Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7504 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7495  7496  7497  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°17320735
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-01-2009 à 10:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Tout dépend si tu passes par un organisme ou non.
Et tout dépend du prix aussi pratiqué.

Dans les organismes, c'est souvent plus cher (excepté les petits malins de prépa qui prennent jusqu'à 100€ de l'heure :sarcastic:) mais une partie est déduite des impôts.  
D'après ce que me disaient les parents, ce n'était pas intéressant. En plus, la personne qui donne les cours en passant par des organismes gagnent moins aussi.

Mais d'un autre côté, certains parents pensent que les organismes sont un gage de qualité... ce qui n'est pas forcément le cas comme il a été dit plus haut :)

Merci pour ta réponse  :jap:, çà revient donc assez cher j'ai l'impression, pas possible pour une femme de ménage de nuit, seule avec trois enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 23-01-2009 à 11:00:21
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 10:58:58  profilanswer

n°17320743
p47alto1
Posté le 23-01-2009 à 11:00:29  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

:lol: :lol:
Non ça veut juste dire qu'on donne un exemple. D'où le terme d'exemple :lol:

[:glaurung]  
Non, ça veut dire que tu te prends comme exemple.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17320745
bluemoon2
Posté le 23-01-2009 à 11:00:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu as été professeur des écoles? Sérieusement ? parce que tous tes posts depuis ce matin ne laissent pas penser ça, hein, tu parles soit en tant qu'élève, soit en tant que prof particulière

lorelei a écrit :

"Rencontré des profs" > Un ex-prof dirait "parmi mes ex-collègues"

lorelei a écrit :

Ah tiens, là tu parles en tant qu'ancienne élève.

lorelei a écrit :

Cours privés, donc.

lorelei a écrit :

Tu parles à nouveau en tant qu'élève.

lorelei a écrit :

Tu parles à nouveau en tant que donneuse de cours particuliers.

Désolée, hein, mais ton discours ne laisse certainement pas entendre que tu as été professeur des écoles. Je m'excuse si c'est effectivement le cas, mais en l'occurrence, tu ne parles absolument pas comme une ancienne prof des écoles, et faut pas t'étonner des "préjugés" (qui sont en fait une conclusion peut-être hâtive d'après tes propres propos, mais j'en doute)

T'es mignonne, mais je n'ai jamais dit que j'étais professeur des écoles ... :sarcastic:
J'ai dit que j'avais en effet donné des cours, soit "privés" donc avec un seul élève, soit à des classes entières.

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°17320747
ovrefoss
Posté le 23-01-2009 à 11:00:56  profilanswer

Ils auraient une certaine antipathie à l'origine douteuse pour Fadela, ma petite soeur, qui les pousse à dire que ce qu'elle fait ne sert à rien ?

:D

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17320750
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2009 à 11:01:15  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

T'es mignonne, mais je n'ai jamais dit que j'étais professeur des écoles ... :sarcastic:
J'ai dit que j'avais en effet donné des cours, soit "privés" donc avec un seul élève, soit à des classes entières.

Putain mais rofl, là, sérieusement, tu crois que ça a le moindre point commun avec professeur des écoles?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17320752
bluemoon2
Posté le 23-01-2009 à 11:01:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Et hop, à nouveau un post qui laisse entendre que tu as été prof de cours particuliers.

Mais t'es vraiment bornée ma parole :heink:

---------------
n°17320765
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2009 à 11:02:42  profilanswer

[:parisbreizh]  

[:xtress]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17320766
lorelei
Posté le 23-01-2009 à 11:02:48  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Mais t'es vraiment bornée ma parole :heink:

Non, ma grande, c'est TOI qui te fous de la gueule du monde. Ca n'a rien à voir. Tu as donné des cours à des classes entières pendant 26 heures par semaines pendant toute l'année scolaire? NON. Alors commence pas à prétendre que tu sais ce que c'est, tu n'en as pas la moindre idée.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17320767
bluemoon2
Posté le 23-01-2009 à 11:02:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Merci, donc cours particuliers =/= cours privé ...dans l'idéal, ce qui n'est pas le cas.

Sinon on se retrouve devant une inégalité sociale assez grave selon les revenus.

En effet, c'est aussi un problème. D'où l'idée de mettre en place un système dans l'éducation nationale même ...
Ca n'empechera pas que ceux qui en ont les moyens iront voir des organismes privés, mais ceux qui n'en ont pas les moyens pourront quand même recevoir une aide :)

---------------
n°17320774
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:03:42  answer

Ciler a écrit :

C'est surtout une maniere sournoise de nous refiler le tres classique "quand on veut on peut".

Même pas vrai, y a qu'à voir le nombre de gens qui "peuvent" sans même le "vouloir" (et j'en suis un exemple vivant - ou plutôt j'étais, là j'en fous pas une ramée et ça paye pas :D)

M'enfin chuis pas pour autant un exemple à suivre :o

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 11:05:01
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 11:03:42  profilanswer

n°17320777
bluemoon2
Posté le 23-01-2009 à 11:04:01  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Merci pour ta réponse  :jap:, çà revient donc assez cher j'ai l'impression, pas possible pour une femme de ménage de nuit, seule avec trois enfants.

Après tout dépend combien tu demandes. Mais oui c'est un gros budget si les cours se prolongent dans l'année...  

---------------
n°17320788
bluemoon2
Posté le 23-01-2009 à 11:05:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ma grande, c'est TOI qui te fous de la gueule du monde. Ca n'a rien à voir. Tu as donné des cours à des classes entières pendant 26 heures par semaines pendant toute l'année scolaire? NON. Alors commence pas à prétendre que tu sais ce que c'est, tu n'en as pas la moindre idée.

Toi commence par rester polie. Ca serait déjà un grand pas.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 23-01-2009 à 11:05:55

---------------
n°17320799
lorelei
Posté le 23-01-2009 à 11:06:46  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Toi commence par rester polie. Ca serait déjà un grand pas.

La politesse, c'est déjà de pas prendre ses interlocuteurs pour des imbéciles, et tu manques très clairement de cette politesse-là.

Message édité par lorelei le 23-01-2009 à 11:07:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17320806
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:06:59  answer

ovrefoss a écrit :

Ils auraient une certaine antipathie à l'origine douteuse pour Fadela, ma petite soeur, qui les pousse à dire que ce qu'elle fait ne sert à rien ?

Même pas !  :D  

Et pas un pour rappeler que l'on dépense la même chose, mais sur une seule année, pour que les entreprises produisent un chômage de qualité  :??:

n°17320807
Ciler
Posté le 23-01-2009 à 11:07:07  profilanswer

yay catfight !

J'avais toujours voulu voir Lorelei nue ! [:popcorn]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17320818
Serpico7
Posté le 23-01-2009 à 11:07:48  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

En effet, c'est aussi un problème. D'où l'idée de mettre en place un système dans l'éducation nationale même ...
Ca n'empechera pas que ceux qui en ont les moyens iront voir des organismes privés, mais ceux qui n'en ont pas les moyens pourront quand même recevoir une aide :)

C'est bien ce dont il est question depuis le début de cette discussion.

Et que les réformes ne vont pas permettre.

n°17320831
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:08:52  answer

Ciler a écrit :

yay catfight !

J'avais toujours voulu voir Lorelei nue ! [:popcorn]

T'avais pas besoin de venir sur ce tomic, suffisait de demander un access pour consulter son dossier sur leg9.nsa.gov

n°17320836
lorelei
Posté le 23-01-2009 à 11:09:59  profilanswer

La classe, le MP vengeur suivi de mise en ignore list, Bluemoon. La classe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17320843
bluemoon2
Posté le 23-01-2009 à 11:11:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est bien ce dont il est question depuis le début de cette discussion.

Et que les réformes ne vont pas permettre.

Oui, mais encore faut il que les réformes ne soient pas boycotées avant même d'être écrites.

Après je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'ils veulent mettre en place. Je suis bien d'accord qu'on ne peut pas imposer à tous des heures sup comme ça n'importe comment.

L'idée de recruter des enseignants spécialement faits pour ça est bonne. Mais encore faut il le mettre en place et trouver des volontaires.

---------------
n°17320852
bluemoon2
Posté le 23-01-2009 à 11:12:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui car désormais, j'ignorerai ce que tu pourras dire. Bonne journée :hello:

---------------
n°17320860
Serpico7
Posté le 23-01-2009 à 11:12:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut que tu passes sur le topic moyen orient toi  :love:  je fais collec' d'ignore list là bas :p et pourtant je suis modéré.

Message édité par Serpico7 le 23-01-2009 à 11:15:46
n°17320871
lorelei
Posté le 23-01-2009 à 11:13:41  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui car désormais, j'ignorerai ce que tu pourras dire. Bonne journée :hello:

Bien évidemment, puisque je te mets face à tes propres contradictions, même pas besoin d'aller chercher loin, il suffit de quoter tes posts :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17320880
Serpico7
Posté le 23-01-2009 à 11:14:44  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Oui, mais encore faut il que les réformes ne soient pas boycotées avant même d'être écrites.

Après je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'ils veulent mettre en place. Je suis bien d'accord qu'on ne peut pas imposer à tous des heures sup comme ça n'importe comment.

L'idée de recruter des enseignants spécialement faits pour ça est bonne. Mais encore faut il le mettre en place et trouver des volontaires.

Ben voilà ... donc celui qui disait que l'enseignement privé n'était pas une solution mais que le gouvernement ne laissait que çà comme possibilité malgré les irrégularité qu'y ont trouvé les journalistes n'avait pas tort.  

Il me semble que j'ai à peu près bien suivi la discussion.

n°17320888
bluemoon2
Posté le 23-01-2009 à 11:15:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Bien évidemment, puisque je te mets face à tes propres contradictions, même pas besoin d'aller chercher loin, il suffit de quoter tes posts :)

Non. Tu as osé dire que j'avais affirmé que j'étais prof. Ce qui n'est pas vrai.

En effet, pas besoin d'aller chercher bien loin pour voir que tu déformes les propos.

---------------
n°17320909
grao
The visitor
Posté le 23-01-2009 à 11:17:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ben voilà ... donc celui qui disait que l'enseignement privé n'était pas une solution mais que le gouvernement ne laissait que çà comme possibilité malgré les irrégularité qu'y ont trouvé les journalistes n'avait pas tort.  

Il me semble que j'ai à peu près bien suivi la discussion.

Merci de penser à moi  :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17320910
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:17:32  answer

lorelei a écrit :

Au moins celle-là n'est pas surchargée hahaha.

n°17320911
lorelei
Posté le 23-01-2009 à 11:17:33  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Non. Tu as osé dire que j'avais affirmé que j'étais prof. Ce qui n'est pas vrai.

En effet, pas besoin d'aller chercher bien loin pour voir que tu déformes les propos.

lorelei a écrit :

26 heures d'enseignement par semaine, seul à tenir une classe de 25 mômes + préparation des cours pour les professeurs des écoles, des horaires pas difficiles? [:mlc]  
J'aimerais bien t'y voir, tiens.

bluemoon2 a écrit :

Déjà fait. Merci d'avoir participé :D :lol:

[:freekill]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17320929
kluruit
Posté le 23-01-2009 à 11:19:00  profilanswer

Elle est surtout virtuelle, cette classe.

n°17320935
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:19:39  answer

C'est tout à fait naturel que le privé aide le grand public à priver les nantis érudits de leurs privilèges, car y'en a marre de cette prise en otage  :o  

Les voyantes en peau de léopard récupèrent le marché des psychologues, les coach personnel soulagent le travail des diplomés, les anciennes blondasses de la grande distrib se lancent dans l'éducation, les sites de jeux d'argent planqués aux bahamas récupèrent le marché de la française des jeux, les para pharmaciens partent à l'assaut des pharmaciens, Chacun se transforme en vendeur auprès de son entourage proche, des détecteurs de métaux sont vendus pour court-circuiter le travail des archéologues, les médecines alternatives concurrencent la médecine traditionnelle, bref, c'est la grande revanche de l'individu sur la pyramide sociale admise et la conséquence du nouveau culte de l'entreprise, de l'argent, du bien être et du plaisir immédiat.  [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 11:23:58
n°17320943
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2009 à 11:20:33  profilanswer

kluruit a écrit :

Elle est surtout virtuelle, cette classe.

Elle est surtout américaine !!!

[:daemonovae]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17320958
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:22:15  answer

Tu oublies le "Remarque que j'ai eu très souvent de la part des élèves que j'ai eu" <= quelqu'un qui a des élèves, c'est un enseignant en principe :D au fait il devient quoi freekill?

Cela dit bluemoon2, je te trouve très superficielle (tu glisses en surface) voire carrément à côté de la plaque (de verglas, sans doute) dans ton appréciation du travail de professeur - qu'elle soit bonne ou mauvaise. Pour avoir été des quatre côtés de la barrière (élève, capésien, ami de profs, famille de profs), tes remarques font un peu cautère sur jambe de bois. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 11:22:33
n°17320962
Serpico7
Posté le 23-01-2009 à 11:22:48  profilanswer

grao a écrit :

Merci de penser à moi  :D

Nan mais tout çà pour en arriver là quoi, en fait elle est d'accord finalement que le privé n'est pas une solution et que l'état a des responsabilité dans la situation, mais on a fait deux pages là dessus  :pt1cable:  

... des fois Ozi et bluemoon serieux... les contradictions quoi ...  

n°17320979
bluemoon2
Posté le 23-01-2009 à 11:24:00  profilanswer

Bah c'est bien. T'es très mignon, mais je me moque complètement de tes insultes.

Et quand on donne des cours à des élèves on doit les appeler comment à part "élèves" ? :sarcastic:

---------------
n°17320982
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2009 à 11:24:26  profilanswer

Il était une fois un marchand de foi  [:popok]  qui vendait du foie  [:an danvad] dans la ville de Neuilly Foix. Il se dit ma foi c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie à ces blaireaux de Français dans la ville de Foix. Par contre, niveau poisson pas frais  [:raztapeaupoulos] , il vont avoir droit à un deuxième service  [:wkatepebaboune]  

:o

---------------
n°17320988
bluemoon2
Posté le 23-01-2009 à 11:25:13  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Nan mais tout çà pour en arriver là quoi, en fait elle est d'accord finalement que le privé n'est pas une solution et que l'état a des responsabilité dans la situation, mais on a fait deux pages là dessus  :pt1cable:  

Ce n'est pas de la contradiction. Vous déformez tout. Je n'ai jamais dit que le privé était une solution.

On a surtout fait deux pages parce que vous essayez de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

---------------
n°17320989
phila
Posté le 23-01-2009 à 11:25:17  profilanswer

Serpico7 a écrit :

d'ailleurs c'est pas eux qui ont beuglé il y a des centaines de pages contre les exemples persos ?  :whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°17320991
lorelei
Posté le 23-01-2009 à 11:25:20  profilanswer

"T'es mignon", "Merci d'avoir participé", mais à part ça, c'est moi qui me prends pas pour de la merde...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17320997
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:25:41  answer

bluemoon2 a écrit :

Bah c'est bien. T'es très mignon, mais je me moque complètement de tes insultes.

Tu t'es gourré de post, là ? :D

Citation :

Et quand on donne des cours à des élèves on doit les appeler comment à part "élèves" ? :sarcastic:

Par souci de clarté, on dit pas "les élèves que j'ai eu" ; comme élision moisie ça prête trop à confusion :D

n°17321015
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2009 à 11:27:24  answer

super_pourri a écrit :

Il était une fois un marchand de foi  [:popok]  qui vendait du foie  [:an danvad] dans la ville de Neuilly Foix. Il se dit ma foi c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie à ces blaireaux de Français dans la ville de Foix. Par contre, niveau poisson pas frais  [:raztapeaupoulos] , il vont avoir droit à un deuxième service  [:wkatepebaboune]  

:o

Je viens d'envoyer ce post à un égyptologue, ma réponse d'ici une quinzaine  :o  

10 ans puté  :ouch:

n°17321020
bluemoon2
Posté le 23-01-2009 à 11:27:34  profilanswer

En effet, je vais éviter.
Si vous n'êtes pas en mesure de comprendre les nuances, ce n'est plus mon problème.

---------------
n°17321022
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2009 à 11:27:46  profilanswer

lorelei a écrit :

"T'es mignon", "Merci d'avoir participé", mais à part ça, c'est moi qui me prends pas pour de la merde...

cf. topic surdoués  [:classe++]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7495  7496  7497  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)