Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5244 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7254  7255  7256  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16888460
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 13:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

j_ef a écrit :

c'est pas tout à fait ca quand même, c'est la parole des élève et des profs, d'une part, et d'autre part un certains nombre de personnes, dont les donneurs d'ordre, ont reconnus que cette intervention n'aurait pas dû se passer de cette manière.

http://fr.news.yahoo.com/63/200812 [...] cf9_1.html

T'es une des dernières saloperies à encore trouver ca normal.

en fait tu mélanges tout.
Ce n'est pas que je trouve ca normal ou anormal.
Il y a plein de choses que je trouve anormales mais qui me passent pourtant complétement au dessus de la tete.
Pour moi cette affaire, c'est au mieux, une péripétie, au pire une petite bavure.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 13:55:56  profilanswer

n°16888462
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2008 à 13:55:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est sur qu'une descente de flics dans un college ca mérite de figurer en bonne place dans le journal de TF1.

Vu le niveau de ce qu'il y a" en bonne place dans le journal de tf1", oui, ça le mérite très largement :D

Plus que les beaux discours de Sarko sur la régulation de la finance internationale, en tout cas. Au moins là on a des faits, du concret, pas du pipeau de compétition.

Message édité par scOulOu le 03-12-2008 à 13:56:59
n°16888464
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 13:56:14  answer

ozidivision a écrit :

c'est sur qu'une descente de flics dans un college ca mérite de figurer en bonne place dans le journal de TF1.

Nan nan t'as raison, des collegiennes qui se font renifler la culotte par des chiens policiers, humilier et traiter comme des criminels, ca merite vraiment pas qu'on s'y interesse, apres tout si elles ralent c'est qu'elles ont des trucs a se reprocher [:prodigy]

ozidivision a écrit :

Ceci dit c'est rassurant.

Pas specialement, non.

n°16888470
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 13:56:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Ma remarque tient toujours, dernier avertissement.

et ça , tu ne le releves pas?  

Citation :

T'es une des dernières saloperies à encore trouver ca normal.

:??:

n°16888472
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2008 à 13:56:58  profilanswer

Don't feed the troll, il a décrété que le débat était inintéressant de son point de vue donc il va s'attacher à vous le pourrir vaille que vaille.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16888475
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-12-2008 à 13:57:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

en fait tu mélanges tout.
Ce n'est pas que je trouve ca normal ou anormal.
Il y a plein de choses que je trouve anormales mais qui me passent pourtant complétement au dessus de la tete.
Pour moi cette affaire, c'est au mieux, une péripétie, au pire une petite bavure.

Attouchement sur mineure par présomption de culpabilité basée sur délit de faciés, euh.....

C'est une république bananière ton pays pour que tu trouves ça normal ?

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16888476
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 13:57:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et apres tu me donneras les statistiques des personnes qui composent les prisons. :jap:

Oui, c'est honteux, les prisons sont très majoritairement peuplées de prévenus, de délinquants et de criminels. Et moi je dis c'est pas ça le principe d'égalité dans notre République ! :fou:  

Et merde a écrit :

Oui, s'il te plait.

Mais non, c'est une bonne vieille LU voyons.

GAS a écrit :

Facile, quand on surcontrôle une frange de la population, il est facile d'en trouver ensuite plus en prison.

Hum.... :sweat: Shoot again :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16888479
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 13:57:32  profilanswer

Et merde a écrit :

Oui, s'il te plait.

http://diversite.20minutes-blogs.f [...] ffres.html

Je continue mes recherches...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16888496
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 13:59:06  profilanswer

magic-sim a écrit :

Attouchement sur mineure par présomption de culpabilité basée sur délit de faciés, euh.....

C'est une république bananière ton pays pour que tu trouves ça normal ?

Nan mais comment voulez vous avoir un début de débat constructif avec des posts comme ça.

Attristant.

n°16888500
magic-sim
Posté le 03-12-2008 à 13:59:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Don't feed the troll, il a décrété que le débat était inintéressant de son point de vue donc il va s'attacher à vous le pourrir vaille que vaille.

Je profite qu'un modérateur est là : ce genre de comportement assez infect a déjà été sanctionné par le passé (et parfois pour du bien plus léger). Ozidivision est quand même un sacré poids lourd du genre. Est-ce normal qu'il ne soit pas sanctionné pour ses propos régulièrement tendancieux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 13:59:23  profilanswer

n°16888502
p47alto1
Posté le 03-12-2008 à 13:59:25  profilanswer

Et merde a écrit :

Et je n'ai jamais été irrespectueux avec un concitoyen. Merci d'éviter les généralités sur "les flics".

Que tu sois ou non irrespectueux n'a rien à voir avec le sujet. Essaie de répondre. Au passage, on peut bien procéder à ds contrôles canins avec muselière… C'est du moins ce qui a été décidé dans le Gers. Aurais-tu parlé sans savoir?  [:canaille]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16888509
spartak01
Posté le 03-12-2008 à 14:00:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca m'etonne qu'on n'ait pas encore lu que les gendarmes ont utilisé leur tazers sur les éleves et des canons à eaux sur les profs :ange:  

Ha, tous ces journaux qui se complaisent dans l'anti-sarkozysme primaire par le biais d'informations. Ils pourraient pas se contenter de parler de la pluie et du beau temps, ou chanter les louanges de Sa majesté Sarko1er comme certains savent si bien le faire...

n°16888511
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:00:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Hum.... :sweat: Shoot again :o

Pourquoi ?
Si (je dis bien si) la délinquance est égalitairement répartie entre les différentes "populations", et si on cherche plus dans une certaine partie de la population, on trouvera + de délinquants là où on a + cherché, c'est tout.

---------------
n°16888512
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 14:00:34  profilanswer

On est en République, tout le monde est français, c'est quoi ce sondage en bois ?

n°16888513
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:00:49  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ha, tous ces journaux qui se complaisent dans l'anti-sarkozysme primaire par le biais d'informations. Ils pourraient pas se contenter de parler de la pluie et du beau temps, ou chanter les louanges de Sa majesté Sarko1er comme certains savent si bien le faire...

ceci dit rattacher cette histoire à sarko, c'est un peu priceless.

n°16888520
magic-sim
Posté le 03-12-2008 à 14:01:17  profilanswer

Et merde a écrit :

Nan mais comment voulez vous avoir un début de débat constructif avec des posts comme ça.

Attristant.

Cette descente a été effectuée par des gigolos bas de plafond. Je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, je ne mets pas tous les gendarmes dans le même sac que ceux-là. Car heureusement il y a des gens compétents et intelligents dans la gendarmerie.

Mais il faut reconnaître que c'est du grand n'importe quoi indigne du pays des droits de l'homme.

---------------
n°16888524
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:01:51  profilanswer

GAS a écrit :

Pourquoi ?
Si (je dis bien si) la délinquance est égalitairement répartie entre les différentes "populations", et si on cherche plus dans une certaine partie de la population, on trouvera + de délinquants là où on a + cherché, c'est tout.

Tu peux renverser l'argument.
Si une "population" est plus majoritairement touchée par la délinquance n'est il pas normal qu'on la controle plus?

n°16888527
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2008 à 14:02:04  profilanswer

Et merde a écrit :

On est en République, tout le monde est français, c'est quoi ce sondage en bois ?

Tu réclames des stats sur les contrôles au faciès et quand tu l'as tu répliques que tous les contrôlés sont français. Le rapport m'échappe.

n°16888543
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 14:03:14  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Que tu sois ou non irrespectueux n'a rien à voir avec le sujet. Essaie de répondre. Au passage, on peut bien procéder à ds contrôles canins avec muselière… C'est du moins ce qui a été décidé dans le Gers. Aurais-tu parlé sans savoir?  [:canaille]

Je ne suis pas maitre de chien. C'est au cours d'une conversation que l'un d'eux m'a dit que le chien perdait beaucoup avec la muselière et que ce n'était pas du tout "intéressant" de bosser avec un chien muselé. Maintenant effectivement si ça ce fait, c'est que ça doit fonctionner.

n°16888545
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:03:17  profilanswer

Et merde a écrit :

Mince je croyais qu'on parlait contrôle au facies, tu sais le truc qui fait que des gens avec une sale gueule, souvent bronzée quoi, sont plus souvent contrôlés que les gentils autres. Que vient faire le "tout le monde est français" ?

---------------
n°16888551
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 14:04:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu réclames des stats sur les contrôles au faciès et quand tu l'as tu répliques que tous les contrôlés sont français. Le rapport m'échappe.

Je me suis mal exprimé, je réclamais des statistiques officielles sachant pertinemment que ça n'existe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Et merde le 03-12-2008 à 14:05:53
n°16888565
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 14:05:04  profilanswer

Et merde a écrit :

Attristant.

Attends, mœlleux là... en quoi ce débat devrait être "constructif" ? Il s'agit juste de savoir ce qui s'est passé, et visiblement, d'après toutes les versions lues ci et là, le comportement  des gendarmes a été lamentable, pas grand chose à construire dessus.

Et à ton avis, qu'est-ce qui est le plus proche de la réalité ?

Le message qui affirme que "c'est traumatisant un berger belge qui te renifle ton sac pendant 2 secondes (et encore)." (sous-entendu, pas le moins du monde) ou celui qui parle "d'attouchement sur mineure par présomption de culpabilité basée sur délit de faciés" ou de "collegiennes qui se font renifler la culotte par des chiens policiers, humilier et traiter comme des criminels" ?

Dans le premier, on a une minimisation à l'extrême, de l'autre on a une légère exagération du à l'indignation...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16888568
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 14:05:15  profilanswer

GAS a écrit :

Mince je croyais qu'on parlait contrôle au facies, tu sais le truc qui fait que des gens avec une sale gueule, souvent bronzée quoi, sont plus souvent contrôlés que les gentils autres. Que vient faire le "tout le monde est français" ?

Tu voulais certainement démontrer les les fdo contrôlaient plus les personnes bronzées que les bien blanches nan ?

n°16888590
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 14:07:10  answer

Et merde a écrit :

Attristant.

look who's talking....

Et merde a écrit :

Pitié commencez pas à jouer sur les mots.  [:prozac]  

La bonne insécurité c'est peut être pas le meilleur terme choisit j'en conviens, ça veut simplement dire que les jeunes consommateurs ou dis l'heure peuvent se dire que ça peut leur tomber n'importe quand dessus.

Pour ce qui est des contrôles stup dans les collèges et lycée j'ai moi même pris part à plusieurs opérations de ce genre et aprés lecture des différents articles sur le sujet, les collègues ont juste fait leur boulot. La procédure (de contrôle en matière de stup) a visiblement été suivie. Chez nous, nous n'allons pas dans les classes justement pour ces raisons, déjà ça fait perdre du temps au prof, et puis il y a toujours le parent d'un écolier qui va s'indigner et écrire à la presse en disant qu'on est arrivé en défonçant la porte de la classe qu'on les à tous fait mettre à terre et en slip et qu'on a laisser le chien stup leur renifler l'arrière train. Ce qui me fait marrer c'est toujours ces phrases genre ils ont pas dis bonjour, ils ont été grossiers toujours rapportées par des personnes qui l'ont su de personnes qui étaient présentes... [:cytrouille]

Et merde a écrit :

Est ce que j'ai dis à un moment que j'étais favorable au contrôles dans les classes ?

Et puis c'est vrai que c'est traumatisant un berger belge qui te renifle ton sac pendant 2 secondes (et encore).  [:delarue2]

Et merde a écrit :

Ouais on les a bien fait chialer ces momes de gaucho, ça leur apprendra à être scolariser dans le public. [:prodigy]

Et merde a écrit :

Pour la prévention je suis d'accord il en faut, le soucis c'est que ça va fonctionner sur certains, d'autres ne comprennent que par la repression. C'est dommage mais c'est comme ça.  

Sinon ne vous inquiétez pas si il y avait eu ou si il y a eu faute, le ou les militaires devront en répondre devant leur hierarchie et devant le proc.

Et merde a écrit :

Il parait même qu'ils avaient bu de l'alcool en plus. [:stefro]

C'est un simple contrôle stup, pas une descente. Sinon t'as déjà essayé de faire travailler un chien stup muselé ?  [:dawa]  

n°16888594
ogaby
Posté le 03-12-2008 à 14:07:25  profilanswer

Et merde a écrit :

Pour la prévention je suis d'accord il en faut, le soucis c'est que ça va fonctionner sur certains, d'autres ne comprennent que par la repression. C'est dommage mais c'est comme ça.  

Sinon ne vous inquiétez pas si il y avait eu ou si il y a eu faute, le ou les militaires devront en répondre devant leur hierarchie et devant le proc.

La hiérarchie certainement... le proc c'est moins sûr.
La procureur n'est pas apparemment blanche comme neige. On a déjà parlé d'elle dans la descente sur l'école des métiers d'Auch et c'était quelques semaines avant la descente à ce collège. A Auch, il était prévu une campagne de prévention et il y a eu répression. Et MAM a lancé une circulaire ce matin pour rappeler de ne pas confondre ces deux points.

A mon avis, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce département.

n°16888596
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:07:34  profilanswer

Et merde a écrit :

Je me suis mal exprimé, je réclamais des statistiques officielles sachant pertinemment que ça n'existe pas.

Bah oui bien sûr, le ministère de l'intérieur va faire des études pour dénoncer le contrôle au facies, tout en demandant plus ou moins implicitement aux forces de l'ordre de le faire ?

Et merde a écrit :

Tu voulais certainement démontrer les les fdo contrôlaient plus les personnes bronzées que les bien blanches nan ?

C'était effectivement un peu le principe... Y a un souci ? Tu n'as pas compris quelque chose ?

---------------
n°16888599
spartak01
Posté le 03-12-2008 à 14:07:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il ya pourtant certainement plus de liens entre sarko et cette histoire, qu'entre cette histoire et tes posts...

n°16888606
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:08:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il ya pourtant certainement plus de liens entre sarko et cette histoire, qu'entre cette histoire et tes posts...

alors il faudra que tu établisses clairement le lien de causalité parce que pour moi il es tres flou.

n°16888620
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 14:09:27  answer

Citation :

En pleine bataille parlementaire, Carolis dévoile la grille d'après la pub
Le 19/20 renforcé; des surprises, si les moyens le permettent...

...Le Figaro annonce une mauvaise nouvelle pour les députés UMP Jacques Myard et Lionnel Luca qui souhaitaient la suppression du journal télévisé de France 3 le 25 novembre dernier, dans les couloirs de l'Assemblée nationale. Au lieu d'être supprimé, le JT de France 3 va être rallongé. "Il y a un journal télévisé de trop. Il faut en supprimer un. France 3 devrait garder le régional", disait Myard tandis que Luca ajoutait : "France 3 national, on s'en fout. Le journal télévisé, juste avant celui de France 2, ça fait doublon. Il vaut mieux mettre le paquet sur le régional"....

....Sur France 3, le journal « 19/20 » pourrait être prolongé d’une dizaine de minutes afin d’ « enrichir son contenu d’actualité » et d’ « allonger ses éditions locales et régionales » . De même, le « Soir 3 » , qui sera avancé à 22 h 30, accueillera « une séquence d’information locale et régionale de cinq minutes, proposée en décrochage par les 24 rédactions régionales de la chaîne ».....

...Carolis "a dénoncé le lobbying «choquant, indécent» de ses «concurrents commerciaux» entendez TF1 et M6. «S'ils pouvaient, ils nous écraseraient comme on écrase une cigarette»"

Sur France 3 "La série quotidienne Plus belle la vie sera programmée à 20 h 10 «N'en déplaise à certains» a lancé le patron des antennes." Une claire allusion aux propos de Dassier.

http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1442

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 14:10:02
n°16888627
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2008 à 14:09:52  profilanswer

Et merde a écrit :

Je me suis mal exprimé, je réclamé des statistiques officielles sachant pertinemment que ça n'existe pas.

Une superbe preuve de bonne foi, donc :D

n°16888643
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:11:28  profilanswer

Et merde a écrit :

Je ne suis pas maitre de chien. C'est au cours d'une conversation que l'un d'eux m'a dit que le chien perdait beaucoup avec la muselière et que ce n'était pas du tout "intéressant" de bosser avec un chien muselé. Maintenant effectivement si ça ce fait, c'est que ça doit fonctionner.

Il existe des muselières laissant passer la truffe et la langue. Après je ne sais pas si le chien a besoin de plus :??:

---------------
n°16888645
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:11:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Une superbe preuve de bonne foi, donc :D

ceci dit je voulais savoir en quoi c'était choquant de controler plus souvent une catégorie de personne qui est sur représentée en milieu carceral?  :??:

n°16888651
spartak01
Posté le 03-12-2008 à 14:12:00  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu peux renverser l'argument.
Si une "population" est plus majoritairement touchée par la délinquance n'est il pas normal qu'on la controle plus?

L'idée qu'il ya ait un lien entre le milieu d'origine des prisonniers et leur classe (ou CSP pour être politiquement correct...) ne t'es pas venue à l'esprit ?
Les prisons des années 30 avaient plus que leur quotas d'immigrés polonais, italiens, portugais...
Et s'ils sont emprisonnés à tort, t'inquietes pas qu'ils auront pas 43 millions d'euros de préjudice moral. Ce sera "v'la 5000 euros et casses-toi"...
Tout le monde ne s'appelle pas Tapie et n'a pas un pote qui s'appelle Nicolas... :sarcastic:

n°16888661
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:12:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

ceci dit je voulais savoir en quoi c'était choquant de controler plus souvent une catégorie de personne qui est sur représentée en milieu carceral?  :??:

Et voilà... tu confonds "présence en prison" et "délinquance effective".

---------------
n°16888666
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:12:50  profilanswer

spartak01 a écrit :

L'idée qu'il ya ait un lien entre le milieu d'origine des prisonniers et leur classe (ou CSP pour être politiquement correct...) ne t'es pas venue à l'esprit ?
Les prisons des années 30 avaient plus que leur quotas d'immigrés polonais, italiens, portugais...
Et s'ils sont emprisonnés à tort, t'inquietes pas qu'ils auront pas 43 millions d'euros de préjudice moral. Ce sera "v'la 5000 euros et casses-toi"...
Tout le monde ne s'appelle pas Tapie et n'a pas un pote qui s'appelle Nicolas... :sarcastic:

je suis tout à fait au courant et ce n'était pas mon propos. Je sais tres bien que le milieu d'origine des délinquants est un facteur déterminant.
Ce n'est pas ce que je disais.

Merci de ne pas déformer mes propos.

n°16888674
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 14:13:26  profilanswer

magic-sim a écrit :

Je profite qu'un modérateur est là : ce genre de comportement assez infect a déjà été sanctionné par le passé (et parfois pour du bien plus léger). Ozidivision est quand même un sacré poids lourd du genre. Est-ce normal qu'il ne soit pas sanctionné pour ses propos régulièrement tendancieux ?

Moi je l'aime bien ozi, ça met de l'animation, ils sont tellement nombreux à être partis, à eux revenus, à être de nouveaux partis :D

GAS a écrit :

Pourquoi ?

Hum, je ne vois aps comment te suivre dans cette voie. Généralement, la précarité, la pauvreté, ça mène à une délinquance accrue. Et ça tombe bien, c'est cette catégorie d'infractions qu'on cherche le plus à punir. Et on fait des lois totalement adaptées pour continuer à le faire (projet de loi "Prévention de la délinquance" ) :love:  

ozidivision a écrit :

Oui, c'est pas comme s'il n'avait jamais été ministre de l'INterérieur et partisan d'une politique plus répressive :sarcastic:  

Et merde a écrit :

ça marche mieux dans les crèches il paraît.

---------------
n°16888683
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-12-2008 à 14:13:54  profilanswer

ogaby a écrit :

C'est vrai que cet "émoi" est vachement dur à comprendre.
[:implosion du tibia]

"quand on commence à expliquer l'inexplicable, c'est qu'on s'apprête à justifier l'injustifiable" :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16888686
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 14:14:12  profilanswer

GAS a écrit :

Bah oui bien sûr, le ministère de l'intérieur va faire des études pour dénoncer le contrôle au facies, tout en demandant plus ou moins implicitement aux forces de l'ordre de le faire ?

GAS a écrit :

C'était effectivement un peu le principe... Y a un souci ? Tu n'as pas compris quelque chose ?

Je n'ai pas compris comment on peut établir des statistiques sur le "type" de français contrôlé étant donné que nous sommes tous français. Ben oui que le mec s'appelle Jacques ou Mohammed et qu'il soit né en France il est français donc il n'y a pas de stats à établir. On est dans une logique républicaine, pas communautariste (un peu moto mais apparement faut le rappeler).

Message cité 1 fois
Message édité par Et merde le 03-12-2008 à 14:15:58
n°16888697
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:15:00  profilanswer

j_ef a écrit :

ouais un fin un gars qui se demande si 19% ca fait à peu près 1/5 je sais pas bien si il faut lui donner des statistiques

Tiens au fait, pour ta gouverne et puisque tu es si malin voilà une réponse au post que tu évoques.
Merci de m'épargner des tes attaques personnelles...  

Citation :

Il me semble pas, je crois que le calcul des critics dans WoW est très bizarre.

Prenons un cas extrème :
Tu affrontes un mob ouatte mille level au dessus de toi, tu n'as que 20% de chances de le toucher.
Tu as un %critic de 20%

Tous les sorts qui toucheront seront critiques.

Donc, si tu as du 19% critic, sur un mob pour lequel tu as 5% de chances de miss (et donc 95% de chances de toucher), tu auras 19/95 de critiques, soit...20 critiques sur 100 toucher :o

Je peux me tromper :)

qu'as tu à dire dessus?

n°16888698
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:15:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Hum, je ne vois aps comment te suivre dans cette voie. Généralement, la précarité, la pauvreté, ça mène à une délinquance accrue. Et ça tombe bien, c'est cette catégorie d'infractions qu'on cherche le plus à punir. Et on fait des lois totalement adaptées pour continuer à le faire (projet de loi "Prévention de la délinquance" ) :love:  

Ben c'est simplement le principe du "quand on cherche, on trouve". Tu as plus de chances de trouver là où tu cherches.

---------------
n°16888707
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:16:25  profilanswer

GAS a écrit :

Ben c'est simplement le principe du "quand on cherche, on trouve". Tu as plus de chances de trouver là où tu cherches.

oui tout à fait.
Tu as plus de chances de trouver des délinquants dans certaines villes/quartiers.
Je suis tout à fait d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7254  7255  7256  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)