Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2521  2522  2523  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11794598
Ben_34
Posté le 11-06-2007 à 23:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

starsky14 a écrit :

alleluia merci pour cette remarque qui venait à point :)

^^ c'est vrai qu'en 3 posts t'as bien essayé hein  :D  

c'est quoi son actu a sarko ?

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 23:10:24  profilanswer

n°11794624
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 23:11:34  answer

Ben_34 a écrit :

il etait pas au G8 recemment ? [:theorie des lavabos]

n°11794630
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-06-2007 à 23:11:46  profilanswer

nyblas13 a écrit :

j'pense que dans 2573 pages, on peut bien se lâcher de temps en temps....

à si Sarko avait laché une caisse...quel pied ca aurait été....

Déjà il se gratte les burnes, on a pas tout perdu :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11794671
Ben_34
Posté le 11-06-2007 à 23:13:23  profilanswer

il me semblait pas qu'il avait une autre actualité effectivement  :o

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11794691
starsky14
Posté le 11-06-2007 à 23:14:30  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Moi j'évite de dévoiler un peu mes opinions, car je vois déja les dizaines de post " troll" . Donc à défault de psoter , je lis  :jap:

---------------
Civis pacem parabellum.
n°11794705
Ben_34
Posté le 11-06-2007 à 23:15:07  profilanswer

starsky14 a écrit :

Moi j'évite de dévoiler un peu mes opinions, car je vois déja les dizaines de post " troll" . Donc à défault de psoter , je lis  :jap:

t'as fait quoi là?

---------------
n°11794709
nyblas13
Posté le 11-06-2007 à 23:15:16  profilanswer

c'est quand le salon de l'agriculture? s'il y va je ferais un reportage exclusif, vais le suivre comme une sangsue....he he

n°11794739
starsky14
Posté le 11-06-2007 à 23:16:48  profilanswer

Ben_34 a écrit :

t'as fait quoi là?

J'ai posté un message sans dire mes opinions politiques pourquoi? :)  

---------------
Civis pacem parabellum.
n°11794759
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 23:17:35  answer

nyblas13 a écrit :

c'est quand le salon de l'agriculture? s'il y va je ferais un reportage exclusif, vais le suivre comme une sangsue....he he

il tiendra jamais le coup :/ 1er stand, le Pere Fernand va lui presenter Noiraude et Pompon, la-dessus va lui mettre un verre a moutarde rempli a ras bord d'une poire artisanale d'approximativement 70 degres, et il va se reveiller a l'infirmerie de l'elysee avec du vomi plein sa cravate [:ocube]

n°11794761
Ben_34
Posté le 11-06-2007 à 23:17:38  profilanswer

starsky14 a écrit :

t'avais l'air enclin a parler de sarko, comme le sujet du topic l'indique, puisque tu as manifesté ce désir, exprime toi alors

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 23:17:38  profilanswer

n°11794780
Ben_34
Posté le 11-06-2007 à 23:18:31  profilanswer

starsky14 a écrit :

J'ai posté un message sans dire mes opinions politiques pourquoi? :)

quand on poste sur un topic c'est pour s'exprimer, alors vas-y

---------------
n°11794795
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 11-06-2007 à 23:19:04  profilanswer

nyblas13 a écrit :

Il ira tater quelques vaches pour la forme, mais a contre coeur a mon avis  :o

---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
n°11794807
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-06-2007 à 23:19:36  profilanswer

[:ddrs55]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11794808
starsky14
Posté le 11-06-2007 à 23:19:37  profilanswer

Ben_34 a écrit :

t'avais l'air enclin a parler de sarko, comme le sujet du topic l'indique, puisque tu as manifesté ce désir, exprime toi alors

Ca aurait été avec plaisir l'ami, mais le premier contact n'a pas été très chaleureux, ca motive pas spécialement à échanger des idées, tu  m'en voudras pas.
Demain est un autre jour, qui c'est je t'aurai peut être pardonné ta maladresse ;)

---------------
Civis pacem parabellum.
n°11794810
nyblas13
Posté le 11-06-2007 à 23:19:39  profilanswer

:lol:  :lol:  je pense que le père Fernand sera Chirac qui aura préparé une potion magique de sa spécialité nan?

n°11794840
nyblas13
Posté le 11-06-2007 à 23:21:27  profilanswer

on a 5 ans pour se foutre de sa gueule après tout, à défaut d'être malheureux tout ce temps autant se marrer un tit peu...

n°11794844
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 23:21:42  answer

Warrer999 a écrit :

Un spam désigne les communications électroniques massives sans sollicitation des destinataires à des fins publicitaires. Désolé, quand quelqu'un poste 2 fois sur un même topic à 10 minutes d'intervalle un même lien pour faire de la pub à quelque chose, j'interprète ça comme du spam.

C'est pas le même lien  :sarcastic:  

n°11794856
Ben_34
Posté le 11-06-2007 à 23:22:18  profilanswer

starsky14 a écrit :

Ca aurait été avec plaisir l'ami, mais le premier contact n'a pas été très chaleureux, ca motive pas spécialement à échanger des idées, tu  m'en voudras pas.
Demain est un autre jour, qui c'est je t'aurai peut être pardonné ta maladresse ;)

deja ne me pardonne pas, puisqu'il n'y a rien a pardonner  ;)  

ensuite si j'ai bien compris, tu as posté un troll sur ce topic
tu manifestes ton interet pour parler du sujet du topic
mais tu ne veux pas devoiler ton opinion
et tu ne veux pas échanger des idées

donc a moins que tu ne connaisses pas le but d'un forum, je vois mal ce que tu fais ici

(et ne me reponds pas "pour lire", car finalement tu es venu poster)  :pt1cable:

---------------
n°11794941
starsky14
Posté le 11-06-2007 à 23:27:24  profilanswer

Ben_34 a écrit :

deja ne me pardonne pas, puisqu'il n'y a rien a pardonner  ;)  

ensuite si j'ai bien compris, tu as posté un troll sur ce topic
tu manifestes ton interet pour parler du sujet du topic
mais tu ne veux pas devoiler ton opinion
et tu ne veux pas échanger des idées

donc a moins que tu ne connaisses pas le but d'un forum, je vois mal ce que tu fais ici

(et ne me reponds pas "pour lire", car finalement tu es venu poster)  :pt1cable:

C'était du second degré pour le pardon ,bref passons.
Troll , que tu dis  ;)  
Alors oui j'étais venu ici pour parler et échanger des idées, mais personnelement quand l'interlocuteur en face a certaines réactions  que je trouve déplacé et bien je préfère aller vers d'autre horizon et dialoguer avec des personnes ouvert d'esprit qui ne lacheront pas "troll" a chaque fois qu'ils ne sont pas d'accord avec moi, bref un dialogue où même des gens de droite et de gauche peuvent se respecter sans se tirer dessus , si si ca existe!!

---------------
Civis pacem parabellum.
n°11794973
Ben_34
Posté le 11-06-2007 à 23:29:42  profilanswer

starsky14 a écrit :

Troll , que tu dis  ;)  
Alors oui j'étais venu ici pour parler et échanger des idées, mais personnelement quand l'interlocuteur en face a certaines réactions  que je trouve déplacé et bien je préfère aller vers d'autre horizon et dialoguer avec des personnes ouvert d'esprit qui ne lacheront pas "troll" a chaque fois qu'ils ne sont pas d'accord avec moi, bref un dialogue où même des gens de droite et de gauche peuvent se respecter sans se tirer dessus , si si ca existe!!

oui c'est vrai que dire que royal sobre est pire que sarko bourré ça s'apelle "parler et échanger des idées"

allez va, don't feed the troll (tu apprécieras  ;)  )

---------------
n°11794989
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-06-2007 à 23:30:32  profilanswer

starsky14 a écrit :

Troll , que tu dis  ;)  

Si je traite Sarkozy de dictateur, tu vois, c'est un troll. Tu t'es pointé avec un troll, et tu ose prétendre à la discussion ? Faut arrêter deux minutes  :o

n°11794998
starsky14
Posté le 11-06-2007 à 23:31:35  profilanswer

Ben_34 a écrit :

oui c'est vrai que dire que royal sobre est pire que sarko bourré ça s'apelle "parler et échanger des idées"

allez va, don't feed the troll (tu apprécieras  ;)  )

Merci de me donner raison :jap:  

Sur ce bonne soirée  
J'arrête là je snes déja que j'en ai dit assez dans ce post pour que tu me lache un " troll" ;)

---------------
Civis pacem parabellum.
n°11795017
starsky14
Posté le 11-06-2007 à 23:32:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Si je traite Sarkozy de dictateur, tu vois, c'est un troll. Tu t'es pointé avec un troll, et tu ose prétendre à la discussion ? Faut arrêter deux minutes  :o

Si tu penses que sarko est un dictateur libre à toi chacun ses opinions , si après tu peut éventuellement l'argumenter je suis pas contre
Alors les troll à tout va non merci

---------------
Civis pacem parabellum.
n°11795043
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-06-2007 à 23:33:55  profilanswer

starsky14 a écrit :

Si tu penses que sarko est un dictateur libre à toi chacun ses opinions , si après tu peut éventuellement l'argumenter je suis pas contre

:lol:  

Traiter Royal de pure gourde au point d'être pire qu'une personne éméché, c'est une opinion pour toi ? Quelque chose de constructif, argumenté, etc. ?

Ou alors en fait tu connais pas la définition de ce qu'est un troll ?

n°11795084
starsky14
Posté le 11-06-2007 à 23:36:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:lol:  

Traiter Royal de pure gourde au point d'être pire qu'une personne éméché, c'est une opinion pour toi ? Quelque chose de constructif, argumenté, etc. ?

Ou alors en fait tu connais pas la définition de ce qu'est un troll ?

C'est plutot que j'ai pas eu le temps de développer dans un deuxième post que j'avais déja 2 ou 3 post avec troll sur le dos.
Je veux bien argumenter mais faut me laisser le temps très cher à 23h00 je suis moins vigoureux qu' à 14h

---------------
Civis pacem parabellum.
n°11795129
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 23:38:03  answer

starsky14 a écrit :

Pas un dictateur mais mystificateur, nuance  :o  

Quant on voit comme il a réglé le problème de Sangatte je craind le prire .... [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 23:38:37
n°11795144
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-06-2007 à 23:38:36  profilanswer

starsky14 a écrit :

C'est plutot que j'ai pas eu le temps de développer dans un deuxième post que j'avais déja 2 ou 3 post avec troll sur le dos.
Je veux bien argumenter mais faut me laisser le temps très cher à 23h00 je suis moins vigoureux qu' à 14h

Bon allez jvais traiter Sarkozy de dictateur puis j'expliquerai dans trois mois hein ?  :o  
C'est quoi au juste l'intérêt de poster pour lancer un troll ? (vu que c'était un post provocant, non argumenté)

n°11795231
grao
The visitor
Posté le 11-06-2007 à 23:42:30  profilanswer

Bof, un jour faut réduire la dette le lendemain on s'endette lourdement pour "relancer la croissance" [je rappel juste que l'on est en juin et que la dette de cette année c'est à dire depuis janvier est de 47 Milliards d'euros or sur toute l'année dernière elle n'est que de 36M, sans compter que les grosses réformes ne sont pas passées, mais biensur encore une fois c'est la faute à la gauche et sa gestion désastreuse...], il est contre le cumul des mandats: tous ses ministres sont députés et pour certains maires en prime, alors bon à part une girouette je vois pas ce qu'on a élu...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11795237
starsky14
Posté le 11-06-2007 à 23:42:57  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon allez jvais traiter Sarkozy de dictateur puis j'expliquerai dans trois mois hein ?  :o  
C'est quoi au juste l'intérêt de poster pour lancer un troll ? (vu que c'était un post provocant, non argumenté)

j'allais argumenter dans les minutes qui suivent, ya pas une limite de temps à respecter non?
Bref je l'aurai fait mais disons qu'au vue de la réaction de certain, ca coupe nette l'envie d'aller plus loin dans la discussion c'est tout, j'ai déja posté ce genre de " troll" (pour te fazire plaisir) dans d'autre forum et personne ne s'est précipité sur moi , ils m'ont plutot répondu en disant " explique toi et donne quelques arguments" tu vois ca mange pas de pain et c'est nettement plus agréable pour échanger des point de vue.

---------------
Civis pacem parabellum.
n°11795294
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-06-2007 à 23:45:42  profilanswer

starsky14 a écrit :

j'allais argumenter dans les minutes qui suivent, ya pas une limite de temps à respecter non?
Bref je l'aurai fait mais disons qu'au vue de la réaction de certain, ca coupe nette l'envie d'aller plus loin dans la discussion c'est tout, j'ai déja posté ce genre de " troll" (pour te fazire plaisir) dans d'autre forum et personne ne s'est précipité sur moi , ils m'ont plutot répondu en disant " explique toi et donne quelques arguments" tu vois ca mange pas de pain et c'est nettement plus agréable pour échanger des point de vue.

Quelqu'un d'un tant soit peut censé, sur un forum avec autant de membres, ferait un minimum l'effort d'argumenter tout de suite son post. Que je sache le bouton "valider votre message" n'est pas sexy au point que l'envie de cliquer dessus devienne irrépressible. On est pas sur caramail ici, un post c'est quelque chose d'un minimum construit quand ça veut avancer un avis.

Mais je suis super curieux de connaitre tes fameux arguments, et de trouver une étude sur la résistance à l'alcool de Sarkozy, et sur l'instrument de mesure permettant de tester la gourditude  :o

n°11795300
grao
The visitor
Posté le 11-06-2007 à 23:46:06  profilanswer

starsky14 a écrit :

Du coup tes arguments on les attends toujours...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11795368
starsky14
Posté le 11-06-2007 à 23:50:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quelqu'un d'un tant soit peut censé, sur un forum avec autant de membres, ferait un minimum l'effort d'argumenter tout de suite son post. Que je sache le bouton "valider votre message" n'est pas sexy au point que l'envie de cliquer dessus devienne irrépressible. On est pas sur caramail ici, un post c'est quelque chose d'un minimum construit quand ça veut avancer un avis.

Mais je suis super curieux de connaitre tes fameux arguments, et de trouver une étude sur la résistance à l'alcool de Sarkozy, et sur l'instrument de mesure permettant de tester la gourditude  :o

Voilà tu as tout compris, les autres forum où personne ne m'a envoyé chiez ne doivent pas être "censé " comme tu dis, donc je me permets de gardé mes arguements pour moi et d'aller les échanger avec des personnes plus tolérantes et qui ne balance pas des piques à tout bout de champs pour montrer que c'est lui le plus fort, lui qui détient LA vérité,. Alors vas y fais toi plaisir, réponds moi avec une bonne grosse vanne pour que tout tes copains soit fier de toi.
Sur bonne nuit  
bye

---------------
Civis pacem parabellum.
n°11795391
pactole@
Posté le 11-06-2007 à 23:52:14  profilanswer

Ben_34 a écrit :

tu connais pas ou c'est de l'humour  :??:  

Spoiler :

ronaldo

si, pour moi c'était Ronaldo ou un mec des 2be3 ou un inconnu notoire

n°11795416
Ben_34
Posté le 11-06-2007 à 23:54:19  profilanswer

pactole@ a écrit :

si, pour moi c'était Ronaldo ou un mec des 2be3 ou un inconnu notoire

j'avais pas pensé au gars des 2 be 3  :heink:

---------------
n°11795417
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 23:54:19  answer

Citation :

Lagardère, prends garde à toi !
Crise à EADS, soupçons de délits d'initié, menaces de grève dans son groupe de presse, le trône d'Arnaud Lagardère vacille. Même s'il sort blanchi des accusations de fraude boursière, l'actionnaire de référence d'Airbus est lâché par ses pairs et victime du devoir d'ingratitude de son ancien « ami » Nicolas Sarkozy

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/p [...] _toi_.html

Citation :

Sarko largue Lagardère

Nicolas n’aime plus Arnaud. Récit d’un drame pas vraiment passionnel.

C’est à vous décourager de rendre service. Arnaud Lagardère s’est démené ces derniers mois pour faire plaisir à son ami Nicolas Sarkozy. Il a viré le directeur de Paris-Match, Alain Genestar, coupable d’avoir publié des photos de Cécilia Sarkozy et de son amant d’alors, le sémillant publicitaire Richard Attias. Il a récemment ordonné au directeur du Journal du Dimanche, Jacques Espérandieu, de censurer un article racontant, preuve à l’appui, que Cécilia Sarkozy (décidément !) n’avait pas voté au second tour de l’élection présidentielle.
Et tous ces efforts ne sont guère récompensés http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=25504

Je demande ce qu'il va faire des traites gauchiste qu'il a pris dans son gouvernement quant il n'aura plus besoin d'eux  [:columbo2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 00:06:36
n°11795474
sisi38
Posté le 11-06-2007 à 23:57:56  profilanswer

Que veux-tu, c'est Tsar Közy qui décide  [:yulara]  

n°11795525
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-06-2007 à 00:01:00  profilanswer

starsky14 a écrit :

Voilà tu as tout compris, les autres forum où personne ne m'a envoyé chiez ne doivent pas être "censé " comme tu dis, donc je me permets de gardé mes arguements pour moi et d'aller les échanger avec des personnes plus tolérantes et qui ne balance pas des piques à tout bout de champs pour montrer que c'est lui le plus fort, lui qui détient LA vérité,. Alors vas y fais toi plaisir, réponds moi avec une bonne grosse vanne pour que tout tes copains soit fier de toi.
Sur bonne nuit  
bye

Arrête donc d'essayer de te justifier n'importe comment, tu sais pertinemment que lancer son opinion comme ça, ça n'a strictement rien de constructif, et que tu avais largement le temps d'argumenter avant de cliquer sur le bouton d'envoi :sleep:  

Ou alors il faut quoi ? Que tu vienne poster ton "opinion" et qu'on se recueille autour de toi, stupéfiés par ta venue, pour te demander comment tu argumente ton avis ?  :o

n°11795550
nyblas13
Posté le 12-06-2007 à 00:03:14  profilanswer

un jogging jusqu'a plus d'heure....

n°11795939
pactole@
Posté le 12-06-2007 à 00:26:24  profilanswer

nyblas13 a écrit :

on a 5 ans pour se foutre de sa gueule après tout, à défaut d'être malheureux tout ce temps autant se marrer un tit peu...

il a tenu un mois.

au fait au guignol y a eu un squetch ? :D

n°11795989
pactole@
Posté le 12-06-2007 à 00:31:14  profilanswer

http://storage.canalblog.com/49/98/60471/14107874_p.jpg

ça commence

Message édité par pactole@ le 12-06-2007 à 00:31:39
n°11796004
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2007 à 00:32:38  answer

Pour résoudre l'énigme de la cuite publique de Sarkozy, il fallait faire appel à des chirurgiens de l'image pour DE COM PO SER la 30e seconde de ce film

La conclusion des spécialistes est sans appel: Nicolas Sarkozy est visiblement victime de rototos intempestifs, qui possèdent diverses origines envisageables.

remontées acides, gastro, lexomil, fatigue, stress urbain, pollution, rides ont pu il est vrai être avancés par des gens de droite.

Le rototo éthylique est sans doute à retenir pour les gens de gauche.

La vérité se situe probablement entre les deux, comme toujours.( :non: )

A vous de juger:

http://img475.imageshack.us/img475/5290/sarkorototo001smallua0.jpg
http://img529.imageshack.us/img529/9573/sarkorototo002smallcc8.jpg
http://img507.imageshack.us/img507/8937/sarkorototo003smallff7.jpg
http://img507.imageshack.us/img507/9735/sarkorototo004smalldv2.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/4755/sarkorototo005smallry6.jpg
http://img529.imageshack.us/img529/3333/sarkorototo006smallxa9.jpg

Avec une maîtrise parfaite de l'exercice, il parvient à démarrer son intervention très bas sous le menton, ce qui permet de fluidifier et d'intégrer le rototo de manière très naturelle au discours. Il y a là dedans la patte de Clavier dans "La soif de l'or" de Gérard Oury :jap:

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 00:37:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2521  2522  2523  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)