| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 20:01:16 ![]() ![]() |
ph75 |
le nonneur n'est pas exigé à l'entrée du stade |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
pistache52 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Mon dieu mais les mêmes âneries habituelles... Tout le monde sait que c'est du flan, comment tu veux attirer des électeurs avec ça ? --------------- Lu et approuvé. |
Lagoon57 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il va plafonner les retraites à 70% du SMIC ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 10:20:13 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
ledenez |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-05-2026 à 10:37:29 |
pistache52 | Toutes les allocations non contributives d’après son programme pas encore connu, mais qu’il veut construire avec les français. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-05-2026 à 11:09:39 |
Cuistot Maitre nageur | je vais redonner espoir et sécurité aux français pour un avenir radieux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
maldone | comme Ciotti qui parle de l’assistanat, quand on sait a quel point, il a profité du systeme pour payer la maison de retraite de sa maman, au frais du contribuable. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
tails38 | Preuve qu'ils n'ont pas besoin du RSA pour vivre |
ph75 |
C'est simplement un LR (et du sud en +), même pas besoin d'avoir cotoyé Sarko |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dans le sud, c'est la faute du Mistral, droite et gauche, même cantine... |
ph75 |
|
tails38 | L'enquete doit etre lancée suite à une dénonciation anonyme |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous ne voudriez quand même pas que madame Estrosi prenne le bus, enfin ! Un peu de décence ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cacatomique | La question elle est vite répondue |
otobox Maison fondée en 2005 | Résumé de la 8e semaine du procès sarkozy :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
huche a pain ex-otage |
chin jo | J'suis pas expert en com', mais là ça fait un peu "les gens passent sans regarder".
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 10-05-2026 à 20:32:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cuistot Maitre nageur | dommage, si tu es collectionneur de drapeaux Français, tu en récupères un paquet dans les poubelles ou par terre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cacatomique | bruno et ses affiches générées par ia |
otobox Maison fondée en 2005 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Calone |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
maldone |
|
tinc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it