Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4853 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8277  8278  8279  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°18205904
Dantiste
Posté le 20-04-2009 à 18:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

faut dire que c'est pas pareil non plus.

Faut-il interdire la critique de l'Islam ou du Judaïsme en tant que religions ?

Est-ce que l'islam ou le judaïsme seraient autre chose que des religions ?  

Simple question sans arrière-pensée :jap:

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 18:03:42  profilanswer

n°18205906
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 18:03:55  profilanswer

wolfiounette a écrit :

désolé j'ai décroché de la conversation

pourquoi tu parles du croissant fertile ?

C'est une tentative un peu stérile de nier la part dans l'Histoire (avec un grand H) de la civilisation égyptienne, déplacement du problème + déplacement des époques.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-04-2009 à 18:04:35
n°18205916
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 18:05:17  profilanswer

je veux bien tes sources zmemed, parce que selon les miennes c'est un peu plus complexe que ça (lis d'ailleurs le bouquin que j'ai cité dans le topic Iran, pas mal sur les relations avec le monde arabo-musulman)

mais effectivement le leadership "trans-musulman" iranien fait peur à pas mal de gouvernants arabes, même s'ils sont paradoxalement dans une optique nationaliste (i.e. non - umma)

n°18205919
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 18:06:05  profilanswer

Dantiste a écrit :

Est-ce que l'islam ou le judaïsme seraient autre chose que des religions ?  

Simple question sans arrière-pensée :jap:

non je précisais uniquement pour ceux qui pourraient interpréter Judaïsme = "ensemble des Juifs"

n°18205939
wolfiounet​te
Posté le 20-04-2009 à 18:09:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est une tentative un peu stérile de nier la part dans l'Histoire (avec un grand H) de la civilisation égyptienne, déplacement du problème + déplacement des époques.

et en quoi le croissant fertile nie la civilisation egyptienne ? [:klemton]

n°18205978
Bollareck
Posté le 20-04-2009 à 18:14:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

L'UMP demande à Royal "de dire pardon" à ses deux collaboratrices

PARIS, 20 avr 2009 (AFP) - L’UMP a demandé lundi à Ségolène Royal de "dire pardon" à ses deux anciennes collaboratrices "victimes de sa non application de la loi de la République", après la décision de la Cour de cassation rendant définitive sa condamnation pour non versement de salaires.

Dans une décision du 8 avril dernier, la Cour de cassation a rejeté le pourvoi de Mme Royal, rendant ainsi définitive sa condamnation, il y a un an, par la cour d’appel de Rennes. La cour d’appel de Rennes avait donné raison à deux ex-attachées parlementaires de l’ancienne candidate PS à la présidentielle qui réclamaient depuis 1997 le versement de salaires non payés. Les faits remontent à 1997 lorsque, après la dissolution de l’Assemblée nationale, Mme Royal avait licencié, comme tous ses collègues députés, ses collaboratrices, attachées parlementaires. Les deux femmes l’avaient ensuite attaquée devant le conseil des prud’hommes de Niort, affirmant avoir continué à travailler pour elle pendant la campagne puis jusqu’en juillet, après son entrée dans le gouvernement Jospin. Le conseil des prud’hommes avait accédé à leur demande, mais uniquement pour une période d’environ trois semaines, le temps de la campagne électorale. Insatisfaites, elles avaient alors saisi la cour d’appel de Poitiers qui, en février 2005, avait confirmé cette décision. L’arrêt avait été cassé en janvier 2007 par la chambre sociale de la Cour de cassation parce que la cour d’appel n’avait pas pris en compte de nouvelles pièces versées par les deux plaignantes. L’affaire avait alors été renvoyée devant la cour d’appel de Rennes. En plein affrontement entre l’UMP et Mme Royal, le porte-parole du parti présidentiel, Frédéric Lefebvre, s’est demandé, auprès de l’AFP, si cette décision de la Cour de cassation n’était pas "l’explication à tant d’agitation de Mme Royal avec ses soi-disant excuses à Dakar, ses soi-disant excuses à M. Zapatero". "L’UMP demande à Mme Royal de dire pardon à ses anciennes salariées victimes de sa non application de la loi de la République", a-t-il ajouté.

http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=69

[:roi] Frédéric je t'aime [:cerveau love]

Là , il a été trés con.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 20-04-2009 à 18:14:27
n°18205986
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 18:16:07  profilanswer

wolfiounette a écrit :

et en quoi le croissant fertile nie la civilisation egyptienne ? [:klemton]

ça déplace le propos de l'Egypte au Moyen-Orient donc on sort de l'Afrique.
Et ça lui permettra de tenter d'affirmer que la civilisation égyptienne n'a fait que suivre la lancée mésopotamienne, voire qu'elle n'en est qu'une copie.

C'est du même genre que les justifications sur l'esclavage et le révisioniste transfert des responsabilités aux Arabes et aux Africains.

n°18205996
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 18:17:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

bon je reformule:
Quand Sarkozy attaque hollande et Buffet dans l'avion présidentiel en leur disant qu'il leur a foutu besancenot dans les pattes, celà devant les journalistes embarqués, est-ce du off?
Quand Sarkozy invite des journalistes et reprend ses classsqiues devant eux, est-ce du "off"?
il me semblait que troubadour n'est pas une fonction comprise dans celle de président.

Le gros pb du "off" c'est que si tu n'es pas sur place, c'est impossible de repondre a ta question.
Un journaliste politique, quel que soit son bord, se nourrit professionnellement d'une relation amicale avec les hommes politiques. C'est son gagne pain.
Et si il ne fait pas un peu la pute sur le "off", il n'aura jamais de scoop sur le "on".

n°18205999
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-04-2009 à 18:18:12  profilanswer

moonboots a écrit :

Limite Lefebvre s'en tire mieux que Joffrin

Faut dire qu'il a empêché Joffrin de parler pendant tout le débat (qui était donc pas un débat), facile :o

Sérieusement, ce type, enfin le rôle qui joue, c'est une insulte à la politique :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-04-2009 à 18:19:47
n°18206001
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-04-2009 à 18:18:16  profilanswer

Bollareck a écrit :

Là , il a été trés con.

Alors que d'habitude il transpire l'intelligence :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 20-04-2009 à 18:24:35
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 18:18:16  profilanswer

n°18206003
tourtour
Posté le 20-04-2009 à 18:18:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

Là , il a été trés con.

Lui? non, pas possible.

n°18206015
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 20-04-2009 à 18:21:13  profilanswer

le bilan c'est de savoir si sarko sort grandi ou non de cette histoire http://img513.imageshack.us/img513/696/82329329.jpg

n°18206022
wolfiounet​te
Posté le 20-04-2009 à 18:22:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça déplace le propos de l'Egypte au Moyen-Orient donc on sort de l'Afrique.
Et ça lui permettra de tenter d'affirmer que la civilisation égyptienne n'a fait que suivre la lancée mésopotamienne, voire qu'elle n'en est qu'une copie.

C'est du même genre que les justifications sur l'esclavage et le révisioniste transfert des responsabilités aux Arabes et aux Africains.

ah oui d'accord là je comprends mieu

hum j'avais lu un livre récemment sur les évolutions des sociétés

http://en.wikipedia.org/wiki/Guns,_Germs,_and_Steel

je le recommande :jap:

il parle justement aps mal du croissant fertile il faudrait que je relise pour savoir ce qu'il dit sur l'emergence de sociétés plus évoluées en afrique du nord [:klemton]

n°18206023
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 18:22:38  profilanswer

boubougna a écrit :

le bilan c'est de savoir si sarko sort grandi ou non de cette histoire http://img513.imageshack.us/img513/696/82329329.jpg

Obama il essaierait pas de se grandir là ?

:pfff:

n°18206024
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-04-2009 à 18:22:58  profilanswer

arthas77 a écrit :

Homme européen = homme qui vient de l'Europe
Homme africain = homme qui vient de l'Afrique
C'est pourtant simple...

Un être normal dit: un Européen et un Africain, càd homme qui réside en Europe et homme qui réside en Afrique.
Quand on dit:
"homme qui vient de...", on signifie "dont la lignée et la culture se situe en... à la différence de ...".  
Il y a donc bien une question de race dans cette division. Sous-entendu raciste bien de chez Guaino.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18206026
Dantiste
Posté le 20-04-2009 à 18:23:10  profilanswer

super_pourri a écrit :

non je précisais uniquement pour ceux qui pourraient interpréter Judaïsme = "ensemble des Juifs"

En quoi un courant de pensée est la matérialisation d'une population définie (et non l'inverse) ?

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°18206033
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 18:24:15  profilanswer

Un journaliste a pour mission de relayer l'info, pas de faire ami-ami/aller dans la piscine/aller en vacances avec les politiques.
C'est un truc que beaucoup de journalistes en France oublient, par exemple celle qui dirige l'équipe de France2.

n°18206034
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 18:24:16  profilanswer

Dantiste a écrit :

En quoi un courant de pensée est la matérialisation d'une population définie (et non l'inverse) ?

pas compris ta question

Message édité par super_pourri le 20-04-2009 à 18:24:43
n°18206035
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-04-2009 à 18:24:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut dire qu'il a empêché Joffrin de parler pendant tout le débat (qui était donc pas un débat), facile

Ah c'est clair que sa technique est simplissime : couper la parole à son interlocuteur dès que se profile la moindre critique sur le petit timonier ou l'ump. Rarement un homme aura aussi bien porté le sobriquet de "roquet" :/

Ce que je comprends pas, c'est qu'il ne s'est pas encore trouvé qqu'un pour gueuler plus fort que lui, vu que c'est la seule façon pour développer une idée face à ce blaireau.

n°18206036
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-04-2009 à 18:24:37  profilanswer

réactions de journalistes espagnols et anglais dans libé:

http://www.liberation.fr/monde/010 [...] s-intrigue

Citation :

«Je confirme les propos de Nicolas Sarkozy rapportés dans Libération du 16 avril et que j’ai pu recouper.
[...]
Mais cette polémique est née d’une incompréhension. Car les propos de Sarkozy sont en fait un éloge de Zapatero.
[...]
Il faudra voir lors du prochain sommet franco-espagnol (fin avril) si l’affaire entame la réputation, très positive en Espagne, du président français.

Citation :

Ce président français intrigue. Il est atypique, ne se contrôle pas, casse du sucre sur le dos de ses homologues et de ses ministres. Certes, il ne manie pas la langue de bois, mais cette fois, il s’agit d’un incident diplomatique. Cela ne se fait pas. Pour l’Américain moyen, il confirme les clichés sur les Français antiaméricains.
[...]
Je pense que Gordon Brown est impressionné par son énergie et ne pense pas forcément du mal de Sarkozy.

---------------
topic guitare
n°18206043
Bollareck
Posté le 20-04-2009 à 18:25:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Alors que d'habitude il transpire d'intelligence :D

Pas plus ni moins que la  plupart des politiques.  
Mais LA il a été con. Parce que lui aussi , un jour , prendra des libertés avec les " lois de la République "  , si ca n'est pas déjà fait . C'est un politique, c'est dans sa nature.  
Et la , les ténors du PS ne le louperont pas. Même pour une peccadille il en prendra plein la gueule.

Mais bon il est grand hein .  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 20-04-2009 à 18:25:59
n°18206055
wolfiounet​te
Posté le 20-04-2009 à 18:27:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Un être normal dit: un Européen et un Africain, càd homme qui réside en Europe et homme qui réside en Afrique.
Quand on dit:
"homme qui vient de...", on signifie "dont la lignée et la culture se situe en... à la différence de ...".  
Il y a donc bien une question de race dans cette division. Sous-entendu raciste bien de chez Guaino.

mais en plus sarkozy a été beaucoup plus loin que ça car il généralise

il parle de l'homme africain comme si ils avaient un ensemble de caractéristiques communes

c'est en cela que c'est raciste

n°18206063
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 20-04-2009 à 18:27:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

sarko sur ce coup a été con de croire qu'un tract comme libé n'allait pas diffuser le truc à grande échelle...

Nan ce qui est drolissime c'est les réactions effarouchés et téléphonées des sarkosystes  [:clooney24]  
Pour une fois que ca trolle un peu à gauche .. Par contre je voyais pas ségo dans ce role la .. Mais vu les réactions épidermiques qu'elle a l'air de provoquer chez nos amis, c'est assez savoureux !
Niveau cours de collège, avec des menaces à peine voilées, mais plus hypothétiques tu meurs : " Si elle était au pouvoir tu verrais l'opposition violente qui se dresserait contre elle "  [:clooney12]

n°18206085
Bollareck
Posté le 20-04-2009 à 18:30:38  profilanswer

wolfiounette a écrit :

il parle de l'homme africain comme si ils avaient un ensemble de caractéristiques communes

Je trouve en effet plus réducteur de parler des " Africains " que des " Européens "  
Car si il existe bien une civilisation Européenne il n'y a pas de civilisation Africaine proprement dite . Les Pays d'Afrique du Nord ont par exemple, reçu héritage de la civilisation Égyptienne et de la civilisation Ottomane. Ce qui n'est pas le cas - ou dans une moindre mesure - des pays de l'Afrique Subsaharienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 20-04-2009 à 18:30:58
n°18206094
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2009 à 18:31:43  profilanswer

wolfiounette a écrit :

ils habitent tous en Afrique  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°18206098
Ibo_Simon
Posté le 20-04-2009 à 18:32:15  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je trouve en effet plus réducteur de parler des " Africains " que des " Européens "  
Car si il existe bien une civilisation Européenne il n'y a pas de civilisation Africaine proprement dite . Les Pays d'Afrique du Nord ont par exemple, reçu héritage de la civilisation Égyptienne et de la civilisation Ottomane. Ce qui n'est pas le cas - ou dans une moindre mesure - des pays de l'Afrique Subsaharienne.

c'est clair, les egyptiens n'ont jamais remonté le Nil jusqu'à sa source. :jap:

n°18206107
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-04-2009 à 18:33:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben nan  :o

n°18206109
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 18:33:25  answer

ozidivision a écrit :

sarko sur ce coup a été con de croire qu'un tract comme libé n'allait pas diffuser le truc à grande échelle...

Frederic, c'est toi ?

n°18206114
wolfiounet​te
Posté le 20-04-2009 à 18:33:46  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:aloy] et ils ont un gros sexe

n°18206116
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2009 à 18:34:04  profilanswer

presque

---------------
rm -rf internet/
n°18206124
moonboots
Posté le 20-04-2009 à 18:34:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah c'est clair que sa technique est simplissime : couper la parole à son interlocuteur dès que se profile la moindre critique sur le petit timonier ou l'ump. Rarement un homme aura aussi bien porté le sobriquet de "roquet" :/

Joffrin avait l'air tout de même gêné de la citation concernant Zapatero, petite mauvaise foi non ?

n°18206125
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-04-2009 à 18:34:53  profilanswer

wolfiounette a écrit :

[:aloy] et ils ont un gros sexe

la poutre de Bamako  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°18206144
Ernestor
Posté le 20-04-2009 à 18:37:27  profilanswer

moonboots a écrit :

Joffrin avait l'air tout de même gêné de la citation concernant Zapatero, petite mauvaise foi non ?

Gêné en quoi ?

En rien, il a été parfaitement clair : il a clairement expliqué que les propos de Sarko était du second degré, ce qui était le cas. Il a continué à dire que ces propos avait été clairement tenu par Sarko ce que niait Lefevre. Mais ce dernier a quand même implicitement reconnu que ces propos avaient été dit vu qu'il était en train de les commenter :D

Bref, du peu qu'il a pu s'exprimer malgré les tentatives de censure de Lefevre, Joffrin a été très bon.

Et ça m'a bien fait marrer quand Joffrin a commencé en demandant les excuses de Lefevre  [:ddr555]

n°18206145
moonboots
Posté le 20-04-2009 à 18:37:27  profilanswer

wolfiounette a écrit :

il aurait fallu qu'il développe sur le coup de "rentrer dans l'histoire" parce que je serais curieux de savoir ce que cela signifie  :D
(c'est plutôt ça en fait que je trouve raciste)

Message édité par moonboots le 20-04-2009 à 18:39:29
n°18206146
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-04-2009 à 18:37:36  profilanswer

moonboots a écrit :

Ah oui sur ce passage du délire sarkozyste, Libé n'a pas vraiment fait preuve d'honnêteté, je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 20-04-2009 à 18:38:31
n°18206152
moonboots
Posté le 20-04-2009 à 18:39:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Gêné en quoi ?

je n'ai pas lu le Libé en question, en fait j'avais cru comprendre que la phrase sur Zapatero avait été retirée de son contexte

scOulOu a écrit :

Ah oui sur ce passage du délire sarkozyste, Libé n'a pas vraiment fait preuve d'honnêteté, je trouve :o

c'est ce qui semble quand on entend Joffrin un peu gêné aux entournures

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 20-04-2009 à 18:40:06
n°18206153
wolfiounet​te
Posté le 20-04-2009 à 18:39:23  profilanswer

tiens un maitre de conf en génétique avait écrit un article sur son discours  

Citation :

Ainsi donc, le déterminisme de la pédophilie était un signe avant-coureur, une mise en jambe de campagne avant les choses sérieuses. Dans une allocution sidérante prononcée à Dakar, Nicolas Sarkozy qui ose tout, et c’est à cela qu’on le reconnaît, a dévoilé le fond d’une pensée qui, si les mots ont un sens, est la parole officielle française la plus raciste depuis longtemps. Chimiquement pure.

Ainsi donc, « le drame de l’Afrique, c’est que l’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire. Le paysan africain [.] dont l’idéal de vie est d’être en harmonie avec la nature, ne connaît que l’éternel recommencement du temps rythmé par la répétition sans fin des mêmes gestes et des mêmes paroles. Dans cet imaginaire où tout recommence toujours, il n’y a de place ni pour l’aventure humaine ni pour l’idée de progrès. Dans cet univers où la nature commande tout, [ il ] reste immobile au milieu d’un ordre immuable où tout semble être écrit d’avance. Jamais l’homme ne s’élance vers l’avenir. Jamais il ne lui vient à l’idée de sortir de la répétition pour s’inventer un destin. » Nous y voilà. La chaleur, le rythme des saisons.

Nicolas Sarkozy a oublié de concéder que dans cet océan de médiocrité, l’Africain, au moins, avait le rythme dans la peau et courait vite. Le tableau aurait été parfait. Une typologie lamentable, qui n’est même pas du néocolonialisme mais du bon vieux colonialisme à l’ancienne, à la Jules Ferry. Car à quoi servent ces considérations d’arrière-zinc ? A parler de la colonisation bien évidemment. Oh, certes, cruelle ! Mais que l’on se rassure, si terrible qu’elle soit, la colonisation a « ouvert les cœurs et les mentalités africaines à l’universel et à l’Histoire ». On ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs. Ces mots ont été prononcés par notre plus haut représentant. En notre nom. Mais depuis combien de temps ne parle-t-on plus comme cela ?

Doit-on rappeler au président de la République ces propres mots, prononcés quelques jours plus tôt au Mémorial de la Shoah, ces mots justes et pertinents, s’inscrivant dans la lignée de ceux de Jacques Chirac : ne jamais oublier, assumer sa part de responsabilité. Pourquoi à Paris ces mots forts qui insistent sur la permanence de la mémoire, et en Afrique ces mots veules qui font de la mémoire des crimes de la colonisation une réalité que l’on concède du bout des lèvres, pour aussitôt appeler à ne pas s’y complaire. Est-ce trop demander, au XXIe siècle, que d’attendre d’un président un minimum de cohérence ? Ces mots dessinent-ils le portrait d’un raciste fanatique ? Non bien sûr. Notre Président ne se lève pas le matin en maudissant les Africains. Mais cela ne suffit pas à l’absoudre, tout comme il ne suffit pas d’emmener Basile Boli pour faire passer la pilule. Et être capable de prononcer un discours sur l’homme Africain, et de toutes ses supposées tares de même que l’on incline à penser que l’on naît pédophile, c’est incontestablement s’inscrire dans une anthropologie raciste, une vision rancie et fermée du monde, où l’Europe civilisatrice et l’Afrique éternelle se regardent en chiens de faïence. Cruelle déception pour tous ceux qui, indépendamment du reste, pouvaient espérer de la France qu’elle passe un cap. Solidement ancrée sur sa vigilance face aux aventures impériales états-uniennes, elle avait en revanche donné trop souvent l’impression d’être frileuse sur les droits de l’homme, officiellement au nom du très chiraquien « respect de la différence » pour les régimes en place.

Nicolas Sarkozy, dans son discours au soir de son élection, s’étant présenté comme le président des droits de l’homme (du moins à l’étranger) on pouvait espérer de sa part une audace, puisée aux sources du libéralisme politique, qui aurait permis de rompre avec le paternalisme gaulliste, sans renouer pour autant avec l’impérialisme. On assiste avec stupeur à une régression inattendue qui ne manquera pas de nous isoler encore plus aux yeux de nos partenaires africains. Cette parodie de discours prétendument direct, qui s’autorise toutes les outrances sur la base de sa sincérité autoproclamée, est une marque d’infamie. Reste une question. Dans un pays normal, ces propos devraient mettre le feu au débat. Mais en ces temps où il est de bon ton d’être décomplexé, tout devient possible, comme dirait l’autre. Mais, citoyens, commentateurs, représentants, qu’auriez-vous dit si ces mots, ces catégorisations pitoyables et scandaleuses, étaient sortis de la bouche d’un Le Pen ? A quels feux croisés aurions-nous assisté ! Mais non, l’indignation de la presse sénégalaise semble n’avoir eu d’égal que le silence incroyable de tout ce que nous pouvons compter d’intellectuels, de ligues de droits de l’homme.

n°18206154
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-04-2009 à 18:39:34  profilanswer

Justement, depuis qu'il nous pompe l'air, s'il pouvait la foutre en off, de temps en temps. [:cerveau manust]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18206159
Ernestor
Posté le 20-04-2009 à 18:40:17  profilanswer

moonboots a écrit :

je n'ai pas lu le Libé en question, en fait j'avais cru comprendre que la phrase sur Zapatero avait été retirée de son contexte

Par les journalistes espagnols apparament. Pas par Libé.

A la limite ce qu'on peut reprocher à Libé, c'est le texte en une un peu provoc, pas le contenu de l'article.

n°18206165
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-04-2009 à 18:40:41  profilanswer

moonboots a écrit :

Moi non plus, mais si on en juge d'après tous les journaux qui l'ont citée à partir de Libé, elle semble effectivement avoir été retirée de son contexte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8277  8278  8279  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)