Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11035653
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 22:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

En tout cas, dans la région PACA, tout le monde devient de plus en plus parano la dessus, et le nombre de dealeurs qui tombent est toujours aussi élevé parmis mes connaissances.

Sinon pour l'augmentation du nombre de fumeurs, ça devient de plus en plus a la mode, ça fait presque peur même

Franchement, je n'ai pas du tout un sentiment d'insécurité à Marseille, pourtant je prends le métro ligne 1 tous les jours...

Alors oui y a des coins qui craignent à éviter, mais je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de "pression". En fait, les médias contribuent beaucoup au climat de peur.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 22:03:16  profilanswer

n°11035687
titoune42
Aquaphile
Posté le 28-03-2007 à 22:05:31  profilanswer

Je viens de mater des vidéos des émeutes de la gare du Nord d'hier et je trouve ça carrément démentiel et hallucinant. Ca me donne encore plus envie de voter Sarko tout ça !!!!

n°11035704
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 22:06:54  profilanswer

titoune42 a écrit :

Je viens de mater des vidéos des émeutes de la gare du Nord d'hier et je trouve ça carrément démentiel et hallucinant. Ca me donne encore plus envie de voter Sarko tout ça !!!!

Y a des raisonnements qui m'échappent parfois...

---------------
n°11035719
Philambert
Posté le 28-03-2007 à 22:08:11  profilanswer

nikost a écrit :

Et j'ai plusieurs autres économistes et patrons qui disent tout l'inverse.
Qui croire ?

Ils sont prix nobel?

n°11035720
P_erf_ide
Posté le 28-03-2007 à 22:08:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

Justement jack'o'lantern, toi ca te choque parce que tu travailles dans ce domaine mais ce terme convient parfaitement pour la communication a tous. Comme tu viens de le dire, appellons un chat un chat : Multi récidiviste = Qui récidive *des infractions* a de multiples reprises .  

Après contester cela ca s'appelle de la mauvaise foi.

Euh, je travaille pas du tout dans le domaine, mais je sais ce qu'est un récidiviste [:yulara]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°11035729
titoune42
Aquaphile
Posté le 28-03-2007 à 22:08:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Moi aussi. Je vois pas trop comment on peut être con à provoquer gratuitement els CRS... t'es pas le seul t'inquiète !

n°11035744
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 22:09:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sarkozy veut mettre un terme a tout ces mouvements délinquants. Il n'y arrivera pas complètement mais atténuera beaucoup la chose.

Il voulait déjà y a 5 ans... et maintenant c'est pire.

La notion de bilan vous est étrangère?

Message édité par [Toine] le 28-03-2007 à 22:09:54

---------------
n°11035745
P_erf_ide
Posté le 28-03-2007 à 22:09:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sarkozy veut mettre un terme a tout ces mouvements délinquants. Il n'y arrivera pas complètement mais atténuera beaucoup la chose.

Il n'y a qu'à voir les résultats de son mandat [:pingouino]

---------------
n°11035754
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 22:10:33  profilanswer

Incroyable la mauvaise foi, le mensonge, et la manipulation selon Sarko,

Royal et Bayrou constate que les probleme a la gare montre l'echec de la politique Sarko,

du coup Sarko transforme ça en "si certains sont du coté des émeutiers " !  :pfff:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11035758
grao
The visitor
Posté le 28-03-2007 à 22:11:08  profilanswer

Puisque qu'on vous dit que c'est la faute de la gauche :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 22:11:08  profilanswer

n°11035759
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 22:11:12  profilanswer

Altarius a écrit :

Royal et Bayrou constate que les probleme a la gare montre l'echec de la politique Sarko,

du coup Sarko transforme ça en "si certains sont du coté des émeutiers " !  :pfff:

et tu vas voir que personne vas lui mettre la tete dans sa merde ..

n°11035762
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 22:11:15  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est le système bush en fait.

---------------
n°11035767
P_erf_ide
Posté le 28-03-2007 à 22:11:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Ca me fait penser à Brassens, je ne sais pas pourquoi [:mullet]

---------------
n°11035768
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 22:11:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

Justement jack'o'lantern, toi ca te choque parce que tu travailles dans ce domaine mais ce terme convient parfaitement pour la communication a tous. Comme tu viens de le dire, appellons un chat un chat : Multi récidiviste = Qui récidive *des infractions* a de multiples reprises .

[:mlc]

faire perdre aux mots leur sens, c'est une spécialité très prisée chez Sarkozy.
Rien d'étonnant donc de lire ça.

Citation :

Autre spécialité sarkozienne, la vrai-fausse évidence.

:/

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 28-03-2007 à 22:14:50

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11035793
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 22:13:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

Simultané - troll [:hahaguy] On voit tout de suite les arguments formatés :D

C'est la mode ce criage au troll ou quoi?

Citation :

Son mandat est loin d'être parfait mais il a réussi a faire beaucoup de choses et s'il est élu président il en fera encore plus ;)

Il n'a fait qu'un seul truc efficace : améliorer la sécurité routière.

---------------
n°11035794
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 22:13:21  profilanswer

Philambert a écrit :

Ils sont prix nobel?

Le prix Nobel d'économie n'existe pas.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11035795
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2007 à 22:13:26  profilanswer

WiiDS a écrit :

Miam encore un troll :D

Tu voulais qu'il fasse quoi Sarkozy ? Qu'il invoque une barrière lvl 62 a l'entrée de la gare puis une boule de feu sur le délinquant ? :D

Sarkozy ou pas, cela se serait passé. Les jeunes, ils avaient envie de taper, ils l'ont fait, Sarkozy ou pas.

ils avaient envie de taper parce que sarko les provoque depuis 5 ans [:itm]

n°11035812
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 22:14:26  profilanswer

titoune42 a écrit :

ouais super comme ça ça va bien jeter de l'huile sur le feu, trop bien.

Il serait ptetre temps de réaliser que la politique de Sarko ça donne ce qu'on a vu hier, et aussi en 2006.

A croire que certains préfèrent le fantasme au résultat concret.

n°11035828
Angellus2
Posté le 28-03-2007 à 22:15:29  profilanswer

grao a écrit :

Puisque qu'on vous dit que c'est la faute de la gauche :o

mais non, c'est la faute aux 35 h

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11035829
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 22:15:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

De tels mouvements délinquants de cet ampleur n'ont lieu que depuis Mr Sarkozy est passé par la case flic.

n°11035850
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-03-2007 à 22:17:10  profilanswer

maouuu a écrit :

ça me parait tellement incohérent et gros que j'ai des doutes quand même.

Si c'est bien le cas, alors en effet, la gestion de cette situation a été lamentable

Moi ça me parait parfaitement crédible, au contraire.

n°11035853
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 22:17:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

Simultané - troll [:hahaguy] On voit tout de suite les arguments formatés :D

Son mandat est loin d'être parfait mais il a réussi a faire beaucoup de choses et s'il est élu président il en fera encore plus ;)

Il a réussit à cramer toute la banlieue avec une phrase, à faire que quand on voit un radar ou un flic on pense SARKOZY et non pas ETAT Français, c'est grave.
Qu'on lui envoie la facture merde  [:petrus75]

n°11035884
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2007 à 22:21:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Franchement, je n'ai pas du tout un sentiment d'insécurité à Marseille, pourtant je prends le métro ligne 1 tous les jours...

Alors oui y a des coins qui craignent à éviter, mais je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup de "pression". En fait, les médias contribuent beaucoup au climat de peur.

Je n'ai jamais eu vraiment peur a Marseille non plus, mais je pense qu'on a pas les mêmes problèmes qu'a Paris ou autre, cette ville est plus que rodé niveau mentalité vis a vis des étrangers, et le fait d'avoir la mer et le soleil dans le coin y contribue fortement aussi.

Aprés il y a bien sur des endroits a éviter le plus possible, mais ça n'a rien a voir avec l'agressivité présente a Cannes par exemple (mais la c'est particulier, ça énerve tout le monde :D)

n°11035888
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 22:21:40  profilanswer

WiiDS a écrit :

Miam encore un troll :D

Tu voulais qu'il fasse quoi Sarkozy ? Qu'il invoque une barrière lvl 62 a l'entrée de la gare puis une boule de feu sur le délinquant ? :D

Sarkozy ou pas, cela se serait passé. Les jeunes, ils avaient envie de taper, ils l'ont fait, Sarkozy ou pas.

quel rapport avec mon post ?

je te parle des déclarations mensongeres de Sarko selon lesquel Royal et Bayrou seraient du coté des émeutier

Message édité par Altarius le 28-03-2007 à 22:22:47

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11035894
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 22:22:18  answer

WiiDS a écrit :

ah bon de la mauvaise foi?  
c'est de la mauvaise foi que de ne pas devoyer les mots, surtout en droit? de la mauvaise fois quand un multi recidiviste deviens un "homme a 22 affaires signalé" ? de la mauvaise fois que tout ces "affaires" pourrait trés bien etre 22 infractions a la legislations sur les etrangers, et s'il a un enfant francais c'est 22 infractions ou sont tord et de vivre sur le territoire francais; tord auquel il ne peut pas grand chose puisque on ne veut pas lui donenr de papier, et qu'il est inexpulsable.
Bref multi recidiviste peut etre mais je veux des preuves. Pas des affirmations d'un pantin au ministere de l'interieur incapable de caracterisé s'il y'éa infraction ou non.

WiiDS a écrit :

Jouer les idiots pour se justifier c'est un truc que je ne comprendrais jamais. On a tous compris les propos du ministre. Et c'est tout ce qui compte

non les propos du ministre ne sont pas clair c'est bien le probleme. Le droit c'est pas au petit bonheur la chance ne t'en deplaise.
On a tous compris que sarko est un escroc, pourtant tu as bien jouer les idiots ou les absent quand les preuves etait la, tu as une comrpehension des choses a geometrie variable peut etre?

n°11035902
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 22:22:41  profilanswer

la question a écrit :

[:mlc]

faire perdre aux mots leur sens, c'est une spécialité très prisée chez Sarkozy.
Rien d'étonnant donc de lire ça. :/

Ou alors utiliser le mot racaille en sortant le mot du dico, alors que de nos jours une racaille ou une caillera désigne pas forcément le pire criminel de la société.
caillera c'est un peu plus péjoratif que lascard, mais bon, ceux qui sont appellés lascard ou caillera par les autres se sont reconnus, et ont répondu.

Bref quelle énorme bourde de Nicolas Sarkozy.

Ca fesait pitié de le voir sortir la définition du dico pour se justifier [:petrus75]

Le mec il a tout compris aux jeunzs lol

Message édité par pactole@ le 28-03-2007 à 22:32:02
n°11035905
ghost_face
Posté le 28-03-2007 à 22:22:53  profilanswer

la question a écrit :

welcome at HFR café.
N'empêche, c'est typique d'un forum informatique.:/

et oui, il est possible qu' a force d'évoluer dans un  langage binaire en informatique cela se traduit aussi par un discours binaire en politique (en matiere de sécurité particulierement)  : d'un côté les angeliques de gauches tolérants mais insouciants et de l'autre des réalistes de droite pronant un retour à l'autorité. Mais surtout pas d'analyse, pas de recul, pas de sociologie ( a quoi ca sert?) et en aucun cas s'attaquer aux causes mais agir sur les conséquences. Ces personnes qui propagent ce discours sont très dangereuses car ce qui transparait dans leurs paroles c'est surtout l'urgence d'un traitement pénal sans se préoccuper de l'efficacité de la sanction, c'est à dire la chose essentielle ( si on est vraiment préoccupé par la délinquance ) : la réinsertion.

et comme je le vois dans les dernieres réactions (titounes42)  la politique sécuritaire est de plus en plus dicté par les médias, et appuie sa légitimité en partie sur le traitement médiatique qui est fait de  l'insécurité  et qui reste focalisé sur la délinquance de rue. Dangereux aussi car quelqu'un qui a peur ( face à des images qu'ils trouvent scandaleuses, aberrantes par exemple) est quelqu'un qui va réagir par des réactions spontanés, sans recul, bref le pire obstacle à la réflexion, et les plus malins savent très bien ce qu'on peut faire des personnes qui éprouve ce genre de sentiment.

Message édité par ghost_face le 28-03-2007 à 22:25:07
n°11035907
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 22:23:11  answer

[Toine] a écrit :

C'est la mode ce criage au troll ou quoi?

Citation :

Il n'a fait qu'un seul truc efficace : améliorer la sécurité routière.

tout en criant avec joie au viticulteurs que non le vin ce n'est pas de la drogue voyons !

n°11035919
Angellus2
Posté le 28-03-2007 à 22:24:02  profilanswer

djaxbaston a écrit :

et ceci n'est pas un post.  [:sebxoii]

il n'y a pas de prix nobel d'economie

Citation :

, avec l'accord de la fondation Nobel, la Banque de Suède (Sveriges Riksbank) a institué le Prix de la Banque de Suède en sciences économiques en mémoire d'Alfred Nobel, appelé par abus de langage « prix Nobel d'économie ». Ce prix est décerné par l'Académie royale des sciences de Suède.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_nobel

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11035999
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 22:30:27  answer

WiiDS a écrit :

non mais la je quote quoi [:rofl] Pour chercher la petite graine vous devez vraiment être désespéré ... Perso je ne savais même pas que multi récidiviste c'était sur un délit et dans une période de cinq ans et j'imagine que je ne suis pas le seul.

On étudie pas tous le droit (heureusement sinon on se ferait drôlement chier a avaler toutes ces inepties :D) et littéralement parlant, multi-récidiviste est bien utilisé. Et d'ailleurs on s'en fout ce qui compte c'est pas la compétence du ministre a papoter c'est le rapport fait sur la personne. Mais bien sur tout le monde s'est focalisé sur le futile :lol:

dis donc, au lieu de faire le malin quote le post en entier, tu sais toujours pas lire ou quoi ?
ou tu preferes ne repondre qu'a ce qui est attaquable ?
le rapport je l'attends toujours c'est un multi recidiviste, ou c'est un type connu du commisarriat local ? il a été jugé oui ou non ?
enfin avec toi c'est bien je peux declaré sarko coupable d'escroquerie, d'abus de bien sociaux, de corruption active je suppose que ca te derangera pas non ? peu importe qu'il est été jugé d'aprés ce que tu en dis :)

n°11036004
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 22:30:53  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je prends le pari que si notre nouveau président n'est pas efficace (Sarkozy ou pas) et qu'il ne cherche pas a changer la situation, au prochain mandat, il y'aura eu des émeutes encore plus violentes (car cela s'empire d'année en année, Sarkozy ou pas)

Moi je trouve que Sarkozy catalyse parfaitement bien la situation.

Si Sarkozy catalyse l'agressivité des jeunes si y a plu de Sarkozy ça réduira déjà pas mal cette tension.

Il pouvait très bien faire son job dans l'ombre plutot que de monter au crénau à chaque fois, s'approprier la police et la sécurité à des fins électorales.

n°11036006
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 22:30:58  profilanswer

Citation :

M. Sarkozy, de passage gare du Nord avant un déplacement à Lille, a répliqué sèchement. "Si Mme Royal veut régulariser tous les sans-papiers et si la gauche veut être du côté de ceux qui ne paient pas leur billet dans le train, c'est son choix. Ce n'est pas le mien".

Non mais c'est pas possible de mentir comme ça :hebe:

---------------
n°11036040
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2007 à 22:33:18  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

M. Sarkozy, de passage gare du Nord avant un déplacement à Lille, a répliqué sèchement. "Si Mme Royal veut régulariser tous les sans-papiers et si la gauche veut être du côté de ceux qui ne paient pas leur billet dans le train, c'est son choix. Ce n'est pas le mien".

Tu pourrais poster ce qu'il y a avant et le lien stp ?

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 28-03-2007 à 22:33:32
n°11036066
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 22:35:04  answer

Altarius a écrit :

Citation :

et je rapelle que l'allemagne, l'espagne, et l'italie on regularisé massivement des centaine de milliers d'immigré, on voit d'ailleurs qu'actuellment ces pays sont au bord de la ruine, ainsi qu'engager dans une guerre civil.....
Donc bon les argument sur la delinquence, l'economie etc c'est du gros bidon pour faire peur comme d'hab.
On voit aussi que ces pays on été assaillit par les immigrés suite a ces regularisations.
Enfin la peur ca marchera toujours :/

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 22:36:45
n°11036077
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 22:36:00  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu pourrais poster ce qu'il y a avant et le lien stp ?

C'est pas bien différent que ses déclarations débiles genre, "est-il normal qu'un fourgon blindé ce fasse attaquer au bazooka ?".
Si t'es pas d'accord avec son over appropriation de la sécurité et même pas d'accord avec lui tout court, alors c'est que tu trouves normal qu'un fourgon blindé se fasse attaquer au bazooka.

On va allez loin avec un type pareil  [:theorie du ko]

n°11036079
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 22:36:08  answer

WiiDS a écrit :

Le rapport pour l'instant il n'est pas disponible et moi non plus je l'ai pas désolé :lol: Ca ne sert donc a rien de me le demander :)

Que fous Sarkozy ici encore une fois ? Il n'est pas responsable de la déclaration que je saches ?

peut etre parce que c'est le topic sarkozy ? peut etre parce qu'il est directement reponsable de ce type de violence?
peut etre parce qu'il est tout autant delinquant que ceux que tu fustige?

n°11036092
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 28-03-2007 à 22:36:57  profilanswer

titoune42 a écrit :

[:psywalk]  

Y'a un rapport de cause-conséquence qui m'échappe là !  [:silentt]  

Sinon, "Cette affaire, c'est bon pour Nicolas: ça met l'insécurité au coeur de la campagne", estime son conseiller politique Patrick Devedjian.

Comme d'hab', affligeant ce Devedjian :/

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11036097
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 22:37:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

Il ment ou ?

Segolene a bien dit vouloir déclarer tous les sans papiers avec enfants scolarisés (bref presque tous) ?

Après il fait un raccourci un peu rapide mais autant que le tien en le liant a un mensonge :sarcastic:

il ment sur le fait que si t'aime pas ses méthodes alors c'est que tu soutiens les fraudeurs des transports en commun, ce qui est completement débile comme sous entendu. [:petrus75]

n°11036104
farib
Posté le 28-03-2007 à 22:37:28  profilanswer

titoune42 a écrit :

[Toine] a écrit :

C'est très simple. Si tu regardes une vidéo amateur (non coupée, non montée) de la baston Gare du Nord et que ça te donne envie de voter Sarkozy, c'est que tu es dans l'erreur et la manipulation.

Par contre, si tu regardes "Le Vrai Sarkozy" qui est un montage orienté, et que ça te donne envie de voter contre Sarko bah la par contre, t'es dans la vérité.

Simple, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 28-03-2007 à 22:37:59

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11036110
xofred
Posté le 28-03-2007 à 22:37:42  profilanswer

angryboy a écrit :

Sarko était l'invité de France 3 Nord Pas de Calais ce soir...

Si vous n'avez jamais vu cette édition Nord Pas de Calais, on va dire qu'il y a une ligne éditoriale "très à gauche" (reportages très courants sur les sans papiers, notamment de Sangatte, des reportages journaliers sur les plans sociaux - le délégué CGT est présent quasiment tous les jours dans un reportage du journal régional -, par contre les PDG sont rarement interrogés - et l'invité politique est à 90% du temps un homme politique PS/PCF.

Bref, si cette édition était nationale, elle ferait scandale, pas pour les opinions qu'elle affiche, mais pour son manque cruel d'objectivité... je précise que je ne vais pas voter Sarko au 1er tour, mais bon le manque d'objectivité est assez flagrant.

Enfin bref, Sarkozy a "incendié" la présentatrice du JT et ça a failli tourner à l'incident (JT du soir - 28/03/07). Il a accusé les journalistes de F3 manquer d'objectivité à propos d'un reportage sur l'Imprimerie Nationale qui perdrait son monopole. Le malaise de la journalaliste était palpable et elle a essayé de se justifier, ça aurait pu mal se terminer.  
Essayez d'enregistrer le reportage de France 3 Nord Pas de Calais diffusé en streaming sur leur site, cela vaut vraiment le coup :D

Le reportage qui précédait le JT (émission voix publique) était assez incendiaire pour Sarkozy (grosso modo, le titre de l'émission était "Sarkozy encourage t-il le racisme" ou un truc du genre...)

La gauche est sur-représentée sur leur site :
http://nord-pas-de-calais-picardie [...] dex-fr.php

Vidéos du JT, à guetter :
http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/videojt/

La vidéo est en ligne, mais on dirait qu'il n'y a pas de son ... ??

Par là --> http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b59a_1920

n°11036116
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 22:37:57  answer

WiiDS a écrit :

Tu as vachement mal choisi, l'espagne actuellement c'est une vraie catastrophe

ah bon il sont en guerre civil ?
dans le 1/4 monde?
enfin des source mon petit bonhomme, des sources.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)