Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7255  7256  7257  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°16888707
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Ben c'est simplement le principe du "quand on cherche, on trouve". Tu as plus de chances de trouver là où tu cherches.

oui tout à fait.
Tu as plus de chances de trouver des délinquants dans certaines villes/quartiers.
Je suis tout à fait d'accord.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 14:16:25  profilanswer

n°16888710
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 03-12-2008 à 14:16:33  profilanswer

Je m'imaginais pas un jour féciliciter Patrick de Carolis.....  [:xp1700]  

Good job !

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16888722
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 14:17:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

ceci dit je voulais savoir en quoi c'était choquant de controler plus souvent une catégorie de personne qui est sur représentée en milieu carceral?  :??:

Tu aurais du faire juriste, disons juge ou avocat.

Ah ben non, t'aurais pas pu [:ddr555]
Par contre, gendarme ou policier... :gratgrat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16888732
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:18:31  profilanswer

Et merde a écrit :

Je n'ai pas compris comment on peut établir des statistiques sur le "type" de français contrôlé étant donné que nous sommes tous français. Ben oui que le mec s'appelle Jacques ou Mohammed et qu'il soit né en France il est français (un peu moto mais apparement faut le rappeler).

Il faut apparement te rappeler aussi que la diversité humaine fait que il y a des noirs, des blancs, des moins noirs, des moins blancs, des encore moins noirs etc... Et de fait, certains français (ou pas, ça n'est pas écrit sur la gueule ça par contre) n'ont pas la même couleur de peau que toi (si tu as la peau claire), et du coup, ils sont contrôlés plus souvent que toi.

Ca te va comme explication de texte ? Sinon je vois pas comment faire mieux :sweat:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°16888743
magic-sim
Posté le 03-12-2008 à 14:19:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tiens au fait, pour ta gouverne et puisque tu es si malin voilà une réponse au post que tu évoques.
Merci de m'épargner des tes attaques personnelles...  

Citation :

Il me semble pas, je crois que le calcul des critics dans WoW est très bizarre.

Prenons un cas extrème :
Tu affrontes un mob ouatte mille level au dessus de toi, tu n'as que 20% de chances de le toucher.
Tu as un %critic de 20%

Tous les sorts qui toucheront seront critiques.

Donc, si tu as du 19% critic, sur un mob pour lequel tu as 5% de chances de miss (et donc 95% de chances de toucher), tu auras 19/95 de critiques, soit...20 critiques sur 100 toucher :o

Je peux me tromper :)

qu'as tu à dire dessus?

C'est quoi le rapport avec sarkal ?  [:tilleul]  

C'est pas plutôt Ozi qui veut faire rouler sa bosse de l'intelligence ?

---------------
n°16888744
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:19:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

c'est marrant tout à l'heure j'ai failli dire que le prochain couplet qu'on allait entendre, c'etait sur le niveau d'études des policiers  :lol:  
Comme quoi, c'est toujours les memes rengaines que l'on entend.

En tout cas j'aimerais te voir effectivement prétendre intégrer le GIGN ou passer juste le concours de commissaire, puisque c'est si simple, tu ne devrais avoir aucun probleme.

Au fait tu bosses dans quoi?  :??:

n°16888747
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:19:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui tout à fait.
Tu as plus de chances de trouver des délinquants dans certaines villes/quartiers.

Bien tenté la déformation de propos. Malgré tout ça manque de finesse. Ca s'est vu.

---------------
n°16888752
magic-sim
Posté le 03-12-2008 à 14:20:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Porte-glaviotparole de l'UMP :o

---------------
n°16888763
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 14:21:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui tout à fait.

Déjà, faut qu'il soient recherchés...

Ensuite, je propose que l'ensemble de la population soit contrôlées une fois par jour.
Ainsi que la totalité des habitations, et tous les lieux de travail.

Si avec ça on ne se débarrasse pas de toutes les personnes recherchées et de tous les sans-papiers, ça sera pas de veine.

Ozi, si un jour tu deviens ministre de l'Intérieur, je veux être ton chef de cabinet, de tes moindres paroles, je ferais des idées d'action grandioses !
Je serais ton Guéant [:diskobeck]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16888772
magic-sim
Posté le 03-12-2008 à 14:21:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est marrant tout à l'heure j'ai failli dire que le prochain couplet qu'on allait entendre, c'etait sur le niveau d'études des policiers  :lol:  

En tout cas j'aimerais te voir effectivement prétendre intégrer le GIGN ou passer juste le concours de commissaire, puisque c'est si simple, tu ne devrais avoir aucun probleme.

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/online.gif

[:ruxx]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 14:21:42  profilanswer

n°16888787
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 14:23:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est marrant, tu as une interprétation assez tordue. Toi tu ne vois rien de choquant à faire du contrôle au faciès, et moi je te rappelais de façon indirecte que c'est parfaitement illégal quoique largement pratiqué.

Tu comprends ?

---------------
n°16888796
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 14:24:29  profilanswer

GAS a écrit :

Il faut apparement te rappeler aussi que la diversité humaine fait que il y a des noirs, des blancs, des moins noirs, des moins blancs, des encore moins noirs etc... Et de fait, certains français (ou pas, ça n'est pas écrit sur la gueule ça par contre) n'ont pas la même couleur de peau que toi (si tu as la peau claire), et du coup, ils sont contrôlés plus souvent que toi.

Ca te va comme explication de texte ? Sinon je vois pas comment faire mieux :sweat:

Rien ne permet de l'affirmer, il n'y a pas de stats officielle et il n'y en aura pas. C'est simplement une perception. La mienne de mon travail quotidien sur le terrain c'est que l'n ne vas pas contrôler un mec parcequ'il est plus bronzé qu'un autre (et c'est pas de la jack lang de bois).

n°16888798
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 03-12-2008 à 14:24:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est certainement pas en passant le concours de la police que tu y arriveras :o

n°16888804
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:25:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est marrant, tu as une interprétation assez tordue. Toi tu ne vois rien de choquant à faire du contrôle au faciès, et moi je te rappelais de façon indirecte que c'est parfaitement illégal quoique largement pratiqué.

Tu comprends ?

non mais un contrôle c'est toujours au facies.
On contrôle plus les hommes que les femmes.
On contrôle plus les jeunes que les vieux

Y a une raison non?

Sinon sur quelle base et méthode les flics devraient contrôler les gens?
Par tirage au sort?  :lol:

n°16888810
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:26:04  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est certainement pas en passant le concours de la police que tu y arriveras :o

c'est marrant ça  
regarde ->  :lol:  

:ange:  :ange:  

on parle de la police et gendarmerie.
Ca ne sert à rien de jouer sur les mots.

n°16888815
uxam
Posté le 03-12-2008 à 14:26:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

Y a une raison non?

+1

n°16888828
thurfin
Posté le 03-12-2008 à 14:27:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est marrant ça  
regarde ->  :lol:  

:ange:  :ange:  

on parle de la police et gendarmerie.
Ca ne sert à rien de jouer sur les mots.

non tu parlais de la police :o
puis comparer le gign aux pandores de base ...

n°16888831
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:28:15  profilanswer

thurfin a écrit :

non tu parlais de la police :o
puis comparer le gign aux pandores de base ...

bah écoute, par rapport à la police, tente de passer le concours de commissaire. on verra si c'est si simple.

n°16888849
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:29:50  profilanswer

Et merde a écrit :

Rien ne permet de l'affirmer, il n'y a pas de stats officielle et il n'y en aura pas. C'est simplement une perception. La mienne de mon travail quotidien sur le terrain c'est que l'n ne vas pas contrôler un mec parcequ'il est plus bronzé qu'un autre (et c'est pas de la jack lang de bois).

En-dehors des stats officielles du gouvernement, rien ne compte ?

On ne va pas aller bien loin alors... J'ai mal à l'estomac à l'avance, devoir avaler toutes les couleuvres du pouvoir... [:yopyopyop]

---------------
n°16888852
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 14:30:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

Y a une raison non?

Si tu veux mon avis, il ne devrait pas y avoir autant de contrôles d'identité. Cette pratique devrait être bien plus encadrée. On la justifie actuellement n'importe comment car la loi est bien trop floue.

---------------
n°16888874
thurfin
Posté le 03-12-2008 à 14:32:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah écoute, par rapport à la police, tente de passer le concours de commissaire. on verra si c'est si simple.

t'es gentil j'ai autre chose à fouttre :o
puis déjà je vois pas pourquoi j'irai, je serai recalé à la visite médicale (lunettes) :o

n°16888890
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2008 à 14:34:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Si tu veux mon avis, il ne devrait pas y avoir autant de contrôles d'identité. Cette pratique devrait être bien plus encadrée. On la justifie actuellement n'importe comment car la loi est bien trop floue.

tu te raccroches bien aux branches.

Bon, allez je vous laisse, noraj mon cher !  :D

n°16888936
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 14:38:25  profilanswer

GAS a écrit :

En-dehors des stats officielles du gouvernement, rien ne compte ?

On ne va pas aller bien loin alors... J'ai mal à l'estomac à l'avance, devoir avaler toutes les couleuvres du pouvoir... [:yopyopyop]

Mais c'est surtout qu'il n'y a pas a avoir des stats de ce genre en France ! On est pas dans une logique anglo saxonne de communautarisme. Ici il n'y a pas de français bronzé, de français noir, de français jaune, de français rouge, il n'y a qu'un français. Merdel de borde !

n°16888937
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2008 à 14:38:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

ceci dit je voulais savoir en quoi c'était choquant de controler plus souvent une catégorie de personne qui est sur représentée en milieu carceral?

Si tu trouves normal qu'un individu soit plus emmerdé par les flics sous le prétexte qu'il a eu le malheur de naître avec la même couleur de peau que la majorité des taulards, va falloir te poser des questions sur le principe d'égalité devant la loi (et plus généralement l'administration) présent dans notre belle constitution.

n°16888976
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 14:41:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu te raccroches bien aux branches.

Absolument pas, j'estime sincèrement qu'on fait des contrôles d'identité pour tout et n'importe quoi, dans n'importe quel lieu et à n'importe quel moment, alors que ce n'est que très rarement justifié.

ozidivision a écrit :

Bon, allez je vous laisse, noraj mon cher !  :D

:heink:  :??:

---------------
n°16888986
uxam
Posté le 03-12-2008 à 14:42:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si tu trouves normal qu'un individu soit plus emmerdé par les flics sous le prétexte qu'il a eu le malheur de naître avec la même couleur de peau que la majorité des taulards, va falloir te poser des questions sur le principe d'égalité devant la loi (et plus généralement l'administration) présent dans notre belle constitution.

c'est pas la couleur mais le style, je parie qu'un noir en costard cravate se fait pas emmerder

n°16888998
thurfin
Posté le 03-12-2008 à 14:44:12  profilanswer

uxam a écrit :

c'est pas la couleur mais le style, je parie qu'un noir en costard cravate se fait pas emmerder

et pour cause généralement il a l'immunité diplomatique :d

je ----->[]

n°16888999
alamanda
Posté le 03-12-2008 à 14:44:18  profilanswer

j_ef a écrit :

en attendant, le gendrame a dit que la nana avait une tête à avoir du hash, et ca c'est pas une perception.

c'est bien connu toute adolescente avec un pantalon baggy, les cheveux gras et longs fument necessairement du hash. le fait qu'elle soit en période d'adolescence donc rebelle cherche un style une appartenance avec un groupe à travers sa tenue vestimentaire n'est le fruit que du délire d'un sale gochiste. de plus des ses 3 ans on aurait pu la détecter et la sauver tout ça c'est la faute à la goche.  
dire qu'il y a qui pense vraiment cela.  :pfff:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16889002
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2008 à 14:44:28  profilanswer

uxam a écrit :

Non mais un noir en streetstyle classique (jean-baskets et non pas survêt-casquette) se fera plus emmerder qu'un blanc du même style.

n°16889006
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:44:46  profilanswer

Et merde a écrit :

Mais c'est surtout qu'il n'y a pas a avoir des stats de ce genre en France ! On est pas dans une logique anglo saxonne de communautarisme. Ici il n'y a pas de français bronzé, de français noir, de français jaune, de français rouge, il n'y a qu'un français. Merdel de borde !

Donc le racisme n'existe pas ? Puisque toute statistique est impossible à faire dans ces conditions : Pas le droit de demander "Vous Marcel, vous n'aimez pas les Noirs ?" "Vous Mohammed, vous insulte-t-on souvent dans la rue ?" "Vous Mamadou, les commerçants vous surveillent-ils quand vous rentrez dans un magasin ?"

---------------
n°16889014
uxam
Posté le 03-12-2008 à 14:45:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais un noir en streetstyle classique (jean-baskets et non pas survêt-casquette) se fera plus emmerder qu'un blanc du même style.

je crois pas, et faut voir le contexte, si t'es un jeune dans la rue un jour de semaine et que t'es controlé faut pas etre étonné

n°16889018
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:45:53  profilanswer

uxam a écrit :

Non. C'est louche. Ce doit être un dealer pour avoir les moyens de se payer un costard.

---------------
n°16889022
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 03-12-2008 à 14:46:19  profilanswer

GAS a écrit :

Donc le racisme n'existe pas ? Puisque toute statistique est impossible à faire dans ces conditions : Pas le droit de demander "Vous Marcel, vous n'aimez pas les Noirs ?" "Vous Mohammed, vous insulte-t-on souvent dans la rue ?" "Vous Mamadou, les commerçants vous surveillent-ils quand vous rentrez dans un magasin ?"

C'est pas parceque l'on ne peut pas le quantifier qu'on dit qu'il n'existe pas. ;)

n°16889028
alamanda
Posté le 03-12-2008 à 14:46:57  profilanswer

GAS a écrit :

Non. C'est louche. Ce doit être un dealer pour avoir les moyens de se payer un costard.

surtout si il a le malheur de rouler dans une mercedes.  :sweat:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16889040
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2008 à 14:47:57  profilanswer

uxam a écrit :

je crois pas, et faut voir le contexte, si t'es un jeune dans la rue un jour de semaine et que t'es controlé faut pas etre étonné

Bah c'est pas ce que disent tous les sondages sur le sujet (et non pas stats officielles) [:spamafote]

n°16889042
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:48:39  profilanswer

Et merde a écrit :

C'est pas parceque l'on ne peut pas le quantifier qu'on dit qu'il n'existe pas. ;)

Tu me dis qu'on ne peut pas dire que le délit de facies existe, puisqu'aucune stat n'est dispo [:spamafote]

---------------
n°16889045
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 14:49:11  answer

Citation :

Lente dérive vers une « dictature molle » à la Française

Depuis l’arrivée au pouvoir du président de la République, Mr. N. Sarkozy de Nagy-Bocsa, certains de nos concitoyens, des élus, des associations constatent avec inquiétude une multiplication de faits graves. Ceux-ci vont de propos présidentiels et gouvernementaux blessants à l’apparition d’une stratégie récurrente de division de nos concitoyens, de la manipulation et du contrôle de l’information à l’appropriation des moyens de l’Etat par des groupes d’intérêt ou des personnes, dont au premier rang, le Président de la République. Dans le même temps, les institutions publiques sont affaiblies, le système judiciaire est attaqué et mis sous pression, alors que des actions policières de plus en plus politiques sont souvent conduites avec une violence inutile, quand elles ne bafouent pas les libertés publiques. En route vers une « dictature molle » !

ll est important de réaliser que les « dérives » constatées aujourd’hui résultent d’un mode opératoire mis en place bien avant l’élection de Mr. Sarkozy de Nagy-Bocsa à la présidence, par exemple lors de sa campagne électorale et lors de ses passages dans différents ministères de la mandature de Mr. Jacques Chirac. Les lecteurs ont en mémoire les épisodes du « Karcher » et de la « racaille », propos que Mr. Sarkozy de Nagy-Bocsa avait tenus alors qu’il était ministre de l’intérieur, ou le qualificatif de « véritable mafia » utilisé lors des émeutes des banlieues alors que les renseignements généraux parlaient, eux, de « révolte populaire des cités ».....

La suite ici

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 14:59:30
n°16889063
uxam
Posté le 03-12-2008 à 14:51:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah c'est pas ce que disent tous les sondages sur le sujet (et non pas stats officielles) [:spamafote]

c'est sur que les personnes interrogées doivent etre vachement fiables

n°16889069
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-12-2008 à 14:51:51  profilanswer

uxam a écrit :

c'est sur que les personnes interrogées doivent etre vachement fiables

Tu veux qu'on interroge la police pour que ce soit plus fiable ?

---------------
n°16889076
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2008 à 14:52:18  profilanswer

uxam a écrit :

ça ne m'est jamais arrivé.

Je dois être bien blanc [:dawa]

---------------
n°16889092
uxam
Posté le 03-12-2008 à 14:53:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

ça ne m'est jamais arrivé.

Je dois être bien blanc [:dawa]

les geeks font pas de conneries en général, à part télécharger

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7255  7256  7257  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)