| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ben_34 | Reprise du message précédent :
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:45:27 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Sarko bourré au président ? Wahouuuuuuuuu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
starsky14 |
--------------- Civis pacem parabellum. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
starsky14 |
Ben_34 |
tu trolles avec une phrase a beh oui c'est logique Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 11-06-2007 à 22:49:43 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
m0zart Lurk Skywalker | Moi ce que je vois c'est qu'il est très mal en point.. Il dit bah oui oui genre gené, mais il se sent obligé de répondre aux journalistes donc il le fait, moi c'est ce que je pense. Je ne suis pas pro-Sarko (très très très loin de là Message édité par m0zart le 11-06-2007 à 22:51:34 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:50:50 ![]() ![]() |
starsky14 |
Warrer999 Still got the blues |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
m0zart Lurk Skywalker |
Oui touah aussi --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 11-06-2007 à 22:52:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'aurai du mettre sur un seul post --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
starsky14 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:53:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:56:09 ![]()
|
|
Ben_34 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:58:53 ![]()
|
lordofthesith Join me . . . | "Nous avons évoqués tout les sujets, la Tchéthénie, la journaliste (???), les droits de l'homme . . ." |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Mdrrrr, dire qu'il est éssouflé mdrrrrrr, on va y croire bien sur... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Dæmon |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Dæmon |
Ben_34 |
nyblas13 | a tous les poivrots de France on sait pourquoi vous êtes au bar, c'est pour boire de l'eau après le jogging.... Message édité par nyblas13 le 11-06-2007 à 23:02:42 |
Warrer999 Still got the blues | On peut pas revenir sur l'orientation politique du topic plutôt que de troller des heures sur la capacité de Sarkozy à résister à l'alcool ? |
Ben_34 |
starsky14 |
nyblas13 | j'pense que dans 2573 pages, on peut bien se lâcher de temps en temps....
|
Ben_34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it