Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5372 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20471  20472  20473  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°46860986
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2016 à 14:20:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

weeWEEx a écrit :

Avec 12 candidats à la primaire  [:mlc]  
Et Jeff en roue libre ?[:mlc]

T'en as déjà la moitié qui vont se faire virer parce qu'ils auront pas les parrainages

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 14:20:36  profilanswer

n°46860989
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2016 à 14:20:56  profilanswer

Putain, dire que bossant dans une COGIP avec une grosse tour à la Def je devrais me réjouire du retour de Sarko [:le colis:3]
Mais même pas [:le colis:3]

n°46860998
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-08-2016 à 14:21:26  profilanswer

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

Le regroupement familial, toujours critiqué comme une porte béante permettant l’entrée en France, n’a concerné que 12 000 personnes en 2015.

un peu plus depuis

http://i.imgur.com/AlxJh9N.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 24-08-2016 à 14:23:03

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°46861003
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2016 à 14:21:35  profilanswer

La Monne a écrit :

T'en as déjà la moitié qui vont se faire virer parce qu'ils auront pas les parrainages

Oui enfin c'est quand même 5 mecs qui contestront son leadership.
Pas comme en 2007 où il avait tout le parti derrière lui et qu'il était seul vs 2 guignols.

n°46861033
mikekine
Posté le 24-08-2016 à 14:23:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Son fan club est stable, il a amorcé le phénomène de la politique people, avec des demeurés qui s'identifient et idolatre son mode de vie.

Bientôt sur vos écrans, Sarkozy dans la Taulard Academy !  
                            /
http://static1.purebreak.com/articles/0/72/67/0/@/315635-nikos-aliagas-s-exprime-sur-la-239x239-2.jpg

---------------
Topic Blindtest
n°46861035
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2016 à 14:23:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

En même temps, les sondages 6 mois avant l'élection ...Giscard était déclaré vainqueur en 1981, Chirac perdant en 1995, Yoyo au second tour en 2002 [:mimounne:4]  ...bref ...

Chirac très exactement à 12% dans les sondages en janvier 95
Puis la remontada  [:sterperson:2]

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 24-08-2016 à 14:24:49

---------------
Lu et approuvé.
n°46861046
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-08-2016 à 14:24:15  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Oui enfin c'est quand même 5 mecs qui contestront son leadership.
Pas comme en 2007 où il avait tout le parti derrière lui et qu'il était seul vs 2 guignols.

Certes  [:hishonss]

---------------
Lu et approuvé.
n°46861051
teepodavig​non
Posté le 24-08-2016 à 14:24:30  profilanswer

Charline Vanhoenacker sur Sarkozy, c'est du bon.
https://www.youtube.com/watch?v=PEJ5iYmay10

---------------
Laurent est mon fils.
n°46861054
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 14:24:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est justement ça le pire, malgré son passage plus ou moins rapide pour l'époque dans un ministère, son action a été tellement significative de ses vraies motivations politiques, que ça servira pour toujours de vaccin pour un nombre considérable de votants.

Bah du coup je suis allé voir wikipedia (je suis faible).
Il a été ministre de l'éducation nationale durant un mandat de plus de 4 ans, je ne trouve pas que ce soit un passage "rapide", surtout à l'EN.
Sur la méthode, je note :  

Citation :

L'opinion retient, de la présence de François Bayrou à ce ministère, après sa réforme avortée en faveur de l'enseignement privé où il avait été accusé de vouloir « réformer à la hussarde », sa méthode de réforme prudente et concertée avec les organisations syndicales

Cela se rapproche assez de l'idée que les gens s'en font en tant que parlementaire, d'ailleurs. Plutôt à l'écoute, capable de changer d'avis sur un sujet si on arrive à le convaincre, plus intéressé par l'intérêt général que par le jeu politique.

n°46861068
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2016 à 14:25:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Chirac très exactement à 12% dans les sondages en janvier 2015
Puis la remontada  [:sterperson:2]

Qu'il est fort ce Chichi  [:themanonthemoon:1]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 14:25:13  profilanswer

n°46861139
mikekine
Posté le 24-08-2016 à 14:29:17  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Excellent  [:xp1700]

---------------
Topic Blindtest
n°46861147
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2016 à 14:30:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

ou alors l'état met la main au porte-feuille. Autant donc en faire des fonctionnaires :o (que l'on pourra réduire ensuite :D)

non mais c'est ça, il dit vouloir supprimer le tiers payant obligatoire et dans la même phrase il parle de paiement à l'acte avec un truc pour favoriser les médecins dans les déserts médicaux.

Sauf qu'à moins d'accepter que la consult soit plus chère dans ces déserts médicaux, le complément de revenu doit être versé sur le même type de procédure que le tiers-payant de toute façon :o

---------------
we are the dollars and cents
n°46861164
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-08-2016 à 14:31:07  profilanswer

Bon j'ai le blues, je fais une chakite de la politique et de l'actualité. [:sadfrog62:4]  

Je vais finir par passer une annonce pour avoir des potes progressistes histoire de me reposer de temps en temps.

Message édité par Rhadamenthos le 24-08-2016 à 14:43:44

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°46861197
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 14:33:42  profilanswer

sateeva a écrit :

Bah du coup je suis allé voir wikipedia (je suis faible).
Il a été ministre de l'éducation nationale durant un mandat de plus de 4 ans, je ne trouve pas que ce soit un passage "rapide", surtout à l'EN.
Sur la méthode, je note :  

Citation :

L'opinion retient, de la présence de François Bayrou à ce ministère, après sa réforme avortée en faveur de l'enseignement privé où il avait été accusé de vouloir « réformer à la hussarde », sa méthode de réforme prudente et concertée avec les organisations syndicales

Cela se rapproche assez de l'idée que les gens s'en font en tant que parlementaire, d'ailleurs. Plutôt à l'écoute, capable de changer d'avis sur un sujet si on arrive à le convaincre, plus intéressé par l'intérêt général que par le jeu politique.

Tu blagues, non?
Tu ne connaissais pas l'abrogation de la loi Falloux qu'a tenté Bayrou (et cie) et le mvt de grève de l'enseignement public et les manifs que ça a entrainé?

Ce type est un faux-jeton, ça joue les juges neutres de la scène politique, mais dès qu'il a eu un tant soit peu de pouvoir, il a joué à fond pour son électorat traditionnel, en tentant via des moyens détournés d'avantager l'école privé.

Donc non, Bayrou, plus jamais.

n°46861225
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 14:35:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça me parait de moins en moins vrai.
Plus ça va, plus les candidats LR dérivent vers l'extrême-droite (voir leurs propositions).
Au final, ça peut aussi faire comme avec Sarko en 2012, à force de braconner trop à droite, quelqu'un avec un discours plus centriste pourra se placer et gagner.  
Encore plus quand le candidat LR serait Sarko.

Je ne sais pas. Je vois mal un centriste passer devant le candidat LR et le candidat PS.  

Mais effectivement, on ne sait jamais.

(Pour moi, aucun doute que la candidate FN sera devant)

n°46861283
kolian
Posté le 24-08-2016 à 14:39:40  profilanswer

Sarko sera désigné candidat LR.

La machine est en route, TF1 va bien faire son taf de lavage de cerveau (un peu comme hier soir quand le JT de TF1 te balance que les f&l sont moins cher en GMS ... )

---------------

n°46861318
flopshot
Never up, never in
Posté le 24-08-2016 à 14:41:47  profilanswer

Tain mais Woerth face à Bourdin, il a plein de reflux gastriques quand il parle non ? Quand y'a des pointes dans le grave dans sa voix ...

Je sais c'est anecdotique, mais moi aussi j'ai des reflux ... en regardant Woerth... :/

n°46861378
giorkal
Posté le 24-08-2016 à 14:46:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

mmoui mais entre "non ,Bayrou, plus jamais" et "non,Sarko, plus jamais", le choix est tres vite fait

n°46861403
fvcpp
Posté le 24-08-2016 à 14:48:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu blagues, non?
Tu ne connaissais pas l'abrogation de la loi Falloux qu'a tenté Bayrou (et cie) et le mvt de grève de l'enseignement public et les manifs que ça a entrainé?

Ce type est un faux-jeton, ça joue les juges neutres de la scène politique, mais dès qu'il a eu un tant soit peu de pouvoir, il a joué à fond pour son électorat traditionnel, en tentant via des moyens détournés d'avantager l'école privé.

il me semble que c'était un des seuls a assumer une opinion sur le conflit israelo palestinien en 2002.... ce qui n'est pas une mince affaire en soi :lol:

n°46861408
grozibouil​le
Posté le 24-08-2016 à 14:48:33  profilanswer

kolian a écrit :

Sarko sera désigné candidat LR.

La machine est en route, TF1 va bien faire son taf de lavage de cerveau (un peu comme hier soir quand le JT de TF1 te balance que les f&l sont moins cher en GMS ... )

Je vais me déplacer à la primaire de la droite rien que pour faire éliminer ce tocard et faire chier ses supporters. [:jean roucas:5]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46861452
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 14:51:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu blagues, non?

Sisi, je connais bien. J'ai même manifesté contre. Ma première manif'.  [:frog sad:1]  

Je pense que les gens peuvent faire des erreurs, ce qu'il a confessé lui-même d'ailleurs.
Je suis également persuadé que ce monsieur Bayrou est bien moins proche de son électorat catholique qu'à l'époque, et pas le plus mauvais défenseur de la laïcité.
(ACTUELLEMENT je précise, pas y'a 20 ans).

n°46861477
franckyvin​vin12
Posté le 24-08-2016 à 14:52:57  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bayrou a fait 18% en 2007 (et je doute qu'il ait le potentiel de faire beaucoup plus), on sait comment ça a fini...

Le fait que le pays est majoritairement de droite, du coup la disperson des voix sur plusieurs candidats est moins préjudiciable aux candidats de droite qu'aux candidats de gauche.

Honnêtement, si c'est Sarko/Hollande/Le Pen et qu'en plus de ça quelques candidatures dissidentes se forment (Montebourg ?), 18% pourraient suffire à arriver au 2nd tour. Je suis pas très confiant pour Bayrou pour autant :D

n°46861568
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 14:58:49  profilanswer

sateeva a écrit :

Sisi, je connais bien. J'ai même manifesté contre. Ma première manif'.  [:frog sad:1]  

Je pense que les gens peuvent faire des erreurs, ce qu'il a confessé lui-même d'ailleurs.
Je suis également persuadé que ce monsieur Bayrou est bien moins proche de son électorat catholique qu'à l'époque, et pas le plus mauvais défenseur de la laïcité.
(ACTUELLEMENT je précise, pas y'a 20 ans).

Ben ouais, quand tu te fais chopper le main dans le pot de confiture par la majorité de la population d'un pays, difficile de nier avoir fait le truc, tout le monde n'est pas Sarko.

Par contre, le coup de l'erreur, non. Le type au cours de sa carrière politique me semble s'être suffisamment illustré dans le registre de la bonne vieille droite réactionnaire qui se cache sous les oripeaux que sont la laïcité, la morale et la rigueur du discours.
Dans d'autres pays, sa sortie contre DCB lui aurait valu l'exclusion du monde politique, par exemple.

n°46861687
Jakes
Laminak
Posté le 24-08-2016 à 15:06:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Les français sont d'humeur changeante. Mais bref, je n'ai pas une boule de cristal, mais si Sarko gagne la primaire, il sera de nouveau président. Je prends les paris.  :D

Si "la petite crotte", comme l'appelait affectueusement Chirac, arrive à gagner la primaire et n'est pas broyé au premier tour, c'est la marine qui passe !

En fait le nain ne sert qu'à empêcher les autres de passer, et aléatoirement assurer la victoire des lepen, à se demander si ce rom de deuxième génération n'est pas un sous marin du fn, LOL ! :o

n°46861717
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 15:08:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben ouais, quand tu te fais chopper le main dans le pot de confiture par la majorité de la population d'un pays, difficile de nier avoir fait le truc, tout le monde n'est pas Sarko.

Par contre, le coup de l'erreur, non. Le type au cours de sa carrière politique me semble s'être suffisamment illustré dans le registre de la bonne vieille droite réactionnaire qui se cache sous les oripeaux que sont la laïcité, la morale et la rigueur du discours.
Dans d'autres pays, sa sortie contre DCB lui aurait valu l'exclusion du monde politique, par exemple.

Et sa gifle la prison. :O

n°46861785
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-08-2016 à 15:13:46  profilanswer

Je sais pas comment ca se passe dans les autres pays européens, mais que des gens soient prêt à voter pour des mecs qui ont autant de casseroles au cul qu'une voiture de mariés, ca me dépasse.

En fait tout me dépasse, on sait que tout fonctionne par copinage, conflits d'intérêts, corruption etc mais on laisse faire, genre estrosi qui escroque le pays entier oklm ca passe.

Message cité 4 fois
Message édité par Faluja le 24-08-2016 à 15:15:46

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46861821
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 15:16:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Je sais pas comment ca se passe dans les autres pays européens, mais que des gens soient prêt à voter pour des mecs qui autant de casseroles au cul qu'une voiture de mariés, ca me dépasse.

En fait tout me dépasse, on sait que tout fonctionne par copinage, conflits d'intérêts, corruption etc mais on laisse faire, genre estrosi qui escroque le pays entier oklm ca passe.

J'ai toujours dit que la France, au niveau politique, était très proche des pays méditerranéens (forcement, elle en fait partie), que ce soit au niveau corruption, captation du pouvoir, culte de l'homme providentiel, clientélisme, absence de peines conséquentes lors de décision de justice.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-08-2016 à 15:16:30
n°46861858
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2016 à 15:18:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Je sais pas comment ca se passe dans les autres pays européens, mais que des gens soient prêt à voter pour des mecs qui ont autant de casseroles au cul qu'une voiture de mariés, ca me dépasse.

[:babonnguida:4]  [:junk1e:2]  [:exerk:1]  [:topsicwete:1]  [:raysar:2]

n°46861887
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 24-08-2016 à 15:20:35  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Charliiiine. [:flagadadim]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°46861901
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 15:21:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Bienvenue en France. :D

n°46861906
Jakes
Laminak
Posté le 24-08-2016 à 15:21:53  profilanswer

giorkal a écrit :

mmoui mais entre "non ,Bayrou, plus jamais" et "non,Sarko, plus jamais", le choix est tres vite fait

Jamais entendu "non ,Bayrou, plus jamais", par contre l'équivalence de "non,Sarko, plus jamais" TOUT SAUF LE NAIN, très souvent et autant à gauche qu'au centre et même à l'ed. Quasiment tous les gens qui votaient systématiquement CONTRE le borgne me disent être prêts à glisser un bulletin pour sa fifille si cela peut bloquer le nain !

"on est mal, patron, on est mal ......"
 [:jacenx]

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 24-08-2016 à 15:26:38

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°46862014
mikekine
Posté le 24-08-2016 à 15:29:48  profilanswer

Jakes a écrit :

Jamais entendu "non ,Bayrou, plus jamais", par contre l'équivalence de "non,Sarko, plus jamais" TOUT SAUF LE NAIN, très souvent et autant à gauche qu'au centre et même à l'ed. Quasiment tous les gens qui votaient systématiquement CONTRE le borgne me disent être prêts à glisser un bulletin pour sa fifille si cela peut bloquer le nain !

"on est mal, patron, on est mal ......"
 [:jacenx]

Si Sarko s'est lancé dans la course à la présidence, c'est quand même qu'il a certaines certitudes sur sa possible victoire... Il est un peu dingue mais pas à ce point je suppose :o

---------------
Topic Blindtest
n°46862024
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 15:30:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Personne ne l'a nié, ça tombe bien.

Ibo_Simon a écrit :

Comme souvent, tu ne sembles voir que la même face d'une pièce, sans jamais avoir la curiosité de la retourner. Et c'est bien dommage. Suite à son bon score de 2007, ce ne sont pas les portraits qui manquent pourtant, que ce soit de la part de journaux institutionnels, d'essayistes, ou autres.
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] icite.html

Peut-être que tout cela n'est que communication, peut-être tente-t-il de nous mener en bateau. Toujours est-il que lorsque je l'écoute j'ai le sentiment d'avoir en face de moi quelqu'un d'honnête et d'assez sincère.
Ce qui n'a rien à faire sur le topic Sarko d'ailleurs, désolé pour le HS. :D

Ibo_Simon a écrit :

Si tu le dis.
Et si on raisonne comme tu le fais, DCB aurait commis une "erreur" (litote si c'est avéré) il y a plusieurs dizaines d'années dans un contexte sociétal totalement différent, donc DCB "plus jamais".
Or j'ai pourtant plaisir à l'écouter de temps à autre.

n°46862032
fvcpp
Posté le 24-08-2016 à 15:31:14  profilanswer

mikekine a écrit :

Si Sarko s'est lancé dans la course à la présidence, c'est quand même qu'il a certaines certitudes sur sa possible victoire... Il est un peu dingue mais pas à ce point je suppose :o

tu le sur-estimes :d

même copé avait lancé il y a quelques semaines : si j'y vais c'est pour gagner....

ces mecs la ne se mettent aucune barrière à leur égo, à leur soif de pouvoir, à l'idée que se font les autres d'eux mêmes....

n°46862101
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 15:35:45  profilanswer

sateeva a écrit :

Si tu le dis.
Et si on raisonne comme tu le fais, DCB aurait commis une "erreur" (litote si c'est avéré) il y a plusieurs dizaines d'années dans un contexte sociétal totalement différent, donc DCB "plus jamais".
Or j'ai pourtant plaisir à l'écouter de temps à autre.

DCB ne se présente pas lui en parangon de probité et de vertus, d'arbitre des querelles politiques, l'homme au-dessus de la mêlée et cie.

n°46862137
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-08-2016 à 15:38:05  profilanswer

gouleyance a écrit :

http://s2.lemde.fr/image/2016/08/2 [...] 98d3f5.jpg
photo du monde...
Elle est sérieuse la gueule de Copé? [:biiij:5]

Représentativité au top [:tomatookc]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°46862231
Jakes
Laminak
Posté le 24-08-2016 à 15:43:41  profilanswer

mikekine a écrit :

Si Sarko s'est lancé dans la course à la présidence, c'est quand même qu'il a certaines certitudes sur sa possible victoire... Il est un peu dingue mais pas à ce point je suppose :o sur ce qui va arriver sans protection due à la fonction présidentielle

[:lxl ihsahn lxl]  
Pas le choix, un indice :
Les juges rouges qui le guettent au coin du bois .........

Message cité 3 fois
Message édité par Jakes le 24-08-2016 à 15:45:05

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°46862259
fvcpp
Posté le 24-08-2016 à 15:45:51  profilanswer

Jakes a écrit :

[:lxl ihsahn lxl]  
Pas le choix, un indice :
Les juges rouges qui le guettent au coin du bois .........

clair que guéant, il aurait bien aimé être élu député, ça lui aurait évité plusieurs années de gros titres peu flatteurs :lol:

n°46862380
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2016 à 15:54:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

même si c'était moche et maladroit, ça se base sur des écrits de DCB lui-même (qui lui a même pardonné assez vite finalement :o )

---------------
we are the dollars and cents
n°46862511
Rasthor
Posté le 24-08-2016 à 16:06:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

DCB ne se présente pas lui en parangon de probité et de vertus, d'arbitre des querelles politiques, l'homme au-dessus de la mêlée et cie.

[:darth21:1]

Tu plaisantes ? Il a quand même appelé les Suisses a revoté sur le vote de minaret, parce que ca n'allait dans son sens et le peuple n'avait pas raison.

https://www.youtube.com/watch?v=dZoF__ZpR3g
(a 3:40 minutes)

[:amaniak:2]

Message édité par Rasthor le 24-08-2016 à 16:07:10
n°46862561
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 16:09:36  profilanswer

Fender a écrit :

même si c'était moche et maladroit, ça se base sur des écrits de DCB lui-même (qui lui a même pardonné assez vite finalement :o )

Je ne suis pas d'accord.
A cette époque, Bayrou surfait sur l'image de victime des médias, le grand complot et cie.
Et qu'on vienne pas me dire qu'il n'avait pas préparé cette sortie.
Non, il a simplement voulu capitaliser sur des thèmes chers à son électorat traditionnel (encore eux), manque de chance ce genre de sorties était encore critiquée même quand la cible du tir est un type comme DCB.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20471  20472  20473  ..  27599  27600  27601  27602  27603  27604

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)