Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5365 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20469  20470  20471  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°46859062
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-08-2016 à 11:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Y'a encore des gens qui sérieusement comptent plus sur des politiciens que sur eux-mêmes pour changer leurs vies ?

Quel est le putain de rapport ? Evidemment que l'élection ne va pas changer subitement et significativement la vie de la plupart des gens. Pour un citoyen lambda, un changement de politique représente quelques centaines d'euros en plus ou en moins sur une année. Mais il y a tout de même des choses fondamentales qui découlent de l'élection. Imaginons qu'un président parvienne à recréer de l'emploi et à faire baisser durablement le chômage (soyons fous), cela impactera positivement la vie de millions de personnes. Et je ne parle même pas des réformes sociétales...

Sur HFR, l'éventail de population représenté est très différent du monde réel...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 11:52:51  profilanswer

n°46859072
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-08-2016 à 11:53:10  profilanswer

flopshot a écrit :

Je n'arrive toujours pas à savoir si notre "démocratie" doit mettre au pouvoir des personnes plutôt représentative ou plutôt compétente.

Mais quand on regarde qui on a, on voit que c'est ni l'un ni l'autre. L'assemblée est composée de députés plutôt âgés, mâles (même si y'a eu du progrès), issus de milieux aisés, de professions libérales dans leur grand ensemble ou d'anciens hauts fonctionnaires, assez blancs, etc etc ...

Pis pour la compétence, pardonnez-moi de le dire, mais c'est aussi à côté de la plaque.

Donc si nos représentants ne sont ni représentatifs (sic), ni compétents, ça sert à quoi de leur confier du pouvoir ?

A maintenir l'oligarchie (ploutocratie).

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46859079
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-08-2016 à 11:53:37  profilanswer

Ash1 a écrit :

On est pas vendredi, c'est pas un troll: Vous trouvez pas que le programme de Sarko est pire que celui du FN sur certains points (beaucoup même) ?

- Abrogation dans le secteur immobilier, de la loi Alur, prévoyant notamment l'encadrement des loyers.
- Le délai pour une demande de naturalisation passera d'ailleurs à 10 ans de résidence contre 5 ans actuellement.
- Stopper l'immigration économique et suspendre le regroupement familial. Concernant les demandeurs d'asile, il entend imposer aux pays sud-méditerranéens la création de centres d'instructions des dossiers, financés par l'Europe.
- Tout signe d'appartenance religieuse sera prohibé dans les écoles, universités, administrations et lieu de travail.
- Fin des menus de substitution dans les cantines scolaires.
- La réforme de l'islam de France, passera par une révision des prérogatives du CFCM (Conseil français du culte musulman). L'institution cultuelle créée par Nicolas Sarkozy aura la légitimité d'habiliter les imams (sous contrôle du ministère de l'Intérieur).
- Le ministère de l'Intérieur se réserve un droit de veto sur la constructions de lieux de culte et d'interdiction de prêche pour tout imam dont les propos seraient contraires aux règles de la République. Voire d'expulsion si celui-ci est de nationalité étrangère. Il sera également chargé d'encadrer la formation des imams, et d'assurer la transparence sur les financements venant de l'étranger.
- La généralisation du tiers-payant sera abrogée. La rémunération des médecins se fera à l'acte, et par secteur géographique, favorisant ceux qui exercent en déserts médicaux.
- Tout bénéficiaire de prestations sociales devra attester d'une présence sur le territoire depuis plus de 5 ans.

Rien que pour ceux-là déjà.

Le syndrome de la course à l'échalote s'agissant des thèmes de l'immigration et du sécuritaire. Sauf que notre Sarko oublie que le FN qui va se lancer dans la course aux présidentielles, c'est celui de la ligne Philippot, à savoir un nationalisme mâtiné de social qui, les dernières élections le démontrent, permet braconner sur les terres de l'électorat populaire, à gauche comme à droite.

Certes le programme de Sarko reprend nombre d'antiennes frontistes sur les questions identitaires, migratoires et sécuritaires, parfois comme tu le soulignes à juste titre en allant plus loin. Mais pour autant, pas sûr que le petit prolo blanc (et moins blanc) du nord (ou d'ailleurs) soit séduit par l'idée de travailler jusqu'à 65 ans (voire plus s'il veut toucher sa retraite à taux plein) ou encore la dégressivité brutale des allocations chômage s'il se retrouve confronté à la fermeture de sa PME.

Sarko est quelque peu piégé. Pour passer le cap des primaires et conserver toutes ses chances d'être au 2e tour en 2017, il se doit de produire un discours qui rassure le noyau dur de l'électorat traditionnel UMP/LR à base de baisse de la dépense publique, de libertés économiques accrues, de moins "d'assistanat social" et tutti quanti. Sauf que ce discours est profondément anxiogène pour un électorat populaire qui a grandement besoin d'être rassuré, et pas uniquement sur les enjeux identitaires et sécuritaires. Et sur ce point, le nationalisme social et paternaliste du FN sauce Philippot vise à mon sens assez juste pour rassembler très largement au sein des classes populaires.

Avec la confirmation de la tripartition du paysage politique français, 2017 risque de toute façon d'être un sacré casse-tête pour les appareils politiques en matière de stratégie électorale.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°46859086
white jag
Posté le 24-08-2016 à 11:53:52  profilanswer

240-185 a écrit :

À ce stade, c'est plutôt qu'on se demande quel genre de bâtons dans les roues ils vont nous mettre pendant qu'on essaie justement de changer sa vie.

:jap: du genre essayer d'avoir un marché sans qu'il soit réservé à un copain ou à une putain de boîte dont tu te demande pourquoi elle paye encore moins d'impôt en France qu'un mec sur Vénus.

Message édité par white jag le 24-08-2016 à 11:56:17
n°46859121
Ciler
Posté le 24-08-2016 à 11:55:59  profilanswer

flopshot a écrit :

Donc si nos représentants ne sont ni représentatifs (sic), ni compétents, ça sert à quoi de leur confier du pouvoir ?

A pouvoir leur faire porter la responsabilité de l'échec de l'action gouvernementale.  

Imagine que demain on passe en démocratie directe et que 80% de la population vote une hausse massive du salaire minimum (ou la réintroduction de la peine de mort, peu importe). Deux ans plus tard, la dette a explosé, le chômage reste élevé et les gens ne sont pas plus heureux (réciproquement la délinquance et la criminalité restent les mêmes).  

Tu vas gueuler sur qui ? C'était TA décision...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46859132
filiptif
Posté le 24-08-2016 à 11:56:43  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Y'a encore des gens qui sérieusement comptent plus sur des politiciens que sur eux-mêmes pour changer leurs vies ?

Perso je ne vote pas pour changer ma vie mais pour changer la vie des français.

Est-ce qu'améliorer l'Education nationale va changer ma vie ?  
Non, j'en suis sorti.  
Pourtant le sujet m'intéresse et je le prends en compte dans mon vote.

On ne vote pas pour sa pomme, on vote pour l'intérêt général, l'intérêt du pays.

n°46859133
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-08-2016 à 11:56:44  profilanswer

Coincidence ? Je ne crois pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/404592Untitled1.jpg

Message édité par Yop ma caille le 24-08-2016 à 11:57:36

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°46859173
kaboom85
Posté le 24-08-2016 à 11:59:00  profilanswer

filiptif a écrit :

Non, j'en suis sorti.  

On ne vote pas pour sa pomme, on vote pour l'intérêt général, l'intérêt du pays.

on t'a bien éduqué petit  [:croco385:5]  
nous aussi on fait ça  [:hauptimisateur]  
les 2000 myards de dette, c'est dans l'interet du pays bien sur  [:johnjohn7]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46859178
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 24-08-2016 à 11:59:12  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu Woerth ce matin chez Bourdin, mais il s'est fait laminer  [:fandalpinee]  

Du coup il en est arrivé à sortir pleins de conneries, l'air pas sûr de lui, c'était limite gênant.

Du style:

Citation :

[:veens34:4] le voile c'est de la provocation
 [:jean jacques bourdin:1]  Même dans la rue?  
 [:veens34:5]  Euh à l'université c'est une provocation
Et dans la rue?  [:jean jacques bourdin:2]  
 [:lapanne] Euh oui partout
 [:alissawg:4]

Citation :

- il faut arrêter le regroupement familial, qui est la principale source d'immigration  [:veens34:3]  
- c'est combien?  [:jean jacques bourdin:1]  
- euh des centaines de milliers  [:veens34:4]  
- c'est faux c'est 23 000  [:jean jacques bourdin:1]  
- ah euh mais c'est quand même le principal problème  [:veens34:3]  
- ben non puisque c'est 23 000. [:alissawg:5]  
- oui mais les français ne supportent plus toussa toussa  [:veens34:5]  
- donc un médecin brésilien, qui veut faire venir sa femme en France, on lui dit non?  [:jean jacques bourdin]  
- euh, vous savez bien que ce n'est pas le Brésil euh, le problème   [:lapanne]  

Là j'aurais bien aimé que Bourdin lui fasse citer les pays qui posent problème

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°46859203
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2016 à 12:00:36  profilanswer

Woerth cette grosse victime.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 12:00:36  profilanswer

n°46859254
white jag
Posté le 24-08-2016 à 12:03:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Imagine que demain on passe en démocratie directe et que 80% de la population vote une hausse massive du salaire minimum (ou la réintroduction de la peine de mort, peu importe). Deux ans plus tard, la dette a explosé, le chômage reste élevé et les gens ne sont pas plus heureux (réciproquement la délinquance et la criminalité restent les mêmes).

Tu vas gueuler sur qui ? C'était TA décision...

Procès d'intention, y a rien qui te permet d'affirmer tout ça. Ça reflète plus ta vision du monde qu'une quelconque démonstration.
Même si c'est vrai que la fuite des responsabilité existe, on sait aussi qu'il y a une grosse préférence pour un malheur choisi à un malheur subit.
Tu es en train d'expliquer à quelqu'un qui veut plus de responsabilité qu'il fuit sa responsabilité y a aucune logique. D'ailleurs la parade à cela est l'autorisation de l'abstention.

Message édité par white jag le 24-08-2016 à 12:10:28
n°46859298
mnml
Posté le 24-08-2016 à 12:05:51  profilanswer

zyx a écrit :

Citation :

Juppé en tête chez les cadres, les ouvriers et les retraités

Perso, je suis très sceptiques sur les réelles chances de Jupée : les président dans les sondages 1 ans avant l'élection le son rarement en sortie des urnes au final. Mais cette donnée pet être déterminante. Les retraités sont le coeur de l'électorat LR et ils changent sans doute moins rapidement d'avis que les autres ...

Le programme de Juppé est aussi réactionnaire et sans interêt que celui de Sarko, son seul atout c'est qu'il est resté loin du champ de bataille toutes ces années à Bordeaux, donc les gens l'ont oublié.

Ses idées sont pourtant has been au possible, sans aucun souffle ni originalité. Il faut quand même rappeler que le type est en plus un repris de justice et un pur produit de l'ancien système.

Il propose quoi ? bosser plus, réprimer plus, taxer plus les pauvres.... Le néant.

J'espère sincérement que lui ou Sarko ne serons pas de la partie ... :/

Message cité 5 fois
Message édité par mnml le 24-08-2016 à 12:06:13
n°46859318
kolian
Posté le 24-08-2016 à 12:07:30  profilanswer

mnml a écrit :

Le programme de Juppé est aussi réactionnaire et sans interêt que celui de Sarko, son seul atout c'est qu'il est resté loin du champ de bataille toutes ces années à Bordeaux, donc les gens l'ont oublié.

Ses idées sont pourtant has been au possible, sans aucun souffle ni originalité. Il faut quand même rappeler que le type est en plus un repris de justice et un pur produit de l'ancien système.  

Il propose quoi ? bosser plus, réprimer plus, taxer plus les pauvres.... Le néant.

Il y a un programme interessant dans les candidats LR ?

---------------

n°46859323
kaboom85
Posté le 24-08-2016 à 12:07:57  profilanswer

mnml a écrit :

:jap:  [:kolombin:4]

---------------
n°46859331
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2016 à 12:08:33  profilanswer

kolian a écrit :

Il y a un programme interessant dans les candidats LR ?

Il y a un programme interessant dans tous les candidats déclarés à la présidentielle ?

n°46859337
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 24-08-2016 à 12:08:49  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est la France, le salut (comme l'exemple) doivent venir d'en haut, il est hors de question de faire des efforts soi-même.

C'est malheureusement le discours que j'entends dans les dîners en famille (qui m'exaspèrent au plus haut point).

Pour répondre à Weeweex, si on n'attend pas les politiques pour faire quelque chose de nos vies, ils l'impactent quand même de manière conséquente, ne serait-ce que par la législation fiscale et ce qui n'est pas fait pour le pouvoir d'achat.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°46859376
kolian
Posté le 24-08-2016 à 12:11:22  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Il y a un programme interessant dans tous les candidats déclarés à la présidentielle ?

Ca dépend toujours de sa sensibilité politique.
J suis certains que certains trouveront les annonces de monte et bourre très intéressante :o

Perso, en piochant quelques proposition a droite et a gauche j arriverai à quelques chose qui me plait...mais dans l immédiat c'est plutot catastrophique.

---------------

n°46859387
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-08-2016 à 12:11:52  profilanswer

Nan mais ca n'a aucun sens de dire qu'on est seul responsable de notre qualité de vie dans notre société actuel où toutes les variables liés à celle-ci sont encadrés par des lois.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46859388
white jag
Posté le 24-08-2016 à 12:12:00  profilanswer

filiptif a écrit :

Non, j'en suis sorti.  

Chacun pour sa gueule compétition et survie, la nouvelle devise de la ripoublique. :o

n°46859399
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 12:12:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Non. S'il se présente comme ça, il est mort. Lors qu'il a été élu maire de Pau, il s'est engagé à faire le mandat entier, et à redresser la ville. Deux ans plus tard, le premier grand chantier est à peine commencé, la ville reste économiquement déprimée (le contre commerçant a perdu des façades), par contre les gens ne sont pas près d'oublier qu'il a rendu payant pour 2017 le dernier espace de stationnement gratuit en centre-ville.  

S'il se présente ce sera donc sur une trahison, et en étant un mec qui rend les parkings payants.  

Sans compter qu'il y a déjà la candidature dissident de Lassalle au MODEM.

C'est marrant ce paradoxe chez Bayrou et ses soit-disant électeurs.
Les personnes se présentant comme les plus à même de voter pour lui, sont celles qui visiblement connaissent le moins son action gvtale/municipale passée.

n°46859412
Ciler
Posté le 24-08-2016 à 12:13:54  profilanswer

Vu sur le topic des images amusantes, désolé si déjà passé etc...
http://reho.st/https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14095904_1048608025236186_2615613373717393499_n.jpg?oh=737c52690dcf0456e184cd2500a85536&oe=583EF171

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46859416
zairo
Posté le 24-08-2016 à 12:14:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Nan mais ca n'a aucun sens de dire qu'on est seul responsable de notre qualité de vie dans notre société actuel où toutes les variables liés à celle-ci sont encadrés par des lois.

Loi voté par les représentants du peuple, peuple qui a élu ses mêmes représentants :o [:ocolor]

n°46859482
white jag
Posté le 24-08-2016 à 12:19:26  profilanswer

Faluja a écrit :

Le marché est mondialisé, la main invisible est partout, la société est ultraconnectée donc tes adversaire aussi mais seul peux devenir milliardaire  [:romano:2]

n°46859484
lycoctonum
Posté le 24-08-2016 à 12:19:34  profilanswer

mnml a écrit :

Pour moi son vrai atout c'est que c'est un repris de justice.
On dit "oui mais il est courageux il à pris pour les autre en fermant sa gueule"
C'est bon ça !! Un vrai petit maffieux qui la boucle.
On arrivera peut être pas à faire du level DSK, Cambadélis, ou Pasqua mais on voit bien qui à les épaule pour le costume.
Il a grimpé les échelon et donné de sa personne voila le parfait parrain  :D  

n°46859551
Ciler
Posté le 24-08-2016 à 12:24:31  profilanswer

mnml a écrit :

Le programme de Juppé est aussi réactionnaire et sans interêt que celui de Sarko,  

Économiquement, il est même sûrement plus brutal, par contre il désigne nettement moins ouvertement les musugnoules comme ennemi.

---------------
n°46859637
lycoctonum
Posté le 24-08-2016 à 12:32:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Économiquement, il est même sûrement plus brutal, par contre il désigne nettement moins ouvertement les musugnoules comme ennemi.

la menace intérieure, rien de mieux pour passer une crise au chaud à l’Élysée je pense.

n°46859649
white jag
Posté le 24-08-2016 à 12:33:07  profilanswer

kaboom85 a écrit :

on t'a bien éduqué petit  [:croco385:5]
nous aussi on fait ça  [:hauptimisateur]
les 2000 myards de dette, c'est dans l'interet du pays bien sur  [:johnjohn7]

Ce sophisme par association  [:haha petain] Tu maitrise bien la rhétorique  [:d4rkemo:2],  6 000 000 de morts herr kaboom [:herr-muller:1]
[/ [:godwin]]

Message cité 1 fois
Message édité par white jag le 24-08-2016 à 12:33:53
n°46859651
ovrefoss
Posté le 24-08-2016 à 12:33:23  profilanswer

filiptif a écrit :

Non, j'en suis sorti.  

Améliorer l'éducation nationale, c'est hype vu les temps plus que difficiles pour les illettrés   :whistle:    

Tu veux dire quoi par là ? Relever le niveau de recrutement, le nombre d'enseignants, renforcer les programmes, ....... ?  

Bref   :ange:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°46859667
kaboom85
Posté le 24-08-2016 à 12:35:16  profilanswer

white jag a écrit :

Ce sophisme par association  [:haha petain] Tu maitrise bien la rhétorique  [:d4rkemo:2],  6 000 000 de morts herr kaboom [:herr-muller:1]  
[/ [:godwin]]

j'ai une bonne idée de groupe à target pour les 6 millions  [:neernitt:1]  [:johnjohn7]

---------------
n°46859722
lycoctonum
Posté le 24-08-2016 à 12:39:45  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Améliorer l'éducation nationale, c'est hype vu les temps plus que difficiles pour les illettrés   :whistle:    

Tu veux dire quoi par là ? Relever le niveau de recrutement, le nombre d'enseignants, renforcer les programmes, ....... ?  

Bref   :ange:  

ben je trouve pas déconnant de sélectionner une élite pour éduquer des gosse ( surtout les plus jeunes), de les former et de les payer en conséquence.
Le problème : ça coute et va falloir dégraisser le machin.

n°46859791
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-08-2016 à 12:49:18  profilanswer

Faudra que je lise le programme de Nadine. Dois y avoir du lourd :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46859795
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 24-08-2016 à 12:49:41  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est la France, le salut (comme l'exemple) doivent venir d'en haut, il est hors de question de faire des efforts soi-même.

Faire des efforts soi-même ne sert pratiquement à rien si les institutions sont pourries.

N'importe quel pays sous-développé en apporte la preuve de manière éclatante. À moins que les Algériens, Sénégalais, Ivoiriens ne soient tous des fainéants à tes yeux ? Non, ils galèrent pour peanuts et des qu'ils trouvent un taf en France bizarrement l'effort personnel se met à payer.

Le problème c'est que Sarkozy ou Hollande ne contrôlent pas ces institutions. Peu importe lequel est élu tu auras plus de dépenses publiques, plus d'inégalités, toujours autant de chômage, etc..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°46859813
Ciler
Posté le 24-08-2016 à 12:51:42  profilanswer

DooMIII a écrit :

Faire des efforts soi-même ne sert pratiquement à rien si les institutions sont pourries.  

CQFD, si j'échoue c'est la faute du système...

---------------
n°46859842
Jakes
Laminak
Posté le 24-08-2016 à 12:54:15  profilanswer

mnml a écrit :

Vaut mieux lui que sarkal, et comme il y aura de toute façon un représentant de LesRipoux :
TOUT SAUF LE NAIN !!!!!

n°46859870
lycoctonum
Posté le 24-08-2016 à 12:57:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

je viens de me taper le site du programme FN... j'en pleure encore ( de rire).
Je garde Nadine et Mélanche pour me remettre le sourire les jours de déprime.

n°46859876
blastm
Nullus anxietas
Posté le 24-08-2016 à 12:58:15  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est le même que celui de christine boutin: "je me retire en faveur du premier qui me garanti un ministère" :o

n°46860071
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-08-2016 à 13:16:22  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Je garde Nadine et Mélanche pour me remettre le sourire les jours de déprime.

Bes celui de Meluche est pas si marrant que ça en fait.

Moi j'attends le programme de Macron.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°46860164
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2016 à 13:23:37  profilanswer

Macron sera pas candidat à mon avis

---------------
Lu et approuvé.
n°46860219
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-08-2016 à 13:27:36  profilanswer

n°46860283
kolian
Posté le 24-08-2016 à 13:31:36  profilanswer

La Monne a écrit :

si il ne se présente pas en 2017, il peut quitter directement la vie politique.

---------------

n°46860297
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 13:32:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouaip, trop tot pour lui. Il est dans le gouvernement, donc peu populaire. Pareil pour Valls.

Ils vont laisser le gouvernement de droite faire de la merde pour la période 2017-2022 et se présenter en 2022, soit sous l'etiquette PS, soit une autre.

Message édité par Rasthor le 24-08-2016 à 13:32:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20469  20470  20471  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)