Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11034854
jimmythebr​ave
Posté le 28-03-2007 à 20:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Existe-t-il une de tes interventions trollesques qui ne parlent pas de la gauche?

Avant que tu ne le dises : Oui je suis surement raciste xénophobe et surement aussi eugéniste, pour reprendre ta violente diatribe de l'autre jour.  :sleep:  

Question suivante ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 20:57:12  profilanswer

n°11034860
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-03-2007 à 20:57:30  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tu veux dire quoi par paix sociale ? Se coucher devant les racailles ? Ouvrir un dialogue avec eux ? Je sais qu'on ne négocie pas avec les terroristes par-contre avec des petits merdeux  moins dangereux, faudrait les écouter, les laisser exposer leur mal-être social ?  
Moi dès fois, j'ai pas le moral, alors si je casse tout, j'aurai droit à ta considération ou faut-il pour cela habiter en cité ?

Ces mecs-là sont en révolte non pas parce qu'on seraient trop méchant contre eux, mais surtout parce qu'ils n'ont pas l'habitude que la police réplique.

pffff... j'en ai de plus en plus marre de lire ce genre de choses issues d'esprit tellement formatés par la propagande ou la démagogie de certains...

Le problème c'est que ce genre d'analyse tout le monde la fait.
OK ya des problèmes. C'est quoi ton explication ? En banlieue on deal des kilos de shit dans le monde entier ? On s'échange des AK47 entre potes ? On torture des flics dans les salons ? 1 jeune sur 2 est actionnaire d'al kaida ? C'est un trop plein de bonheur et d'argent qui déclenche des violences et des révoltes ?
Explique nous, moi je serai content d'avoir une autre explication que celle qui me semble être la meilleure et la plus grave pour nous.

C'est bien beau de parler de racailles, de terroristes, de merdeux... Mais si t'as pas d'analyse derrière ça sert à rien. Toi ta solution c'est on fou tout le monde en tôle ? T'as pas réfléchit 5 minutes à d'où pouvait venir ce mouvement revendicatif ?
On ne naît pas délinquant ou violent, on le devient.

n°11034861
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2007 à 20:57:31  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Rappelle moi le nombre de blessés et de tués parmi les émeutiers ?

Attend, il y a un juste milieu entre ne rien faire et tous les buter hein

n°11034863
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 20:57:37  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Rho le vieux cliché. Arrete tu vas nous faire pleurer. Les conditions de vie dans les banlieues sont ce qu'elles sont (et elles doivent incontestablement etre améliorées) mais rien ne justifie les actes de violences et de révolte qu'on connait. Le probleme c'est aussi qu'ils se savent soutenus par toute une frange de la population anti sarkozy... Jeu dangereux amha.

L'inverse est aussi vrai, des flics se sentent ptetre pousser des ailes et soutenus par une partie de la population.

Logique d'affontement, c'est exactement ce qui est reproché à Sarkozy qui provoque cet affrontement, cette division.

Franchement on a vraiment pas besoin de ça.
Sarkozy si il veut faire plier la banlieu on va dans le mur.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 28-03-2007 à 20:59:31
n°11034877
jimmythebr​ave
Posté le 28-03-2007 à 20:59:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Attend, il y a un juste milieu entre ne rien faire et tous les buter hein

Ah on reconnait bien le centriste.  :hello:

n°11034884
nikost
Woof ?
Posté le 28-03-2007 à 20:59:41  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Si très souvent, je ne suis pas un pacifiste (pour ne pas dire plus et choquer les âmes sensibles du politiquement correct). Mais moi, on ne me la fait pas. Je crois pas une seule seconde au combat de ces merdeux, en qui certains les idéalisent comme des révolutionnaires. Ils ne sont meme pas de gauche et ne pensent qu'à leur intérêts. Comment se laisser enfumer pa eux ?

Des gens qui auraient bien le droit de lutter et de faire la révolution : Tous les smicards, les classes moyennes, les gens qui se sont défoncés et qu'on a viré parce que la rentabilité devait être améliorée.

Des racailles (des mecs de cité qui branlent rien et qui vivent de trafics, je précise car beaucoup de monde comprend de travers) qui se révoltent ne méritent que le plus grand mépris.

Je ne dis pas que ces émeutes ont été légitimes, loin de là, je dis juste que les révoltes violentes contre la représentation de la société française (la police) peut avoir pour source un malaise social.

n°11034892
nicklaus57
Posté le 28-03-2007 à 21:00:08  profilanswer

jerkeve a écrit :

Un comité de 12 "sages" économistes non-français (dont plusieurs prix Nobels de l'économie) ont étudié les programmes des candidats français.
Sans cette passion qui fausse le discernement.

Et le résultat est sans appel, avec une concordance de 100% : le SEUL programme susceptible de tenir la route et de relancer l'économie Française et donc améliorer le niveau de vie des ménages, de TOUS les ménages, c'est celui du petit immigré Hongrois, alias le Nicolas ...

http://www.economiematin.com/artic [...] ticle=5259

Mardi 13 mars, le quotidien économique Les Echos a fait un cahier spécial sur « L'audit de la France » à la veille des élections présidentielles. En dernière page, Les Echos ont donné la parole à cinq grands prix Nobel d'économie :

Les déclarations de ces experts unanimement reconnus confortent totalement le diagnostic et surtout les propositions économiques et sociales faites par Nicolas Sarkozy.

Les prix Nobel déclarent en effet :

1°) Qu'il faut changer notre modèle économique pour créer du dynamisme en redonnant toute sa place au travail : il faut éviter que les jeunes les plus motivés quittent la France pour Londres, Dublin ou la Silicon Valley.

« La priorité des priorités, c'est le travail [...] Il faut donc récompenser le travail, créer de l'activité, favoriser la croissance. » Nicolas Sarkozy / Le Monde / 23 janvier 2007

2°) Que le partage du travail, façon 35h, est une très mauvaise idée et qu'il tire vers le bas l'économie française.

« Je propose de gagner plus, je veux que les 35 heures soient un minimum, pas un maximum ... » Nicolas Sarkozy / Les Echos

3°) Que la remise en cause des 35h, l'introduction de contrats de travail plus souples (CNE) et la réforme des retraites vont dans la bonne direction.

«Le CNE est une création utile qui a prouvé son efficacité. Je veux créer un contrat nouveau qui conservera la souplesse tout en offrant davantage de garantie aux salariés. » Nicolas Sarkozy / Les Echos

4°) Que l'économie française pourrait être en bien meilleure santé si nous réduisions la forte pression fiscale.

Thanks ;)

n°11034894
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 21:00:32  profilanswer

pactole@ a écrit :

L'inverse est aussi vrai, des flics se sentent ptetre pousser des ailes et soutenus par une partie de la population.

Logique d'affontement, c'est exactement ce qui est reproché à Sarkozy qui provoque cet affrontement, cette division.

Dans une logique affrontement, il y a toujours deux acteurs ou plus, pourquoi la faute ne serait elle pas plutot de l'autre coté ?

Qu'il l'ai provoqué intentionnellement ou pas, soit, mais en quoi est ce seulement sa faute ?

n°11034903
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 21:01:18  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Non, il se pose la question de savoir comment on peut engendrer des citoyens aussi peu équilibrés, comment on a pu en arriver là.

n°11034921
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 21:03:14  profilanswer

Comme prévu, Sarko et son suppléant ont encore dit des conneries.[:shay]

http://maitre.eolas.free.fr/journa [...] du-crapeau

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 21:03:14  profilanswer

n°11034922
jimmythebr​ave
Posté le 28-03-2007 à 21:03:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

Non, il se pose la question de savoir comment on peut engendrer des citoyens aussi peu équilibrés, comment on a pu en arriver là.

Que l'on le veuille ou non, la France pour moi se divise en deux, sur cette question. Les positions sont tellemnent opposées, qu'iol sera bientot impossible d'en parler.

n°11034926
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 21:03:37  profilanswer

En sacrifiant les plus pauvres ont doit facilement pouvoir relacer l'économie oui.

n°11034935
nikost
Woof ?
Posté le 28-03-2007 à 21:04:20  profilanswer

jerkeve a écrit :

Un comité de 12 "sages" économistes non-français (dont plusieurs prix Nobels de l'économie) ont étudié les programmes des candidats français.
Sans cette passion qui fausse le discernement.

Et le résultat est sans appel, avec une concordance de 100% : le SEUL programme susceptible de tenir la route et de relancer l'économie Française et donc améliorer le niveau de vie des ménages, de TOUS les ménages, c'est celui du petit immigré Hongrois, alias le Nicolas ...

http://www.economiematin.com/artic [...] ticle=5259

Mardi 13 mars, le quotidien économique Les Echos a fait un cahier spécial sur « L'audit de la France » à la veille des élections présidentielles. En dernière page, Les Echos ont donné la parole à cinq grands prix Nobel d'économie :

Les déclarations de ces experts unanimement reconnus confortent totalement le diagnostic et surtout les propositions économiques et sociales faites par Nicolas Sarkozy.

Les prix Nobel déclarent en effet :

1°) Qu'il faut changer notre modèle économique pour créer du dynamisme en redonnant toute sa place au travail : il faut éviter que les jeunes les plus motivés quittent la France pour Londres, Dublin ou la Silicon Valley.

« La priorité des priorités, c'est le travail [...] Il faut donc récompenser le travail, créer de l'activité, favoriser la croissance. » Nicolas Sarkozy / Le Monde / 23 janvier 2007

2°) Que le partage du travail, façon 35h, est une très mauvaise idée et qu'il tire vers le bas l'économie française.

« Je propose de gagner plus, je veux que les 35 heures soient un minimum, pas un maximum ... » Nicolas Sarkozy / Les Echos

3°) Que la remise en cause des 35h, l'introduction de contrats de travail plus souples (CNE) et la réforme des retraites vont dans la bonne direction.

«Le CNE est une création utile qui a prouvé son efficacité. Je veux créer un contrat nouveau qui conservera la souplesse tout en offrant davantage de garantie aux salariés. » Nicolas Sarkozy / Les Echos

4°) Que l'économie française pourrait être en bien meilleure santé si nous réduisions la forte pression fiscale.

Et j'ai plusieurs autres économistes et patrons qui disent tout l'inverse.
Qui croire ?

n°11034943
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 21:04:39  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Que l'on le veuille ou non, la France pour moi se divise en deux, sur cette question. Les positions sont tellemnent opposées, qu'iol sera bientot impossible d'en parler.

euh non elle se divise en 80%-20%

Enfin tu me diras ça fait toujours deux.

En plus c'est ridicule de dire et tu l'as d'ailleurs dit que les problemes venaient d'une minorité, pour ensuite penser qu'en fait c'est la faute de tous les immigrés, super ...

De plus bien que ça soit une minorité et qu'on le sache pertinement ça n'empeche pas des français de ne pas être racistes, ce qui vient forcément alourdir le probleme.

y aurait aucun délinquant ça changerait rien au fait qu'il y aurait toujours une partie de français racistes qui viendraient pourrir la situation en mettant une couche.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 28-03-2007 à 21:08:58
n°11034946
Fructidor
Posté le 28-03-2007 à 21:05:00  profilanswer

la question a écrit :

Existe-t-il une de tes interventions trollesques qui ne parlent pas de la gauche?

On parle de la gauche quand on veut, ce n'est pas un troll pour autant. Ca va 5 minutes, les leçons de morales.

n°11034947
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 21:05:02  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ok, mais ça fait peur comme discours. Tu parles de morts alors qu'en 2005, ils n'ont pratiquement pas bougé le petit doigt lors des émeutes, tu ne trouves pas plus cohérant intellectuellement de commencer par un minimum de répression ?

n°11034981
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-03-2007 à 21:09:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

penser qu'en fait c'est la faute de tous les immigrés, super ...

Laissons les simplets faire leur travail de simplet. :o

n°11034995
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 21:10:00  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Rien de plus simple ! Tu laisses les dealers et autres magouilleurs faire leur petit bizness, tu leurs offres un voyage au ski ou à la mer chaque année et tu as la paix sociale ! Si en plus de ca tu subventionnes des assos de quartier qui ne servent à rien, tu es sur d'avoir une bonne pub venant des "grands freres".  :D

mais n'est-ce pas déjà le cas ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11035003
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 21:10:47  profilanswer

Altarius a écrit :

mais n'est-ce pas déjà le cas ?

Heu non, ça je peux te le garantir ;)

n°11035016
jimmythebr​ave
Posté le 28-03-2007 à 21:11:42  profilanswer

maouuu a écrit :

Ok, mais ça fait peur comme discours. Tu parles de morts alors qu'en 2005, ils n'ont pratiquement pas bougé le petit doigt lors des émeutes, tu ne trouves pas plus cohérant intellectuellement de commencer par un minimum de répression ?

Je suis pas un modéré, donc tu m'excusera (d'ailleurs c'est à la mode de trouver des excuses, alors moi aussi j'en demande [:rofl2] ), de ne pas vouloir dialoguer encore et encore. D'ailleurs, on ne fait que ça depuis des années. Pour quel résultat ?

n°11035026
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 21:12:38  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je suis pas un modéré, donc tu m'excusera (d'ailleurs c'est à la mode de trouver des excuses, alors moi aussi j'en demande [:rofl2] ), de ne pas vouloir dialoguer encore et encore. D'ailleurs, on ne fait que ça depuis des années. Pour quel résultat ?

Pose toi la question de savoir quel résultat on aurait si on fonçait dans le tas...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11035040
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-03-2007 à 21:13:36  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Si en plus de ca tu subventionnes des assos de quartier qui ne servent à rien

Ironie cette connerie monstre ?

n°11035056
jimmythebr​ave
Posté le 28-03-2007 à 21:14:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pose toi la question de savoir quel résultat on aurait si on fonçait dans le tas...

Ca ferait mal à court terme mais à moyen terme, ça marcherait très fort. C'est parce qu'on pas le courage d ela faire qu'ils gagnent. Ces racailles savent qu'ils ont des pleutres (les politiques), en face d'eux qu'ils savent qu'ils peuvent y aller.

n°11035058
keall
Posté le 28-03-2007 à 21:15:04  profilanswer

Moi je la connais la solution juste et modéré.
On discute avec ceux qui veulent discuté, et on rentre dans le lard de ceux qui veulent foutre le dawaa... :o

n°11035062
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 21:15:10  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Ironie cette connerie monstre ?

welcome at HFR café.
N'empêche, c'est typique d'un forum informatique.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11035088
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 21:17:11  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Encore une fois, tu confond excuses, compréhension et pardon. Ce ne sont pas des excuses, mais une explication du processus de pensé qui amène a cela. ça joue aussi bien pour les émeutes, que pour des meurtres, des viols et cie.

C'est pour cela qu'il faut absolument faire de la répréssion tout en essayant de stopper ce processus de création, ça va de paire.

Lors des émeutes de 2005, qu'a fait Sarkozy mise a part chercher a ne pas faire de bavures ?

n°11035113
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 21:19:14  profilanswer

maouuu a écrit :

Heu non, ça je peux te le garantir ;)

Ha bon ?  pourtant je les vois toujours devant ma fenetre les dealers,
certe ils ne deal que du Shit, mais quand je prend ma voiture, me fait arreter et que la demi-douzaine de flics qui fouillent ma voiture et vont jusqu'a sentir mes mégots par terre, je me pose des questons,

sans parler de l'augmentation constant du nombre de consommateurs.

Message édité par Altarius le 28-03-2007 à 21:19:49

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11035136
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 21:20:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Dans une logique affrontement, il y a toujours deux acteurs ou plus, pourquoi la faute ne serait elle pas plutot de l'autre coté ?

Qu'il l'ai provoqué intentionnellement ou pas, soit, mais en quoi est ce seulement sa faute ?

Euh je sais pas c'est quand même vachement zarb que quand on voit un flic on se mette à penser immédiatement à SARKOZY, que si y a du grabuge on évoque Sarkozy.
Le problème il est là, ce mec il a abusé, il a instrumentalisé la police.
Ca fait de la peine pour tous les policiers qui estiment ne rien à voir à faire avec ce gars et qui malgré eux ont leur profession associée à Sarkozy.
Ce n'est plus la police de l'état dans l'esprit des gens ça devient les flics à sarkozy, les radars à sarkozy, le flashball à sarkozy.
La police est au service de l'état mais ce mec est allé trop loin dans l'instrumentalisation.

n°11035150
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 21:21:27  profilanswer

Fructidor a écrit :

On parle de la gauche quand on veut, ce n'est pas un troll pour autant. Ca va 5 minutes, les leçons de morales.

c'est un troll quand on brandit a chaque fois le terme,

comme si tout ça se résumait a une histoire de gauche ou de droite

---------------
n°11035166
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 21:22:43  profilanswer

En tout cas, dans la région PACA, tout le monde devient de plus en plus parano la dessus, et le nombre de dealeurs qui tombent est toujours aussi élevé parmis mes connaissances.

Sinon pour l'augmentation du nombre de fumeurs, ça devient de plus en plus a la mode, ça fait presque peur même

n°11035173
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 21:23:08  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Rien de plus simple ! Tu laisses les dealers et autres magouilleurs faire leur petit bizness, tu leurs offres un voyage au ski ou à la mer chaque année et tu as la paix sociale ! Si en plus de ca tu subventionnes des assos de quartier qui ne servent à rien, tu es sur d'avoir une bonne pub venant des "grands freres".  :D

les assocs de quartiers sont undes solutions au probleme.
Il faut occuper les gamins leur donner des activités, des passions, de l'encadrement.
Je vois pas comment on peut se metre a reprocher au parent de ne pas assez encadrer, et à côté de supprimer tout encadrement externe, c'est incohérent.

n°11035174
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-03-2007 à 21:23:11  profilanswer

pactole@ a écrit :

Euh je sais pas c'est quand même vachement zarb que quand on voit un flic on se mette à penser immédiatement à SARKOZY, que si y a du grabuge on évoque Sarkozy.
Le problème il est là, ce mec il a abusé, il a instrumentalisé la police.
Ca fait de la peine pour tous les policiers qui estiment ne rien à voir à faire avec ce gars et qui malgré eux ont leur profession associée à Sarkozy.
Ce n'est plus la police de l'état dans l'esprit des gens ça devient les flics à sarkozy, les radars à sarkozy, le flashball à sarkozy.
La police est au service de l'état mais ce mec est allé trop loin dans l'instrumentalisation.

rassure toi, si chevenement devient ministre de l'intérieur, il s'en prendra plain la gueule s'il y a à nouveau ce genre d'émeute :o

n°11035363
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 21:38:36  profilanswer

vicenzo a écrit :

rassure toi, si chevenement devient ministre de l'intérieur, il s'en prendra plain la gueule s'il y a à nouveau ce genre d'émeute :o

Je pense que chevemenent est bien plus ferme que Sarkozy.

Mais bon pour moi le blem c'est que sarkozy se sert de la police, je pense qu'il aurait du faire beaucoup plus profil bas lors de sont mandat de ministre.
Je vois pas pourquoi ça aurait été moins efficace.

Sauf que au vu des résultat de 2002 être le chef de la sécurité en vu de 2007 était forcément pas anodin.
Mais j'ai pas l'impression que ce thème marche aussi bien cette année qu'en 2002, et il suffit de voir qu'il a changé son fusil d'épaule en sautant encore une fois sur un thème du fn, avec l'identité nationale.

Du coup on peut même pas reprocher à la gauche d'avoir réagit vite avec le trip sur la marseillaise.

Message édité par pactole@ le 28-03-2007 à 21:39:31
n°11035381
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 21:40:27  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ah vas-y, instruis-moi. Dis moi en quoi consiste leur fameux malaise social, qu'on rigole un peu.

Y'a pas de malaise social. Il n'y a que des hordes de délinquants qui provoquents des incivilités et des atteintes aux biens et personnes dont les français ont clairement ras le bol :fou:

Mais la gauche bobo parisienne leur trouvera toujours des excuses :pfff:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11035403
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 21:42:51  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Oh, sans blague ? [:xeen]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11035440
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 21:47:15  answer

jimmythebrave a écrit :

je sais pas ca fait 5 ans que l'ont est censé etre sans pitié, avec la delinquence , sur qu'on voit que ca été efficace :D
Enfin pour info, comprendre ne veut pas dire excuser. Et au moyen age les gueux qui volaient et attaquaient, ils recomencaient surement parce qu'a l'epoque z'etaient trop tendre....

n°11035454
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 21:48:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a pas de malaise social. Il n'y a que des hordes de délinquants qui provoquents des incivilités et des atteintes aux biens et personnes dont les français ont clairement ras le bol :fou:

Mais la gauche bobo parisienne leur trouvera toujours des excuses :pfff:

D'une part on voit ce que ça donne d'envoyer des flics au casse pipe, ça amplifie le bordel.

Ensuite tu confonds circonstances atténuantes et excuses.

L'interet final est de faire en sorte que ces circonstances atténuantes n'existent plus, non pas en disant que ce ne sont pas des circonstances atténuantes ou des excuses, mais bien en fesant en sorte qu'elles n'existent pas.

n°11035481
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 21:50:15  answer

pactole@ a écrit :

D'une part on voit ce que ça donne d'envoyer des flics au casse pipe, ça amplifie le bordel.

Ensuite tu confonds circonstances atténuantes et excuses.

L'interet final est de faire en sorte que ces circonstances atténuantes n'existent plus, non pas en disant que ce ne sont pas des circonstances atténuantes ou des excuses, mais bien en fesant en sorte qu'elles n'existent pas.

c'etait de l'ironie :o

au sujet de la police un article interessant du monde ou un chercheur du cnrs done son point de vue: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 702,0.html

n°11035495
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 28-03-2007 à 21:51:00  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le pauvre avocat a dû subir de graves lésions cérébrales pour ne pas comprendre que multi récidiviste était un terme pour dire qu'il avait déja commis des infractions

Vole pas bien haut le niveau des critiques.

Les contre-critiques non plus d'ailleurs :/

En droit, on a l'habitude d'appeler un chat, un chat et employer des termes juridiques n'est pas anodin, surtout quand c'est le fait d'un ministre de la République. Alors, soit Baroin se tait, soit il revoit ses cours de Droit pénal et parle en connaissance de cause  :)

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11035637
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 22:02:03  profilanswer

c'est surement un gauchiste :o

n°11035653
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 22:03:16  profilanswer

maouuu a écrit :

En tout cas, dans la région PACA, tout le monde devient de plus en plus parano la dessus, et le nombre de dealeurs qui tombent est toujours aussi élevé parmis mes connaissances.

Sinon pour l'augmentation du nombre de fumeurs, ça devient de plus en plus a la mode, ça fait presque peur même

Franchement, je n'ai pas du tout un sentiment d'insécurité à Marseille, pourtant je prends le métro ligne 1 tous les jours...

Alors oui y a des coins qui craignent à éviter, mais je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de "pression". En fait, les médias contribuent beaucoup au climat de peur.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)