|
Auteur | Sujet : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |
---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 15:29:12 |
ManMobility Partout où je suis, je suis là | Encore des soucis en provenance de l'UE :
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Mujol | dans le genre réponse con ... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Juste un rappel de logique de base de tebidoor. Si pour vous, pointer un appel fallacieux à l'autorité est un truc « con », on va pas aller bien loin… --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:08:12 |
Mujol | Pour en revenir au sujet du topic à savoir le parti de M. Asselineau voici une des raisons à quitter l'Europe et donc l'euro :
Message cité 1 fois Message édité par Mujol le 03-02-2012 à 11:16:27 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ManMobility Partout où je suis, je suis là |
Tu sais très bien que c'est plus compliqué que ça Et je vous conseille de jeter un oeil aux liens que j'ai donné plus haut. Message cité 1 fois Message édité par ManMobility le 03-02-2012 à 17:35:01 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ManMobility Partout où je suis, je suis là | Je te dis que c'est facile de mettre ça sur le dos du peuple. Tu n'est pas sans savoir que chaque chose ne peu être résumé ainsi. Sauf cas de synthèse. Mais là tu en fais une conclusion. As-tu jeté un oeil aux exposés de Asselineau sur l'Europe ? Après je suis ici pour discuter de ce que dit ce monsieur, j'ai vu ces vidéos depuis peu. Message cité 2 fois Message édité par ManMobility le 03-02-2012 à 17:58:00 |
Mujol |
|
Mujol |
|
Mujol |
|
Message édité par ManMobility le 03-02-2012 à 20:30:44 |
tebidoor fonctionnaire |
Vous connaissez ? Des préjugés ? Ou peut-être autre chose ? Résumer ce mouvement à quelques partisans qui ne savent pas quoi vous répondre, ou qui ne maîtrisent pas ces sujets, ... (je ne peux pas faire du cas par cas dans une phrase), rend t-il un mouvement non crédible ? Je pense qu'on est d'accord que non. Si votre niveau de connaissance est si élevé à ce sujet, expliquez-vous ou adressez-vous à des personnes pouvant vous répondre. Je ne pense pas me tromper en disant que vous avez tout à y gagner en débattant avec des gens connaissant très bien le sujet ? Pourquoi apparaître méprisant ? Comme vous le dites vous-même, les gens postent plus de vidéos qu'ils n'argumentent (il y a des raisons multiples qu'on ne peut pas non plus citer indéfiniment tel que : les vidéos parlent d'elles-mêmes, ou le caractère inédit du mouvement : quasi-exclusivement sur internet et par des vidéos, le sujet est peut-être trop complexe, etc...), pour le moment. Je pense que beaucoup de gens sont étonnés par les "exposés vidéos" de ce monsieur. Vous avez répondu, au sujet de la monnaie, en parlant d'importation et d'inflation, si un tant soit peu vous souhaiteriez en savoir plus, vous seriez que Mr Asselineau a apporté un début de réponse à ce sujet. Il faut regarder les nombreuses vidéos. Pour retrouver la bonne vidéo, la minute et la phrase, oh . Un début de réponse : De plus à la différence des exposés de cette personne, vous n'apportez que votre avis, sans contre arguments à la hauteur de ce qu'il présente. Vous avez la possibilité de mettre Mr Asselineau à mal en posant votre question sur Facebook (si vous utilisez), car il répond aux questions et les "épingles" sur le site offciel de l'UPR comme vous le voyez. Pour reprendre au sujet de la monnaie, je pense aussi qu'il faut voir ça d'une manière globale et non "chirurgicale". Le "système" sera affecté globalement par la sortie de l'Euro. De plus, il faut prendre en compte l'avenir sur le long terme. Tout comme il y a des économistes qui disent que sortir de l'Euro serait un cataclysme, il est intéressant d'écouter ceux qui disent le contraire (il vaut mieux partir maintenant que de devoir le faire plus tard, par exemple). Le FN n'a pas le monopole du sujet. Hors, il est intéressant de remarquer que seule les sujets sur les catastrophes de la sortie sont "exposés" (cf Capital). Pour le complotisme, merci pour le raccourci. Sujet vaste. Mais réel. Je citerais à ma sauce cette formule :
Rassurez-vous, nous savons argumenter et nous avons d'autres qualités qui ne sont pas les vôtres. Le parti politique (le néant médiatiquement) et ce sujet est jeune. Et je n'ai pas coller cette vidéo pour argumenter, pour ce post-ci. J'aurais pu, comme le modo l'a dit, détailler le contenu. J'avoue ne pas avoir assuré De toute façon, comme ce topic n'est pas très animé, je suis allé ailleurs (d'où le temps de réponse), sur un autre forum du net. Bonne continuation Message cité 1 fois Message édité par ManMobility le 08-02-2012 à 00:46:23 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Ce que je retiens de votre post, c'est que, comme d'habitude avec des fanboys abreuvés à l'alternatif dans votre genre, nous sommes des couÿons formatés qui fuyons le débat et que sisi vous savez formuler des arguments par vous-mêmes, la preuve avec… deux vidéos Youtube de plus et deux liens vers le Réseau Voltaire, degré zéro du journalisme ! Message édité par 240-185 le 08-02-2012 à 19:17:54 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
ManMobility Partout où je suis, je suis là | Vous plaisantez ? Où ai-je dit que vous fuyez quoi que se soit ? Même entre les lignes ? Je n'ai pas été méprisant ? Et si je me trompe pas, je ne m'adressais pas à vous. Aussitôt une source postée, aléatoire qui plus est et du moment = catalogué ? J'aurais pu poster n'importe quoi. Vous voyez des choses entre les lignes et quand je poste un lien, vous ne cherchez pas plus loin ? Ce n'est pas parce que vous lisez des documents, articles, qui ne sont pas terribles (vice versa) que vous en devenez débile ? On est d'accord ? Je me suis déjà expliqué sur Asselineau. Je ne suis pas un Fanboy, j'ai découvert ce mouvement récemment. Je dois me justifier ou me ranger dans un camp ? Le PS, l'UMP, FN, ... se sont des partis qui sont en place depuis un moment. Je m'interroge sur les petits partis. Vous appelez ça une preuve ? Non, je ne suis pas d'accord. J'appelle ça de la curiosité. Ce qui se dit ailleurs ? Recouper ce qui est dit, vérifier ce qui est vrai ou faux ? Voilà, j'arrête le début de HS. Message cité 1 fois Message édité par ManMobility le 08-02-2012 à 20:34:16 |
ManMobility Partout où je suis, je suis là | Erf double posts désolé... vive le wifi public Message édité par ManMobility le 08-02-2012 à 20:24:45 |
tebidoor fonctionnaire |
zyx NCC - 1701 |
|
nehoria | L'UPR n'est pas un parti « traditionnelle » comme l’UMPS et n’a pas vocation à durer je le définirais plutôt comme un mouvement temporaire pour rétablir la démocratie dans notre pays.
Message édité par nehoria le 26-02-2012 à 00:13:55 --------------- // Guillemin. |
cyrius_black | Ce sujet ne vous intéressent vraiment pas ?
|
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
nehoria |
Message édité par nehoria le 27-02-2012 à 16:14:16 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:06:57
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:14:40 "l'UPR contre la droite le centre ou la gauche"
|
nehoria | Pourquoi ne pas te faire une idée par toi même ?
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 27-02-2012 à 16:46:02 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 16:53:54
|
nehoria | De rien c'est un plaisir de rendre les choses plus limpide
--------------- // Guillemin. |
cyrius_black |
zyx NCC - 1701 |
|
cyrius_black | Pour un debats d'idée il faudrait peut etre qu'il y est des opposants et je constate simplement qu'il n'y a pas grand monde pour contre dire ce qui à déjà été mentionné, c'est tout.
|
nehoria | J'ai donc quelques questions pour les sympathisant UMPS et les autres qui pourront surement créer un petit débat.
Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 27-02-2012 à 19:06:00 --------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 19:14:18
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun | Pourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche? |
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | Anonymous contre Hadopi.fr |
Ou trouver des gants efficace contre le froid? | L'extrême-droite en Europe |
A propos du contre-remboursement par la Poste | Les roms pour ou contre l'expulsion |
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ? | Droite ou gauche? |
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU |