Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11752976
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 15:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

niss a écrit :

Grand bien te fasse!!! Tes parents pourront partir heureux de ce qu'ils ont laisse a leurs enfants. J'aimerais beaucoup pouvoir quitter cette terre en me disant que ma famille est a l'abri pour le reste de sa vie.

c'est clair...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 15:19:00  profilanswer

n°11752980
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-06-2007 à 15:19:20  profilanswer

Betcour a écrit :

Enfin quand y'a déjà toute une partie de la population la seule imposition significative c'est la TVA, ça laisse pas des marges de manoeuvres immense. Par définition c'est plus facile de baisser les impôts des gens qui en payent.

J'en paye et mes impôts en vont pas baisser d'un centime. Car les dispositions sont trop ciblées.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°11752991
nikost
Woof ?
Posté le 07-06-2007 à 15:21:07  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est ta méthode d'éducation, pas la mienne...

Oulàlà j'ai jamais dit que c'était ma méthode d'éducation.
Repren depuis le départ quand Toile disait qu'au sein de la famille c'était différent, j'ai juste dit que non dans y'en a qui donnent de l'argent de poche en contrepartie de tâches. Stout.

n°11752997
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-06-2007 à 15:21:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Encore une fois, la notion de "Libre et égaux" est en droit. Il ne faut pas confondre le droit, et les moyens pécuniers mis à disposition a la naissance.

Encore une fois, tout est une question de point de vue. En quoi le gosse pauvre qui a réussi a force du poignet a faire une petite fortune n'aurait pas le droit de faire en sorte que ses enfants aient une vie facile ? Tant que l'on est dans un camp, mais pas dans l'autre, on ne tient pas le même message, c'est tout  [:gallycyborg]  

Sinon, autant retirer les enfants a leur parents a la naissance, a les faire éduquer par la république, et voir qui s'en sort le mieux   [:cupra]

Le n'importe quoi caracterisé.

Si un enfant pauvre devient rieche etant adulte, qu'il a des enfants, ces enfants la profiteront bien sur du statut social de ses parents pendant leur enfance et leurs etudes.

Il faut arreter de baser son discour sur le sous entendu voulant que, d'une part, vouloir plus de droit de successions ou en tout cas pas moins, ce n'est pas mettre ces droits a 100%, et que d'autres part, la naissance des enfants coincides avec la mort des parents. Bref.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11753002
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 15:22:04  answer

Betcour a écrit :

Gné ? Les fonds euros tournent à 4,3% nets de frais, rien n'oblige à prendre des unités de compte.

Non, au sens financier, la Russie est un pays émergent, pas un "grand état" dont on achète les obligations sans se poser de question.

Bah non, même la meilleure des multinationale voit le cours de son action fluctuer. Alors qu'une obligation d'état AAA, indexée sur l'inflation, qu'on détient jusqu'à terme, le seul risque c'est que l'état en question fasse faillite. Ce qui n'arrive pas tous les jours (et si l'état français est en situation de faillite, il est probable que ton épargne sera devenu le cadet de tes soucis)

Süper, le rapport avec les obligations d'état ?

Alors là on sombre dans le grand comique :lol:
Les fonds euros des assurances vie sont a) à capital garanti (donc pas de baisse possible, contrairement à la bourse) et b) majoritairement investis en obligations. Donc le krach boursier ...  :sleep:

donc quand tu te fais un portefeuille d'actions tu mets toute tes actions sur la meme ligne.
Je dois en conclure que tu ne sais pas qu'un portefeuille bien gerer et equilibré c'est une repartition pour que meme si une entreprise coule tu puisse avec tes autre lignes equilibré voir continuer a faire des benefices.
enfin oui tu peux mettre tout dans des obligations tu peux tout mettre dans des livret a aussi ceci dit pas de risque non plus ou presque. avec 5% tu sera au moins 2-3% au dessu de l'inflation :o
et tous les gestionnaires de fortunes font comme ca d'ailleurs.
bref encore une fois j'attends toujours. mais tu dois etre plus efficaces que les financieres suisses que je cotoies regulierement c'est sur :D
donc ouias quand on parle de vrai eparge autre chose qui te rapporte 2% net par an (ce dont on parle depuis le debut hein je le rapelle), y'a pas plus sur que la bourses. merci encore d'avoir jouer j'attendais precisement que tu ennonces les taux des assurance et obligations :D

n°11753013
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 15:23:01  profilanswer

si si, y'a les paradis fiscaux. et ca marche tres bien...

Message cité 2 fois
Message édité par quintu le 07-06-2007 à 15:23:31
n°11753017
farib
Posté le 07-06-2007 à 15:23:10  profilanswer

tu bosses dans la finance hellstrike ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11753035
farib
Posté le 07-06-2007 à 15:25:42  profilanswer

quintu a écrit :

Ca rapporte les paradis fiscaux ?

---------------
n°11753039
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 15:25:55  answer

quintu a écrit :

on parlait d'epargne legale et le paradis fiscal t'apportera juste une defiscalisation.

farib a écrit :

tu bosses dans la finance hellstrike ?

je n'y travaile plus j'ai travaille en bourse en ligne pendant quelques années mais je garde de bon contact avec mes collegues et j'ai d'autres amies qui bosse dans la gestion de fortune en suisse et avec qui forcement on parle de ce genre de trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 15:26:25
n°11753048
farib
Posté le 07-06-2007 à 15:26:28  profilanswer

et tu faisais quoi en bourse en ligne comme job ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 15:26:28  profilanswer

n°11753057
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 15:27:23  profilanswer

et accessoirement un peu plus de rendement que tes SICAV hein...

n°11753091
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-06-2007 à 15:29:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le n'importe quoi caracterisé.

Si un enfant pauvre devient rieche etant adulte, qu'il a des enfants, ces enfants la profiteront bien sur du statut social de ses parents pendant leur enfance et leurs etudes.

Il faut arreter de baser son discour sur le sous entendu voulant que, d'une part, vouloir plus de droit de successions ou en tout cas pas moins, ce n'est pas mettre ces droits a 100%, et que d'autres part, la naissance des enfants coincides avec la mort des parents. Bref.

Non, mais étrangement, il y a largement plus de parents qui meurent lorsque tu as la trentaine (et donc que tu travailles depuis 6-8 ans, et que tu commences a faire des projets, des enfants...) que lorsque tu as 65 ans...  

Et ce que beaucoup ne comprennent pas ici, c'est que dans 90% des cas de succession, ca ne se prévoit pas en disant "tiens, cool, quand j'aurai 60 ans, papa va mourir, j'vais me faire des sous".  
Ca permet en revanche d'assurer a une personne ayant mis des biens / de l'argent de coté de s'assurer que si quelque chose arrive, ses enfants / sa compagne / sa famille pourra en bénéficier.

n°11753105
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 15:31:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, mais étrangement, il y a largement plus de parents qui meurent lorsque tu as la trentaine (et donc que tu travailles depuis 6-8 ans, et que tu commences a faire des projets, des enfants...) que lorsque tu as 65 ans...
Et ce que beaucoup ne comprennent pas ici, c'est que dans 90% des cas de succession, ca ne se prévoit pas en disant "tiens, cool, quand j'aurai 60 ans, papa va mourir, j'vais me faire des sous".  
Ca permet en revanche d'assurer a une personne ayant mis des biens / de l'argent de coté de s'assurer que si quelque chose arrive, ses enfants / sa compagne / sa famille pourra en bénéficier.

la moyenne en france, H/F compris est de 80 ans de durée de vie.
sachant qu'on doit faire les gosse en moyenne avant 30 ans ca te laisse des gosses qui ont au minimum 50 balais quand leur parents crevent...

n°11753122
Kayou
Posté le 07-06-2007 à 15:33:07  profilanswer

nikost a écrit :

Oulàlà j'ai jamais dit que c'était ma méthode d'éducation.
Repren depuis le départ quand Toile disait qu'au sein de la famille c'était différent, j'ai juste dit que non dans y'en a qui donnent de l'argent de poche en contrepartie de tâches. Stout.

Oki, sorry :jap:

Message édité par Kayou le 07-06-2007 à 15:33:15
n°11753148
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-06-2007 à 15:34:41  profilanswer

Non, me souviens d'ailleurs jamais avoir dit ça. Non seulement il faut varier les lignes, mais il faut aussi avoir autre chose que des actions. C'est toi qui parle d'avoir uniquement des actions, autant dire de tout miser sur le bourse sans répartir les risques sur d'autres placements.

Citation :

et tous les gestionnaires de fortunes font comme ca d'ailleurs.

Tous les gestionnaires de fortune te diront de pas investir uniquement en bourse. Mais visiblement ta pas dû les écouter...

n°11753255
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 15:42:35  answer

quintu a écrit :

et accessoirement un peu plus de rendement que tes SICAV hein...

non c'est la defiscalisation qui t'apportera plus de benefices nets, tu peux acceder a n'importe quelle epargne d'ou tu veux quand tu travaille avec des gens serieux.

n°11753273
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 15:44:04  profilanswer

ca oui. maintenant bien des banques serieuses dans les paradis fiscaux garantissent un redement bien plus important que ne le font les comptes en france. le 4% comme en france tu l'as pas aux caïman hein  [:ddr555]

n°11753289
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 15:44:59  answer

Betcour a écrit :

Non, me souviens d'ailleurs jamais avoir dit ça. Non seulement il faut varier les lignes, mais il faut aussi avoir autre chose que des actions. C'est toi qui parle d'avoir uniquement des actions, autant dire de tout miser sur le bourse sans répartir les risques sur d'autres placements.

Tous les gestionnaires de fortune te diront de pas investir uniquement en bourse. Mais visiblement ta pas dû les écouter...

tous les gestionnaires de patrimoines vont demander ce que son client veux d'abord :D et vu qu'on parle bien de gestion de fortune (on parlait de 10m € c'est ca ?) et d'objectif a 10% ben voila t'as pas 15 epargne possible.

tu n'as pas explicitemùent dit ca mais vu que tu parlais d'une entreprise qui coulait et tu en trait la conclusion que tu perdais toute tes billes, a part avoir tout sur une ligne je vois pas comment c'est faisable.

n°11753308
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-06-2007 à 15:46:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

1/ Non, mais étrangement, il y a largement plus de parents qui meurent lorsque tu as la trentaine (et donc que tu travailles depuis 6-8 ans, et que tu commences a faire des projets, des enfants...) que lorsque tu as 65 ans...  

2/ Et ce que beaucoup ne comprennent pas ici, c'est que dans 90% des cas de succession, ca ne se prévoit pas en disant "tiens, cool, quand j'aurai 60 ans, papa va mourir, j'vais me faire des sous".  
3/ Ca permet en revanche d'assurer a une personne ayant mis des biens / de l'argent de coté de s'assurer que si quelque chose arrive, ses enfants / sa compagne / sa famille pourra en bénéficier.

1/ tu plaisantes, la?

2/ Bah dans certains milieux aises... :whistle:

3/ Si quelque chose arrive... Me semblait que c'etait le role d'une assurance vie, ca, donc hors-sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 07-06-2007 à 15:58:56

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°11753388
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-06-2007 à 15:54:47  profilanswer

Qui te parle d'objectif à 10% ? Tu parlais d'un placement "sûr" (c'est toi qui a utilisé ce mot) "uniquement" (ton mot également) en bourse. Hors la bourse n'est pas sûre et les actions "sûr" ça n'existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 07-06-2007 à 15:58:17
n°11753461
Aranthys
Posté le 07-06-2007 à 16:01:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

1/ tu plaisantes, la?

2/ Bah dans certains milieux aises... :whistle:

3/ Si quelque chose arrive... Me semblait que c'etait le role d'une assurance vie, ca, donc hors-sujet.

1 - Moui, un peu exagéré, enfin bon.
2 - Faut pas abuser quand même [:gallycyborg]...  
3 - Ce n'est pas parceque l'on souscrit a une assurance-vie que l'on ne veut pas pouvoir également transmettre autre chose a ses proches.

n°11753496
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:04:52  answer

Betcour a écrit :

Qui te parle d'objectif à 10% ? Tu parlais d'un placement "sûr" (c'est toi qui a utilisé ce mot) "uniquement" (ton mot également) en bourse. Hors la bourse n'est pas sûre et les actions "sûr" ça n'existe pas.

si ca peut etre sur les actions je t'ai bien demontré comment en plus :/
une obligations sur ca n'existe pas non tu le sais aussi bien que moi. qui avait prevu la faillite des banque du japon ? qui a faili emmene le japon lui meme a la faillite? qui va prevoir quand le stabilité de la dette americaine ca s'ecrouler? donc non les obligations elle aussi elle ne sont pas sur.
il n'y a rien de sur dés que tu veux epargner autre chose que ton livret a.
l'obligation est globalement plus sur que les actions oui maitenenat y'a quand meme un paquet de methode pour qu'un portefeuille d'action soit quand meme securisé. ne t'en deplaise.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 16:06:54
n°11753536
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:08:20  answer

Aranthys a écrit :

3 - Ce n'est pas parceque l'on souscrit a une assurance-vie que l'on ne veut pas pouvoir également transmettre autre chose a ses proches.

c'est pénible quand meme cet état d'esprit comme quoi imposer des droits de sucession c'est comme si on empechait de transmettre a ses enfants

ya un juste milieu quoi

on peut transmettre des tas de trucs a ses enfants meme avant sarkozy  

:pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 16:08:39
n°11753541
farib
Posté le 07-06-2007 à 16:08:33  profilanswer

les obligations pas sures  [:manust]

---------------
n°11753558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-06-2007 à 16:09:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

1- tu parlais d'heritage au bout de 6-7 ans de taff.
Il faut en moyenne rajouter au moins 10 ans, ce qui oui change tout.
3- De toute facon la bottom line c'est que ce n'est pas le cas typique, celui qui compte ici.

---------------
n°11753581
quintu
2+2=5
Posté le 07-06-2007 à 16:10:59  profilanswer

farib a écrit :

si l'emetteur coule tu l'as dans l'os...

n°11753600
farib
Posté le 07-06-2007 à 16:12:34  profilanswer

quintu a écrit :

si l'emetteur coule tu l'as dans l'os...

oui mais comme dit Betcour, si les USA ou la France font faillite, je pense que t'auras d'autres soucis de survie que de récupérer tes obligations.

---------------
n°11753629
Altarius
As de la digression
Posté le 07-06-2007 à 16:15:49  profilanswer

Ben quoi c'est vrai, avant Sarko, personne ne touchait jamais rien de ses parents, l'héritage ça n'existait pas  :o

Message édité par Altarius le 07-06-2007 à 16:16:05

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11753677
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:20:08  answer

farib a écrit :

:D

n°11753766
Ciler
Posté le 07-06-2007 à 16:28:07  profilanswer

farib a écrit :

oui mais comme dit Betcour, si les USA ou la France font faillite, je pense que t'auras d'autres soucis de survie que de récupérer tes obligations.

En meme temps, la faillite des USA est "theoriquement" possible, il me semble avoir lu, une affaire de petrole qui se negocierait en pas dollars.

Message cité 4 fois
Message édité par Ciler le 07-06-2007 à 16:28:19

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11753771
Aranthys
Posté le 07-06-2007 à 16:28:31  profilanswer

Non, je suis d'accord, mais je vois pas trop en quoi ses lois sur la modification des droits de succession changent quoi que ce soit a la donne  [:gallycyborg]. Dire "Mon dieu, c'est la loi des riches"  :sleep:.
Ca bénéficiera a toute personne désirant léguer quelque chose. Proportionnellement, les riches en bénéficient plus, so what ?

Si on part du principe que l'on reçoit les "sou-sous" a 50 ans quand papa meurt, on a déja eu plus de temps pour profiter de la richesse de papa dans la vie, ca ne changera strictement rien sur le fait que certains enfants ont accès à certains privilèges en raison du statut social de leurs parents.  [:gallycyborg]  
En 50 ans, il a largement de quoi te donner des trucs le papa (Maison, voiture, touhssa touhssa), il va pas attendre de mourir pour te faire profiter de sa richesse.

En outre, certains parlaient du fait que l'on a généralement que deux enfants. Il faut bien voir que tout ce qui est "succession" n'est pas uniquement a relier aux enfants.

Message édité par Aranthys le 07-06-2007 à 16:31:42
n°11753773
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-06-2007 à 16:29:04  profilanswer

:lol:

---------------
n°11753779
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-06-2007 à 16:29:19  profilanswer

Ciler a écrit :

En meme temps, la faillite des USA est "theoriquement" possible, il me semble avoir lu, une affaire de petrole qui se negocierait en pas dollars.

Négocié en euro, ça ferait mal :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11753790
farib
Posté le 07-06-2007 à 16:30:43  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, sauf que personne dans le monde n'a intéret à foutre les USA en faillite, même si on veut tous que W Bush soit découpé vivant en petit cubes de 1cm d'arete à la petite cuiler.

---------------
n°11753796
la questio​n
Posté le 07-06-2007 à 16:31:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Ce n'était pas ce que voulait faire Saddam juste avant l'histoire des ADM?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11753807
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-06-2007 à 16:32:24  profilanswer

la question a écrit :

Tu viens de trouver l'ADM de Saddam. C'était une arme économique :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11753850
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-06-2007 à 16:37:10  profilanswer

la question a écrit :

Beh oui, et pour l'Iran ca doit pas en etre loin non plus...

---------------
n°11753862
jimmythebr​ave
Posté le 07-06-2007 à 16:38:48  profilanswer

celtar a écrit :

:heink: rappelle moi à quoi ça sert la politique alors ?

A contrôler les masses et à tranquiliser les gens qui croient qu'on peut "changer les choses"

n°11753865
keall
Posté le 07-06-2007 à 16:38:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais rien avoir, on peut pas comparer le dossier irakien et iranien hein. :o

n°11753882
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 16:40:38  answer

jimmythebrave a écrit :

A contrôler les masses et à tranquiliser les gens qui croient qu'on peut "changer les choses"

[:dawa]

magnifique

n°11753885
la questio​n
Posté le 07-06-2007 à 16:40:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

ben mince alors, c'est aussi un des projets de Chavez.
Bizarre quand même trois pays qui veulent changer de politique pétrolière, trois pays dans la ligne de mire de Washington.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 07-06-2007 à 16:41:22

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)