Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11028477
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 10:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

deedlit a écrit :

Non ce n'était pas une blague, attaquer la droite sur certaine mesure ne me dérange absolument pas, l'attaquer sur le 49-3, c'est à mon sens ridicule tant cet article plus son alinéa ont été utilsé pas tous dans diverses proportion. Quand c'est la droite, c'est mal, quand c'est la gauche, "oui mais c'est pas pareil, tu comprends, y avait des raisons" :sarcastic:

Nier le contexte historique pour faire une critique, c'est totalement idiot.

J'oubliais, forum informatique 0/1 toussa...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 10:01:00  profilanswer

n°11028490
SFO
Posté le 28-03-2007 à 10:02:41  profilanswer

On vous cache tout, on vous dit rien !

Tête-à-tête "amoureux", lundi soir, entre Sarko et Borloo.

Supercagnotte du jeu de l'amour :
soutien de Borloo à Sarko contre Martignon au ministre des SDF.

Les palais de la république valent bien un partie de poker menteur entre ceux qui ne paient pas l'ardoise :D

n°11028544
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2007 à 10:11:38  profilanswer

Mais non, y'a pas eu de pressions spéciales de Sarko pr pipeauter les chiffres policiers...

http://fr.news.yahoo.com/27032007/ [...] iffre.html

Citation :

"On a beaucoup de chiffre à faire, pour pas grand chose. L'administration s'en contente, la vraie délinquance on n'y touche pas", expliquent deux policiers de Marseille, 11 et 15 ans de métier. "Quand on est flic, mieux vaut faire une bonne affaire que trois ridicules. Mais pour l'administration, mieux vaut interpeller trois jeunes qui ont de la résine de cannabis dans la poche que le grossiste"

n°11028556
deedlit
Posté le 28-03-2007 à 10:12:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nier le contexte historique pour faire une critique, c'est totalement idiot.

C'est vrai c'est pas pareil.

Citation :

J'oubliais, forum informatique 0/1 toussa...

Dit-il en postant sur ce même forum  :o

n°11028625
deedlit
Posté le 28-03-2007 à 10:26:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

Rentres un peu dans le détail, aussi...
Rocard n'avait qu'une majorité relative, Villepin à disposé d'une majorité absolue (trés large même...)

Comme MAuroy en 81  [:airforceone]

Message édité par deedlit le 28-03-2007 à 10:30:10
n°11028628
Delusive
Posté le 28-03-2007 à 10:27:32  profilanswer

deedlit a écrit :

Oui et 1 fois pour Villepin, y a eu pire  :D

Bah peut-être, seulement l'intérêt de ta source c'est de prendre en compte la durée du mandat. Maintenant si tu veux absolument comparer l'utilisation du 49-3 par Villepin et par Jospin, alors même que l'un a duré 60 mois et l'autre une dizaine, c'est ton droit hein.

deedlit a écrit :

Toutes l'histoire et les pratiques de la gauche et du PS sous la 5ème se résument à Jospin?  :??:

Je me cite, au cas où t'aurais loupé ça dans mon message précédent :

Delusive a écrit :

C'est pas la question du nom, c'est la question de la date. En l'occurrence c'est tout de même plus intéressant de regarder les gouvernements récents, je trouve.

Car lorsqu'un parti prétend vouloir abroger le 49-3, il vaut mieux qu'il ne l'ait pas utilisé lors de son dernier mandat, si tu vois ce que je veux dire.

deedlit a écrit :

Quand c'est la droite, c'est mal, quand c'est la gauche, "oui mais c'est pas pareil, tu comprends, y avait des raisons"  :sarcastic:

Pas la peine de parler à ma place, surtout si c'est pour me faire dire des conneries :D. Constatons simplement que des trucs aussi importants que les 35h ont été adoptées sans y avoir recours, et qu'à l'inverse Villepin a jugé bon de l'utiliser pour le CPE, avec la fin que l'on lui connaît. Alors balancer ces chiffres (que je trouve favorables à la gauche, perso), sans tenir compte de leur contexte (majorité totalement acquise ou non, toussa), c'est pas très approprié à mon sens.

n°11028637
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 10:29:19  answer

Edit

n°11028641
vandepj0
Posté le 28-03-2007 à 10:29:53  profilanswer

5 années avec un mec qui n'a pas froid aux yeux au ministère de l'intérieur, rien de tel pour remettre la France sur les rails!

Résultats:

- Un climat social détestable, avec une défiance des jeunesses défavorisées vis-à-vis des forces de police (émeutes en 2005, "incidents" de la Gare du Nord hier soir, etc.)
- Des parents d'élèves qui s'opposent à l'action de la police (Ecole Rampal)
- Des policiers démotivés par un travail d'interpellation et de répression. Ils ont manifesté contre la "pression du chiffre" hier à Marseille
- Beaucoup de bruit et de communication pour pas grand chose (Groupes d'Intervention Régionaux en 2002, descentes dans les cités en 2006)
- La France qui passe au 35e rang, derrière le Ghana, pour la liberté de la presse d'après RSF
- Une loi qui sous couvert de lutte contre le happy-slapping punit de fait de 5 ans de prison et 75k€ d'amende l'enregistrement et la diffusion par le citoyen d'images de violences policières

Si vous voulez un peu plus de détail, c'est ici.

A la vue du bilan d'un ministre de l'Intérieur qui n'a pas froid aux yeux, je me demande quel pourrait être le bilan d'un président qui n'a pas froid aux yeux.

n°11028682
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 10:36:54  profilanswer

D'ailleurs, les policiers ne s'y sont pas trompé, en interne ils ont voté pour le syndicat de gauche, c'est quand même un sacré désaveu pour le premier flic de France.

---------------
n°11028694
titoune42
Aquaphile
Posté le 28-03-2007 à 10:38:39  profilanswer

aoineko a écrit :

Sarkozy s'est fait de nouveaux amis :D
En refusant depuis plusieurs mois de discuter avec AIDES (l'assoc contre le Sida) il a réussi a s'attirer leurs foudres ! Et la, ça fait mal... Jugez par vous même :

http://www.aides.org/photo/sarkozy-2_189.jpg

Source : http://www.aides.org/presse/commun [...] 2-actu.php

En même tremps je vois pas trop l'intérêt des candidats de faire cette pub bien que pour les animaterus télé par exemple je suis d'accord. Quand je vois Bové ou plus généralement les petits candidats qui font cette pub je me marre en me disant que de toute façon quasi personne vote pour eux.
Sinon dnas le principe je suis pas contre.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 10:38:39  profilanswer

n°11028695
Delusive
Posté le 28-03-2007 à 10:38:41  profilanswer

vandepj0 a écrit :

- Une loi qui sous couvert de lutte contre le happy-slapping punit de fait de 5 ans de prison et 75k€ d'amende l'enregistrement et la diffusion par le citoyen d'images de violences policières

Oui mais non, perso j'y crois pas.

n°11028698
deedlit
Posté le 28-03-2007 à 10:38:53  profilanswer

Delusive a écrit :

Pas la peine de parler à ma place, surtout si c'est pour me faire dire des conneries :D. Constatons simplement que des trucs aussi importants que les 35h ont été adoptées sans y avoir recours, et qu'à l'inverse Villepin a jugé bon de l'utiliser pour le CPE, avec la fin que l'on lui connaît. Alors balancer ces chiffres (que je trouve favorables à la gauche, perso), sans tenir compte de leur contexte (majorité totalement acquise ou non, toussa), c'est pas très approprié à mon sens.

La gauche aussi a eu parfois une majorité acquise, cela ne l'a pas empéché d'utiliser aussi cet article.  

Bref, sur ce plan là, droite comme gauche se valent [:airforceone]  

n°11028708
Delusive
Posté le 28-03-2007 à 10:40:45  profilanswer

deedlit a écrit :

La gauche aussi a eu parfois une majorité acquise, cela ne l'a pas empéché d'utiliser aussi cet article.  

Bref, sur ce plan là, droite comme gauche se valent [:airforceone]

Ce n'est pas parce que la gauche a parfois eu la majorité totalement acquise que l'on peut comparer sur cette seule base ses utilisations du 49-3 à celles de la droite.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 28-03-2007 à 10:41:01
n°11028765
vandepj0
Posté le 28-03-2007 à 10:48:02  profilanswer

Si tu veux utiliser ta vidéo en tant que simple citoyen, c'est comme preuve, et cela implique que tu portes plainte. Si tu souhaite simplement témoigner de ce que tu vois, et que tu enregistres des violences (policières ou non), comme c'est écrit tu tombes sous le coup de la loi.

Si le droit est interprété intelligemment, il y a peu de chances que le citoyen soit condamné si ses intentions sont louables. Le problème, c'est que comme c'est écrit, un président ou un ministre de l'intérieur "musclé" peu utiliser cet article pour couvrir des abus des forces de l'ordre.

n°11028787
Bollareck
Posté le 28-03-2007 à 10:50:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y avait un truc, qui s'appelait police de proximité... mais bon n'en parlons pas, ça servait à rien y parait.

Oh si, c'était super utile. Y'a qu'a voir les résultats de 1998 à 2002.  [:barthaliastoxik]

n°11028793
farib
Posté le 28-03-2007 à 10:52:27  profilanswer

Libé.fr
http://www.liberation.fr/actualite [...] 913.FR.php
une foule de plus en plus hostile, [...] , a commencé à jeter des projectiles (surtout des bouteilles de soda en plastique et des fruits) sur les forces de l’ordre [:mouais]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11028805
Bollareck
Posté le 28-03-2007 à 10:54:22  profilanswer

farib a écrit :

Libé.fr
une foule de plus en plus hostile, [...] , a commencé à jeter des projectiles (surtout des bouteilles de soda en plastique et des fruits) sur les forces de l’ordre [:mouais]

Du coup, ne voulant pas être en reste ils ont répliqué avec des bombes de mousse à raser et ouvert le feu avec leurs pistolets  paint ball.:o  

Qu'est ce qu'on s'amuse Gare du Nord  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 28-03-2007 à 10:54:44
n°11028813
deedlit
Posté le 28-03-2007 à 10:55:25  profilanswer

Delusive a écrit :

Ce n'est pas parce que la gauche a parfois eu la majorité totalement acquise que l'on peut comparer sur cette seule base ses utilisations du 49-3 à celles de la droite.

Ce n'est pas moi qui ait utilisé cet argument pour justifier l'utilisation ou non du 49-3, par 2 fois on m'a sorti cet argument (dont une fois par toi d'ailleurs  [:nafou] ), faudrait voir à ne pas inverser les rôles.

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 28-03-2007 à 10:56:11
n°11028819
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2007 à 10:55:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

Du coup, ne voulant pas être en reste ils ont répliqué avec des bombes de mousse à raser et ouvert le feu avec leurs pistolets  paint ball.:o  

Qu'est ce qu'on s'amuse Gare du Nord  :lol:

[:rofl]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11028853
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2007 à 10:59:04  profilanswer

farib a écrit :

Libé.fr
une foule de plus en plus hostile, [...] , a commencé à jeter des projectiles (surtout des bouteilles de soda en plastique et des fruits) sur les forces de l’ordre

Ah, Sarko aura bien ramené l'ordre ds nos villes, y'a pas à dire :D

n°11028934
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 11:07:19  profilanswer

farib a écrit :

Libé.fr

Je croyais que Sarkozy n'était plus ministre, pourquoi parler de ça ici ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11028942
farib
Posté le 28-03-2007 à 11:08:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il s'est fait insulter par la foule "Sarkozy fils de ****"  :jap:

---------------
n°11028949
elpoulpo
nickel
Posté le 28-03-2007 à 11:09:09  profilanswer

Et "Sarko Démission "  :o

n°11028962
spartak01
Posté le 28-03-2007 à 11:10:19  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oh si, c'était super utile. Y'a qu'a voir les résultats de 1998 à 2002.  [:barthaliastoxik]

Tandis que les résultats de 2002 à 2007 sont flamboyants ; course aux chiffres, augmentation des bavures policières, augmentation des atteintes à la personne, émeutes des quartiers populaires... Le tout malgré une rafale de lois liberticides dont chacune, plus répressive que la précédente, devait "éradiquer" , selon le mot de sarko, le problème de la délinquance...
Ce genre d'évenement montre que rien n'est réglé et que toutes les belles promesses faites au lendemain de décembre 2006 ont été rapidement oubliées. On vit sur une marmite et rajouter des lois et des flics ne reglera rien (on est déjà le pays d'europe avec le plus de policiers par habitants...)
Alors, qu'est ce qu'on fait, on on pose un nouveau cataplasme médiatique ou on s'attaque aux racines du probleme (ségrégation sociale, chomage, racisme...) ?
Comme disait Voltaire " On peut tout faire avec une baionnette, sauf s'assoir dessus"...

n°11028970
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 11:10:53  profilanswer

farib a écrit :

Il s'est fait insulter par la foule "Sarkozy fils de ****"  :jap:

Alors il faut faire une enquête sur sa famille ? :??:

Faut être sérieux deux minutes là...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11028979
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2007 à 11:12:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il voulait sans doute mettre en valeur l'excellence du bilan de Sarko à l'intérieur :o

n°11029003
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 11:14:13  profilanswer

farib a écrit :

Les Sarkonewz:

Baston générale à la Gare du Nord. Un djeun se fait controller par deux agents de la RATP, proteste et les moleste, une cinquantaine d'autres djeun's s'en mèlent, baston généralisée pendant 2h dans la garre (RER & métros qui marquent pas l'arret).

Et encore des % pour sarko [:ocube]

Ca montre surtout la confiance de la population vis à vis des flic :sweat:
Merci 5 ans de sarko, qu'est ce que ca va être si il passe :/

Les émeutes ouvertes puissance 10 de nov 2005 :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11029016
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 11:16:27  profilanswer

Enfin bon, ces incidents ne peuvent en aucun cas être rattachés à Sarkozy, et la responsabilité ne peut pas lui en être imputée. Faut pas déconner non plus.

---------------
n°11029019
farib
Posté le 28-03-2007 à 11:16:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Enfin bon, ces incidents ne peuvent en aucun cas être rattachés à Sarkozy, et la responsabilité ne peut pas lui en être imputée. Faut pas déconner non plus.

Et si ça avait eu lieu dimanche soir, ça aurait changé quelque chose ?

---------------
n°11029024
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-03-2007 à 11:17:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il voulait sans doute mettre en valeur l'excellence du bilan de Sarko à l'intérieur :o

Everything is under control http://www.welovetheiraqiinformationminister.com/images/07-minister.jpg

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11029044
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 11:20:07  profilanswer

farib a écrit :

Et si ça avait eu lieu dimanche soir, ça aurait changé quelque chose ?

Ben non, je ne vois pas pourquoi.

A moins que les contrôleurs aient crié un truc du genre : "tu vas voir racaille, ce que ça coûte de voyager sans billet, avec Sarkozy, tu feras moins le malin quand la tolérance zéro resquille sera appliquée."

---------------
n°11029071
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 11:22:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sociologiquement parlant, c'est pas très dur de montré que c'est totalement lié [:spamafote]

---------------
n°11029073
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2007 à 11:22:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bah, ils savent que l'excuse anti-Sarkozy marche a chaque coup, que ça fou le bordel politique, le tout avec le soutien d'une partie de la population, autant l'utiliser [:ocube]

Message édité par maouuu le 28-03-2007 à 11:27:24
n°11029087
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2007 à 11:23:54  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Sociologiquement parlant, c'est pas très dur de montré que c'est totalement lié [:spamafote]

En quoi c'est totalement lié (donc en gros la cause source)?

Tu peux argumenter ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 28-03-2007 à 11:24:25
n°11029093
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 11:24:40  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Mais oui, c'est ça, quelques dizaines de crétins se sentent solidaire d'un débile, ça dégénère (que l'arrestation ait été violente ou pas) et faudrait rattacher ça à Sarkozy. Cérébralement parlant, c'est plutôt dur de montrer que Sarkozy est lié à ceci...

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 28-03-2007 à 11:25:06

---------------
n°11029123
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2007 à 11:28:00  profilanswer

Oui, ça convient bien à la crédibilité de sa campagne :D

n°11029130
farib
Posté le 28-03-2007 à 11:28:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais oui, c'est ça, quelques dizaines de crétins se sentent solidaire d'un débile, ça dégénère (que l'arrestation ait été violente ou pas) et faudrait rattacher ça à Sarkozy. Cérébralement parlant, c'est plutôt dur de montrer que Sarkozy est lié à ceci...

Ah. Intéressant. Et on pourrait peut etre élargir ce phénomène non ? Et si y'avait un peu de ça dans les émeutes de 2005 ? La non, ça c'est la faute à Sarkozy ?

---------------
n°11029134
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 11:28:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Disons que certains policiers se sentent protégés même en cas de bavure par sarko, et ça, ça y fait énormément hein.

Ca faisait pareil à l'époque de Pasqua d'ailleurs, grosse recrudescence des bavures policières et par effet boule de neige des bastons.

---------------
n°11029155
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 11:30:47  profilanswer

maouuu a écrit :

En quoi c'est totalement lié (donc en gros la cause source)?

Tu peux argumenter ? :D

- Les émeutes ont commencé après l'arrestation musclée par les flics.
- Le déclenchement intervient donc en opposition avec les représentants de l'ordre
- Un mouvement de foule se déclanche principalement par un effet de trop plein dormant qui part sur un déclic
- Réaction très similaire aux évènements de la semaine passée avec flics vs parents d'élèves, sauf que les jeunes, c'est moins calme qu'un parent d'élève

A coté de ca:
- Sarkozy se place toujours en renforcement de l'autorité policière
- Sarkozy est toujours en refus de reconaissance d'une crise sociale vis à vis de la jeunesse et de la police
- Sarkozy demande du chiffre aux policiers sans se soucier d'une restauration de l'ordre et de la paix sociale
- Sarkozy à noyauté les postes de l'intérieur pour les 5/6 ans à venir
- Sarkozy vole toujours au secours de ses flics même contre les faits (clichy sous bois, toussa :o)

Sans compter les 'Sarkozy hypocrite [:joce]'

Le lien est évident, et le nier revient à nier les dérives vécues sur les 5 ans qu'on vient de vivre avec l'UMP au pouvoir [:spamafote]
[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 28-03-2007 à 11:31:34

---------------
n°11029159
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-03-2007 à 11:31:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, ça convient bien à la crédibilité de sa campagne :D

oue, enfin quand ce brave homme expliquait que Bagdad etait securisee et que les chiens d'infideles avaient ete massacres, alors qu'on voyait en image de fond des chars americains prendre position autour de l'aeroport de Bagdad et commencer a encercler les ministeres, tout le monde se foutait gentiment de sa gueule (faut dire qu'il y avait de quoi [:ddr555])

Sarkozy, il a beau debiter ses enormites a propos de son bilan sur la delinquance, ....  :sweat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11029194
Glouba Car​amba
Posté le 28-03-2007 à 11:35:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Sauf que ce n'est pas l'application de la loi qui met en danger les citoyens, ce sont les citoyens qui se mettent en danger en voulant aggresser les policiers, la est la différence.

On parle de la mise en danger des GAMINS par les flics. Ils agressaient les policiers ??

maouuu a écrit :

Il ne s'est pas passé cela, et au pire des cas, il suffisait de faire venir des hommes, de mettre les gamins en sécurité et tout baigne [:spamafote].

De toute façon, ils n'étaient pas en danger, cette discussion est inutile

Non, j'ai écrit ça suite au premier article parru, et non pas suite au visionnage de la video

Non ce n'est pas inutile comme discussion, parce que TU justifiais la mise en danger des gamins (que TU supposais reelle) par les flics en rejetant la responsabilite sur les parents d'eleves. C'est-a-dire que pour toi, l'arrestation d'un grand-pere etait a ce point necessaire qu'il fallait la mener a bien meme si ca degenerait au point de mettre en danger les gamins.

Ben excuse-moi, mais cette conception de l'application-de-la-loi-qui-justifie-tout, ca me fait gerber.

Svenn a écrit :

Voila ce qui arrive quand on lit un post en diagonale  :o  
J'ai juste dit que construire un deuxieme porte-avions pour envoyer balader les americains, c'etait debile et qu'il en fallait cinq ou six SI c'etait vraiement ce qu'on voulait. En l'occurence, ce n'est pas ce que je veux et un porte-avions me suffit tres bien  :o

Sorry pour la lecture rapide. C'est ce qui arrive quand les topics prennent 10 pages par jour ;)...
Sinon le second porte-avion n'est pas destine a envoyer balader qui que ce soit, surtout pas les americains pour qui le CdG ressemble a une barque tant il est petit... Il est destine a pallier aux indisponibilites regulieres de notre fleuron a la con. Perso je pense qu'on pourrait largement se passer d'un second joujou, je pense meme qu'on pourrait se passer du premier.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)