Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7443 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7253  7254  7255  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16888091
alamanda
Posté le 03-12-2008 à 13:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et merde a écrit :

Pitié commencez pas à jouer sur les mots.  [:prozac]  

La bonne insécurité c'est peut être pas le meilleur terme choisit j'en conviens, ça veut simplement dire que les jeunes consommateurs ou dis l'heure peuvent se dire que ça peut leur tomber n'importe quand dessus.

Pour ce qui est des contrôles stup dans les collèges et lycée j'ai moi même pris part à plusieurs opérations de ce genre et aprés lecture des différents articles sur le sujet, les collègues ont juste fait leur boulot. La procédure (de contrôle en matière de stup) a visiblement été suivie. Chez nous, nous n'allons pas dans les classes justement pour ces raisons, déjà ça fait perdre du temps au prof, et puis il y a toujours le parent d'un écolier qui va s'indigner et écrire à la presse en disant qu'on est arrivé en défonçant la porte de la classe qu'on les à tous fait mettre à terre et en slip et qu'on a laisser le chien stup leur renifler l'arrière train. Ce qui me fait marrer c'est toujours ces phrases genre ils ont pas dis bonjour, ils ont été grossiers toujours rapportées par des personnes qui l'ont su de personnes qui étaient présentes...  [:cytrouille]

ah donc en fait ils ne doivent pas consommer de la drogue parce qu'un jour on peut les attraper mais non parce que c'est dangereux. ah oui ça c'est de la prévention.   :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 13:22:50  profilanswer

n°16888102
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 13:24:01  profilanswer

veens34 a écrit :

Et donc on traumatise toute une classe pour un hypothétique dealer ou consommateur..

C'est bien tu peux être fier de ton boulot  :jap:

Est ce que j'ai dis à un moment que j'étais favorable au contrôles dans les classes ?

Et puis c'est vrai que c'est traumatisant un berger belge qui te renifle ton sac pendant 2 secondes (et encore).  [:delarue2]

n°16888119
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 13:26:21  profilanswer

veens34 a écrit :

Et donc on traumatise toute une classe pour un hypothétique dealer ou consommateur..

C'est bien tu peux être fière de ton boulot  :jap:

Etendu à la population entière, c'est exactement le principe du sécuritarisme :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16888127
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 13:26:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ah ben merde, tu y étais alors ? C'était bien ?

Ouais on les a bien fait chialer ces momes de gaucho, ça leur apprendra à être scolariser dans le public. [:prodigy]

n°16888161
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 13:29:18  profilanswer

Et merde a écrit :

Est ce que j'ai dis à un moment que j'étais favorable au contrôles dans les classes ?

Et puis c'est vrai que c'est traumatisant un berger belge qui te renifle ton sac pendant 2 secondes (et encore)
.  [:delarue2]

Ben y a un truc qui s'appelle le point de vue, ça permet de ne pas appliquer ses propres pensées et émotions aux autres, mais d'accepter que d'autres en aient des différentes que soi.

Je n'ai pas peur des chiens, ça ne m'empêche pas de comprendre qu'une gamine de 13 ans qui voit des gros gendarmes et un chien ne soit pas aussi zen que je le serais [:popoll]  

---------------
n°16888191
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 13:32:50  profilanswer

Et merde a écrit :

Pitié commencez pas à jouer sur les mots.  [:prozac]  

La bonne insécurité c'est peut être pas le meilleur terme choisit j'en conviens, ça veut simplement dire que les jeunes consommateurs ou dis l'heure peuvent se dire que ça peut leur tomber n'importe quand dessus.

Bien sûr, mieux vaut effrayer des mômes, leur "tomber" dessus plutôt que faire de la prévention intelligente (mais peut-être trop calme et posée).

C'est ça le problème avec la police et la gendarmerie quand on leur reproche parfois leurs méthodes : ils ont rarement quelque chose à se reprocher. Ajouter à cela un esprit de corps développé, une pincée de couverture hiérarchique et un zeste de clémence de la part des juges, et nous vivons dans un pays magique dans lequel les citoyens honnêtes n'ont aucun souci à avoir quand à leurs libertés individuelles et le respect des droits de la personne, et les citoyens modèles chargés de faire respecter l'ordre et la loi n'ont eux non plus rien à se reprocher puisqu'ils suivent les procédures à la lettre. D'ailleurs, en cas de besoin, un collègue est toujours prêt à en témoigner (Isabelle et Patrick Balkany style) :o

Et depuis quand on se remettrait à faire la chasse aux consommateurs ? Dans un collège en plus [:mlc]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16888234
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-12-2008 à 13:36:32  profilanswer

Et merde a écrit :

Ouais on les a bien fait chialer ces momes de gaucho, ça leur apprendra à être scolariser dans le public. [:prodigy]

Ouais d'autant plus qu'ils ont à l'évidence des choses à se reprocher, sinon ils chialeraient pas ...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°16888266
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 13:40:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien sûr, mieux vaut effrayer des mômes, leur "tomber" dessus plutôt que faire de la prévention intelligente (mais peut-être trop calme et posée).

C'est ça le problème avec la police et la gendarmerie quand on leur reproche parfois leurs méthodes : ils ont rarement quelque chose à se reprocher. Ajouter à cela un esprit de corps développé, une pincée de couverture hiérarchique et un zeste de clémence de la part des juges, et nous vivons dans un pays magique dans lequel les citoyens honnêtes n'ont aucun souci à avoir quand à leurs libertés individuelles et le respect des droits de la personne, et les citoyens modèles chargés de faire respecter l'ordre et la loi n'ont eux non plus rien à se reprocher puisqu'ils suivent les procédures à la lettre. D'ailleurs, en cas de besoin, un collègue est toujours prêt à en témoigner (Isabelle et Patrick Balkany style) :o

Et depuis quand on se remettrait à faire la chasse aux consommateurs ? Dans un collège en plus [:mlc]  

Pour la prévention je suis d'accord il en faut, le soucis c'est que ça va fonctionner sur certains, d'autres ne comprennent que par la repression. C'est dommage mais c'est comme ça.  

Sinon ne vous inquiétez pas si il y avait eu ou si il y a eu faute, le ou les militaires devront en répondre devant leur hierarchie et devant le proc.

n°16888274
veens34
Posté le 03-12-2008 à 13:41:06  profilanswer

Et merde a écrit :

Pour la prévention je suis d'accord il en faut, le soucis c'est que ça va fonctionner sur certains, d'autres ne comprennent que par la repression. C'est dommage mais c'est comme ça.  

Sinon ne vous inquiétez pas si il y avait eu ou si il y a eu faute, le ou les militaires devront en répondre devant leur hierarchie et devant le proc.

Raté pour moi...

n°16888277
spartak01
Posté le 03-12-2008 à 13:41:15  profilanswer

Et merde a écrit :

Tu fais exprès ou t'es comme ça dans la vraie vie ?  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 13:41:15  profilanswer

n°16888281
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 13:41:27  profilanswer

Et merde a écrit :

Et puis c'est vrai que c'est traumatisant un berger belge qui te renifle ton sac pendant 2 secondes (et encore).  [:delarue2]

Voilà, comme je le disais, c'est une parfaite démonstration d'esprit de corps :

Citation :

Zoé, 13 ans, était en classe ce mercredi-là. Elle raconte l'arrivée d'un monsieur chauve habillé en militaire (le dresseur de chien) et d'un gros gendarme dans la salle de cours. L'un des deux avertit les élèves que "quand le chien mord, ça pique!" Le chien, Bigo, renifle un peu partout. Les camarades de Zoé sortent les uns après les autres pour être fouillés:

"C'était à mon tour! La fouilleuse me fit enlever mon sweat sous le regard des deux autres gendarmes… Je décris: Un gendarme à terre disséquait mes stylos, un autre le surveillait, un autre qui regardait la fouilleuse qui me fouillait et le reste de la troupe dehors. Ne trouvant rien dans ma veste, elle me fit enlever mes chaussures et déplier mes ourlets de pantalon. Elle cherche dans mes chaussettes et mes chaussures.

"Le gars qui nous regardait, dit à l'intention de l'autre gendarme: 'On dirait qu'elle n'a pas de hash mais avec sa tête mieux vaut très bien vérifier! On ne sait jamais…'

"Ils ont souri et la fouilleuse chercha de plus belle! Elle cherche dans les replis de mon pantalon, dans les doublures de mon tee-shirt sans bien sûr rien trouver. Elle fouilla alors dans mon soutif et chercha en passant ses mains sur ma culotte! Les gendarmes n'exprimèrent aucune surprise face à ce geste, mais ce ne fut pas mon cas!!!!!!

"Je dis à l'intention de tous: 'C'est bon arrêtez, je n'ai rien!!!!' La fouilleuse s'est arrêtée, j'ai remis mon sweat et mon fouilleur de sac m'a dit: 'Tu peux ranger!'."

Professeurs et élèves ont, comme Zoé, exprimé leur stupéfaction et leur colère, y compris dans de nombreux e-mails reçus à la rédaction de Rue89. La fouille a été engagée à la demande du directeur de l'établissement, lequel a refusé de nous répondre (en nous raccrochant au nez la semaine dernière).

>> http://www.rue89.com/2008/12/01/dr [...] s-colleges

Ah ces jeunes, si peu âgés, mais tellement mythos...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16888286
p47alto1
Posté le 03-12-2008 à 13:41:54  profilanswer

Et merde a écrit :

C'est vrai, le souci de la prévention calme et posée, c'est que ça fait moins d'effet qu'une descente avec chien non muselé, commentaires gras alakon et mains baladeuses à la clé. Là, au moins c'est efficace. Pour créer des légumes bien obéissants dressés par la peur ou des rebelles primaires face à tout uniforme aussi.  [:stefro]

Message cité 3 fois
Message édité par p47alto1 le 03-12-2008 à 13:42:52

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16888289
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-12-2008 à 13:42:04  profilanswer

boubougna a écrit :

:sweat: souvenir. aujourd'hui ca sent plus rien :(

en tôle, sale drogué  [:sarko]  

Et baisses toi et tousses trois fois ! [:alka99]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16888301
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 13:43:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu fais exprès ou t'es comme ça dans la vraie vie ?  :ouch:

A ton avis ? [:zorro561]

n°16888306
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-12-2008 à 13:43:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

...

Pour créer des légumes bien obéissants dressés par la peur ou des rebelles primaires face à tout uniforme aussi.  [:stefro]

Bien vu.

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°16888320
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 13:45:08  profilanswer

en tout cas cette péripétie fait couler beaucoup d'encre.
Pendant ce temps, en Indes, des commandos islamistes ont buté pres de 200 personnes, en Thailande, le pouvoir est ébranlé par une révolution...

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 03-12-2008 à 13:45:17
n°16888329
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 13:46:06  answer

C'est louche, ils doivent avoir quelque chose a se reprocher [:gordon shumway]

n°16888336
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 13:46:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est vrai, le souci de la prévention calme et posée, c'est que ça fait moins d'effet qu'une descente avec chien non muselé, commentaires gras alakon et mains baladeuses à la clé. Là, au moins c'est efficace. Pour créer des légumes bien obéissants dressés par la peur ou des rebelles primaires face à tout uniforme aussi.  [:stefro]

Voilà, il faut dénoncer ces pandores qui sont en fait des fourbes manipulateurs : ils travaillent à alimenter l'ultra gauche anarcho-autonome de Lamou-Vanse. Mais après tout, c'est pas bête, plus il y aura de gauchistes lutras, plus leur boulot sera justifié, ils auront de nouveaux collègues pour leurs prochains Nowel :jap:  

---------------
n°16888342
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2008 à 13:47:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pendant ce temps, en Indes, des commandos islamistes ont buté pres de 200 personnes, en Thailande, le pouvoir est ébranlé par une révolution...

Troll grossier. Tu ne comprends que la répression, toi aussi ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16888344
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 13:47:38  profilanswer

j_ef a écrit :

tiens, tant que j'y pense, je suis étonné que cette phrase n'ait pas été commentée :

Citation :

'On dirait qu'elle n'a pas de hash mais avec sa tête mieux vaut très bien vérifier! On ne sait jamais…'

Ca se reconnait à quoi une "tête à avoir du hash" ?

ca m'etonne qu'on n'ait pas encore lu que les gendarmes ont utilisé leur tazers sur les éleves et des canons à eaux sur les profs :ange:  

n°16888348
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 13:47:59  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il parait même qu'ils avaient bu de l'alcool en plus. [:stefro]

C'est un simple contrôle stup, pas une descente. Sinon t'as déjà essayé de faire travailler un chien stup muselé ?  [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Et merde le 03-12-2008 à 13:48:55
n°16888357
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 13:48:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Troll grossier. Tu ne comprends que la répression, toi aussi ?

non mais attend, tu as vu quelle proportion prend cette histoire?
Faudrait relativiser quand meme, d'autant que c'est la parole des eleves contre celle des gendarmes.

n°16888365
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 13:48:47  profilanswer

j_ef a écrit :

tiens, tant que j'y pense, je suis étonné que cette phrase n'ait pas été commentée :

Citation :

'On dirait qu'elle n'a pas de hash mais avec sa tête mieux vaut très bien vérifier! On ne sait jamais…'

Ca se reconnait à quoi une "tête à avoir du hash" ?

ça se reconnaît facilement voyons : c'est quand t'as une tête à avoir des grands frères qui ramènent des produits locaux du bled avant de transformer leur petite sœur en dealeuse-consommatrice :o

---------------
n°16888380
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 13:49:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

ça se reconnaît facilement voyons : c'est quand t'as une tête à avoir des grands frères qui ramènent des produits locaux du bled avant de transformer leur petite sœur en dealeuse-consommatrice :o

ah maintenant on berce dans le couplet gendarme/police/raciste

n°16888385
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 13:50:12  answer

ozidivision a écrit :

Mais bien sur la lecon de morale a 0.30 euros pour botter en touche maintenant  :sleep:

n°16888389
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2008 à 13:50:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Faudrait relativiser quand meme, d'autant que c'est la parole des eleves contre celle des gendarmes.

C'est un débat, houleux certes mais je ne vois pas ce qui te donne le droit de dire à quel moment on doit passer à autre chose. Par contre tu as le droit de t'occuper autrement en attendant que le sujet en cours t'intéresse à nouveau.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16888391
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 13:50:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

Bien tenté, mais le titre du sujet n'est pas "Tintin au congo" ou "Nicolas en Thaïlande" :hello:

Si tu souhaites en parler, il doit y avoir des fils plus appropriés :spamafote:

---------------
n°16888395
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 13:51:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu veux des statistiques de contrôles de police au facies ou d'intentions de vote parmi les forces de l'ordre ?

---------------
n°16888399
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2008 à 13:51:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

T'as raison, quand un évènement fait moins de 200 morts faut relativiser et fermer sa gueule. Au moins ça sera silencieux :D

n°16888403
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 13:51:43  profilanswer

GAS a écrit :

Tu veux des statistiques de contrôles de police au facies ou d'intentions de vote parmi les forces de l'ordre ?

oui et apres tu me donneras les statistiques des personnes qui composent les prisons. :jap:

n°16888408
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 13:52:10  answer

ozidivision a écrit :

Ah de mieux en mieux maintenant, le temoignage des eleves est sujet a caution  [:rofl]  

(c) Ozi, toujours plus loin dans l'infect

n°16888410
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 13:52:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non, on verse dans le délit de faciès et les préjugés à la con, ce qui est largement suffisant (gaffe à ton compteur là).

---------------
n°16888412
p47alto1
Posté le 03-12-2008 à 13:52:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

Envoyons là-bas la brigade de Marcias avec Bigo, alors [:prodigy]

Et merde a écrit :

Il parait même qu'ils avaient bu de l'alcool en plus. [:stefro]
C'est un simple contrôle stup, pas une descente. Sinon t'as déjà essayé de faire travailler un chien stup muselé ?  [:dawa]

Moi non, mais ça peut se faire. Je n'ai jamais non plus traité les gens comme les flics peuvent le faire, et pas seulement en classe.
Sinon, pinaille bien sur les mots et ne réponds pas sur le plus grave… En gros borne-toi à jouer le faux-cul: tu as des dons. [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 03-12-2008 à 13:56:00

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16888415
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 13:52:38  profilanswer

GAS a écrit :

Oui, s'il te plait.

n°16888418
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 13:52:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'as raison, quand un évènement fait moins de 200 morts faut relativiser et fermer sa gueule. Au moins ça sera silencieux :D

c'est sur qu'une descente de flics dans un college ca mérite de figurer en bonne place dans le journal de TF1.

Ceci dit c'est rassurant. Qu'on le veuille ou non cette affaire est futile. Ca veut dire qu'on se passionne de choses futiles et que finalement on n'est pas si mal en France, si une simple affaire comme celle là soulève l'indignation.

n°16888431
p47alto1
Posté le 03-12-2008 à 13:53:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est sur qu'une descente de flics dans un college ca mérite de figurer en bonne place dans le journal de TF1.

Ceci dit c'est rassurant. Qu'on le veuille ou non cette affaire est futile. Ca veut dire qu'on se passionne de choses futiles et que finalement on n'est pas si mal en France, si une simple affaire comme celle là soulève l'indignation.

Tu vas te faire crier. [:rhetorie du chaos]

Message édité par p47alto1 le 03-12-2008 à 13:53:59

---------------
n°16888435
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 13:53:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

tutafé, et les gendarmes ont toujours raison, sauf s'il y a deux ou trois vidéos montrant le contraire (fort heureusement, il y a rarement de vidéos, donc les forces de l'ordre ont tout aussi rarement tort). C'était donc une action visant à installer des caméras de surveillance dans les salles de classe. Bien ouéj.

---------------
n°16888440
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 13:54:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et apres tu me donneras les statistiques des personnes qui composent les prisons. :jap:

Facile, quand on surcontrôle une frange de la population, il est facile d'en trouver ensuite plus en prison.

Et merde a écrit :

Oui, s'il te plait.

Pas de suite, dans un moment.

---------------
n°16888445
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 13:54:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je n'ai jamais non plus traité les gens comme les flics peuvent le faire, et pas seulement en classe.
Sinon, pinaille bien sur les mots et ne réponds pas sur le plus grave… En gros borne-toi à jouer le faux-cul: tu as des dons. [:glaurung]

Et je n'ai jamais été irrespectueux avec un concitoyen. Merci d'éviter les généralités sur "les flics".

n°16888452
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2008 à 13:55:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ma remarque tient toujours, dernier avertissement.

---------------
n°16888460
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 13:55:56  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est pas tout à fait ca quand même, c'est la parole des élève et des profs, d'une part, et d'autre part un certains nombre de personnes, dont les donneurs d'ordre, ont reconnus que cette intervention n'aurait pas dû se passer de cette manière.

http://fr.news.yahoo.com/63/200812 [...] cf9_1.html

T'es une des dernières saloperies à encore trouver ca normal.

en fait tu mélanges tout.
Ce n'est pas que je trouve ca normal ou anormal.
Il y a plein de choses que je trouve anormales mais qui me passent pourtant complétement au dessus de la tete.
Pour moi cette affaire, c'est au mieux, une péripétie, au pire une petite bavure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7253  7254  7255  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)