| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
jimmythebrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 20:57:12 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
pactole@ |
L'inverse est aussi vrai, des flics se sentent ptetre pousser des ailes et soutenus par une partie de la population. Logique d'affontement, c'est exactement ce qui est reproché à Sarkozy qui provoque cet affrontement, cette division. Franchement on a vraiment pas besoin de ça. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 28-03-2007 à 20:59:31 |
jimmythebrave |
|
nikost Woof ? |
|
nicklaus57 |
|
|
pactole@ |
|
la question | Comme prévu, Sarko et son suppléant ont encore dit des conneries. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 21:03:14 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
pactole@ |
|
nikost Woof ? |
|
pactole@ |
euh non elle se divise en 80%-20% Enfin tu me diras ça fait toujours deux. En plus c'est ridicule de dire et tu l'as d'ailleurs dit que les problemes venaient d'une minorité, pour ensuite penser qu'en fait c'est la faute de tous les immigrés, super ... De plus bien que ça soit une minorité et qu'on le sache pertinement ça n'empeche pas des français de ne pas être racistes, ce qui vient forcément alourdir le probleme. y aurait aucun délinquant ça changerait rien au fait qu'il y aurait toujours une partie de français racistes qui viendraient pourrir la situation en mettant une couche. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 28-03-2007 à 21:08:58 |
Fructidor |
|
|
ZoXeN Dj Zox |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jimmythebrave |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ZoXeN Dj Zox |
|
jimmythebrave |
|
keall | Moi je la connais la solution juste et modéré.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Ha bon ? pourtant je les vois toujours devant ma fenetre les dealers, sans parler de l'augmentation constant du nombre de consommateurs. Message édité par Altarius le 28-03-2007 à 21:19:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pactole@ |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pactole@ |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
pactole@ |
Je pense que chevemenent est bien plus ferme que Sarkozy. Mais bon pour moi le blem c'est que sarkozy se sert de la police, je pense qu'il aurait du faire beaucoup plus profil bas lors de sont mandat de ministre. Sauf que au vu des résultat de 2002 être le chef de la sécurité en vu de 2007 était forcément pas anodin. Du coup on peut même pas reprocher à la gauche d'avoir réagit vite avec le trip sur la marseillaise. Message édité par pactole@ le 28-03-2007 à 21:39:31 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 21:47:15 ![]()
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 21:50:15 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
pactole@ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it