Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5373 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20468  20469  20470  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°46857151
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-08-2016 à 09:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac_Lane a écrit :

La façon qu'on va être en PLS pour 5 ans sinon, voire 10 [:le colis:3]

Pourquoi que 10?  :o  

2017 - Sarkozy et Wauquiez PM

2022 - Le Pen

2027 - Sarkozy et Didier PM

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 09:53:55  profilanswer

n°46857161
Dam468
E=mc²
Posté le 24-08-2016 à 09:54:49  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

La façon qu'on va être en PLS pour 5 ans sinon, voire 10 [:le colis:3]

Naannnn.. stp, pas çaaaaa.... [:agkklr]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°46857180
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2016 à 09:55:57  profilanswer

Koolklem a écrit :

Pourquoi que 10?  :o  

2017 - Sarkozy et Wauquiez PM

2022 - Le Pen

2027 - Sarkozy et Didier PM

2032 - Jean Sarkozy  

2037 - Jean Sarkozy

2042- Louis Sarkozy

On est bien là  

n°46857333
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-08-2016 à 10:06:23  profilanswer

teepodavignon a écrit :

http://i.makeagif.com/media/8-21-2015/Cr1Lui.gif

- Prêt pour 2017 ?
- Oui
- Hollande-Sarkozy ?

Selon le résultat de 2017, j'envisage sérieusement de faire mes valises, s'il applique vraiment ca :

http://www.francesoir.fr/politique [...] -pour-2017

WTF  [:oizeur:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46857356
kolian
Posté le 24-08-2016 à 10:08:32  profilanswer

exo des charges sur le smic...mais qu ils sont cons.

Une véritable trappe a bas salaire qui du coup pénalise toute consommation ( et vu qu on mise tout sur la consommation pour relancer la croissance ... )

Mais bon, quand on voit les candidats des primaires des différents parties pour 2017....c'est déprimant.

---------------

n°46857403
fvcpp
Posté le 24-08-2016 à 10:13:05  profilanswer

kolian a écrit :

exo des charges sur le smic...mais qu ils sont cons.

voilà, la solution c'est un smic a 3000€ mensuel, là la consommation repartirait plein tube  [:ex-floodeur:2]

n°46857558
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-08-2016 à 10:24:47  profilanswer

Georges Tron, un soutien qui pue des pieds ? :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46857565
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 24-08-2016 à 10:25:07  profilanswer

zyx a écrit :

Et encore, nous somme en tout début de campagne. Il y a quelques mois, Morano l'avait forcé à clarifier sa position. Vu le nombre de candidats très à droite, ça va être une véritable surenchère.  

Dans le détail, pour le voile à la fac, il ne faut pas oublié que ces établissement d'enseignement sup ont, selon les campus, en leur sein des antennes syndicale, politique, associatives dont des associations religieuses. Pour interdire le voile, il faudrait interdire pas mal d'autres choses. A la riguer, c'est possible de faire une interdiction "dans l'amphi", mais sur les campus, ça n'a pas trop d'intérêt.  

Pour la suppression des aides, même pour les femmes en burqua, je ne suis pas sur de la base constitutionnelle ...

Pour la fin des menus sans porc ... au primaire, je vois comment c'est possible : un menu pour tous ... et encore, ça dépend des écoles. mais dés le collège, il y a le plus souvent le choix entre deux menus principal. Il veut supprimer celà ? En tout état de cause, hormis faire chier les musulman qui ont une pratique "simple" de leur religion, ça n'a aucun intérêt. Sans doute une manière d'exprimer du racisme.

Ta conclusion me parait dévoiler la réalité du débat actuel à droite.
La parole raciste est interdite par la loi mais pas les attaques contre les musulmans.
Nous payons la légalisation du FN, qu'il fallait bien interdire. Quand je dis nous, il s'agit surtout des arabes. :/

---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°46857608
kolian
Posté le 24-08-2016 à 10:27:04  profilanswer

fvcpp a écrit :

voilà, la solution c'est un smic a 3000€ mensuel, là la consommation repartirait plein tube  [:ex-floodeur:2]

:lol:  

Mais sérieusement, deja vivre avec le smic c'est juste pas possible ( on parle de survit de toute manière )
Mais en plus avec trop d exo au niveau du smic ca interdit de rémunérer plus les salariés.

Au pire, l'idée la moins pourri serait de proposer un forfait de charge identique pour du smic => 1.6 smic par exemple.

---------------

n°46857825
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-08-2016 à 10:41:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Selon le résultat de 2017, j'envisage sérieusement de faire mes valises, s'il applique vraiment ca :

Expérimentation "encadrée" et "encouragée du gaz de schiste, réinvestissement dans la filière nucléaire".

J'ai posé la question y a pas 3 jours sur le topic PS. C'est encore plus inadmissible que le reste. Des études prouvent déjà que c'est pas rentable et c'est pollution assurée des sols pour des dizaines d'années. C'est une vraie saloperie ce truc, je me demandais si les lobbyes avaient déjà arrosé quelqu'un pour favoriser le projet, ben voilà. Déçu, mais pas surpris.

Message cité 3 fois
Message édité par Ash1 le 24-08-2016 à 10:41:49

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 10:41:12  profilanswer

n°46857841
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 24-08-2016 à 10:41:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Je suis pas fan de sarko, loin s'en faut, mais faut reconnaître que la machine qu'il met en marche est impressionante.
Prépare tes valises.

n°46857882
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-08-2016 à 10:44:20  profilanswer

Ash1 a écrit :

Expérimentation "encadrée" et "encouragée du gaz de schiste, réinvestissement dans la filière nucléaire".

J'ai posé la question y a pas 3 jours sur le topic PS. C'est encore plus inadmissible que le reste. Des études prouvent déjà que c'est pas rentable et c'est pollution assurée des sols pour des dizaines d'années. C'est une vraie saloperie ce truc, je me demandais si les lobbyes avaient déjà arrosé quelqu'un pour favoriser le projet, ben voilà. Déçu, mais pas surpris.

Je suis prêt à aller saboter les installations dans ma région s'il le faut.

La pollution des nappes phréatiques + les risques de provoquer des mouvements de terrains voir des séismes (cas en angleterre), non merci.

---------------
n°46857897
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-08-2016 à 10:45:03  profilanswer

Ash1 a écrit :

Le problème c'est qu'il y a l'exemple américain...
quand tu regardes que sur le moyen terme et que tu ne chiffre pas les problèmes écologiques que ça a pu poser là bas (ce qui est pas simple) effectivement ca fait sens :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 24-08-2016 à 10:45:47
n°46857936
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-08-2016 à 10:47:18  profilanswer

krosso a écrit :

Je suis pas fan de sarko, loin s'en faut, mais faut reconnaître que la machine qu'il met en marche est impressionante.
Prépare tes valises.

Bof. Le problème de Sarko est le meme depuis 2012: il est adulé par 20%, détesté par 80%.

---------------
topic guitare
n°46857990
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2016 à 10:49:58  profilanswer

krosso a écrit :

Prépare tes valises.

Bof.
La même machine qui devait rouler sur tout le monde pour l'élection à la tête de l'UMP.
Puis une fois à la tête de l'UMP.
Puis après les victoires aux départementales et aux régionales.
Puis après son bouquin.

En fait Gottorp a raison, il lui reste plus que la sextape avec Carla.

n°46857996
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-08-2016 à 10:50:13  profilanswer

blastm a écrit :

Le problème c'est qu'il y a l'exemple américain...
quand tu regardes que sur le moyen terme et que tu ne chiffre pas les problèmes écologiques que ça a pu poser là bas (ce qui est pas simple) effectivement ca fait sens :o

Surtout qu'au US il y a de larges zones peu ou inhabités, ce qui est beaucoup moins le cas en France.

---------------
n°46858005
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-08-2016 à 10:50:36  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Bof. Le problème de Sarko est le meme depuis 2012: il est adulé par 20%, détesté par 80%.

le problème cette fois-ci, c'est  qu'ne plus de sa base il doit en convaincre 10% de plus qu'il est moins pire que ceux d'en face... et ça risque d'être plus compliqué qu'en 2007 :o

n°46858055
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-08-2016 à 10:54:15  profilanswer

cool, l'article contreversé de la loi El Komry (entreprise avant la branche) revient. Faites des provisions les nuits debout, ça va chier !  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46858200
giorkal
Posté le 24-08-2016 à 11:02:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Surtout qu'au US il y a de larges zones peu ou inhabités, ce qui est beaucoup moins le cas en France.

+1
c'est immense !  
tellement immense qu'ils ont pu faire sauter des centaines de bombes atomiques sur leur propre sol !

n°46858204
Ash1
Posté le 24-08-2016 à 11:03:12  profilanswer

On est pas vendredi, c'est pas un troll: Vous trouvez pas que le programme de Sarko est pire que celui du FN sur certains points (beaucoup même) ?

- Abrogation dans le secteur immobilier, de la loi Alur, prévoyant notamment l'encadrement des loyers.
- Le délai pour une demande de naturalisation passera d'ailleurs à 10 ans de résidence contre 5 ans actuellement.
- Stopper l'immigration économique et suspendre le regroupement familial. Concernant les demandeurs d'asile, il entend imposer aux pays sud-méditerranéens la création de centres d'instructions des dossiers, financés par l'Europe.
- Tout signe d'appartenance religieuse sera prohibé dans les écoles, universités, administrations et lieu de travail.
- Fin des menus de substitution dans les cantines scolaires.
- La réforme de l'islam de France, passera par une révision des prérogatives du CFCM (Conseil français du culte musulman). L'institution cultuelle créée par Nicolas Sarkozy aura la légitimité d'habiliter les imams (sous contrôle du ministère de l'Intérieur).
- Le ministère de l'Intérieur se réserve un droit de veto sur la constructions de lieux de culte et d'interdiction de prêche pour tout imam dont les propos seraient contraires aux règles de la République. Voire d'expulsion si celui-ci est de nationalité étrangère. Il sera également chargé d'encadrer la formation des imams, et d'assurer la transparence sur les financements venant de l'étranger.
- La généralisation du tiers-payant sera abrogée. La rémunération des médecins se fera à l'acte, et par secteur géographique, favorisant ceux qui exercent en déserts médicaux.
- Tout bénéficiaire de prestations sociales devra attester d'une présence sur le territoire depuis plus de 5 ans.

Rien que pour ceux-là déjà.

---------------
n°46858219
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-08-2016 à 11:04:13  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Bof. Le problème de Sarko est le meme depuis 2012: il est adulé par 20%, détesté par 80%...

...et quand même élu par 61% contre Marine en 2017, deal with it. [:meriadeck:2]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46858232
cybercap
Ours véritable
Posté le 24-08-2016 à 11:04:58  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ouais enfin adulé par 20% mais lui pense que c'est la France entière qui est derrière lui , c'est surtout d'eretomanie profonde dont il souffre

Message édité par cybercap le 24-08-2016 à 11:05:18

---------------
Site Photo
n°46858369
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-08-2016 à 11:11:18  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Mais là, quelle que soit la configuration, on risque fort de se retrouver avec le candidat de la droite vs. Marine Le Pen au second tour, et donc quasi automatiquement avec une victoire du candidat de la droite.
Pour moi, la vraie élection se joue dans les primaires de la droite finalement.

n°46858401
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-08-2016 à 11:12:57  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Mais là, quelle que soit la configuration, on risque fort de se retrouver avec le candidat de la droite vs. Marine Le Pen au second tour, et donc quasi automatiquement avec une victoire du candidat de la droite.

Quand même, si on m'avait dit y a quelques années que je serais obligé de voter Lepen pour faire barrage à l'UMP. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46858430
giorkal
Posté le 24-08-2016 à 11:15:09  profilanswer

calmos !
Bayrou vient de confirmer qui si Sarko  gagne la primaire , il sera candidat .
A mon avis , cette fois c'est au moins 25-30% qu'il fera au premier tour , peu importe son programme !

n°46858433
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-08-2016 à 11:15:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quand même, si on m'avait dit y a quelques années que je serais obligé de voter Lepen pour faire barrage à l'UMP. :lol:

Avec le FN, c'est toujours pareil, ça se met à cogiter au moment de mettre le bulletin et au final, c'est le candidat "républicain" qui l'emporte.

n°46858480
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-08-2016 à 11:18:27  profilanswer

giorkal a écrit :

calmos !
A mon avis , cette fois c'est au moins 25-30% qu'il fera au premier tour , peu importe son programme !

Bayrou a fait 18% en 2007 (et je doute qu'il ait le potentiel de faire beaucoup plus), on sait comment ça a fini...

Le fait que le pays est majoritairement de droite, du coup la disperson des voix sur plusieurs candidats est moins préjudiciable aux candidats de droite qu'aux candidats de gauche.

n°46858568
Ash1
Posté le 24-08-2016 à 11:24:04  profilanswer

Bayrou a fait 18% en 2007 (et je doute qu'il ait le potentiel de faire beaucoup plus), on sait comment ça a fini...

Le fait que le pays est majoritairement de droite, du coup la disperson des voix sur plusieurs candidats est moins préjudiciable aux candidats de droite qu'aux candidats de gauche.

Sauf que là, l'hypothèse de 2nd tour  FDG ou PS / FN est sur la table (on ne rigole pas pour le fdg, Mélenchon est donné devant Hollande dans plusieurs sondages).

---------------
n°46858598
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 24-08-2016 à 11:26:02  profilanswer

on en sait vraiment rien... A l'heure actuelle, y a quoi? 50 candidats déclarés? si Sarko gagne, Bayrou y va, peut être d'autres de droite aussi, en se disant que vue sa cote de désamour, y a un coup à jouer, surtout si l'élection a été sulfureuse. Enterrons pas le ps trop vite aussi, Hollande est dans les choux pour l'instant, mais a la conjoncture pour lui, à voir ce que ça donne dans 6 mois. Et honnêtement? un 2e tour Sarko Le Pen, je mettrais pas mon RSA sur Sarko.
y a encore BEAUCOUP d'inconnues. Quel sera le thème à la mode en Avril 2017? aura-t-on eu un enième attentat? Une quelconque catastrophe écolo qui rendra tous nos candidats plus verts que verts?

---------------
topic guitare
n°46858653
mikekine
Posté le 24-08-2016 à 11:28:58  profilanswer

Y'a un élément prédominant et aléatoire qu'il ne faut pas perdre de vue -> les attentats ! Si les cinglés barbus remettent malheureusement le couvert quelques fois, ça peut vraiment changer le cours de la campagne !

Edit : Grilled by Captain !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mikekine le 24-08-2016 à 11:30:48

---------------
Topic Blindtest
n°46858802
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-08-2016 à 11:37:45  profilanswer

mikekine a écrit :

Y'a un élément prédominant et aléatoire qu'il ne faut pas perdre de vue -> les attentats ! Si les cinglés barbus remettent malheureusement le couvert quelques fois, ça peut vraiment changer le cours de la campagne !

Edit : Grilled by Captain !  :o

Ce genre d'élément favorise la droite "dure" et le FN au détriment de la gauche. Lors des attentats du 7 janvier ou du 13 novembre, on a assisté à une progression de la cote de sympathie de FH (assez naturel dans ce genre de circonstances) mais depuis, chaque nouvel attentat remet en question l'efficacité des mesures prises (état d'urgence, renseignement, prétendu laxisme de la justice). C'est encore pire quand une polémique surgit comme celle opposant Cazeneuve à une policière, laissant penser que le gouvernement manipule l'information pour se couvrir. Au final, chaque nouvel attentat ne fait qu'affaibilir la gauche.

n°46858807
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-08-2016 à 11:38:04  profilanswer

Ash1 a écrit :

On est pas vendredi, c'est pas un troll: Vous trouvez pas que le programme de Sarko est pire que celui du FN sur certains points (beaucoup même) ?

- Abrogation dans le secteur immobilier, de la loi Alur, prévoyant notamment l'encadrement des loyers.
- Le délai pour une demande de naturalisation passera d'ailleurs à 10 ans de résidence contre 5 ans actuellement.
- Stopper l'immigration économique et suspendre le regroupement familial. Concernant les demandeurs d'asile, il entend imposer aux pays sud-méditerranéens la création de centres d'instructions des dossiers, financés par l'Europe.
- Tout signe d'appartenance religieuse sera prohibé dans les écoles, universités, administrations et lieu de travail.
- Fin des menus de substitution dans les cantines scolaires.
- La réforme de l'islam de France, passera par une révision des prérogatives du CFCM (Conseil français du culte musulman). L'institution cultuelle créée par Nicolas Sarkozy aura la légitimité d'habiliter les imams (sous contrôle du ministère de l'Intérieur).
- Le ministère de l'Intérieur se réserve un droit de veto sur la constructions de lieux de culte et d'interdiction de prêche pour tout imam dont les propos seraient contraires aux règles de la République. Voire d'expulsion si celui-ci est de nationalité étrangère. Il sera également chargé d'encadrer la formation des imams, et d'assurer la transparence sur les financements venant de l'étranger.
- La généralisation du tiers-payant sera abrogée. La rémunération des médecins se fera à l'acte, et par secteur géographique, favorisant ceux qui exercent en déserts médicaux.
- Tout bénéficiaire de prestations sociales devra attester d'une présence sur le territoire depuis plus de 5 ans.

Rien que pour ceux-là déjà.

Vu que le FN dépasse les 20 %, faut bien essayer de récupérer leurs voix, y'a une bonne part d'électoralisme, ce qui ne fait pas moins flipper cela dit.

---------------
n°46858857
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-08-2016 à 11:41:17  profilanswer

C'est quand même super moche de se dire que le prochain président sera celui ou celle qui réussira à passer le premier tour pour aller face à lepen au second.

C'est la qu'on voit les limites de la "démocratie" représentative.

Au final ca peut dépendre aussi de candidats de droites qui se présenteraient sans être sous la coupe des républicains, ce qui pourrait diviser les voix.

---------------
n°46858901
white jag
Posté le 24-08-2016 à 11:44:12  profilanswer

Ash1 a écrit :

Sauf que là, l'hypothèse de 2nd tour  FDG ou PS / FN est sur la table (on ne rigole pas pour le fdg, Mélenchon est donné devant Hollande dans plusieurs sondages).

[:dbbg:2]
L'aristocratie qui va enfin dégager sur leur groupe facebook au lieu de nous imposer leur léchage de fion tout les jours à la télévision.[:dbbg:2]

n°46858950
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2016 à 11:46:50  profilanswer

Y'a encore des gens qui sérieusement comptent plus sur des politiciens que sur eux-mêmes pour changer leurs vies ?

n°46858954
Ciler
Posté le 24-08-2016 à 11:47:04  profilanswer

giorkal a écrit :

calmos !

Non. S'il se présente comme ça, il est mort. Lors qu'il a été élu maire de Pau, il s'est engagé à faire le mandat entier, et à redresser la ville. Deux ans plus tard, le premier grand chantier est à peine commencé, la ville reste économiquement déprimée (le contre commerçant a perdu des façades), par contre les gens ne sont pas près d'oublier qu'il a rendu payant pour 2017 le dernier espace de stationnement gratuit en centre-ville.  

S'il se présente ce sera donc sur une trahison, et en étant un mec qui rend les parkings payants.  

Sans compter qu'il y a déjà la candidature dissident de Lassalle au MODEM.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46858969
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-08-2016 à 11:47:45  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Y'a encore des gens qui sérieusement comptent plus sur des politiciens que sur eux-mêmes pour changer leurs vies ?

À ce stade, c'est plutôt qu'on se demande quel genre de bâtons dans les roues ils vont nous mettre pendant qu'on essaie justement de changer sa vie.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 24-08-2016 à 11:48:08

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°46858976
flopshot
Never up, never in
Posté le 24-08-2016 à 11:47:57  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est la qu'on voit les limites de la "démocratie" représentative.

Je n'arrive toujours pas à savoir si notre "démocratie" doit mettre au pouvoir des personnes plutôt représentatives ou plutôt compétentes.

Mais quand on regarde qui on a, on voit que c'est ni l'un ni l'autre. L'assemblée est composée de députés plutôt âgés, mâles (même si y'a eu du progrès), issus de milieux aisés, de professions libérales dans leur grand ensemble ou d'anciens hauts fonctionnaires, assez blancs, etc etc ...

Pis pour la compétence, pardonnez-moi de le dire, mais c'est aussi à côté de la plaque.

Donc si nos représentants ne sont ni représentatifs (sic), ni compétents, ça sert à quoi de leur confier du pouvoir ?

Message cité 2 fois
Message édité par flopshot le 24-08-2016 à 13:28:12
n°46858984
Ciler
Posté le 24-08-2016 à 11:48:41  profilanswer

weeWEEx a écrit :

C'est la France, le salut (comme l'exemple) doivent venir d'en haut, il est hors de question de faire des efforts soi-même.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46859035
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-08-2016 à 11:51:18  profilanswer

240-185 a écrit :

À ce stade, c'est plutôt qu'on se demande quel genre de bâtons dans les roues ils vont nous mettre pendant qu'on essaie justement de changer sa vie.

C'est surtout ça....

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46859062
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-08-2016 à 11:52:51  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Quel est le putain de rapport ? Evidemment que l'élection ne va pas changer subitement et significativement la vie de la plupart des gens. Pour un citoyen lambda, un changement de politique représente quelques centaines d'euros en plus ou en moins sur une année. Mais il y a tout de même des choses fondamentales qui découlent de l'élection. Imaginons qu'un président parvienne à recréer de l'emploi et à faire baisser durablement le chômage (soyons fous), cela impactera positivement la vie de millions de personnes. Et je ne parle même pas des réformes sociétales...

Sur HFR, l'éventail de population représenté est très différent du monde réel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20468  20469  20470  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)