| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 22:03:16 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile | Je viens de mater des vidéos des émeutes de la gare du Nord d'hier et je trouve ça carrément démentiel et hallucinant. Ca me donne encore plus envie de voter Sarko tout ça !!!! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Philambert |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
titoune42 Aquaphile |
|
Message édité par [Toine] le 28-03-2007 à 22:09:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
grao The visitor | Puisque qu'on vous dit que c'est la faute de la gauche --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 22:11:08 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
P_erf_ide |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 28-03-2007 à 22:14:50 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
CHubaca Couillon |
|
pactole@ |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pactole@ |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
pactole@ |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Altarius As de la digression |
je te parle des déclarations mensongeres de Sarko selon lesquel Royal et Bayrou seraient du coté des émeutier Message édité par Altarius le 28-03-2007 à 22:22:47 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 22:22:18 ![]()
|
pactole@ |
Ou alors utiliser le mot racaille en sortant le mot du dico, alors que de nos jours une racaille ou une caillera désigne pas forcément le pire criminel de la société. Bref quelle énorme bourde de Nicolas Sarkozy. Ca fesait pitié de le voir sortir la définition du dico pour se justifier Le mec il a tout compris aux jeunzs lol Message édité par pactole@ le 28-03-2007 à 22:32:02 |
ghost_face |
et comme je le vois dans les dernieres réactions (titounes42) la politique sécuritaire est de plus en plus dicté par les médias, et appuie sa légitimité en partie sur le traitement médiatique qui est fait de l'insécurité et qui reste focalisé sur la délinquance de rue. Dangereux aussi car quelqu'un qui a peur ( face à des images qu'ils trouvent scandaleuses, aberrantes par exemple) est quelqu'un qui va réagir par des réactions spontanés, sans recul, bref le pire obstacle à la réflexion, et les plus malins savent très bien ce qu'on peut faire des personnes qui éprouve ce genre de sentiment. Message édité par ghost_face le 28-03-2007 à 22:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 22:23:11 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 22:30:27 ![]()
|
pactole@ |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 28-03-2007 à 22:33:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 22:35:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 22:36:45 |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 22:36:08 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
pactole@ |
|
farib |
Par contre, si tu regardes "Le Vrai Sarkozy" qui est un montage orienté, et que ça te donne envie de voter contre Sarko bah la par contre, t'es dans la vérité. Simple, non ? Message cité 1 fois Message édité par farib le 28-03-2007 à 22:37:59 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xofred |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 22:37:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |