Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4137 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11036116
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 22:37:57  answer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

Tu as vachement mal choisi, l'espagne actuellement c'est une vraie catastrophe

ah bon il sont en guerre civil ?
dans le 1/4 monde?
enfin des source mon petit bonhomme, des sources.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 22:37:57  profilanswer

n°11036126
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 22:39:13  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu pourrais poster ce qu'il y a avant et le lien stp ?

Citation :

François Bayrou, candidat UDF, s'en est aussi pris à M. Sarkozy, déplorant qu'il ait fait de la police "uniquement une force de répression". Il a néammoins renvoyé dos à dos le PS "trop laxiste" et l'UMP "cherchant trop l'affrontement".

M. Sarkozy, de passage gare du Nord avant un déplacement à Lille, a répliqué sèchement. "Si Mme Royal veut régulariser tous les sans-papiers et si la gauche veut être du côté de ceux qui ne paient pas leur billet dans le train, c'est son choix. Ce n'est pas le mien".

http://www.marianne2007.info/index [...] ion=plugin

Royal (et Bayrou) ne sont pas du cotés des fraudeurs, et Royal est cotre les régularisations massives,

Mais bon, c'est la technique Sarko, que peut-il dire d'autre vu son bilan

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 28-03-2007 à 22:41:45

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11036148
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 22:40:53  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pris a ton propre piège. Tu critiques pour critiquer, tu nies ta mauvaise foi et tu ne suis pas du tout le sujet. Non ce qui t'intéresse c'est de sauter sur un post pour le démonter avec des arguments vides de réflexion.

Oui enfin, en parlant de vide de réflexion, tu sembles pas être ds ton élément.

Citation :

Malheureusement si tu avais suivi au lieu de démonter Sarkozy tu aurais su qu'il s'agissait du nouveau ministre de l'intérieur. pwned ?

relis un peu les dernières pages.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11036150
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 22:41:05  profilanswer

cf son rabais de 300000€ sur son appart, suvis de rabais de 600000€ accordé au promoteur qui lui a vendu l'appart, et tout ça en qualité de maire bien sur.

Le mec il a cramé à lui seul 1 an de smic pour 40 personnes !! lol

n°11036174
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2007 à 22:42:18  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est pas bien différent que ses déclarations débiles genre, "est-il normal qu'un fourgon blindé ce fasse attaquer au bazooka ?".
Si t'es pas d'accord avec son over appropriation de la sécurité et même pas d'accord avec lui tout court, alors c'est que tu trouves normal qu'un fourgon blindé se fasse attaquer au bazooka.

On va allez loin avec un type pareil  [:theorie du ko]

Je n'ai jamais aimé les positions du type "es tu avec ou contre moi/mes idées ?" moi aussi

Altarius a écrit :

Citation :

François Bayrou, candidat UDF, s'en est aussi pris à M. Sarkozy, déplorant qu'il ait fait de la police "uniquement une force de répression". Il a néammoins renvoyé dos à dos le PS "trop laxiste" et l'UMP "cherchant trop l'affrontement".

M. Sarkozy, de passage gare du Nord avant un déplacement à Lille, a répliqué sèchement. "Si Mme Royal veut régulariser tous les sans-papiers et si la gauche veut être du côté de ceux qui ne paient pas leur billet dans le train, c'est son choix. Ce n'est pas le mien".

http://www.marianne2007.info/index [...] ion=plugin

Royal (et Bayrou) ne sont pas du cotés des fraudeurs, et Royal est cotre les régularisations massives

Merci :jap:

Message édité par maouuu le 28-03-2007 à 22:42:48
n°11036180
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 22:43:03  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:psywalk]  

Y'a un rapport de cause-conséquence qui m'échappe là !  [:silentt]  

Sinon, "Cette affaire, c'est bon pour Nicolas: ça met l'insécurité au coeur de la campagne", estime son conseiller politique Patrick Devedjian.

Comme d'hab', affligeant ce Devedjian :/

bah oui il allait pas dire que ça illustre bien le bilan déplorable de Sarkozy. :D

n°11036182
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2007 à 22:43:46  profilanswer

Pas tant en fait.
Tu veux faire des conneries ? Ok, mais après t'assumes, et t'assumes tout seul. C'est pas la peine de renvoyer la faute sur Pierre Paul ou Sarkozy.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 28-03-2007 à 22:44:15
n°11036191
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 22:44:48  answer

WiiDS a écrit :

Oh la la le troll [:psychokwak]

Oui c'est le topic Sarkozy. Dans ce cas la je vais poster une recette de crêpes aux nutella puis je vais dire que Sarkozy est méchant car il n'aime pas les crêpes aux nutella (c'est impossible evidemment c'est un exemple :o) ?

Sarkozy est directement responsable de ce type de violence ? Ok, PREUVES qu'il a attaqué des CRS, sources de son discours dans lequel il demande aux jeunes de se révolter stupidement ? Ou alors tu voulais dire indirectement ? Dans ce cas la qu'est ce qui te PROUVE qu'il est indirectement responsable des émeutes ? Est-ce que tu penses que les jeunes qui ont défendu le sans papier n'ont fait ca que contre Sarkozy ? Si oui, SOURCES !

Sarkozy est aussi délinquant que ce que je fustige. SOURCES ou l'on trouve son casier judiciaire, SOURCES ou il est clairement indiqué que Sarkozy a été reconnu coupable pour un crime devant un tribunal.

Des SOURCES, des PREUVES, pas le vent et le discours de propagande dont tu POLLUES le topic !

ben je n'ai fait que reprendre tes propes reflexions benet......

tu accusent tout ces delinquent non jugé depuis des pages, tu accuses de multi recidivisme celui qui a été arreter mais la tu n'as pas besoin de sources ?  
ca ne te derange que lorsque c'est sarko ?
va trolelr ailleurs dans ce cas, parce que tu trol mal en plus.

n°11036195
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 28-03-2007 à 22:45:08  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah oui il allait pas dire que ça illustre bien le bilan déplorable de Sarkozy. :D

Oui et c'est bien la seule conséquence que j'y trouve  ;)  

A croire que personne n'a tiré les leçons des émeutes de 2005...  :sweat:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11036196
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 22:45:10  profilanswer

farib a écrit :

C'est très simple. Si tu regardes une vidéo amateur (non coupée, non montée) de la baston Gare du Nord et que ça te donne envie de voter Sarkozy, c'est que tu es dans l'erreur et la manipulation.

Par contre, si tu regardes "Le Vrai Sarkozy" qui est un montage orienté, et que ça te donne envie de voter contre Sarko bah la par contre, t'es dans la vérité.

Simple, non ?

Si tu voit la vidéo de la gare du nord,  

et si tu regarde qui a été a l'interieur ces dernieres années,

tu est en droit de te  poser des questions ,

Simple non?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 22:45:10  profilanswer

n°11036239
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 22:48:13  answer

duc-leto a écrit :

Pas tant en fait.  
Tu veux faire des conneries ? Ok, mais après t'assumes, et t'assumes tout seul. C'est pas la peine de renvoyer la faute sur Pierre Paul ou Sarkozy.

non mais la c'etait pour faire tomber le "gentil" forumeur dans mon piege.
Il n'est pas directement responsable de ce type de violence evidement. Mais le climat qu'il a etablit fait de notre societé une poudriere.
Et stigmatisé une partie de notre societé en raison de ses origines diverses et varié ca rappelle des methodes qui n'ont rien a faire dans la bouche d'un ministre (enfin ex a quelques jours prés)

n°11036242
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 22:48:42  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Oui et c'est bien la seule conséquence que j'y trouve  ;)  

A croire que personne n'a tiré les leçons des émeutes de 2005...  :sweat:

"Il y a, en France, une fracture sociale. Fracture qui..." [:anathema]  

Sinon c'est quoi les leçons que tu as retenues de cette période ?

n°11036243
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-03-2007 à 22:48:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

Les lecons a tirer des émeutes c'est que ce comportement inadmissible doit être éradiqué.

Ta copie est vide : 2/20, et encore.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11036254
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-03-2007 à 22:49:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

Les lecons a tirer des émeutes c'est que ce comportement inadmissible doit être éradiqué.

Achète le numéro 43 du "monde diplomatique". Après tu reviens en parler.

n°11036256
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2007 à 22:49:17  profilanswer

Me semble bien qu'il a stigmatisé une partie de la population oui, celle qui foutait la merde.

n°11036263
angryboy
Posté le 28-03-2007 à 22:49:41  profilanswer

xofred a écrit :

La vidéo est en ligne, mais on dirait qu'il n'y a pas de son ... ??

Par là --> http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b59a_1920

Comme par hasard il y a un souci technique  :lol:  
N'importe quoi France 3 :fou: Honteux d'avoir (volontairement ?!) coupé le son, de peur
de se faire gronder par Paris  :whistle: Pour les autres, j'ai aussi du son...

Qui l'a enregistré ? Parce que sans le son ça n'a plus d'intérêt  :pfff:

Croyez moi, on a frôlé l'incident... Sarko traitait les journalistes de F3 de non objectifs, ça
aurait pu tourner au pugilat si la journaliste et Sarko n'avaient pas gardé leur self control

Message cité 2 fois
Message édité par angryboy le 28-03-2007 à 22:51:49
n°11036271
Jack'o'Lan​tern
Posté le 28-03-2007 à 22:50:14  profilanswer

WiiDS a écrit :

:sweat:  

maouuu a écrit :

"Il y a, en France, une fracture sociale. Fracture qui..." [:anathema]  

Sinon c'est quoi les leçons que tu as retenues de cette période ?

Que la méthode n'était pas la bonne !  [:jean-guitou]

---------------
n°11036274
farib
Posté le 28-03-2007 à 22:50:21  profilanswer

Altarius a écrit :

Si tu voit la vidéo de la gare du nord,  

et si tu regarde qui a été a l'interieur ces dernieres années,

tu est en droit de te  poser des questions ,

Simple non?

mais tu as parfaitement le droit de l'interpréter en défaveur de Sarkozy. Seulement, vois tu, j'ai comme un petit doute. Mais si tu veux, je te passe un lien en MP, et je t'invite à le donner à tous tes potes antisarko [:petrus75]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11036281
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 22:50:48  profilanswer

WiiDS a écrit :

pourtant tu faisais la promo de Sarkozy, il me semblait. :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11036292
farib
Posté le 28-03-2007 à 22:51:38  profilanswer

angryboy a écrit :

Comme par hasard il y a un souci technique  :lol:  
N'importe quoi France 3 :fou: Honteux d'avoir (volontairement ?!) coupé le son, de peur
de se faire gronder par Paris  :whistle: Pour les autres, j'ai aussi du son...

Comme pour le mouton [:ocube]

---------------
n°11036301
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 22:52:07  answer

WiiDS a écrit :

Et toi, va apprendre le francais !

Tu as affirmé (oui affirmé) lors de ton post certaines choses, si tu ne peux les justifier ton post n'a PAS d'intérêt !

euh t'arretes pas de troller depuis tout a l'heure donc je serai toi, je la metterai en sourdine quand meme.
JE me repete encore une fois, je n'ai fais qu'utilisé "un mirroir magique" un peu plus evolué certes.
Tu n'as pas une sources pour prouvé la culpabilité des gens que tu qualifies de delinquent.
Visible ca ne te gene pas pourtant de bafoué le principe d'innocence des accusés.
Mais il ne faut pas etablir la meme methode avec sarko la c'est pecher.  
Bref quand tu te sera rendu compte que tu te bats contre ta propre methode peut etre que tu tes barissements passeront en sourdine.

Puis bon l'attaque sur l'ortho on va dire qu'on a rien vu  :sarcastic:

n°11036304
angryboy
Posté le 28-03-2007 à 22:52:37  profilanswer

farib a écrit :

Comme pour le mouton [:ocube]

:??:

Et dire que sur Dailymotion la vidéo aurait fait un malheur  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par angryboy le 28-03-2007 à 22:53:11
n°11036310
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2007 à 22:53:30  profilanswer

angryboy a écrit :

Croyez moi, on a frôlé l'incident... Sarko traitait les journalistes de F3 de non objectifs, ça
aurait pu tourner au pugilat si la journaliste et Sarko n'avaient pas gardé leur self control

Demande à Djall ou aux Capseurs de Nabbox, peut-être qu'ils font les JT aussi.

n°11036311
farib
Posté le 28-03-2007 à 22:53:30  profilanswer

la séquence du mouton dans la baignoir avait / aurait été censurée dans la version mise en ligne sur TF1 de l'émission "j'ai une question à vous poser avec Sarko"

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 28-03-2007 à 22:53:49

---------------
n°11036323
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 22:54:44  profilanswer

Si t'insultes un type et que tu prends un pain on peut dire que t'es responsable de la violence.
On te dira "tu l'as bien cherché".

Sarkozy a voulu provoquer des vrais délinquants, et a du même coup provoqué les cailleras <-> racailles.

Si il avait fermé sa gueule je vois pas qui peut dire qu'il n'y aurai pas eu tout ce bordel.
Il est responsable.

n°11036328
angryboy
Posté le 28-03-2007 à 22:55:13  profilanswer

farib a écrit :

la séquence du mouton dans la baignoir avait / aurait été censurée dans la version mise en ligne sur TF1 de l'émission "j'ai une question à vous poser avec Sarko"

Si quelqu'un a envie d'écrire au médiateur de France Télevisions pour demander le rétablissement du son  :whistle:  
Ca fait longtemps que j'ai pas vu un froid pareil sur un plateau de télévision !

On voit la journaliste sourire, mais je crois bien qu'elle rit jaune.

n°11036330
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 22:55:29  answer

duc-leto a écrit :

Me semble bien qu'il a stigmatisé une partie de la population oui, celle qui foutait la merde.

il a stigmatisé les sans papier, tu peux trés bien etre sans papier et inexpulsable. bref oui on stigmatise une categorie de population celle qui ne peut recevoir de papier et qui a commis le crime d'avoir un enfant francais.

n°11036331
chtivain
Posté le 28-03-2007 à 22:55:30  profilanswer

A chaque fois qu'un pays riche légalise des sans papiers, ça fait un véritable appel d'air.

En espagne, ainsi qu'en Italie ils s'en sont mordus les doigts.

Et puis, en quel honneur l'Europe doit être le larbin pour recueillir toute la misère du monde? Qu'on ne me parle pas de réciprocité à la période coloniales, certaines ex colonies (Inde, Brésil,...) réussissent à s'en sortir et sont en voie de devenir de grande puissances de la planète.

Message cité 2 fois
Message édité par chtivain le 28-03-2007 à 22:56:35

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°11036334
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 22:55:55  profilanswer

farib a écrit :

mais tu as parfaitement le droit de l'interpréter en défaveur de Sarkozy. Seulement, vois tu, j'ai comme un petit doute. Mais si tu veux, je te passe un lien en MP, et je t'invite à le donner à tous tes potes antisarko [:petrus75]

[:alph-one]

Force est de constater qu'il y a un probleme, et qu'on est loin des beaux discours de Sarkozy,

les faits sont là

---------------
n°11036350
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 22:57:20  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Que la méthode n'était pas la bonne !  [:jean-guitou]

Laquelle, la méthode réprésive ? [:pseudoman]  

Je disais cela parce qu'au moins, ça a eu l'avantage de révéler au grand jour la situation dans laquel on est actuellement, et que Sarkozy n'a pas su gérer cette crise

n°11036351
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2007 à 22:57:20  profilanswer

...  
Donc en fait tu sous-entends que tous les merdeux qu'on voit à la télé c'est des sans-papiers et/ou des enfants de sans-papiers ?  
Mais sérieusement, tu blagues ou quoi ?

n°11036360
titoune42
Aquaphile
Posté le 28-03-2007 à 22:58:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

Si t'insultes un type et que tu prends un pain on peut dire que t'es responsable de la violence.
On te dira "tu l'as bien cherché".

Sarkozy a voulu provoquer des vrais délinquants, et a du même coup provoqué les cailleras <-> racailles.

Si il avait fermé sa gueule je vois pas qui peut dire qu'il n'y aurai pas eu tout ce bordel.
Il est responsable.

En gros tu lui reproches de faire son boulot. C'est sûr qu'il aurait aussi pu ne rien faire mais après on lui aurait reproché son manque de travail. Faut savoir !!

n°11036371
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 22:58:46  answer

duc-leto a écrit :

...  
Donc en fait tu sous-entends que tous les merdeux qu'on voit à la télé c'est des sans-papiers et/ou des enfants de sans-papiers ?  
Mais sérieusement, tu blagues ou quoi ?

euh nan j'ai rien sous entendu du tout
ce n'est pas moi qui est mis sans papier et delinquant dans la meme phrase, je tiens a le signaler

n°11036377
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-03-2007 à 22:59:38  profilanswer

T'es complétement ouf toi.
Dis nous que tu blagues, ça fait vraiment flipper ton simplisme là.

n°11036387
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 23:00:11  profilanswer

Tu es entrain de tourner cela comme si cette population n'avait pas eu les mérites de la nation, des exclues de la nation quoi....

n°11036388
Jack'o'Lan​tern
Posté le 28-03-2007 à 23:00:11  profilanswer

maouuu a écrit :

Laquelle, la méthode réprésive ? [:pseudoman]  

Je disais cela parce qu'au moins, ça a eu l'avantage de révéler au grand jour la situation dans laquel on est actuellement, et que Sarkozy n'a pas su gérer cette crise

Exactement.  

La méthode du tout répressif et de l'arsenal pénal à rendre obèse un code Litec montrent leurs limites. Mais va bien y avoir un sarkozyste ou deux qui vont dire que ça n'a rien à voir  :D

---------------
n°11036393
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 23:00:42  answer

ZoXeN a écrit :

T'es complétement ouf toi.
Dis nous que tu blagues, ça fait vraiment flipper ton simplisme là.

ce n'est pas mon simplissme loin de la.
je ne reprends qu'une phrase de sarko.

n°11036398
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2007 à 23:01:11  profilanswer

Ah qui donc ?  :heink:  
Moi je te parle des délinquants, tu me dis "ouais ben il a stigmatisé la population".
Ce à quoi je te répond "oui les racailles, il les a bien stigmatisé".
Et là tu enchaines sur les sans-papiers, en reparlant de stigmatisation. Donc ? Le fond de ta pensée si ce n'est pas le cas ?

n°11036406
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2007 à 23:01:43  profilanswer

[HS]

chtivain a écrit :

A chaque fois qu'un pays riche légalise des sans papiers, ça fait un véritable appel d'air.

En espagne, ainsi qu'en Italie ils s'en sont mordus les doigts.

Et puis, en quel honneur l'Europe doit être le larbin pour recueillir toute la misère du monde? Qu'on ne me parle pas de réciprocité à la période coloniales, certaines ex colonies (Inde, Brésil,...) réussissent à s'en sortir et sont en voie de devenir de grande puissances de la planète.

L'Inde n'a jamais été vraiment colonisée...
Et au Brésil, il ne reste pas trop d'autochtones [:ddr555]  
[/HS]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11036430
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 23:04:03  answer

maouuu a écrit :

Tu es entrain de tourner cela comme si cette population n'avait pas eu les mérites de la nation, des exclues de la nation quoi....

exclu ben en fait on peut les mettre en gav quand on veut en fait.
puis les relacher,
puis les arreter de nouveau quand ils ont franchi le pas de la porte.
Bref ce sont des "delinquant" qui ont pour delit d'avoir un enfant francais.
La loi est comme ca, personne ne peut leur donner de papier, personne ne peut les expulser, il reste des delinquant par leur unique presence en france.
Il n'ont pas besoin de merite, je ne vois pas en quoi, je demande juste qu'on evite de les criminalisé pour un etat de fait pas vraiment dependant de leur volonté.

n°11036435
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-03-2007 à 23:04:32  profilanswer

Autant pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1222  1223  1224  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)