| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 21:07:01 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cybercap Ours véritable |
weeWEEx La guerre et la mort | Putain Jeff qui se met à dire les vrais choses |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-08-2016 à 21:21:18 --------------- we are the dollars and cents |
teepodavignon | Je suis allé faire prendre l'eau à mon gosse dehors, je lui ai tout de suis retiré son bob quand il était dans l'eau histoire de pas être fiché S --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 21:30:41 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
par ailleurs, il n'y a aucun "us ou coutume" interdisant de se couvrir la tête en France dans l'espace public (jusqu'à ce mois-ci du moins) Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-08-2016 à 21:54:18 --------------- we are the dollars and cents |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 21:56:31 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Bah écoute on est sur un topic politique. On est d'accord que se tirer sur la nouille ça permet de se rallonger le zboub et que si tu bosses plus, toutes choses égales par ailleurs, tu gagnes plus mais là n'est pas le sujet.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
|
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
coucouriste | Ça va être tellement croustillant la campagne pour la primaire |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Moi je parie sur Macron |
cybercap Ours véritable |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
|
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 25-08-2016 à 03:06:23 |
GrasTriple |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 06:57:21 ![]()
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-08-2016 à 08:14:53 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Vu sur bfm ce matin, la foule en délire au lancement du qg de campagne de sarko était des militants convoqués jusque là.. Logique
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 25-08-2016 à 09:20:34 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 09:24:55 ![]() Tu connais déjà la réponse |
Ibo_Simon |
|
fvcpp | on va voir si le père solère qui gère la primaire pose ses breloques sur la table pour arrêter le massacre....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it