| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par la question le 07-06-2007 à 16:41:22 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:40:51 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 16:42:49 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 07-06-2007 à 16:44:04 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
keall |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:52:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 17:00:46 ![]() tiens tres bon article sur les droits de successions
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
quintu 2+2=5 |
|
cedric1973 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-06-2007 à 17:30:50 |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
vandepj0 |
Et moi quand je gagne 50 000 euros dans mon année, je veux toucher 50 000 euros, et pas 42 000 à cause de l'impôt sur le revenu. 50 000, c'est pas 42 000.
Sachant que pour un français avec un salaire moyen de 1500 net, très économe, qui épargnera 500 par mois, 1,8M euros représentent 300 ans d'épargne. Autant dire que le français moyen pourra à peine transmettre ses économies d'une dure vie de labeur, avec cet impôt confiscatoire.
Peut-être parce que le pauvre n'aura pas l'occasion de réussir "à la force du poignet", car le capital sera largement détenu par les riches et transmis de génération en génération. Merci Message édité par vandepj0 le 07-06-2007 à 18:29:49 |
pactole@ |
et vaut mieux être élevé par des parents intelligents, cultivés et modestes que par des gros beaufs qui ont gagné à l'euro million Message édité par pactole@ le 07-06-2007 à 18:05:51 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En fait, un autre point qui m'ennuie dans le fait que les gens soient contre "le berceau doré" (Un parachute doré de bébé quoi), c'est qu'il s'agit d'une question de chance.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-06-2007 à 18:11:13 |
pactole@ |
Bah tu remarqueras que les loteries du genre sont extrement encadrées et nottament par l'état. Sans doute comme l'astrologie ou autre trucs, l'homme à besoin de cette part d'aléatoir pour sa psyché. En fait je suis persuadé que trop de libéralisme entraine le communautarisme, car si l'état avec ses contraintes, ses règles ne sert plu de point de repaire, il reste quoi ? Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 07-06-2007 à 18:18:58 |
Betcour Building better worlds |
|
vandepj0 |
|
pactole@ |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-06-2007 à 18:31:30 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
quintu 2+2=5 |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
Message cité 4 fois Message édité par Aranthys le 07-06-2007 à 19:02:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 19:04:34 ![]()
|
Dkiller |
Les dépêches sont les plus neutres qu'on puisse trouver. Elles donnent le plus souvent l'information telle quelle, sans rien juger ni même analyser |
Betcour Building better worlds |
En fait ça aurait sacrément réduit la porté de son argument, vu que du coup c'est une piste qui permettrait d'éliminer les inconvénients qu'il dénonce.
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 07-06-2007 à 19:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |