Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11029194
Glouba Car​amba
Posté le 28-03-2007 à 11:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Sauf que ce n'est pas l'application de la loi qui met en danger les citoyens, ce sont les citoyens qui se mettent en danger en voulant aggresser les policiers, la est la différence.

On parle de la mise en danger des GAMINS par les flics. Ils agressaient les policiers ??

maouuu a écrit :

Il ne s'est pas passé cela, et au pire des cas, il suffisait de faire venir des hommes, de mettre les gamins en sécurité et tout baigne [:spamafote].

De toute façon, ils n'étaient pas en danger, cette discussion est inutile

Non, j'ai écrit ça suite au premier article parru, et non pas suite au visionnage de la video

Non ce n'est pas inutile comme discussion, parce que TU justifiais la mise en danger des gamins (que TU supposais reelle) par les flics en rejetant la responsabilite sur les parents d'eleves. C'est-a-dire que pour toi, l'arrestation d'un grand-pere etait a ce point necessaire qu'il fallait la mener a bien meme si ca degenerait au point de mettre en danger les gamins.

Ben excuse-moi, mais cette conception de l'application-de-la-loi-qui-justifie-tout, ca me fait gerber.

Svenn a écrit :

Voila ce qui arrive quand on lit un post en diagonale  :o  
J'ai juste dit que construire un deuxieme porte-avions pour envoyer balader les americains, c'etait debile et qu'il en fallait cinq ou six SI c'etait vraiement ce qu'on voulait. En l'occurence, ce n'est pas ce que je veux et un porte-avions me suffit tres bien  :o

Sorry pour la lecture rapide. C'est ce qui arrive quand les topics prennent 10 pages par jour ;)...
Sinon le second porte-avion n'est pas destine a envoyer balader qui que ce soit, surtout pas les americains pour qui le CdG ressemble a une barque tant il est petit... Il est destine a pallier aux indisponibilites regulieres de notre fleuron a la con. Perso je pense qu'on pourrait largement se passer d'un second joujou, je pense meme qu'on pourrait se passer du premier.  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 11:35:00  profilanswer

n°11029216
mimine23
Posté le 28-03-2007 à 11:36:22  profilanswer

:(  pourquoi accuse t-on sarkozy sur les émeute du RER ..?

ces image sont choquante :
pourquoi ces emeutes lors du départ de sarkozy ?  

:ouch:  

http://www.dailymotion.com/jacquot [...] ideo-rer/1

http://www.dailymotion.com/jacquot [...] ord-emeute

http://www.dailymotion.com/jacquot [...] re-du-nord

Message cité 2 fois
Message édité par mimine23 le 28-03-2007 à 11:36:45
n°11029223
alex2k5
Posté le 28-03-2007 à 11:37:07  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ca montre surtout la confiance de la population vis à vis des flic :sweat:
Merci 5 ans de sarko, qu'est ce que ca va être si il passe :/

Les émeutes ouvertes puissance 10 de nov 2005 :/

C'est marrant car la situation je ne la vois pas du tout comme ce que tu décris.

Dans un pays civilisé il y a des règles, tu prends le train en payant ton billet, tu te fais attrapper, tu n'insultes pas ou ne frappe pas les controleurs.

Maintenant si pour un ticket de train on déclanche une émeute, ce ne sera pas avec un discours de bisounours que l'on pourra gérer la situation actuelle.

n°11029258
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 11:40:05  profilanswer

farib a écrit :

Ah. Intéressant. Et on pourrait peut etre élargir ce phénomène non ? Et si y'avait un peu de ça dans les émeutes de 2005 ? La non, ça c'est la faute à Sarkozy ?

Disons que dans le cas de novembre 2005, la part de responsabilité de sarkozy peut difficilement être niée. Sauf par ses fans inconditionnels, bien évidemment.

[Toine] a écrit :

Disons que certains policiers se sentent protégés même en cas de bavure par sarko, et ça, ça y fait énormément hein.

Enormèment, je ne sais pas, dans ce cas précis hein.

mimine23 a écrit :

:(  pourquoi accuse t-on sarkozy sur les émeute du RER ..?

ces image sont choquante :

Salut multi :hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11029261
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 11:40:27  profilanswer

alex2k5 a écrit :

C'est marrant car la situation je ne la vois pas du tout comme ce que tu décris.

Dans un pays civilisé il y a des règles, tu prends le train en payant ton billet, tu te fais attrapper, tu n'insultes pas ou ne frappe pas les controleurs.

Maintenant si pour un ticket de train on déclanche une émeute, ce ne sera pas avec un discours de bisounours que l'on pourra gérer la situation actuelle.

ds l'orthographe aussi. :o  

Sinon, pourquoi cette volonté de toujours faire partir un débat intelligible et intelligent ds le discours de café du commerce?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11029263
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 11:40:40  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Justement si, c'est tout le problème.

Le respect des règles est essentiel, mais à partir du moment ou les dites règles sont dévoyées de leur sens par l'autorité, et rendues totalement stupides, il ne peut plus y avoir de respect de ces règles.

La répression marche un temps, mais sur le long terme elle est inefficace. Seule la prévention peut gérer le long terme, c'est ce que tout le monde dit depuis le début, mais personne ne veut l'écouter.
C'est sympa la répression, ca donne des résultats visibles rapidement, mais ca résout pas le problème de fond [:spamafote]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11029283
farib
Posté le 28-03-2007 à 11:42:30  profilanswer

Mais c'est quoi la prévention avec les transports en commune et le respect des règles ?

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 28-03-2007 à 11:42:38

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11029289
Glouba Car​amba
Posté le 28-03-2007 à 11:42:50  profilanswer

mimine23 a écrit :

:(  pourquoi accuse t-on sarkozy sur les émeute du RER ..? (...)

... et d'un autre cote, pourquoi Sarkozy prend-il la peine de venir au secours des flics ?  

Serieux, il a quitte le poste avant-hier, mais apres 5 ans quasi-ininterrompus d'une politique bien particuliere qui resulte en une defiance sans cesse grandissante d'une partie de la population vis-a-vis de la police, et par extension vis-a-vis de toute representation de l'Etat. Faut dire, l'extension il l'a largement favorisee en jouant regulierement au ministre-de-tout, melant son grain de sel aux affaires d'a peu pres tous les ministeres...

On va quand meme pas charger Barouin qui debarque !?  

Ou alors faut poser la question au ministre des Transports, ca doit etre... Perben :lol: !

n°11029318
alex2k5
Posté le 28-03-2007 à 11:45:09  profilanswer

La question, cela fait longtemps que je lis tes frasques, ce que tu nous mets là encore comme réponse montre bien l'étendue de tes capacités de philosophe à 2 balles.

C'est un fait, un voyageur ne paye pas son billet, il est en fraude, il doit etre verbalisé. Maintenant s'il frappe les controleurs, c'est normal que la police intervienne et face son boulot.

Sinon pourquoi je payerais une carte orange 100 euros par mois si en fraudant on ne risque rien et limite on te donne un ptit chocolat ?

Message cité 3 fois
Message édité par alex2k5 le 28-03-2007 à 11:45:33
n°11029334
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 11:46:27  profilanswer

NB (parce que ce n'est pas la première fois que je le vois ) : "Baroin" ne prend pas de 'u', contrairement à "babouin".
"Sarkozy" ne contient qu'un seul 's', et un 'z' comme dans "Zorro",  "zozo" ou "zémeutes".
"Décrédibiliser" contient autant de 'e' que de 'i'.

:o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 11:46:27  profilanswer

n°11029340
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 11:47:07  profilanswer

farib a écrit :

Mais c'est quoi la prévention avec les transports en commune et le respect des règles ?

Va te balader dans le RER un soir, et surtout à Chatelet.

Regarde qui se fait controler/chopper par les flics pour contrôle d'identité.
Si tu n'arrives pas à comprendre le malaise en regardant ce qui se passe, je peux rien pour toi (et accessoirement, je me permet de douter de ton non racisme si tu ne vois rien de choquant)

---------------
n°11029349
farib
Posté le 28-03-2007 à 11:48:05  profilanswer

Ca y est attaque ultime, je suis un raciste [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 28-03-2007 à 11:50:01

---------------
n°11029380
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 11:50:31  profilanswer

alex2k5 a écrit :

C'est un fait, un voyageur ne paye pas son billet, il est en fraude, il doit etre verbalisé. Maintenant s'il frappe les controleurs, c'est normal que la police intervienne et face son boulot.

J'ai jamais nié ça.

Ce que je dis, c'est que c'est devenu un élément de déclenchement d'un mouvement de violence spontanée démontrant l'exaspération de la foule.
La rationalité des évènements dans ces cas là est proche de zéro, mais le lien de cause à effet est relativement visible généralement :o

Le cas présent, c'est bien en réaction à la police et à la sur-présence de l'autorité représentant sarkozy dans l'inconscient collectif (oui, je sais :D) qui a déclenché le mouvement de foule [:spamafote]

---------------
n°11029387
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 11:51:17  profilanswer

farib a écrit :

Ca y est attaque ultime, je suis un raciste [:blessure]

Je ne t'ai pas accusé de l'être, j'ai mis une condition pour déclencher cette implication :o

---------------
n°11029391
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 11:51:29  profilanswer

alex2k5 a écrit :

La question, cela fait longtemps que je lis tes frasques, ce que tu nous mets là encore comme réponse montre bien l'étendue de tes capacités de philosophe à 2 balles.

Ton post démontre une volonté forte de faire dériver le débat.
Je te le fais remarquer, libre à toi de le remarquer ou non.

Citation :

et quel est le boulot de la police actuellement?

Citation :

Sinon pourquoi je payerais une carte orange 100 euros par mois si en fraudant on ne risque rien et limite on te donne un ptit chocolat ?

voir le début de mon post.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11029402
farib
Posté le 28-03-2007 à 11:52:09  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

J'ai jamais nié ça.

Ce que je dis, c'est que c'est devenu un élément de déclenchement d'un mouvement de violence spontanée démontrant l'exaspération de la foule.
La rationalité des évènements dans ces cas là est proche de zéro, mais le lien de cause à effet est relativement visible généralement :o

Le cas présent, c'est bien en réaction à la police et à la sur-présence de l'autorité représentant sarkozy dans l'inconscient collectif (oui, je sais :D) qui a déclenché le mouvement de foule [:spamafote]

Je crois qu'il faut revoir la définition de la foule. La foule, ce sont les voyageurs qui prennent les transports et qui en ont marre des relous qui foutent le bordel.

ta foule en question, ce sont 100 - 200 gugusses qui zonaient dans la Gare du Nord. [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 28-03-2007 à 11:52:44

---------------
n°11029408
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2007 à 11:52:23  profilanswer

farib a écrit :

Le pb c'est pas qu'un gars se soit fait piquer sans ticket, c'est la mini-émeute qui s'en est suivie. L'opposition frontale qu'a créée Sarko entre flics et djeunz des cités y est pr bcp. J'ai posté plus haut un article où les flics eux-mêmes râlaient parce qu'on les forçait à emmerder les petits fumeurs de hasch (par ex) pr faire du chiffre. Et emmerder quotidiennement les gens pdt 5 ans, ça conduit ces mêmes gens, excédés, à taper sur les flics à la moindre occasion [:spamafote]

C'est là que réside la faute et la responsabilité de Sarko, le pompier pyromane : pr se faire bien voir, il a rendu la situation explosive.

(et en passant, avec les soupçons très forts de corruption qui pèsent sur lui, il est assez mal placé pr donner des leçons de "respect des règles" )

n°11029415
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-03-2007 à 11:52:47  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

J'ai jamais nié ça.

Oui plutôt que de juger de la moralité des intervenants, on devrait déjà s'étonner qu'un bête controle de titre de transport dégénère de la sorte, qu'une telle tension existe.

n°11029436
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 11:54:44  profilanswer

farib a écrit :

Je crois qu'il faut revoir la définition de la foule. La foule, ce sont les voyageurs qui prennent les transports et qui en ont marre des relous qui foutent le bordel.

ta foule en question, ce sont 100 - 200 gugusses qui zonaient dans la Gare du Nord. [:manust]

Foule = regroupement de personnes sans leader donnant des ordres si tu préfères [:prodigy]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Foule

Citation :

Caractéristiques [modifier]

La foule partage avec le groupe l'idée de proximité géographique et de quantité de personnes, mais possède en plus les attributs suivants :

* conscience collective : les pensées et actions de chaque membre d'une foule sont tous orientés vers le même but. C'est la caractéristique première d'une foule, en opposition à un groupe (ou masse humaine) où des motivations différentes circulent en son sein.
    * intelligence : le niveau global d'intelligence d'une foule est généralement inférieur à celui d'un seul de ses membres. Les réactions sont plus guidées par des émotions primaires (peur, colère, désir, joie) que des réflexions évoluées face aux évènements.

Caractéristiques des éléments [modifier]

À partir du moment où il appartient à une foule, un individu aura tendance à adopter les comportements suivants :

* courage : de par son intégration à une masse de personne ayant les mêmes buts que lui, l'individu peut entreprendre certains actes dont il n'aurait pas eu le courage s'il avait été isolé
    * irresponsabilité : l'appartenance à foule provoque une dissolution du sentiment de responsabilité de l'individu. Cela provient à la fois de l'anonymat apporté par la foule que du sentiment d'impunité dû au grand nombre.

:sleep: c'est lourd de devoir en revenir à débattre sur des conneries de linguiste de ce niveau

Message édité par Oxygen3 le 28-03-2007 à 11:57:21

---------------
n°11029441
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 11:55:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui plutôt que de juger de la moralité des intervenants, on devrait déjà s'étonner qu'un bête controle de titre de transport dégénère de la sorte, qu'une telle tension existe.

Exactement [:ojap]

---------------
n°11029450
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 11:55:39  profilanswer

alex2k5 a écrit :

(blabla)

(blabla)

Ce que tu ne sembles pas voir (ou pas comprendre), c'est que des fraudeurs, y'en a toujours eu.
Des embrouilles avec des contrôleurs RATP, ça s'est passé de tous temps.  

Maintenant, que les interventions de la police dégénèrent en bataille rangée, c'est relativement nouveau et de plus en plus fréquent.
Pourquoi ?  [:spamafote]  

C'est cette question là qu'il faut te poser.  :)

n°11029516
alex2k5
Posté le 28-03-2007 à 12:01:14  profilanswer

La question est : Pourquoi pour un simple controle, l'usager en fraude frappe 2 controleurs.

Faiblesse des peines de justice ?

n°11029528
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 12:02:54  profilanswer

alex2k5 a écrit :

La question est : Pourquoi pour un simple controle, l'usager en fraude frappe 2 controleurs.

Ca arrive [:spamafote]
Et c'est pas ca la question mais bien, pourquoi ca a dégénéré quand les flics sont arrivés :o

Mais sinon ouais la solution, c'est en taule ! [:sarko]

:sweat:

Message édité par Oxygen3 le 28-03-2007 à 12:03:19

---------------
n°11029534
fookooflak​man
Posté le 28-03-2007 à 12:03:41  profilanswer

Maintenant que les contrôles sont plus fréquents, on est en train de leur retirer leur sentiment d'impunité, alors ils se rebellent. Il n'y a pas de raison qu'on continue à laisser des centaiens (milliers ?) de gens chaque jour prendre les transports en commun gratuitement sous prétexte que ça les "calmera".

n°11029544
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2007 à 12:04:38  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Maintenant que les contrôles sont plus fréquents, on est en train de leur retirer leur sentiment d'impunité, alors ils se rebellent. Il n'y a pas de raison qu'on continue à laisser des centaiens (milliers ?) de gens chaque jour prendre les transports en commun gratuitement sous prétexte que ça les "calmera".

Complètement nawak. Tu les as rêvés, tes "contrôles plus fréquents".

n°11029548
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:04:56  profilanswer

Oubliez tout : Manaudou a établi un nouveau record du monde !

Message édité par LooSHA le 28-03-2007 à 12:05:16

---------------
n°11029549
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 12:04:56  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Oh oui, agitons le spectre des peines planchers pour les (multi)récidivistes, ça va faire avancer les choses  :lol:

n°11029552
alex2k5
Posté le 28-03-2007 à 12:05:06  profilanswer

Justement, c'est la base de l'émeute.

Pourquoi certains doivent se sentir l'âme d'un héros et d'aller tout péter sous prétexte qu'un usager en fraude frappe des controleurs puis est sous le controle de la police.

Je n'y étais cependant pas hier soir, pourtant c'est sur ma ligne.

n°11029556
alex2k5
Posté le 28-03-2007 à 12:05:52  profilanswer

sateeva a écrit :

Oh oui, agitons le spectre des peines planchers pour les (multi)récidivistes, ça va faire avancer les choses  :lol:

:heink:  

n°11029561
nicklaus57
Posté le 28-03-2007 à 12:06:22  profilanswer

J'viens d'apprendre sur i-télé que le type controlé était un sans papiers  :ange: ...ça va pas arranger la polémique  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par nicklaus57 le 28-03-2007 à 12:08:21
n°11029568
farib
Posté le 28-03-2007 à 12:07:09  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

J'viens d'apprendre sur i-télé que ke type controlé était un sans papiers  :ange: ...ça va pas arranger la polémique  :lol:

Sans-papiers et sans-ticket [:ocube]

---------------
n°11029569
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 12:07:11  profilanswer

nicklaus57 a écrit :

J'viens d'apprendre sur i-télé que ke type controlé était un sans papiers  :ange: ...ça va pas arranger la polémique  :lol:

Peu importe...

---------------
n°11029573
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-03-2007 à 12:07:22  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Justement, c'est la base de l'émeute.

Pourquoi certains doivent se sentir l'âme d'un héros et d'aller tout péter sous prétexte qu'un usager en fraude frappe des controleurs puis est sous le controle de la police.

Parce qu'ils ont la haine des flics ? Parce qu'on force ces derniers à les emmerder pr des conneries, juste pr faire du chiffre ? Parce que les bavures ont sensiblement augmenté ces derniers temps ?

n°11029575
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-03-2007 à 12:07:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Complètement nawak. Tu les as rêvés, tes "contrôles plus fréquents".

chut, faut pas leur faire tomber tous leurs principes d'un seul coup, ca perturbe apres :o

---------------
n°11029591
fookooflak​man
Posté le 28-03-2007 à 12:09:54  profilanswer

Je parle de contrôle plus fréquents de manière générale : contrôle des papiers, contrôle des tickets, contrôle de ci ou de ça. C'est pourtant bien ce que vous semblez déplorer, non ? Ces contrôles à tout-va qui irritent les sensibilités de ces pauvres petites victimes qui nous font de jolies petites émeutes par la suite ? ;)

n°11029594
mimine23
Posté le 28-03-2007 à 12:09:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Peu importe...

:ouch:  :ouch: ca va étre la guerre dans les cité encore  :cry:  

n°11029601
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-03-2007 à 12:10:31  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Rien à voir avec se sentir l'âme d'un héros, c'est tout bonnement de la défiance envers la police.

fais pas cette tête  :(

n°11029602
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 12:10:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Peu importe...

ah non, on va avoir droit à une sortie sarkozienne sur les délinquants multi-récidivistes sans-papiers.[:huit]

---------------
n°11029611
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 28-03-2007 à 12:12:03  profilanswer

Salut,

Vous n'avez pas peur qu'une fois Sarkozy élu, il y ait aussitôt des émeutes en banlieue?

n°11029615
Yagmoth
Fanboy
Posté le 28-03-2007 à 12:12:43  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Je parle de contrôle plus fréquents de manière générale : contrôle des papiers, contrôle des tickets, contrôle de ci ou de ça. C'est pourtant bien ce que vous semblez déplorer, non ? Ces contrôles à tout-va qui irritent les sensibilités de ces pauvres petites victimes qui nous font de jolies petites émeutes par la suite ? ;)

Oui et dans la même veine on doit accepter d'être controlé en permanence parce qu'on a rien à se reprocher ?  :o  
Et d'ailleurs la politique du chiffre est d'une intelligence monstrueuse... Ben oui effectivement si je me faisais contrôler aussi régulièrement, c'est que l'Etat n'est pas capable d'avoir confiance un minimum en sses citoyens, c'est le délitement social, surtout quand les contrôles se font au faciès.

n°11029626
mimine23
Posté le 28-03-2007 à 12:14:40  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Salut,

Vous n'avez pas peur qu'une fois Sarkozy élu, il y ait aussitôt des émeutes en banlieue?

:( je pense malheuresement ,  
car voyant certain comentaire de ces video d'hier soir ,  

je veux pas faire de polémique , mais la france est les régles les lois ces eux qui le fond  :cry:  

http://www.dailymotion.com/jacquot [...] -video-rer

http://www.dailymotion.com/jacquot [...] ord-emeute

http://www.dailymotion.com/jacquot [...] re-du-nord

Message édité par mimine23 le 28-03-2007 à 12:16:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)