| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:09:01 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ayant moi-même, à une période douloureuse de ma vie sur laquelle je ne préfère pas m'étendre (c'est à dire ce we), pratiqué l'absorption intensive de boissons dans lesquelles l'eau ferrugineuse était ramenée à la portion congrue, je ne puis qu'abonder dans ce sens également : il était à 1.5 grammes minimum... la langue pateuse... le regard vitreux... limite à roter au micro... se grattant les couilles derrière son pupitre, et devant tous les journalistes de la planète Ah j'aimerais bien savoir la tête qu'il a fait le lendemain, en se voyant sur internet...
Message édité par Maldoror le 11-06-2007 à 22:14:27 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:16:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:17:02 ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:19:36 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:24:26 ![]()
|
Frozen-Warnings |
Message cité 1 fois Message édité par Frozen-Warnings le 11-06-2007 à 22:25:05 |
Ben_34 |
en plus il est dépendant, sale drogué Message édité par Ben_34 le 11-06-2007 à 22:25:16 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 | et l'extrait video ou on le voit refuser de la biere en chuchotant "j'en ai dans le coffre de la voiture" Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 11-06-2007 à 22:26:52 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:28:25 ![]()
|
alamanda |
|
pactole@ |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:30:46 ![]()
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
nikost Woof ? | Maintenant vous savez quoi dire si vous vous faîtes contrôler par les flics à la sortie d'une boîte. (danser ça fatigue en plus) Message cité 1 fois Message édité par nikost le 11-06-2007 à 22:32:54 |
pactole@ |
|
pactole@ |
starsky14 |
--------------- Civis pacem parabellum. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
starsky14 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nikost Woof ? | Il a fait quoi starsky14 pour que vous vous en preniez à lui comme ça ? |
Ben_34 |
Warrer999 Still got the blues | Clair que quand tu sais que tu vas passer devant toutes les télés du monde, t'essaies de rester sobre même avec Poutine et une belle table tapissée d'Absolut ou Smirnorff. Mais sans vouloir excuser ses actes, cela reste un homme comme tout le monde qui se prend donc de bonnes cuites comme vous et moi et cela n'est pas la première fois qu'un président apparait torché à la télé (cf. Boris Elstine avec Bill Clinton). De plus, ce topic a, je pense, plus une orientation politique que celle de juger de la résistance à l'alcool de notre président. Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 11-06-2007 à 22:43:09 |
starsky14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-06-2007 à 22:49:43 |
nyblas13 | z'est le prééésident hips....fais z'qui veux d'aborddd... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 22:43:58 ![]()
|
Ben_34 |
Ben_34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it