| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 16:09:36 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort | Baroin qui se fait exploser dans les commentaires du Figaro après sa dernière interview |
cybercap Ours véritable | Baroin le mec en hypotension, 12 mots / minute
--------------- Site Photo |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
weeWEEx La guerre et la mort | Enfin merde, on peut vraiment pas laisser Matignon à un mec qui se chie dessus à l'idée de prendre l'avion |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Mac_Lane |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 16:33:52 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
teepodavignon |
Dénoncer la pédophilie, je suis pas certain que ça plaisent aux catho Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-08-2016 à 17:40:37 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ibo_Simon |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'espère qu'il se mangera la plus grosse claque de sa vie par son propre camp et qu'il prendra pour de bon sa retraite politique
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
poutrello |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Oreo8 |
|
weeWEEx La guerre et la mort | Y avait ça aussi
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Croco385 | Bonne lecture ! |
blastm Nullus anxietas |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 19:48:03 ![]() POURQUOI
|
alien64 you touch my tralala |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sarko sur TF1
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | "La criss d'une violence inouie" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
alien64 you touch my tralala | "Est-ce que vous avez fait des comptes car je ne les ai pas trouvés dans votre livre ?" |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tain ce tacle a juppé! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
alien64 you touch my tralala |
Lugz • | même pas en TT twitter le nabot, ici aussi apparemment tout l'monde s'est foutu de son intervention télé. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
weeWEEx La guerre et la mort | Pendant ce temps à Meaux :
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |