Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4404 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8164  8165  8166  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18054536
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 17:00:20  answer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

C'est pas les manifestants qui ont décidés de passer sous commandement américain.

Oue, stun peu facile, ca quand meme [:ddr555] Tu peux etre en desaccord avec un decret du gouvernement sans pour autant retourner un quartier, hein [:dao]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 17:00:20  profilanswer

n°18054546
moonboots
Posté le 06-04-2009 à 17:00:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

mais bien sur.
Allez continue un peu et bietnot tu vas nous dire qu'il y avait des flics infiltrés chez les casseurs.

bah c'est arrivé il me semble bien

n°18054560
CHubaca
Couillon
Posté le 06-04-2009 à 17:01:49  profilanswer

Je t'invites à regarder le pseudo du mollusque à qui je répondais ;)

n°18054565
moonboots
Posté le 06-04-2009 à 17:02:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne pense pas que l'UMP et le gouvernement en place aient une quelconque responsabilité vis à vis des agissements de casseurs.

disons qu'indépendamment de ce qui a pu se passer l'autre jour sur la gestion des manifs, ils poursuivent une politique de violence économique qui aboutit immanquablement à de la violence pure et simple   :sweat:

n°18054577
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-04-2009 à 17:02:47  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Marrant ca ...si je prends l'exemple de la musique , je trouve genial que les majors se cassent totalement la gueule car c'etait un systeme honteux encore une fois : je mets en avant et je fais de la pub que pour certains artistes , sur un cd je me fait 10 euros alors que l'artitste ne s'en fait que 2 etc ...Ca me semble tout a fait normal qu'un systeme comme celui la tombe totalement en ruine car tellemtn injuste et surtout seulement que quelques personnes a en retirer des millions ...je m'inquietes pas pour les artistes , un autre systeme plus equitable se mettra en place ...et meme avant l'argent la musique existait deja ...En tout cas termine depuis quelques annees les artistes comme madonna ou jackson , icones de la starification ..et je trouve que le systeme s'assainit finalement ...un peu comme notre fameuse crise , le systeme s'assainit et montre la ou c'etait vraiment pas bien ^^

bah oui c'est marrant, certains disent que pour réfuler les rémunérations, les abus de monopole, ou les pollueurs, il faut laisser l'opinion publique décider, en fonction de l'image etcetera.

en ce qui concerne le piratage, l'opinion publique à décidé, en disant que finalement vu les marges énormes des majors, ils avaient justement de la marge avant que ça atteigne les artistes.

les gens piratent en leur âme et conscience, et critiquent un model, pourtant a aucun moment ce model abusif n'est pris en compte dans les décisions politique.

Mais au final avec ce que je dis hadopi va juste empirer la situation des majors
les gens auront une image négative, ne voudront toujours pas acheter estimant que les prix ne sont pas justes et ils écouteront simplement moins de musique
Hadopi c'est une ocaz ratée de purger le model et de repartir sur des bonnes bases

n°18054579
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-04-2009 à 17:03:04  profilanswer

CHubaca a écrit :

Je t'invites à regarder le pseudo du mollusque à qui je répondais ;)

un peu de respect ne fait pas de mal.  :)
je te laisse le soin d'éditer avant alerte modal

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 06-04-2009 à 17:04:24
n°18054587
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-04-2009 à 17:03:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne pense pas que l'UMP et le gouvernement en place aient une quelconque responsabilité vis à vis des agissements de casseurs.

lol, genre la politique visant à arroser les banques SANS CONDITIONS à surement aucun rapport avec les motivations de casseurs

j'adore ta clairvoyance :lol:

n°18054595
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-04-2009 à 17:04:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

lol, genre la politique visant à arroser les banques SANS CONDITIONS à surement aucun rapport avec les motivations de casseurs

et moi ta naiveté  :ange:

n°18054601
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-04-2009 à 17:04:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

ah, à strasbourg c'était une manif contre les banques :o pétard ils sont nuls les journaux ils ont pas dit ca :o

n°18054607
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-04-2009 à 17:05:20  profilanswer

CHubaca a écrit :

C'est pas les manifestants qui ont décidés de passer sous commandement américain.

Ce n'est surtout pas la grande majorité des manifestant qui a demandé à ce que la police s'écarte pour laisser les quelques cons foutre la merde comme à chaque rassemblement de ce type, tranquillement, loin du sommet et de ses ors.

L'amalgame marche admirablement dans la presse.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 17:05:20  profilanswer

n°18054610
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-04-2009 à 17:05:29  profilanswer

boubougna a écrit :

ah, à strasbourg c'était une manif contre les banques :o pétard ils sont nuls les journaux ils ont pas dit ca :o

oui d'aillerus ils ont brulé des banques  
ah non, on me dit qu'ibis est une franchise d'hotel !

n°18054618
cappa
Posté le 06-04-2009 à 17:06:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

et moi ta naiveté  :ange:

Comment de 2 populos (à moins que l'un de nous ici soit autre chose) l'un des 2 peut qualifier l'autre de naïf. C'est celui qui gobe la mixture TF1-UMP le naïf , je pense dire une chose simple mais tellement vraie, non?

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18054620
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-04-2009 à 17:06:31  profilanswer

eol melwasul a écrit :

L'Anti-Sarkozysme a carburé a fond de 2003 a 2007.
Il a quand même été Elu. Cette technique ne marche pas.

Tant que l'opposition ne sera aps capable de rassembler autour d'un projet constructif avant de rassembler les voix des anti, l'UMP restera.

Mais bougez vous bon sang.  [:kains]

Ce n'est pas comparable. Sarko avec son exercice du pouvoir a déçu bon nombre de ses partisans, il ne jouira plus jamais de son aura de "rupture" (ça fait rire avec le recul). Disons que maintenant, l'anti-sarkozysme qui pouvait passer pour un dogme auparavant peut maintenant être présenté comme du pragmatisme.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18054635
ph75
Posté le 06-04-2009 à 17:07:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

mais bien sur.
Allez continue un peu et bietnot tu vas nous dire qu'il y avait des flics infiltrés chez les casseurs.

Explique nous quand même comment un photographe arrive à trouver les casseurs, faire tranquillement sa photo même pas floue, et les flics n'auraient rien vu rien entendu ? avec autant de flics que de manifestants rappelons le (10000 des 2 côtés, chiffres police)
http://img13.imageshack.us/img13/5832/otan.jpg

n°18054638
CHubaca
Couillon
Posté le 06-04-2009 à 17:07:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

un peu de respect ne fait pas de mal.  :)  
je te laisse le soin d'éditer avant alerte modal

Je te prie de ne pas assimiler ces respectables animaux à une insulte, ce n'est pas leur faute si ils sont mous et visqueux :sweat:

n°18054652
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-04-2009 à 17:08:26  profilanswer

boubougna a écrit :

quand je vois comment ils gèrent le compte commun, je vais pas leur confier mon compte perso [:spamafote]

héo, wake up les banques privées ont toutes fait faillite, le système c'est entièrement crashé, seul la capacité d'emprunt des états à pu permetre les banques privées tiennent debout, alors s'il te plait parle pas de bonne gestion du privé

n°18054655
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 06-04-2009 à 17:08:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Explique nous quand même comment un photographe arrive à trouver les casseurs, faire tranquillement sa photo même pas floue, et les flics n'auraient rien vu rien entendu ? avec autant de flics que de manifestants rappelons le (10000 des 2 côtés, chiffres police)
http://img13.imageshack.us/img13/5832/otan.jpg

pour le pas flou = la qualité de l'optique et de l'appareil utilisé

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°18054659
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-04-2009 à 17:09:11  profilanswer

cappa a écrit :

Comment de 2 populos (à moins que l'un de nous ici soit autre chose) l'un des 2 peut qualifier l'autre de naïf. C'est celui qui gobe la mixture TF1-UMP le naïf , je pense dire une chose simple mais tellement vraie, non?

parce qu'il y a d'autres moyens de se faire entendre.
Personnellement j'estime que la violence n'est pas une solution.
Le fait de verser des aides à des banques n'est pas un motif légitime de violence, point barre.
Si l'on justifie ces violences, on en vient à les excuser. L'excuse devient alors faiblesse et dégrade l'état de droit.

n°18054661
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2009 à 17:09:20  profilanswer

La moralisation du capitalisme est en marche :jap:

Citation :

Et voici l'ère du «luxe respectable»Du 15 au 17 mai, le salon 1.618 présentera «les meilleurs produits et services du green business».

http://www.liberation.fr/terre/010 [...] espectable

n°18054665
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 17:09:31  answer

super_pourri a écrit :

:pfff: la-men-ta-ble
Une accusation de trahison d'état, y a pas plus grave !!!

trahison peut être pas, mais Lellouche est l'homme de Washington et de Tel-Aviv, l'un des plus dignes représentants du parti de l'étranger en France  

J'ai vu le "débat" en question, il est vraiment lamentable. Ne pouvant contrer les arguments de Mélanchon, tout ce qu'il trouve à dire c'est "mais vous racontez n'importe quoi  :cry: ", sans compter les semi-menaces de meurtres, un démocrate de qualité, à l'image de ses idôles

n°18054668
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-04-2009 à 17:09:50  profilanswer

CHubaca a écrit :

Je te prie de ne pas assimiler ces respectables animaux à une insulte, ce n'est pas leur faute si ils sont mous et visqueux :sweat:

ok t'as gagné

n°18054669
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2009 à 17:09:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

héo, wake up les banques privées ont toutes fait faillite, le système c'est entièrement crashé, seul la capacité d'emprunt des états à pu permetre les banques privées tiennent debout, alors s'il te plait parle pas de bonne gestion du privé

Ah merde...c'est moche ça !

n°18054676
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-04-2009 à 17:10:19  profilanswer

boubougna a écrit :

c'était des manifestations contre l'OTAN considéré comme le bras armé du capitalisme, faut suivre mon gars

t'as rien compris au film, c'est dramatique

n°18054685
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-04-2009 à 17:10:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ouais, il suffit de proposer des amendements :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°18054692
Bollareck
Posté le 06-04-2009 à 17:11:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Enfin c'est comme si tu essayes de résoudre les problèmes d'un drogué en état de manque en disant: allez je t'en redonne une dose ! il faudrait peut être plutôt régler le problème de fond ...

Disons que les deux choses n'avaient pas grand chose à voir : Le mécanisme des subprimes aux USA partait de bonnes idées et de bonnes intentions dans l'administration Clinton , il n'était pas mauvais en soi. C'est l'acceptation de leur titrisation par les autorités de contrôle  et leur surnotation par les agence qui sont scandaleux. Tout aurait pu et du parfaitement bien se passer si la police avait fait son travail à Wall Street.  

Si cette crise débouche sur des remaniements massifs aux directions des grandes banques et des grandes administrations et par une refonte des mécanismes de contrôle des marchés financiers, voire par la création d'une autorité financière internationale ( on peut imaginer le FMI dans ce rôle ) comme les évènements récents semblent l'indiquer,  ca sera une bonne chose.  

Si on conserve les équipes en place, celles la mêmes qui ont merdé , c'est un peu comme si l'on confortait dans son poste un directeur d'école primaire pédophile.  

n°18054713
cappa
Posté le 06-04-2009 à 17:13:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le fait de verser des aides à des banques n'est pas un motif légitime de violence, point barre.
Si l'on justifie ces violences, on en vient à les excuser. L'excuse devient alors faiblesse et dégrade l'état de droit.

Faut pas confondre violence et expression populaire. N'oublie pas que sont à déplorer chaque année un grand nombre de violences policières, de violences morales au travail. L'expression populaire des rues est quasi inoffensive, les crs sont là pour encaisser, sinon à quoi ils servent? On ne parle pas des casseurs, mais si la manif a un service d'ordre, il n'y a pas de casseurs, et les caillasses vont sur les crs, choses normales, ils ne faut pas devenir un pays trop peureux du moindre bruit des rues, c'est aussi ça s'exprimer.

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18054714
bernardo56
Posté le 06-04-2009 à 17:13:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah oui c'est marrant, certains disent que pour réfuler les rémunérations, les abus de monopole, ou les pollueurs, il faut laisser l'opinion publique décider, en fonction de l'image etcetera.

en ce qui concerne le piratage, l'opinion publique à décidé, en disant que finalement vu les marges énormes des majors, ils avaient justement de la marge avant que ça atteigne les artistes.

les gens piratent en leur âme et conscience, et critiquent un model, pourtant a aucun moment ce model abusif n'est pris en compte dans les décisions politique.

Mais au final avec ce que je dis hadopi va juste empirer la situation des majors
les gens auront une image négative, ne voudront toujours pas acheter estimant que les prix ne sont pas justes et ils écouteront simplement moins de musique
Hadopi c'est une ocaz ratée de purger le model et de repartir sur des bonnes bases

Oui ce genre de loi est typique de la loi deconnectee de la realite ...ou , si on voit le complot , un lechage de bourse entre friques et puissants ...car si on regarde la situation du marche de la musique depuis longtemps , il marche la tete a l'envers , trop peu d'artistes peuvent vivre de leur musique et trop peu de gens s'enrichissent incroyablement ....Donc c'est typique d'un systeme qu'il faut reformer completement ...au lieu de ca on cherche qu'a faire plus de flicage en esperant que ca va changer quelque chose ^^  

En tout cas moi je dis bravo au piratage et au download illegal c'est un gros doigt a un systeme injuste ...

Edit : Le Pascal negre je lui ferais bien danser la carioca d'ailleurs ..c'est le genre de type qui se bat pour un systeme deja mort , il fait vraiment pitie !

Message édité par bernardo56 le 06-04-2009 à 17:18:45
n°18054729
ninnio
Posté le 06-04-2009 à 17:14:20  profilanswer

schismy a écrit :

mais puisqu'on vous dit que la délinquance à régréssée en france  :fou:  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] sle_webcam
http://www.youtube.com/watch?v=d8m78EcFVkg

:sweat:  

n°18054730
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-04-2009 à 17:14:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

on justifie parfaitement les violences économiques

quand un employé se fait virer et qu'il se suicide ensuite, tu seras le premier à justifier qu'il n'y a pas de violence

n°18054750
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 17:16:30  answer

ozidivision a écrit :

Tu vas pas me dire 15000 policiers face à 1500 casseurs ne peuvent rien faire  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

Ou alors, on a la police la plus nul du monde, et en plus on rejette la faute sur l'opposition. C'est ridicule, sauf  si c'était le but recherché :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 17:18:07
n°18054751
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-04-2009 à 17:16:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'ai parlé de banque privé (ah merde que mets-tu dans banque privé ? rotschild, meschaert ? [:gratgrat] , je parle de ma banque au quotidien, et tu sais que l'ensemble des banques n'ont pas fait appel à l'état ?

Ah, ben l'avantage de l'état c'est qu'il peut s'endetter sans problemes, donc t'as raison laissons lui nos sous aussi !

basketor63 a écrit :

c'était des manifestations contre l'OTAN considéré comme le bras armé du capitalisme, faut suivre mon gars

t'as rien compris au film, c'est dramatique

C'est incroyable ca, j'ai pas vu bcp de pancartes des manifestants qui visaient les banques....
OTAN = CAPITALISME = BANQUE en fait tout est très simple dans ton monde  :love:

n°18054758
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-04-2009 à 17:17:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

on justifie parfaitement les violences économiques

quand un employé se fait virer et qu'il se suicide ensuite, tu seras le premier à justifier qu'il n'y a pas de violence

ne mélange pas tout.
Le concept de violence économique c'est un concept spécieux qui sert de fourre tout aux justifications les plus diverses.

n°18054764
CHubaca
Couillon
Posté le 06-04-2009 à 17:18:03  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est incroyable ca, j'ai pas vu bcp de pancartes des manifestants qui visaient les banques....
OTAN = CAPITALISME = BANQUE en fait tout est très simple dans ton monde  :love:

ce sont les memes qui étaient à londres au G20 et à l'otan, du coté des manifestants et des gouvernements ;)

n°18054772
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-04-2009 à 17:18:27  profilanswer

et bien qu'on dégage le prefet.

n°18054783
CHubaca
Couillon
Posté le 06-04-2009 à 17:19:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

et le ministre de l'intérieur, et le chef du gouvernement, et le président qui leur a donné les ordres, finalement on est d'accord :bounce:

n°18054784
ph75
Posté le 06-04-2009 à 17:19:34  profilanswer

Citation :

Des policiers français auraient refusé des renforts allemands lors des manifestations anti-Otan qui ont dégénéré samedi à Strasbourg. C'est ce que rapporte, lundi 6 avril, un responsable syndical de la police allemande.
"Des collègues des forces d'intervention (allemandes, positionnés sur le Pont de l'Europe, à la frontière franco-allemande) nous ont dit 'nous pouvions aider, mais les policiers français n'ont pas voulu'", a indiqué à l'AFP Reiner Wendt. Ce responsable fédéral pour le syndicat de la police DPolG a refusé de donner plus de détails : "Nous devons d'abord enquêter sur ce qui s'est passé", a-t-il dit.

Sachant en plus que les casseurs étaient majoritairement allemands, y avait il quelque chose à cacher ou à laisser faire ?

n°18054789
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-04-2009 à 17:20:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

Disons que les deux choses n'avaient pas grand chose à voir : Le mécanisme des subprimes aux USA partait de bonnes idées et de bonnes intentions dans l'administration Clinton , il n'était pas mauvais en soi. C'est l'acceptation de leur titrisation par les autorités de contrôle  et leur surnotation par les agence qui sont scandaleux. Tout aurait pu et du parfaitement bien se passer si la police avait fait son travail à Wall Street.  

Si cette crise débouche sur des remaniements massifs aux directions des grandes banques et des grandes administrations et par une refonte des mécanismes de contrôle des marchés financiers, voire par la création d'une autorité financière internationale ( on peut imaginer le FMI dans ce rôle ) comme les évènements récents semblent l'indiquer,  ca sera une bonne chose.  

Si on conserve les équipes en place, celles la mêmes qui ont merdé , c'est un peu comme si l'on confortait dans son poste un directeur d'école primaire pédophile.

on peut faire la même argumentation contre le communisme, en disant que l'homme ne peut par nature ne pas faire de débordement

le "il aurait fallut que ceci cela", peut s'appliquer à tous les systèmes qui sont partis en vrille
et en l'occurence un système qui ne reconnait pas dans ses lois que la recherche du gain et profit maximal conduira forcément à des dérapages, redérapera, c'est évident

pour qu'il n'y ai pas de dérives totalitaires etcetera on a bien modifié la constitution créé des instances de controle morales.
pour le capitalisme il n'y a rien de tel, rien qui vise à remettre en cause moralement la gloutonnerie, le non partage

Tu réalises la marge qu'il y a avant d'arriver à une moralisation du capitalisme :lol:

n°18054797
CHubaca
Couillon
Posté le 06-04-2009 à 17:20:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Des policiers français auraient refusé des renforts allemands lors des manifestations anti-Otan qui ont dégénéré samedi à Strasbourg. C'est ce que rapporte, lundi 6 avril, un responsable syndical de la police allemande.
"Des collègues des forces d'intervention (allemandes, positionnés sur le Pont de l'Europe, à la frontière franco-allemande) nous ont dit 'nous pouvions aider, mais les policiers français n'ont pas voulu'", a indiqué à l'AFP Reiner Wendt. Ce responsable fédéral pour le syndicat de la police DPolG a refusé de donner plus de détails : "Nous devons d'abord enquêter sur ce qui s'est passé", a-t-il dit.

Sachant en plus que les casseurs étaient majoritairement allemands, y avait il quelque chose à cacher ou à laisser faire ?

eh oh ils vont pas recommencer à nous envahir  :fou:

n°18054803
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 17:21:25  answer

ozidivision a écrit :

C'est bien: tu as appris correctement ta leçon, petit. [:zing]

n°18054804
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 17:21:31  answer

ozidivision a écrit :

Je suis d'accord, sauf que Sarko et très content de son préfet. Quel contraste avec la soit disante affaire de Saint lo !!

n°18054809
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-04-2009 à 17:21:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est qui le naïf maintenant
                                                    \
http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/040805/162615__pulpfiction_l.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8164  8165  8166  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)