrives pas à convaincre quelqu'un, tu penses qu'il pense que tu es un abruti ?

J'ai une simple question. M. Asselineau n'est pas historien. Pouvez-vous concevoir qu'un historien, ou un diplomate par exemple, puisse être d'accord sur certaines mesures, ou même plusieurs proposées par l'UPR, mais que les erreurs historiques qu'il peut juger par son parcours/connaissance/expérience dans le discours de M. Asselineau, ainsi que les méthodes que ces erreurs sous-tendent puissent être rédhibitoires quand on en vient a juger le caractère d'un homme aspirant a la magistrature suprême, sans être un "troll" ?

---------------
Keep calm and kill everyone
n°48854677
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 20:37:07  profilanswer

Jpegasus a écrit :

J'ai une simple question. M. Asselineau n'est pas historien. Pouvez-vous concevoir qu'un historien, ou un diplomate par exemple, puisse être d'accord sur certaines mesures, ou même plusieurs proposées par l'UPR, mais que les erreurs historiques qu'il peut juger par son parcours/connaissance/expérience dans le discours de M. Asselineau, ainsi que les méthodes que ces erreurs sous-tendent puissent être rédhibitoires quand on en vient a juger le caractère d'un homme aspirant a la magistrature suprême, sans être un "troll" ?

C'est moi l'abruti, parce que j'ai pas trop compris...

---------------
n°48854732
NFlamel
Posté le 01-03-2017 à 20:41:26  profilanswer

Jpegasus a écrit :

on peut le concevoir, si et seulement si il était le seul a faire ce genre d'erreur, or il est loin d'être le seul, (très loin même), il est même sur beaucoup de sujets l'un des plus probes.
Et j'affirme que je pense qu'il arrive à démontrer une excellente pertinence d'analyse, indépendamment du choix parfois discutable de certains exemples.

J'en veux pour révélateur le caractère prévisonnellement  juste des ces analyse durant ces dernières années, dont notamment celles sur le brexit, trump, les conséquences économique courantes pour le RU, les prévisions politiques/économiques Fr, etc etc. : il a bien  prouvé avoir une sorte de vision que l'on est en droit d'attendre d'un présidentiable, et que n'ont pas eu Hollande ou Sarkozy par exemple, ce que je regrette profondément, pour mon pays comme pour moi même.

Arriver à voir juste, à son niveau, sans la machine étatique en seconde main, sans soutient financier ou logistique autre que les dons des adhérents et à partir de sources parfois franchement mauvaises (et on connait tout deux l'importance d'avoir des sources fiables), pour moi, c'est même encore plus un argument justifiant le sérieux et la légitimité de sa candidature...
s'il peut faire aussi bien avec aussi peu de moyens, imginez ce qu'il pourrait réaliser à la tête de la France...

mais bon, je cesse mes songeries, attendons les signatures, déjà :)

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 01-03-2017 à 21:07:02
n°48854935
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-03-2017 à 20:56:17  profilanswer

NFlamel a écrit :

je suis d'accoprd aussi, tu vois Ernestor, on se rejoint!

je ne peux m'empêcher de songer : pourrais je sortir cet argument en tant qu'UPR sur les évangélistes sans passer pour un anti américaniste primaire? ;)

Ernestor ?

Pour les évangéliques (les Évangélistes ce sont Matthieu, Marc, Luc et Jean), je ne sais pas si vous vous rappelez de cette anecdote en 2003 d'un appel de Bush a Chirac dans lequel le président US commence a déblatérer sur Gog et Magog. Regards embarrassés des conseillers français, mais de quoi parle George, jusqu’à ce l'on parvienne a retrouver que c'est une référence biblique sur la Fin des Temps (selon la légende en devant aller chercher un prêtre dans Paris).
On s'est depuis intéressé un peu plus aux fondements idéologiques du mouvement évangélique US (qui essaime un peu partout, de concert avec le coréen). C'est un cocktail explosif de haine et de bigoterie, enrobé de suffisance et de persuasion d’être dans le vrai et le bon qui fait frémir, surtout accompagné d'une bonne dose de nationalisme. Ensuite bien sur ils ne sont pas tous comme ça, et individuellement peuvent être d'une gentillesse extrême, mais comme phénomène social heureusement qu'ils sont contrebalancés en face par des associations puissantes de défense des droit de l'homme/droits civils et un système judiciaire réellement impartial sur ce sujet.

---------------
n°48854976
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-03-2017 à 20:59:04  profilanswer

NFlamel a écrit :

J'en veux pour révélateur le caractère prévisonnellement  juste des ces analyse durant ces dernières années, dont notamment celles sur le brexit, trump, les conséquences économique courantes pour le RU, les prévisions politiques/économiques Fr, etc etc. : il a bien  prouvé avoir une sorte de vision que l'on est en droit d'attendre d'un présidentiable, et que n'ont pas eu Hollande ou Sarkozy par exemple, et pour lesquels, pourtant,  vous n'avez pas rechigné plus que cela, à ma connaissance.

Vous devriez lire sur le topic Syrie ce que je pense de la brillante politique de M. Fabius et Hollande depuis le début de cette affaire...

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 20:59:04  profilanswer

n°48854996
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 21:00:30  answer

Jpegasus a écrit :

Vous devriez lire sur le topic Syrie ce que je pense de la brillante politique de M. Fabius et Hollande depuis le début de cette affaire...

Tu contredis tes patrons ? Perso j'oserais jamais dire de mal de ma patronne.  [:azeeza:2]

n°48855012
NFlamel
Posté le 01-03-2017 à 21:01:35  profilanswer

Jpegasus a écrit :

vu, j'ai adouci mon propos, en me relisant, je l'ai trouvé inutilement aggressif.

nb , pour la référence a Ernestor, c'est parce qu'on est tout deux d'accord sur ton message :)

edit : je ne connaissais pas cette anecdote sur Bush, très intéressante, merci :)

Message édité par NFlamel le 01-03-2017 à 21:18:26
n°48855079
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-03-2017 à 21:05:41  profilanswer

J'ai appliqué avec quelques années d'anticipation les instructions de mon vrai patron, le Département d’État : "Que faire quand le chef fout n'importe quoi ?"   [:killterion:4]  [:ammal:1]  

---------------
n°48855121
NFlamel
Posté le 01-03-2017 à 21:08:34  profilanswer

Jpegasus a écrit :

J'ai appliqué avec quelques années d'anticipation les instructions de mon vrai patron, le Département d’État : "Que faire quand le chef fout n'importe quoi ?"   [:killterion:4]  [:ammal:1]  

soit on les pousse encore plus vite au mur, soit on leur fait croire qu'une brillante idée contradictoire vient d'eux? :)

jplaisante

Message édité par NFlamel le 01-03-2017 à 21:09:22
n°48855126
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 21:08:54  answer

Jpegasus a écrit :

On a les mêmes instructions c'est marrant. :o
Chez nous ça revient souvent à "sauver les meubles."

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 21:09:14
n°48855193
raistlin5
Posté le 01-03-2017 à 21:12:03  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Defense Fillon donc. Merci

Pour information quand on livre des vidéos de plusieurs heures a des questions précisé l'usage voudrait que les indicateurs temporels (5:20 ou 2:30:55 par exemple) correspondant aux tranches censées y répondre soient précisés.
Ensuite ce que vous ne semblez pas vouloir comprendre est qu'affirmer avoir des sources est une chose. Qu'elles soient pertinente quand on les regarde soi-même une autre.
Enfin pourriez-vous m'expliquer ce que M. Melenchon vient faire ici ?  

Alors plusieurs points :

1 : La vidéo tu devrais la regarder intégralement pour voir comment se structure les conférences, comment il aborde les sources, comment il introduit tout ce dont il parle et où il compte en venir.
Justement pour bien comprendre qu'un bonhomm ayant fait HEC et l'ENA, finit second de sa promo n'est pas un charlatan. L'histoire est son hobby qui plus est...

2 : Mélenchon est ici car j'ai posté un article du PCF qui dénonce le programme de mélenchon, le bureau du parti communiste fustige largement le programme "l'avenir en commun" de Jean Luc Mélenchon
http://www.pcf.fr/93801 ici

Et je me suis fait tacler sur du "on en a déjà parlé, pas la peine d'en reparler, c'est vrai et ça fait mal mais c'est passé en clair...

Donc comme d'habitude on remet sur le tapis la CIA à tour de bras sur HFR, sans doute parceque vous êtes obsédés par mulder Scully tout ça tout ça, mais nous, on s'en tamponne sec...
Et on arrête pas de vous le dire...
Vous voulez des sources? Dé-MEr-DEZ vous...
On a rien demandé sur vos délires et cela ne nous intéresse pas.

---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°48855277
Ernestor
Posté le 01-03-2017 à 21:17:28  profilanswer

ID289645 a écrit :

Je t'ai dit déjà que tout débat sur les origines de l'UE ou de AQ c'était fini pour moi. Ca tourne en rond.

Et pourquoi ça m'énerve ? Pas parce que c'est important pour moi. Parce que je m'en fous.

D'où. Si tu veux que je dise ta version dis-le. De toute façon c'est sûrement pas si éloigné, et ça changera sûrement rien aux conclusions.

Donc tiens on peut redevenir sérieux : vas-y, fais ta version. C'est une façon d'avancer dans le débat, à la limite.

Le débat c'était pas celui-là mais est-ce qu'il y a une dérive conspirationniste anti-USA chez Asselineau ? Rapport à vos hurlements sur sa page wiki. Une fois de plus, on a démontré que oui et qu'il était donc logique que ça apparaisse sur sa page wiki.

n°48855323
NFlamel
Posté le 01-03-2017 à 21:19:23  profilanswer

et moi plus personne me parle :(

[:bakk55]

n°48855386
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 21:22:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le débat c'était pas celui-là mais est-ce qu'il y a une dérive conspirationniste anti-USA chez Asselineau ? Rapport à vos hurlements sur sa page wiki. Une fois de plus, on a démontré que oui et qu'il était donc logique que ça apparaisse sur sa page wiki.

D'accord. Asselineau est complotiste, nous faisons chier Wiki pour rien.

Tu peux quoter.

Edit : t'as pas réussi à faire une version qui m'emmerde ? [:clooney24]

Message édité par ID289645 le 01-03-2017 à 21:41:07

---------------
n°48855432
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-03-2017 à 21:24:56  profilanswer

raistlin5 a écrit :

Justement pour bien comprendre qu'un bonhomm ayant fait HEC et l'ENA, finit second de sa promo n'est pas un charlatan.

1. C'est un pur argument d’autorité.
2. Un bon bureaucrate n'a jamais impliqué un bon homme politique. Je pense ne pas avoir a vous rappeler le nombre d’énarques parmi notre personnel politique et notre haute administration passée et présente.
3. Le major de sa promo a l'ENA est-il encore moins charlatan  ?
4. Deux fois lauréat du concours général. Major de Saint-Cyr. Second a l’École de Guerre. Qui mieux que Maurice Gamelin pour diriger l’armée française ?

raistlin5 a écrit :

L'histoire est son hobby qui plus est...

C'est son utilisation de l'histoire qui est en cause.

Message édité par Jpegasus le 01-03-2017 à 21:39:53

---------------
n°48856469
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 22:31:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour moi c'est pas une erreur, c'est au contraire volontaire pour charger la barque contre les USA. Il fait ça souvent, il exagère, il déforme, il prend des sources foireuses, tout est bon pour taper sur les USA.

Pour moi, ce type n'est pas honnête et désinforme volontairement. Et ça, oui, ça me dérange.

Ah oui, ça c'est vrai. C'est un bateleur, il harangue les foules. Alors forcément y'a des effets théatraux.

Normal. Mais tu regardes ses confs en école de commerce de la même époque, le ton est beaucoup plus mesuré.

Et quand tu le vois à la télé encore plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ID289645 le 01-03-2017 à 22:35:49

---------------
n°48857131
Terminatux
Communiste
Posté le 01-03-2017 à 23:13:22  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Tout est possible, donc, puisqu'il est dans le peloton des mastodontes ultra-médiatisés.

Dans tes rêves oui.

ID289645 a écrit :

On se croirait sur une page de discussions Wikipedia  :lol:

C'est l'effet que ça fait quand on parle à des personnes non-membres de la secte.

raistlin5 a écrit :

le retour de Blaska, JPegasus, terminatux et Ernestor.

4 modos plein d'avenir.

Ce niveau de paranoïa. [:lumin0u:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 01-03-2017 à 23:15:19

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48857566
NFlamel
Posté le 01-03-2017 à 23:37:19  profilanswer

Terminatux a écrit :

Dans tes rêves oui.

Terminatux a écrit :

C'est l'effet que ça fait quand on parle à des personnes non-membres de la secte.

Terminatux a écrit :

Ce niveau de paranoïa. [:lumin0u:1]

ya rien a répondre, c'est tellement parfait en soit
[:haha frederic]

Message édité par NFlamel le 01-03-2017 à 23:40:39
n°48857704
ID289645
Posté le 01-03-2017 à 23:56:44  profilanswer

n°48857865
upr29
Posté le 02-03-2017 à 00:35:06  profilanswer

Bonsoir !

Etant un modeste adhérent à l'UPR, je me permets de répondre à ID289645 sur son lien :

"
Posté le 01-03-2017 à 17:09:37  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter ID289645 à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sinon sur l'Histoire, non vous n'avez pas été convaincants.

Si j'avais le niveau je serais peut-être plus convaincu par ça :

Récupérations politiques de l’Histoire : Asselineau, un cas d’école

https://venividisensivvs.wordpress. [...] as-decole/

"

Monsieur, si vous aviez pris la peine de lire la critique et ses commentaires vous auriez pu voir la contre-critique  :

https://critiqueur.wordpress.com/20 [...] sselineau/

Cordialement.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque

Message cité 2 fois
Message édité par upr29 le 02-03-2017 à 00:46:46
n°48857909
Terminatux
Communiste
Posté le 02-03-2017 à 00:53:01  profilanswer

L'entrisme à drapeaux déployés. [:yems93]

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48857910
ID289645
Posté le 02-03-2017 à 00:53:17  profilanswer

upr29 a écrit :

Bonsoir !

Etant un modeste adhérent à l'UPR, je me permets de répondre à ID289645 sur son lien :

"
Posté le 01-03-2017 à 17:09:37  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter ID289645 à votre liste de contactsFavoris

"

Monsieur, si vous aviez pris la peine de lire la critique et ses commentaires vous auriez pu voir la contre-critique  :

Cordialement.

Sénèque

Bonsoir,

J'avoue que j'ai usé de la molette sans modération.

Merci pour le lien. Je vais parcourir l'article.

Edit : merci encore. Ca serait moi y'aurait pas d'article wikipedia et on en parlerait plus. Pour le reste je suis trop incapable de saisir les tenants et les aboutissants pour dégager un avis pertinent, donc je m'abstiens. En plus l'Histoire m'ennuie [:dks]

Message édité par ID289645 le 02-03-2017 à 01:04:21

---------------
n°48858012
raistlin5
Posté le 02-03-2017 à 01:30:12  profilanswer

Terminatux a écrit :

Ouais!!!

L'entrisme des membres de l'UPR... dans le topic UPR...

t'en as encore des interventions dans ce genre?
[:historia]

---------------
n°48858451
Bayou-Bill​y
Posté le 02-03-2017 à 07:46:20  profilanswer

Terminatux a écrit :

C'est le topic UPR ici ... on se réveil McFly [:triple porc:4]

n°48858708
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 08:42:45  profilanswer

Terminatux a écrit :

bon..

qui se dévoue pour prendre sa carte d'adhérent Macron, Fillon ou Hammon, pour devenir rapidement incontournable dans le parti de nos adversaire et ainsi défendre les idées de l'UPR et sortir de l'UE au cas ou ils soient élus?

un peu comme cette histoire avec Jospin et son passé Trotskiste, sinon précise à quoi tu fais référence Terminatux, comprends pô.

[:_apache_:5]

n°48858761
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 08:51:18  profilanswer

upr29 a écrit :

Bonsoir !

"

"

Cordialement.

Sénèque

wow joli contre debunk,  

merci pour le lien, ayant parcouru diagonalement les commentaires de l' "Historien", je l'avais raté aussi.

en terme d'analyse de la méthode, cet article est également très éclairant sur les interventions ici même, et notamment de 2 ptits coquins modératroll :)

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 02-03-2017 à 09:06:23
n°48859369
raistlin5
Posté le 02-03-2017 à 09:52:09  profilanswer

NFlamel a écrit :

2 ptits coquins modératroll :)

Modératroll, fichtre la formule est vraiment sympa, je suis presque jaloux de pas l'avoir trouvée... :)

---------------
n°48859590
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 02-03-2017 à 10:06:42  profilanswer

ID289645 a écrit :

A part ça c'est très simple, l'UE, l'euro et l'OTAN vont se casser la gueule, si on prend pas le train de l'Histoire en marche on en sera encore pour nos frais.

Dans 5 ans il sera trop tard.

Voilà pour Cassande. Mais Cassandre elle savait pas quoi faire, elle.

L'euro porte en lui le ferment de sa propre destruction (target2, endettement des pays du sud, création monétaire par Draghi à la demande des USA, zone monétaire qui n'est pas une zone fiscale optimale, non mobilité des travailleurs,..., etc)
En revanche, je ne vois pas ce qui menace l'OTAN.

---------------
"Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet
n°48859838
raistlin5
Posté le 02-03-2017 à 10:20:53  profilanswer

le droit international...

Il devait se dissoudre à la fin du block soviétique et la guerre froide... C'est fait il est donc obsolete

---------------
n°48859962
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 02-03-2017 à 10:27:44  profilanswer

raistlin5 a écrit :

Je viens juste de percuter un truc, MACRON, a plus de parrainages que HAMON...

Les élus PS ont reçu les recommandations assez tôt.
Et ça je le tiens d'une mairie...

Pour le premier meeting de Macron à Amiens, Hollande avait passé un coup de fil à Cambadélis en lui demandant de remplir la salle avec des militants PS.
Camba n'était pas trop chaud mais il l'a fait...  :pt1cable:

---------------
"Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet
n°48860036
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 02-03-2017 à 10:32:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Ce que fait Asselineau a voir des complots de la CIA partout, c'est ça la désinformation. C'est pas un biais de dire qu'il est conspi, c'est pour informer que beaucoup de ce qu'il dit n'est pas crédible voire mensonger. C'est une information importante ça.

Le minimum de l’honnêteté intellectuel serait quand de reconnaitre qu'une des missions de la CIA est de mener des actions clandestines hors des USA.

COMPLOT, subst. masc.
A.− Dessein secret, concerté entre plusieurs personnes, avec l'intention de nuire à l'autorité d'un personnage public ou d'une institution, éventuellement d'attenter à sa vie ou à sa sûreté. Les ramifications du complot (Constant, Journal intime,1804, p. 69).Être la victime d'un infâme complot (Clemenceau, L'Iniquité,1899, p. 18).Inculper qqn de complot contre la sûreté de l'État (Bainville, Histoire de France,t. 2, 1924, p. 269).Tramer un complot (contre qqn). Être l'âme du complot...

---------------
n°48860101
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 02-03-2017 à 10:35:36  profilanswer

Nous attendons toujours les ARGUMENTS étayés pour rester dans l'UE.
Pour rester dans l'eurozone.

---------------
n°48860173
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 10:40:05  answer

deuxmyl a écrit :

Nous attendons toujours les ARGUMENTS étayés pour rester dans l'UE.
Pour rester dans l'eurozone.

Euh d'accord. Je suis pas assez cultivé sur ce sujet pour t'en fournir désolé.  
Le seul truc que je lis ici c'est qu'il faut en sortir pour "retrouver sa souveraineté", ok m'enfin pour moi ça ne change rien et ce son des mots en l'air. "parce que l'UE a été créée par des agents extérieur." idem ça ne change rien.  
Pour moi simple observateur sur ce sujet ces raisons ne sont pas assez forte pour me convaincre. Et le fait que lors des discussions sur les normes je n'ai pas pu discuter sereinement me conforte dans l'idée qu'on ne parle pas de la même chose.

n°48860233
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 02-03-2017 à 10:44:40  profilanswer

Jpegasus a écrit :

C'est la source citée par F. Asselineau dans son article comme preuve que Reagan a fondé AQ.  
Je dois avouer que je m'attendais a mieux.

:non:  
funded ne veut pas dire fondé.
cela signifie financer.

La cia a fournie les lance-missiles thermiques stinger pour abattre les hélicos russes, des missiles antiaériens blowpipe (fabriqué en Grande Bretagne) pour abattre les Migs
La France a coopéré fournie des lance-missiles Milan.

---------------
n°48860261
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 10:46:23  answer

deuxmyl a écrit :

:non:  
funded ne veut pas dire fondé.
cela signifie financer.

La cia a fournie les lance-missiles thermiques stinger pour abattre les hélicos russes, des missiles antiaériens blowpipe (fabriqué en Grande Bretagne) pour abattre les Migs
La France a coopéré fournie des lance-missiles Milan.

Oui m'enfin ça on le sait depuis rambo 3 en fait.

n°48860262
doublebeur​re
Posté le 02-03-2017 à 10:46:26  profilanswer

deuxmyl a écrit :

Le minimum de l’honnêteté intellectuel serait quand de reconnaitre qu'une des missions de la CIA est de mener des actions clandestines hors des USA.

Faux, ca c'est le FSB et Bashar Al-Assad.  [:cerveau dawa noel:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)