Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11034464
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 20:20:25  answer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

Ah mais tu parlais de ca ! [:icon3]

Je crois que ca a été classé comme rumeur ce truc et depuis longtemps.

rumeur? vu les faits exposer c'est trés loin d'etre de la rumeur, les accusation du canard sont trés precise, s'ils avaient tord le canard se serait pris un procés trés rapidement.
Sarko a de la chance que ce soit les elections

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 20:20:25  profilanswer

n°11034466
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-03-2007 à 20:20:28  profilanswer

la question a écrit :

Il est argumenté son post, et pas à coup de poncifs et de raccourcis bêtifiants comme les posts frontistes (lis les derniers  pour voir le niveau).
Alors, je comprends pas ton post.

chacune de ses phrases pourrait être dite par n'importe quel opposant à sarko et par lepen aussi.
Et chacune de ses phrases, malgré des vérités, sont des poncifs, contestables et contestés.
et surtout je ne vois pas ni chez sego, ni chez bayrou de propositions claires qui amélioreraient la donne.

n°11034469
h4rold
Posté le 28-03-2007 à 20:20:45  profilanswer

la question a écrit :

et tu as compris ça où ds mon parallèle? [:mlc]

bah un staphylo qui te fait perdre plusieurs doigts et une jambe c'est volontaire ou c'est de l'incompétence extremement grave.

WiiDS a écrit :

Pas spécialement mais c'est invérifiable pour le moment et balancé forcément juste avant les élections.

Par contre je peux parler de la maison de Royal a Mougin étant du coin et le prix qu'elle y donne n'est pas du tout comparable au marché.

n°11034470
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2007 à 20:20:48  profilanswer

la question a écrit :

ben non, c'est ça le plus marrant.
On connaissait les arrestations pour consommation de cannabis, qui permet une affaire avec un taux d'élucidation de 100%.
Il y a mieux, un des intervenants de CDansl'air en avait parlé:
Qd plusieurs voitures/appartements sont volées/cambriolés ds un quartier, le voleur/cambrioleur arrêté se verra attribué (sans la moindre forme de réflexion souvent) la responsabilité de autres faits: ça nous fait un taux d'élucidation supérieur à 100% ds ce cas.

On retrouve cette subtilité comptable ds le rapport du PS sur l'inquiétant Sarko.

Mais jurudiquement, ça ne tiendra pas du tout la route, on ne peux pas inventer des preuves quand même

n°11034472
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 20:21:28  answer

cf expluications la question, ca marche pour les stups aussi

n°11034475
nikost
Woof ?
Posté le 28-03-2007 à 20:21:38  profilanswer

maouuu a écrit :

Aucun morts tu veux dire, mais il a bel et bien eu des agressions

Les blessés ne sont pas comptés comme des victimes ? (je pose sérieusement la question)

n°11034478
jimmythebr​ave
Posté le 28-03-2007 à 20:21:51  profilanswer

ZoXeN a écrit :

C'est pas pour ça que ça veux dire grand chose.. La France est un état multi-ethnique, et un gosse qui naît black en France n'a rien à voir avec une quelconque origine.

N'importe quoi

n°11034481
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 20:22:09  answer

maouuu a écrit :

Mais jurudiquement, ça ne tiendra pas du tout la route, on ne peux pas inventer des preuves quand même

hihihi  [:petrus75]

n°11034483
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 20:22:23  profilanswer

Ce n'est pas une blague. Les indicateurs sont complètement bidons.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11034484
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 20:22:24  profilanswer

la question a écrit :

ben non, c'est ça le plus marrant.
On connaissait les arrestations pour consommation de cannabis, qui permet une affaire avec un taux d'élucidation de 100%.
Il y a mieux, un des intervenants de CDansl'air en avait parlé:
Qd plusieurs voitures/appartements sont volées/cambriolés ds un quartier, le voleur/cambrioleur arrêté se verra attribué (sans la moindre forme de réflexion souvent) la responsabilité de autres faits: ça nous fait un taux d'élucidation supérieur à 100% ds ce cas.

On retrouve cette subtilité comptable ds le rapport du PS sur l'inquiétant Sarko.

[:wam] c'est n'importe quoi [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 20:22:24  profilanswer

n°11034486
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-03-2007 à 20:22:40  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ai fait à peu près le tour des infos sur les incidents de la gare du Nord.

L'endroit est connu, les services de sécurité privés ou publics qui oeuvrent à la RATP ne recrutent pas la fine fleur, les antécédants le prouvent.

Ceci étant, la police a agi en dépit du bon sens, à l'opposé d'une situation, dans laquelle sont impliqués des jeunes dans leur immense majorité, qui mérite un comportement adulte. Charger dans des galeries où les niches sont légion, mieux connues des émeutiers que de la police, où circulent des voyageurs qui ne font que transiter, pour des raisons de bon sens évident, n'inspire spontanément qu'un climat conflictuel, d'affrontement, de réactions de crainte, d'hostilité, de tension, et au final, de dégoût profond.

Les CRS, les policiers, qui auraient du rester calmes et maîtres des lieux comme de la situation, sont aussi nuls que les émeutiers. Voire plus, puisqu'ils se revendiquent gardiens de la paix. Même armés à outrance. Ils ont soldé leur démonstration en obtenant la situation exactement inverse de celle qui leur est dévolue et pourquoi nous les payons.

Et ce bilan désastreux est à imputer aux plus hautes instances de cette administration, qu'on le veuille ou non.

En 5 ans, tout aurait pu être fait pour assurer la paix sociale, mais à peine parti, Sarkozy prouve au delà de l'inespéré que ce n'est pas ce qu'il recherche.

Sombre avenir...

wow ! je veux connaitre la solution qui semble évidente pour toi !

n°11034489
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 20:22:55  profilanswer

WiiDS a écrit :

Mais quelles sont tes sources d'informations ?  :??:  

C'est effrayant quand même... Je commence à me rendre compte qu'il y a nombre de nos concitoyens qui ne vivent cette campagne qu'au travers d'un prisme complètement biaisé.  

Flippant.  [:totoz]

n°11034497
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 20:23:41  profilanswer

Les justifications de Sarkozy restent de l'ordre de la rumeur par contre.  :D

n°11034501
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 20:23:58  profilanswer

h4rold a écrit :

bah un staphylo qui te fait perdre plusieurs doigts et une jambe c'est volontaire ou c'est de l'incompétence extremement grave.

C'est surtout le parralèle fracure du tibia a l'entrée de Sarkozy - amputation de plusieurs doigts et d'une jambe a la sortie de Sarkozy qui est fausse.

L'incompétence y est tout de même :o

n°11034503
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-03-2007 à 20:24:21  profilanswer

la question a écrit :

vu l'explosion des cas auto-élucidés (avec des taux supérieurs à 100, voir 200%), je serais sceptique quant à la validité de la progression du taux d'élucidation.

par contre, tu l'es beaucoup moins sur la progression des violences aux personnes :D

n°11034505
h4rold
Posté le 28-03-2007 à 20:24:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce n'est pas une blague. Les indicateurs sont complètement bidons.

Ils le sont depuis le début, a chaque élection on dit qu'il sont faux. Par contre une tendance aussi claire est difficilement truquable, les criteres et les abus ne changent pas.
Donc oui les chiffres sont faux mais non la tendance n'est pas fausse.

n°11034510
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 20:24:41  answer

h4rold a écrit :

Pas spécialement mais c'est invérifiable pour le moment et balancé forcément juste avant les élections.

Par contre je peux parler de la maison de Royal a Mougin étant du coin et le prix qu'elle y donne n'est pas du tout comparable au marché.

ce n'est pas aussi grave meme si c'est innaceptable aussi, l'une fait une sous declaration de son patrimoine l'autre fait dans la delinquence en col blanc.
Et qu'on ne vienne pas minorer les faits, ils sont accablant, pour un mr propre de la police, bon a fustigé et a karsherisé les racailles, ils ferait bien de nettoyer chez lui.
et au contraire c'est facilment verifiable, le canard a meme demonté preuve a l'appui les pseudo justification de sarkosy.

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 20:26:10
n°11034526
jimmythebr​ave
Posté le 28-03-2007 à 20:25:54  profilanswer

chtivain a écrit :

Me font bien rire les gens qui s'imagine que les flics tabassent quelqu'un pour non possession d'un titre de transport en commun.

Oxo ici la terre. Franchement c'est miraculeux qu'il n'y ait pas plus de bavures policière, vraiment respect aux flics pour leur self controle.

Te faire insulter/caillasser par des 'jeunes' (terme politiquement correct pour désigner une racaille dépourvue de toute éducation élémentaire) à longueur de journée, ça doit gravement te mettre sur les nerfs.

Une fois de plus en portant un regard accusateur sur la police on pardonne (comme d'habitude) l'attitude de ces 'pauvres' jeunes habillés en Lacoste et doté de portables derniers cris.

Très français comme attitude. Ya rien qu'a voir la haine qu'ont certains forumeurs ici, contre la police, qui voient en elle, une milice d'extermination des pauvres.

n°11034540
Delusive
Posté le 28-03-2007 à 20:26:56  profilanswer

la question a écrit :

ça me rappelle le sketch de Dieudonné sur les racistes anonymes. :D

A voir et revoir.

J'suis fan :D.

n°11034541
nikost
Woof ?
Posté le 28-03-2007 à 20:26:59  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Très français comme attitude.

:sleep:  

n°11034543
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-03-2007 à 20:27:04  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Très français comme attitude. Ya rien qu'a voir la haine qu'ont certains forumeurs ici, contre la police, qui voient en elle, une milice d'extermination des pauvres.

Encore une fois tiens tu répond quoi aux incriminations d'Amnesty à propos de nos commisariat ?

n°11034546
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-03-2007 à 20:27:29  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tu sais ce qu'en dit Sarko, la France tu l'aimes ou ... :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11034561
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 20:28:15  profilanswer

nikost a écrit :

Les blessés ne sont pas comptés comme des victimes ? (je pose sérieusement la question)

Ce sont toutes altercations qui mênent a un contact physique agressif (agressions, vols avec violence, mais aussi violences conjuguales et familiales)

n°11034565
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 20:28:21  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Perso, je n'ai pas de haine contre la police. Il y a dans la police au contraire des gens responsables, la preuve, ils en ont marre de sarko et sa course aux indicateurs. D'ailleurs c'est même maintenant la gauche après 5 ans de sarkoland qui est passé aux élections interne du CE.

Pour que les flics votent majoritairement à gauche, faut vraiment qu'ils aient morflé avec la droite.

---------------
n°11034566
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 20:28:27  profilanswer

laul [:fande--]

n°11034569
h4rold
Posté le 28-03-2007 à 20:28:43  profilanswer

Babouchka a écrit :

T'inquiete, si ca continue comme ca, beaucoup de monde va la quitter.

n°11034571
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 20:28:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

par contre, tu l'es beaucoup moins sur la progression des violences aux personnes :D

Essaie de déposer plainte pour coups et blessures.
Vu qu'on te demande un certificat médical voir même une prescription d' ITT pour ne pas te mettre en main courante, c'est difficile de surestimer les chiffres.[:airforceone]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11034580
h4rold
Posté le 28-03-2007 à 20:29:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Perso, je n'ai pas de haine contre la police. Il y a dans la police au contraire des gens responsables, la preuve, ils en ont marre de sarko et sa course aux indicateurs. D'ailleurs c'est même maintenant la gauche après 5 ans de sarkoland qui est passé aux élections interne du CE.

Pour que les flics votent majoritairement à gauche, faut vraiment qu'ils aient morflé avec la droite.

En meme temps la gauche chez les policier c'est pas la meme gauche que la gauche francaise.

(Et oui Blair est de gauche et est pourtant plus a droite que beaucoup de personnes de l'UMP)

n°11034581
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-03-2007 à 20:30:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mouais bof, l'UNSA avait fusionné avec un autre syndicat de gauche. En nombre de voix cumulées, ils en ont perdu par rapport aux anciennes élections, mais sont quand même parvenus à rafler la 1ère place.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11034597
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-03-2007 à 20:31:30  profilanswer

la question a écrit :

Essaie de déposer plainte pour coups et blessures.
Vu qu'on te demande un certificat médical voir même une prescription d' ITT pour ne pas te mettre en main courante, c'est difficile de surestimer les chiffres.[:airforceone]

j'ai déjà déposé une main courante sous sarko (menaces). et plainte sous vaillant(coups et blessures). c t plus dur sous vaillant.

n°11034600
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 20:31:43  profilanswer

J'ai bien fait d'aller à la piscine hier c'est pas mon chemin habituel, sinon je me serai retrouvé en plein dans le boxon à gare du nord pile poil vers 19H :D
J'aurai bien voulu voir le boxon pour pouvoir témoigner :love: mais bon rester coinced à la gare du nord pendant des heures, non merci [:petrus75]  

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 702,0.html

Sur la video du bas à 6 minutes c'est trop drole y a un type qui essaye de fracasser un distributeur avec une expece de matraque, et il dérape et ce casse la gueule, c'est à mourir de rire :lol:

Message édité par pactole@ le 28-03-2007 à 20:32:27
n°11034605
nikost
Woof ?
Posté le 28-03-2007 à 20:32:27  profilanswer

h4rold a écrit :

T'inquiete, si ca continue comme ca, beaucoup de monde va la quitter.

Ouai bof, à chaque élection c'est pareil. Si machin passe je me tire, marre de ce pays de blablabla les français changeront jamais gnagnagna.

Faudrait voir le taux de départs constatés, rapport entre départs annoncés et départs réellement effectués. Il doit être de l'ordre de 0.5% (d'après le dernier sondage IPSOS- FNSUA-FNSEA-UNSA-ANOP-ULIS-UNEF-SNCF-PMU pour le compte de RTL-LCI-BFM-ITV-Canalj-Comédie).

n°11034609
jimmythebr​ave
Posté le 28-03-2007 à 20:32:39  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ai fait à peu près le tour des infos sur les incidents de la gare du Nord.

L'endroit est connu, les services de sécurité privés ou publics qui oeuvrent à la RATP ne recrutent pas la fine fleur, les antécédants le prouvent.

Ceci étant, la police a agi en dépit du bon sens, à l'opposé d'une situation, dans laquelle sont impliqués des jeunes dans leur immense majorité, qui mérite un comportement adulte. Charger dans des galeries où les niches sont légion, mieux connues des émeutiers que de la police, où circulent des voyageurs qui ne font que transiter, pour des raisons de bon sens évident, n'inspire spontanément qu'un climat conflictuel, d'affrontement, de réactions de crainte, d'hostilité, de tension, et au final, de dégoût profond.

Les CRS, les policiers, qui auraient du rester calmes et maîtres des lieux comme de la situation, sont aussi nuls que les émeutiers. Voire plus, puisqu'ils se revendiquent gardiens de la paix. Même armés à outrance. Ils ont soldé leur démonstration en obtenant la situation exactement inverse de celle qui leur est dévolue et pourquoi nous les payons.

Et ce bilan désastreux est à imputer aux plus hautes instances de cette administration, qu'on le veuille ou non.

En 5 ans, tout aurait pu être fait pour assurer la paix sociale, mais à peine parti, Sarkozy prouve au delà de l'inespéré que ce n'est pas ce qu'il recherche.

Sombre avenir...

Tu veux dire quoi par paix sociale ? Se coucher devant les racailles ? Ouvrir un dialogue avec eux ? Je sais qu'on ne négocie pas avec les terroristes par-contre avec des petits merdeux  moins dangereux, faudrait les écouter, les laisser exposer leur mal-être social ?  
Moi dès fois, j'ai pas le moral, alors si je casse tout, j'aurai droit à ta considération ou faut-il pour cela habiter en cité ?

Ces mecs-là sont en révolte non pas parce qu'on seraient trop méchant contre eux, mais surtout parce qu'ils n'ont pas l'habitude que la police réplique.

n°11034616
Quich'Man
No Fat...
Posté le 28-03-2007 à 20:33:07  profilanswer

vicenzo a écrit :

wow ! je veux connaitre la solution qui semble évidente pour toi !

Rien de plus simple ! Tu laisses les dealers et autres magouilleurs faire leur petit bizness, tu leurs offres un voyage au ski ou à la mer chaque année et tu as la paix sociale ! Si en plus de ca tu subventionnes des assos de quartier qui ne servent à rien, tu es sur d'avoir une bonne pub venant des "grands freres".  :D

Message cité 4 fois
Message édité par Quich'Man le 28-03-2007 à 20:33:33
n°11034630
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 20:34:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

j'ai déjà déposé une main courante sous sarko (menaces). et plainte sous vaillant(coups et blessures). c t plus dur sous vaillant.

tu m'étonnes que ce soit plus facile de déposer une main-courante. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11034631
jimmythebr​ave
Posté le 28-03-2007 à 20:34:30  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mais justement, je veux pas laisser la France à certains.

n°11034638
nikost
Woof ?
Posté le 28-03-2007 à 20:35:16  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

faudrait les écouter, les laisser exposer leur mal-être social ?

Donc finalement tu admets bien qu'il y a un malaise social et pas seulement une volonté de tout casser...

n°11034639
jerkeve
Posté le 28-03-2007 à 20:35:17  profilanswer

:pt1cable:  

ouh bé !!! 1237 pages pour un post ! je pense déjà une chose sur Sarko, c'est qu'il ne laisse pas indifférent  :lol:  

Sinon c'est mon héros : trouvez en un autre dont le programme tienne la route sur le plan economique et social à la fois, et je veux bien discuter...

Je n'ai pas lu l'intégralité de ces 1237 pages  [:ambesanch]  mais franchement je suis surpris de la teneur viscérale et non-argumentée de la quasi totalité des posts anti-sarko...  :ouch:  

Un comité de 12 "sages" économistes non-français (dont plusieurs prix Nobels de l'économie) ont étudié les programmes des candidats français. Sans cette passion qui fausse le discernement.

Et le résultat est sans appel, avec une concordance de 100% : le SEUL programme susceptible de tenir la route et de relancer l'économie Française et donc améliorer le niveau de vie des ménages, de TOUS les ménages, c'est celui du petit immigré Hongrois, alias le Nicolas ...

Voilà, pour celui qui a lancé ce post, c'est mon argument...

n°11034644
h4rold
Posté le 28-03-2007 à 20:35:41  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Rien de plus simple ! Tu laisses les dealers et autres magouilleurs faire leur petit bizness, tu leurs offres un voyage au ski ou à la mer chaque année et tu as la paix sociale ! Si en plus de ca tu subventionnes des assos de quartier qui ne servent à rien, tu es sur d'avoir une bonne pub venant des "grands freres".  :D

Et apres quand il sont trop vieux pour pouvoir faire les colos ils sont encore plus enervés.

Il faut subvensioner ce genre d'initiative mais de maniere limité et ce n'est pas la solution.

n°11034646
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 20:36:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'attends ton avis officiel de classement....

Babouchka a écrit :

« La France, je l'aime et je la nique » (N.S.)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11034648
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 20:36:10  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Tu veux dire quoi par paix sociale ? Se coucher devant les racailles ? Ouvrir un dialogue avec eux ? Je sais qu'on ne négocie pas avec les terroristes par-contre avec des petits merdeux  moins dangereux, faudrait les écouter, les laisser exposer leur mal-être social ?  
Moi dès fois, j'ai pas le moral, alors si je casse tout, j'aurai droit à ta considération ou faut-il pour cela habiter en cité ?

Ces mecs-là sont en révolte non pas parce qu'on seraient trop méchant contre eux, mais surtout parce qu'ils n'ont pas l'habitude que la police réplique.

Si tu sais pas pourquoi des gens cassent tout, alors tu auras beau foncer dans le tas, y en aura toujours pour prendre le relais.

Médite bien là dessus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)