Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°48860262
doublebeur​re
Posté le 02-03-2017 à 10:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

deuxmyl a écrit :

Le minimum de l’honnêteté intellectuel serait quand de reconnaitre qu'une des missions de la CIA est de mener des actions clandestines hors des USA.

Faux, ca c'est le FSB et Bashar Al-Assad.  [:cerveau dawa noel:1]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 10:46:26  profilanswer

n°48860417
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 02-03-2017 à 10:56:20  profilanswer

Comme chaque citoyen tu disposes de ton vote.
Il convient de préciser que lors d'un déplacement, Asselineau s'occupe de son transport (sa voiture), de son matériel (vidéo projecteur perso,...), de donner sa conférence,  
de rester disponible après pour répondre aux questions.
Ce sont les équipes locales qui se chargent de trouver le lieu.
Asselineau ne connait pas les dirigeants syndicalistes lorsqu'il était dans des locaux syndicaux, ou les maires de chaque ville où il a donné une conférence.

Message cité 1 fois
Message édité par deuxmyl le 02-03-2017 à 11:17:32

---------------
"Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet
n°48860555
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 11:05:07  answer

deuxmyl a écrit :

Comme chaque cotoyen tu disposes de ton vote.
Il convient de préciser que lors d'un déplacement, Asselineau s'occupe de son transport (sa voiture), de son matériel (vidéo projecteur perso,...), de donner sa conférence,  
de rester disponible après pour répondre aux questions.
Ce sont les équipes locales qui se chargent de trouver le lieu.
Asselineau ne connait pas les dirigeants syndicalistes lorsqu'il était dans des locaux syndicaux, ou les maires de chaque ville où il a donné une conférence.

Ayoub est connu et reconnu comme militant fasciste et néonazi depuis les années 80. Si ses équipes ou lui même sont pas au courant des histoires de ce mec ça me donne encore moins envie de voter pour des incompétents.

n°48860705
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 11:13:49  profilanswer

ben moi je m'intéresse à la politique et je connaissais pas le guguss, avant qu'on en parle a ce sujet; notamment lors du passage ONPC il y a quelques années, donc bon, on s'est expliqué longuement, on va passer à autre chose maintenant, si ca te convient.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 02-03-2017 à 11:14:22
n°48860713
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 11:14:24  answer

NFlamel a écrit :

ben moi je m'intéresse à la politique et je connaissais pas le guguss, avant qu'on en parle a ce sujet, donc bon, on s'est expliqué longuement, on va passer à autre chose maintenant, si ca te convient.

Aucun problème. Je répondais simplement à un message à ce sujet.

n°48860744
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 02-03-2017 à 11:15:54  profilanswer

L'UE créée par des agents extérieurs, c'est juste pour expliquer pourquoi cette construction est loin de la pensée politique et économique de la France.
C'est important si on veut comprendre pourquoi l'UE n'est pas réformable (pas de renégociation des traités, pas d'autre Europe)
En revanche, actuellement les hommes politiques français ne font qu'appliquer des GOPE (grandes orientations de politique européenne) décidés par la commission européenne.  
Et là, on voit bien que :
- les orientations sont hyper libérales
- nous privent de notre démocratie (l'UE s'en fout qu'on vote à droite ou à gauche)
Conséquence : on vote pour des marionnettes, et la France s'appauvrit de jour en jour.

Message édité par deuxmyl le 02-03-2017 à 11:19:00

---------------
"Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet
n°48860789
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 02-03-2017 à 11:18:25  profilanswer

Il y a des gens qui ont été viré de l'UPR pour ce genre de choses.

---------------
n°48860872
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 11:23:31  profilanswer

pas de soucis, mais juste en ecoutant le discours d'Asselineau ou il tape inlassablement sur le FN et toute la clique rouge-brun, devrait suffire à démontrer l'absence de poids de ce genre d'argument : son principal message s'il ne devait y en avoir qu'un, c'est "rétablir la démocratie", c'est l'antithèse exacte de mec comme ce guguss.  

tu auras toujours des réactions ici  avec ce genre de propos, pour moi, par analogie, ce serait un peu comme de dire :

"de Gaulle était membre de la cagoule puisque le CNR en comptait parmis ses représentants"

pourtant il ne te viendrait pas a l'esprit (je l'espère) de lancer une pareille accusation.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 02-03-2017 à 11:27:28
n°48860968
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 11:28:35  answer

NFlamel a écrit :

pas de soucis, mais juste en ecoutant le discours d'Asselineau ou il tape inlassablement sur le FN et toute la clique rouge-brun, devrait suffire à démontrer l'absence de poids de ce genre d'argument : son principal message s'il ne devait y en avoir qu'un c'est "rétablir la démocratie", c'est l'antithèse exacte de mec comme ce guguss.  

tu auras toujours des réactions ici  avec ce genre de propose, pour moi, ce serait un peu comme de dire :

"de Gaulle était membre de la cagoule puisque le CNR en comptait parmis ses représentants"

pourtant il ne te viendrait pas a l'esprit (je l'espère) de lancer une pareille accusation.

Je porte pas vraiment CDG dans mon coeur. L'autoritarisme militaire c'est pas mon truc.  
Mais encore une fois si vous ne voulez pas qu'on reproche les fréquentations, même fugaces, d'Asselineau, il faudrait arrêter de reprocher les fréquentations des pro-UE à sa création. Fréquentations qui ne sont, ben que des fréquentations sans preuve au final. Ca n'aide pas à faire entendre votre discours.

n°48861093
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 11:37:11  profilanswer

tu vois quand tu utilise le terme 'fréqentation' et l'amalgame, Faux, sur l'UE, je commence à douter de ta bonne foi, pourtant à la base, j'essaie de garder un esprit ouvert.

Dans l'absolu, l'UPR se veut être un parti de rassemblement au dela du clivage gauche droite, dans les faits donc on serait légitime, à ce titre, à s'adresser à tout le monde, extremes compris, de gauche comme de droite.

Cependant, on ne le fait pas. (et aussi, parce que vu le discours développé par Asselineau contre eux on serait reçu a coup de matraques, mdr)

A ce stade, je t'ai précisé la ligne du parti, j'ai précisé le message politique global du parti et en quoi il s'opposait en tout points aux idéaux de ce monsieur, et enfin je t'ai précisé que pour nous, militants, ce genre de lien en plus d'être faux est insultant.

Tu as normalement assez d'éléments pour trancher, si cela ne te convainc pas, rien ne pourra te convaincre, et donc, à mon tour de te poser une question : quelle est ta motivation quand tu viens ici poster ce genre de message sur Ayoub, si rien de ce qu'on peut dire ne peut te convaincre in fine?

Message édité par NFlamel le 02-03-2017 à 12:15:16
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 11:37:11  profilanswer

n°48861617
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 02-03-2017 à 12:14:58  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/25442917022515382229785481263921674733417459427n.jpg

disparition d'Artaud (201 parrainages), Cheminade (61), Asselineau (60) et Poutou (35)...

https://presidentielle2017.conseil- [...] -candidat/

Message cité 2 fois
Message édité par deuxmyl le 02-03-2017 à 12:19:51

---------------
n°48861672
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 12:19:31  profilanswer

deuxmyl a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] 59427n.jpg

disparition d'Artaud (201 parrainages), Cheminade (61), Asselineau (60) et Poutout (35)...

tout va bien, brave gens, dormez en paix..

je me demande : s'ils sont obligés de nous faire figurer dessus, un jour, tu crois qu'ils utiliseraient a nouveau une photo d'affiche mal collée?   :lol:

Message édité par NFlamel le 02-03-2017 à 12:23:53
n°48861800
doublebeur​re
Posté le 02-03-2017 à 12:28:48  profilanswer

deuxmyl a écrit :

http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] 59427n.jpg

disparition d'Artaud (201 parrainages), Cheminade (61), Asselineau (60) et Poutou (35)...

https://presidentielle2017.conseil- [...] -candidat/

#fakenews

n°48861866
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 12:33:58  profilanswer

carrément,  

c'est bien on confirme notre 45eme place mondiale en terme de liberté de la presse en 2016:

Citation :

42 Burkina Faso  
43 Botswana  
44 Trinité-et-Tobago  
45 France
46 Malte
47 Pologne

source : https://rsf.org/fr/donnees-classement

bon c'est pas en 2017 qu'on va dépasser le burkina faso j'ai l'impression quand même, dommage... par contre c'est de la bonne nouvelle pour la Pologne, ya de l'espoir qu'elle monte d'un rang MDR

[:hisheek:3]

Message édité par NFlamel le 02-03-2017 à 12:39:56
n°48862570
upr29
Posté le 02-03-2017 à 13:38:21  profilanswer

Pour la polémique Ayoub :

https://www.youtube.com/watch?v=07wZXwYrTqE

n°48862697
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-03-2017 à 13:46:30  profilanswer

deuxmyl a écrit :

Le minimum de l’honnêteté intellectuel serait quand de reconnaitre qu'une des missions de la CIA est de mener des actions clandestines hors des USA.

COMPLOT, subst. masc.
A.− Dessein secret, concerté entre plusieurs personnes, avec l'intention de nuire à l'autorité d'un personnage public ou d'une institution, éventuellement d'attenter à sa vie ou à sa sûreté. Les ramifications du complot (Constant, Journal intime,1804, p. 69).Être la victime d'un infâme complot (Clemenceau, L'Iniquité,1899, p. 18).Inculper qqn de complot contre la sûreté de l'État (Bainville, Histoire de France,t. 2, 1924, p. 269).Tramer un complot (contre qqn). Être l'âme du complot...

La malhonnêteté intellectuelle est de 1) tenter de faire passer son interlocuteur pour un abruti qui ne connait même pas la définition du mot complot et 2) de faire une généralisation fallacieuse parce que ça n'est pas parce que la CIA a fait des complots qu'ils sont responsables pour autant par exemple des attentats de Boston comme le suggère très lourdement Asselineau.  

deuxmyl a écrit :

:non:  
funded ne veut pas dire fondé.
cela signifie financer.

La cia a fournie les lance-missiles thermiques stinger pour abattre les hélicos russes, des missiles antiaériens blowpipe (fabriqué en Grande Bretagne) pour abattre les Migs
La France a coopéré fournie des lance-missiles Milan.

La malhonnêteté intellectuelle est 1) de faire passer son interlocuteur pour un abruti en faisant croire qu'il traduit le verbe anglais to fund par fonder et 2) de nier l'existence de propos extrêmement clairs d'Asselineau pourtant cités la page d'avant :

Ernestor a écrit :

Ca c'est la bonne version.

Le problème est qu'Asselineau écrit ceci : "Al Qaeda a été une création américaine, décidée par l’administration Reagan"

Ca c'est du mensonge grossier. Jamais l'administration Reagan n'a décidé de créer AQ. Asselineau ment.
C'est bien le problème dont on parle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 02-03-2017 à 13:48:08
n°48862839
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 02-03-2017 à 13:56:43  profilanswer

Tu as l'air de ne pas croire aux complot tout court de la CIA. Tu n'as jamais nuancé ta position.

Le funded ne visait personne.

Où serait Al Qaeda sans l'aide américaine... Les hélicos auraient eu le dessus, non ?

Message édité par deuxmyl le 02-03-2017 à 13:57:03

---------------
n°48863008
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-03-2017 à 14:07:09  profilanswer

Autre grand classique des upristes : balancer les gens de manière outrancière dans des cases pré-établies.

Et continuer à prendre ses interlocuteurs pour des abrutis. Tu crois par exemple que je ne suis pas au courant ne serait-ce que des manipulations et coup d'états américains en Amérique du Sud pendant la guerre froide ?

Tu sais pourquoi la France a accéléré son programme de satellite militaire ?

n°48864275
doublebeur​re
Posté le 02-03-2017 à 15:25:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Autre grand classique des upristes : balancer les gens de manière outrancière dans des cases pré-établies.

Tu confonds, ca c'est ton camp, celui de la Gestapo, du Decodex et cie:

http://pbs.twimg.com/media/CP_PsvOXAAAfgqz.jpg

n°48864447
ID289645
Posté le 02-03-2017 à 15:35:01  profilanswer

deuxmyl a écrit :

L'euro porte en lui le ferment de sa propre destruction (target2, endettement des pays du sud, création monétaire par Draghi à la demande des USA, zone monétaire qui n'est pas une zone fiscale optimale, non mobilité des travailleurs,..., etc)
En revanche, je ne vois pas ce qui menace l'OTAN.

- la fin de l'URSS
- le désintérêt (annoncé) des US
- le coût
- politiquement, la stratégie US consiste à renforcer les pays d'Europe centrale (on voit qui profite des contributeurs nets - "l'Europe belle comme Crésus" ) pour faire bouclier à la Russie. Les pays de l'ouest de l'Europe vont peut-être pas être d'accord indéfiniment ? C'est lié à l'OTAN, ça.
- la volonté française d'exercer une influence indépendante

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
n°48864648
ID289645
Posté le 02-03-2017 à 15:48:09  profilanswer

Bah oui. C'est pour ça que ces procès sont ridicules. On en est à funded <> founded. Pourtant Pégase connaît sûrement les deux mots, mais il a une lecture orientée et tout est interprété dans un sens anti-Pégase. Rilax, mec, on est AVEC toi !

Concernant les motivations pour sortir de l'Europe que tu pourrais avoir, je te signale que tu peux demander l'indépendance de ta région en dehors de ce cadre. Simplement, après faudra assumer, c'est sûr.

Tu peux aussi avoir cette indépendance dans l'UE si elle atteint son but, c'est prévu, une Europe des régions. Si tu crois que ce sera mieux et que c'est possible, tu as raison de persévérer.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
n°48864728
ID289645
Posté le 02-03-2017 à 15:54:51  profilanswer

Ayoub était propriétaire si je me souviens bien, pas gérant. Pas serveur. FA et SA ne se sont même pas rencontrés, de ce que j'en sais.

Il y a 20 ans, j'ai serré la main d'un ancien du GUD. Véridique. Et le pire c'est que je le savais [:bluelou:1]

---------------
n°48864764
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-03-2017 à 15:57:29  profilanswer

deuxmyl a écrit :

:non:  
funded ne veut pas dire fondé.
cela signifie financer.

Citation :

Ceci est confirmé entre autres par cet article (Al Qaïda a été établi sous l’autorité du président Reagan le 27 mars 1985 par la Directive de la sécurité nationale n°166.)

Votre propre article.

établir
verbe transitif
(latin stabilire, affermir, de stabilis, stable)

- Installer quelque chose quelque part, l'y mettre en place : Établir une liaison téléphonique entre Paris et Nouméa.
- Fonder, créer un organisme, un service, etc. : Établir une filiale à l'étranger.
- Fixer sa résidence quelque part : Établir son domicile à Paris.
- Mettre quelque chose en vigueur, en application : Établir un règlement.
- Nouer, instituer une relation avec quelqu'un : Établir des liens d'amitié avec ses voisins.
- Construire, fonder quelque chose sur quelque chose de solide : Établir sa réputation sur des succès.
- Donner quelque chose pour certain, sûr, le prouver : Établir l'innocence d'un accusé.
- Rédiger, dresser une liste, un inventaire, une facture, etc., selon certaines règles ou à partir de certaines données : Établir le planning de la semaine.
- Vieilli. Pourvoir quelqu'un d'une situation, d'une charge : Établir son fils comme notaire.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°48864807
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 02-03-2017 à 16:00:17  profilanswer

ID289645 a écrit :

- la fin de l'URSS
- le désintérêt (annoncé) des US
- le coût
- politiquement, la stratégie US consiste à renforcer les pays d'Europe centrale (on voit qui profite des contributeurs nets - "l'Europe belle comme Crésus" ) pour faire bouclier à la Russie. Les pays de l'ouest de l'Europe vont peut-être pas être d'accord indéfiniment ? C'est lié à l'OTAN, ça.
- la volonté française d'exercer une influence indépendante

Trump a déclaré que l'OTAN était obsolète. Mais il faut comprendre cela dans l'optique US : cela veut dire qu'il ne veut plus payer pour la défense des autres pays. Il va demander aux autres pays d'augmenter leur effort financier dans le budget de l'OTAN, et pas du tout sa disparition.
De manière lucide, en Europe, en dehors de l'OTAN, la défense européenne, c'est la France. Donc si on sort de l'OTAN, les autres pays vont y perdre encore plus :
cela va leur couter cher.

La volonté française se matérialisera à travers son prochain président. On verra.

Message édité par deuxmyl le 02-03-2017 à 16:01:21

---------------
n°48864818
doublebeur​re
Posté le 02-03-2017 à 16:01:12  profilanswer

ID289645 a écrit :

Ayoub était propriétaire si je me souviens bien, pas gérant. Pas serveur. FA et SA ne se sont même pas rencontrés, de ce que j'en sais.

Il y a 20 ans, j'ai serré la main d'un ancien du GUD. Véridique. Et le pire c'est que je le savais [:bluelou:1]

Pour Asselineau, il suffit qu'il ait mis les pieds dans un local tenu par Ayoub, pour que la connexion soit avérée, ainsi que sa couverture de taupe des Jeunesses identitaires mise a jour; en revanche, concernant les US et Al-Qaeda, il faut un dossier bien plus chargé, et des financements, du soutien logistique, pendant, et avant l'invasion Russe, ne prouvent rien...

La puissance HFR.  :o

n°48864820
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-03-2017 à 16:01:24  profilanswer

ID289645 a écrit :

Bah oui. C'est pour ça que ces procès sont ridicules. On en est à funded <> founded. Pourtant Pégase connaît sûrement les deux mots, mais il a une lecture orientée

En fait vous venez de relever qu'Asselineau a fait une lecture orientée de sa source en anglais.

---------------
Keep calm and kill everyone
n°48864854
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 02-03-2017 à 16:04:14  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Citation :

Ceci est confirmé entre autres par cet article (Al Qaïda a été établi sous l’autorité du président Reagan le 27 mars 1985 par la Directive de la sécurité nationale n°166.)

Votre propre article.

établir
verbe transitif
(latin stabilire, affermir, de stabilis, stable)

- Installer quelque chose quelque part, l'y mettre en place : Établir une liaison téléphonique entre Paris et Nouméa.
- Fonder, créer un organisme, un service, etc. : Établir une filiale à l'étranger.
- Fixer sa résidence quelque part : Établir son domicile à Paris.
- Mettre quelque chose en vigueur, en application : Établir un règlement.
- Nouer, instituer une relation avec quelqu'un : Établir des liens d'amitié avec ses voisins.
- Construire, fonder quelque chose sur quelque chose de solide : Établir sa réputation sur des succès.
- Donner quelque chose pour certain, sûr, le prouver : Établir l'innocence d'un accusé.
- Rédiger, dresser une liste, un inventaire, une facture, etc., selon certaines règles ou à partir de certaines données : Établir le planning de la semaine.
- Vieilli. Pourvoir quelqu'un d'une situation, d'une charge : Établir son fils comme notaire.

oui Hillary Clinton a parfaitement reconnu la part des USA dans le financement d'Al Qaeda.
Où serait Al Qaeda sans les armes, les instructeurs militaires et l'argent USA...

---------------
n°48865045
ID289645
Posté le 02-03-2017 à 16:19:13  profilanswer

Un truc amusant si FA est pas élu : on sera aux législatives. Or le président n'aura pas de majorité (d'après les sondage ça va être dur).

Comme nous on sera sur les bancs et pas eux, ça peut vite devenir drôle...

---------------
n°48865101
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 16:23:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

(...) malhonnêteté intellectuelle (..)

Ernestor a écrit :

(...) malhonnêteté intellectuelle (...)

tiens revoila le judge dread de la bien pensance.

[:judgedredd]

edit : parole d'expert, il s'y connait dans le sujet  

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 02-03-2017 à 16:33:22
n°48865273
ID289645
Posté le 02-03-2017 à 16:34:14  profilanswer

Jpegasus a écrit :

En fait vous venez de relever qu'Asselineau a fait une lecture orientée de sa source en anglais.

C'est de la politique, pas de la science. T'as déjà essayé de convaincre avec des vidéos de 5 heures ? Non, t'as raccourci. Et avec trois phrases des fois ça passait pas non plus : t'as raccourci. Des fois ce qui est adapté c'est juste un slogan. Faut être souple, un peu. Respire.

ID289645 a écrit :

Ah oui, ça c'est vrai. C'est un bateleur, il harangue les foules. Alors forcément y'a des effets théatraux.

Normal. Mais tu regardes ses confs en école de commerce de la même époque, le ton est beaucoup plus mesuré.

Et quand tu le vois à la télé encore plus.

---------------
n°48865291
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 16:35:13  profilanswer

ID289645 a écrit :

Un truc amusant si FA est pas élu : on sera aux législatives. Or le président n'aura pas de majorité (d'après les sondage ça va être dur).

Comme nous on sera sur les bancs et pas eux, ça peut vite devenir drôle...

cà risque de changer la donne, mine de rien, yen a ptetre qui devraient peauffiner leurs arguments

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 02-03-2017 à 16:36:29
n°48865335
ID289645
Posté le 02-03-2017 à 16:38:12  profilanswer

NFlamel a écrit :

cà risque de changer la donne, mine de rien, yen a ptetre qui devraient peauffiner leurs arguments

Cohabitation [:boulax:5]

---------------
n°48865386
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 16:41:51  profilanswer

ID289645 a écrit :

C'est de la politique, pas de la science. T'as déjà essayé de convaincre avec des vidéos de 5 heures ? Non, t'as raccourci. Et avec trois phrases des fois ça passait pas non plus : t'as raccourci. Des fois ce qui est adapté c'est juste un slogan. Faut être souple, un peu. Respire.

Les mecs ils captent rien, regarde ici même sur ce forum la difficulté de sortir un truc d'a peine quelques lignes, un argument sourcé, et un petit développement : et paf t'as 2 ou 3 trolls qui te tombent dessus parce que t'as employé le mots qui va pas bien, parce que tu as fait un raccourci ou wahtever. (d'ailleurs tu noteras bien que peu s'y risquent, on est très peu nombreux sur ces forums a produire des messages qui se comptent en pages et non en lignes, la majorité fera une ligne ou 2 au plus, et déjà rien qu'avec cà il y aura matière a troll, je connais bien, je fais des messages très long, et je dois éditer parfois 10 fois, pour changer un mot ou arondir un angle en tenant compte des trolls potentiels, c'est très difficile)

Maintenant démultiplie ca en 20 ou 30 conférences de 3heures, en centaines ou milliers d'articles, et voila le résultat : quelques erreurs, mais comparativement à la masse produite, c'est quoi? c'est queudalle!

Ernestor et ses accolytes voudraient que le lecteur pense que ces erreurs (approximation, déclarations non prouvées, etc) sont majoritaires dans le discours de l'UPR, or ce n'est pas le cas. c'est même très exactement l'inverse qui est globalement VRAI.

Qu'est ce qu'ils peuvent faire du coup pour donner l'impression de généralité? rien si ce n'est répéter, répéter, répéter, ad nauseaum, le même discours, le même mantra, inlassablement, dans l'espoir de convaincre un pauvre lecteur "innocent" qui passerait par la par hasard, que leur grand nombre de message sur le sujet implique un effet de généralisation.

c'est juste ridicule, et une grande perte de temps pour eux, comme pour nous.

Message édité par NFlamel le 02-03-2017 à 16:52:45
n°48865552
ID289645
Posté le 02-03-2017 à 16:51:37  profilanswer

Surtout qu'ils ratent l'argument principal qui consiste en leur attachement à l'UE. Qu'on veuille y rester, je comprends, qu'on veuille pas la quitter, je comprends pas [:_k a o s_]

---------------
n°48865627
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 16:56:03  profilanswer

ID289645 a écrit :

Surtout qu'ils ratent l'argument principal qui consiste en leur attachement à l'UE. Qu'on veuille y rester, je comprends, qu'on veuille pas la quitter, je comprends pas [:_k a o s_]

c'est peut être une sorte de syndrome de Stockholm politique ahah

[:cuirmoustache:2] fais moi mal grande Europe, oh oui!

n°48865651
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 16:57:33  answer

Ca dépit vachement donner envie au lurkeurs de venir ce genre d'échanges entre vous.

n°48865733
ID289645
Posté le 02-03-2017 à 17:01:16  profilanswer

NFlamel a écrit :

c'est peut être une sorte de syndrome de Stockholm politique ahah

[:cuirmoustache:2] fais moi mal grande Europe, oh oui!

Non mais il y a des gens qui ont intérêt à y rester. Blaska : l'indépendance de sa région. Ernestor : la poursuite de la guerre au moyen-orient. Les autres je sais pas, mais il y a toujours des intérêts particuliers à prendre en compte.

The Clash - Should I Stay Or Should I Go

https://www.youtube.com/watch?v=hxGf9jPwIr4

Message cité 2 fois
Message édité par ID289645 le 02-03-2017 à 17:04:37

---------------
n°48865772
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 17:03:33  profilanswer

ca c'ets l'argument tarte à la crème, sauf que le lurker, il n'est pas de ton avis, à priori, ni du notre, s'il ne troll pas pourquoi on serait pas accueillant? :)

j'ai rien contre des gars qui comprennent pas forcément trop comment cà marche mais qui sont curieux, discuter avec un mec à l'esprit ouvert et pas forcément du même avis, tu auras au moins remarqué qu'on cherche naturellement cela, ici.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 02-03-2017 à 17:06:25
n°48865801
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 17:05:41  answer

NFlamel a écrit :

ca c'ets l'argument tarte à la crème, sauf que le lurker, il n'est pas de ton avis, à priori, ni du notre, s'il ne troll pas pourquoi on serait pas accueillant? :)

Parce que la à part dire que celui qui veut pas sortir de l'UE est un debile vous faites rien. Cest pas engageant.

n°48865859
NFlamel
Posté le 02-03-2017 à 17:08:57  profilanswer

je commencerais par lui demander : pourquoi veux tu rester dasn l'UE en premier lieu? qu'a fait l'UE pour toi très précisément pour que tu la défende comme cela? :)

tu vois, je le traiterais pas de débile, de fumiste ou de "peu engageant", pour commencer, tu comprends?

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 02-03-2017 à 17:10:14
n°48865889
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2017 à 17:11:35  answer

NFlamel a écrit :

je commencerais par lui demander : pourquoi veux tu rester dasn l'UE en premier lieu? qu'a fait l'UE pour toi très précisément pour que tu la défende comme cela? :)

tu vois, je le traiterais pas de débile, de fumiste ou de "peu engageant", pour commencer, tu comprends?

Sauf qu'en l'occurrence là c'est pas ce que vous vous dites entre vous, donc c'est pas engageant pour celui qui veut venir.  
Et sinon perso l'UE m'a apporté de pouvoir voir plus facilement ma famille aux quatres coins de l'europe, permis le développement agricole dans ma région, les opportunitées culturelles pour mes amis artistes. Bref que du bon en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)