| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
En fait ça aurait sacrément réduit la porté de son argument, vu que du coup c'est une piste qui permettrait d'éliminer les inconvénients qu'il dénonce.
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 07-06-2007 à 19:10:10 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:09:58 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
keall |
Message édité par keall le 07-06-2007 à 19:17:19 |
keall |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 19:36:30 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pactole@ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vous regardez sa conference de presse au g8 la ?
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 19:52:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 19:54:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 19:59:23 |
nikost Woof ? |
pactole@ |
|
keall |
|
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 20:10:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 20:11:39 |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 20:17:01 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Heu. Le monde oscille toujours entre centre-gauche et centre-droite. J'ai jamais dit que Le monde était neutre, bien au contraire.. mais c'est le mieux que j'aie trouvé de manière générale Et pour revenir a ce que je disais a propos de Euromillions, je ne parle même pas de droits de succession. (J'exagère un peu exprès hein Edit.: Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-06-2007 à 20:27:20 |
vandepj0 |
Bien sur que si le sens est le même: si proportionnellement tu ponctionnes moins d'un côté, ça veut dire que tu juges que les impôts sur le travail et la consommation sont plus "justes" que ceux sur la succession, que tu réduis. La politique fiscale est une politique en soi, et pour arriver au même budget tu pourrais diviser les dépenses par la population, et avoir un impôt unique par tête de pipe. Ce serait beaucoup plus simple, et certainement beaucoup moins "équitable" pourtant, quoi qu'en pense Bollareck. Message édité par vandepj0 le 07-06-2007 à 20:31:53 |
pactole@ |
benh trouve nous un équivalent de agoravox qui soit de droite D'ailleurs y a bien des gens qui trouvent pas que TF1 soit de droite. Message édité par pactole@ le 07-06-2007 à 20:58:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 21:00:24 ![]() j'aimerai bien avoir des études sur l'impact de l'impot sur la succession
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Delusive |
|
pactole@ |
pactole@ |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
nikost Woof ? |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |