Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°11036435
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-03-2007 à 23:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autant pour moi.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 23:04:32  profilanswer

n°11036438
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2007 à 23:04:40  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Exactement.  

La méthode du tout répressif et de l'arsenal pénal à rendre obèse un code Litec montrent leurs limites. Mais va bien y avoir un sarkozyste ou deux qui vont dire que ça n'a rien à voir  :D

Oui, enfin ce n'était pas une méthode du tout répréssif, mais plutot la méthode du "je m'enflamme a la parole et je me pisse dessus par la suite".

La méthode du tout répressif a la sauce le Pen aurait été autre chose, c'est clair.  

C'est surtout qu'il n'a appliqué aucune méthode en fait, il n'a quasiment rien fait sinon le "former des lignes", super

n°11036449
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 23:05:27  answer

duc-leto a écrit :

Ah qui donc ?  :heink:  
Moi je te parle des délinquants, tu me dis "ouais ben il a stigmatisé la population".
Ce à quoi je te répond "oui les racailles, il les a bien stigmatisé".
Et là tu enchaines sur les sans-papiers, en reparlant de stigmatisation. Donc ? Le fond de ta pensée si ce n'est pas le cas ?

encore une fois ce n'est pas moi qui lie les sans papier et leur eventuel regularisation a la delinquance.

Citation :

M. Sarkozy, de passage gare du Nord avant un déplacement à Lille, a répliqué sèchement. "Si Mme Royal veut régulariser tous les sans-papiers et si la gauche veut être du côté de ceux qui ne paient pas leur billet dans le train, c'est son choix. Ce n'est pas le mien".

n°11036470
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2007 à 23:06:55  profilanswer

Jte parle pas des quotes des politiciens, répond juste à mon post.
Parce qu'évidemment, le débat dépasse l'incident de Gare du Nord.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 28-03-2007 à 23:07:36
n°11036490
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 23:08:21  profilanswer

ça me fait rire, vous défendez Sarko bec et ongle,

c'est bien, il a parlé de racaille, il va mettre les merdeux au pas, il est contre les délinquants etc..

mais on a bien vu que ça ne marchait pas sa politique  !  :o  
émeutes, violences, défiance a l'égard de la polices,

zones de non-droit, même lui ne va pas dans certains endroits,

et y en a qui trouve pas ça aberrant ?  :o  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11036493
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 23:08:29  answer

duc-leto a écrit :

Jte parle pas des quotes des politiciens, répond juste à mon post.
Parce qu'évidemment, le débat dépasse l'incident de Gare du Nord.

sachant que tes quote quote mes message faisant reference a ce message et uniquement a ce message, je vois mal ce que je peux repondre de plus :/

n°11036501
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 23:09:02  profilanswer

Tout a fait, ils se sont plus retrouvés dans un point singulier de la loi qu'autre chose, une abstraction.

Il faut faire quelque chose, aller soit du coté régularisation, soit du coté modification des lois puis expulsion, mais il ne faut pas les laisser dans cette situation

n°11036511
farib
Posté le 28-03-2007 à 23:09:45  profilanswer

Altarius a écrit :

c'est bien, il a parlé de racaille, il va mettre les merdeux au pas, il est contre les délinquants etc..

Les Français ont vu les vidéos qui prouvent l'inefficacité de Sarkozy. Rendez-vous le 22 Avril  :jap:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11036534
P_erf_ide
Posté le 28-03-2007 à 23:11:48  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Exactement.  

La méthode du tout répressif et de l'arsenal pénal à rendre obèse un code Litec montrent leurs limites. Mais va bien y avoir un sarkozyste ou deux qui vont dire que ça n'a rien à voir  :D

Tiens, j'ai une petite question juridique sur le thème. Dans quel(s) cas précis peut-on être sans-papier et inexpulsable, stp ? :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°11036535
angryboy

Bon l'AFP a quand même fait un papier sur l'incident, mais il y a tout de même censure de la part de F3 NPDC :fou:

http://filinfo.france3.fr/popup_af [...] 7.af04gi4u

Message cité 2 fois
Message édité par angryboy le 28-03-2007 à 23:14:11
mood
Publicité

n°11036536
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 23:11:49  answer

maouuu a écrit :

Tout a fait, ils se sont plus retrouvés dans un point singulier de la loi qu'autre chose, une abstraction.

Il faut faire quelque chose, aller soit du coté régularisation, soit du coté modification des lois puis expulsion, mais il ne faut pas les laisser dans cette situation

bah c'est bien pour ca que que lorsque que j'entends sans papier multi recidiviste, en general je tiens a connaitre son casier. Parce que bon le multirecidiviste qui n'a fait que des ile ben voila....
Mais oui au moins que ce soit clair, il faut de tout facon une modification de cette loi qu'elel soit en faveur des sans papier ou non.

n°11036537
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 23:12:00  profilanswer

farib a écrit :

Les Français ont vu les vidéos qui prouvent l'inefficacité de Sarkozy. Rendez-vous le 22 Avril  :jap:

et d'ici là, il est interdit de faire le bilan quinquennal de Sarkozy?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11036543
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 23:12:18  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est l'ensemble global qui est abérrant, pas la position de Sarkozy qui elle est clair au moins.

Mais qu'est ce qui est le plus abérrant : Que Sarkozy tente de faire cela ?, ou qu'on le critique parce qu'il a au moins eu le mérité d'avoir essayé ?

n°11036550
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 23:13:16  answer

P_erf_ide a écrit :

Tiens, j'ai une petite question juridique sur le thème. Dans quel(s) cas précis peut-on être sans-papier et inexpulsable, stp ? :D

oui
tu ne peux expulser le parent d'un enfant francais a cause du regroupement familial. Un loi passé par VGE il me semble de memoire (si je me souviens bien du documentaire que j'ai vu :p )
enfin les vrai juriste comme jack te repondront bien plus precisement que moi :o

n°11036558
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 23:13:58  profilanswer

Tout a fait...

n°11036560
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2007 à 23:14:30  profilanswer

Altarius a écrit :

Et il y en a qui ont la solution miracle certainement.

Bon je reprends :  
Tu dis que le climat de merde en France est du au seul fait de Sarkozy, donc on induit depuis 2002 ou 2000 ? (sa nomination à l'Intérieur)
Ensuite, tu me dis, pour argumenter, qu'il stigmatise la population. Donc on se souvient surtout qu'il était en bas d'une tour HLM en prononcant les mots racailles et karsher.  
Jusque là on doit suivre tous les deux.
Après, tu me dis qu'il stigmatise la population, donc on repense fatalement à cet épisode. Stigmatiser oui, les racailles.  
Après tu pars sur les sans-papiers, donc certainement à cause de sa déclaration récente.

Bon en définitive, je veux bien entraver le concept developpé :  
donc Sarkozy serait le coupable du climat d'insécurité en France ?
Ainsi ca serait à cause de lui que les jeunes de 2002 se seraient planqués dans un transfo EDF ?  
Ca serait à cause de lui que les émeutes des banlieues seraient survenus ?  
Les casseurs du CPE, même tarif ?
Et maintenant la Gare du Nord ?

C'est bizarre, ca me semble un peu simple tout cette histoire.

n°11036572
P_erf_ide
Posté le 28-03-2007 à 23:15:22  profilanswer

Merci de ta réponse, mais j'attends les détails par Jack :D

---------------
n°11036579
farib
Posté le 28-03-2007 à 23:15:51  profilanswer

angryboy a écrit :

Bon l'AFP a quand même fait un papier sur l'incident, mais il y a tout de même censure de la part de F3 NPDC :fou:

http://filinfo.france3.fr/popup_af [...] 7.af04gi4u

C'est marrant, parce qu'on m'avait pourtant assuré qu'à cause de la présidence de Patrick de Carolis, Nicolas Sarkozy controllait France Televisions [:klemton]

---------------
n°11036589
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 23:17:37  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est l'ensemble global qui est abérrant, pas la position de Sarkozy qui elle est clair au moins.

Mais qu'est ce qui est le plus abérrant : Que Sarkozy tente de faire cela ?, ou qu'on le critique parce qu'il a au moins eu le mérité d'avoir essayé ?

non, ce qui est aberrant, c'est que ce sont ces propres dévots, partisans comme lui de la promotion sur le mérite, qui  se refusent de faire un bilan sur son action.

Ce qui est aberrant, c'est que ce sont ces propres dévots, partisans comme de la répression de la délinquance, qui  se refusent de s'interroger sur les incohérences de ses manoeuvres immobilières et des soupçons graves de corruption afférents.

faut-il continuer sur les incohérences sarkozystes?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11036596
angryboy
Posté le 28-03-2007 à 23:18:27  profilanswer

farib a écrit :

C'est marrant, parce qu'on m'avait pourtant assuré qu'à cause de la présidence de Patrick de Carolis, Nicolas Sarkozy controllait France Televisions [:klemton]

Que faut il faire pour avoir du son sur cette fameuse vidéo en streaming ?!
Ecrire au médiateur pour demander d'arrêter cette censure ridicule  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par angryboy le 28-03-2007 à 23:18:43
n°11036597
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 28-03-2007 à 23:18:31  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je ne sais pas trop avec l'inflation des nouvelles lois en la matière  [:gratgrat]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11036599
Delusive
Posté le 28-03-2007 à 23:18:33  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Les « ni-ni » :

Citation :

« Mais il existe également la catégorie dite des “ni-ni”, pour “ni expulsable, ni régularisable”. Cette catégorie comprend les étrangers qui ont eu au cours de leur parcours un changement dans leur situation : par exemple, un étranger (en situation régulière mais non renouvelée, ou en situation irrégulière) qui a un enfant avec son conjoint autochtone. Les droits à la vie familiale normale, dont celui de ne pas séparer les familles arbitrairement, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme empêchent une expulsion même si celle-ci répond à la loi du pays d’accueil. » source

n°11036619
farib
Posté le 28-03-2007 à 23:21:20  profilanswer

angryboy a écrit :

Bah t'inquiete qu'on va l'avoir le son, parce que vu la tournue de la dépeche AFP, s'ils veulent prouver leur objectivité, bah ils ont intéret à retrouver le son...

---------------
n°11036624
P_erf_ide
Posté le 28-03-2007 à 23:21:40  profilanswer

Delusive a écrit :

Les « ni-ni » :

Citation :

« Mais il existe également la catégorie dite des “ni-ni”, pour “ni expulsable, ni régularisable”. Cette catégorie comprend les étrangers qui ont eu au cours de leur parcours un changement dans leur situation : par exemple, un étranger (en situation régulière mais non renouvelée, ou en situation irrégulière) qui a un enfant avec son conjoint autochtone. Les droits à la vie familiale normale, dont celui de ne pas séparer les familles arbitrairement, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme empêchent une expulsion même si celle-ci répond à la loi du pays d’accueil. » source

Merci, mais je ne comprends pas en quoi ils ne sont pas régularisables, en fait [:klemton]

---------------
n°11036636
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 23:22:40  profilanswer

angryboy a écrit :

A ta place, j'en toucherais un mot à un certain DS, qui raffole de ce genre de document audiovisuel.

Ou essaie d'envoyer un mail à Maja Neskovic. :D

---------------
n°11036641
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 23:22:53  answer

duc-leto a écrit :

Et il y en a qui ont la solution miracle certainement.

Bon je reprends :  
Tu dis que le climat de merde en France est du au seul fait de Sarkozy, donc on induit depuis 2002 ou 2000 ? (sa nomination à l'Intérieur)
Ensuite, tu me dis, pour argumenter, qu'il stigmatise la population. Donc on se souvient surtout qu'il était en bas d'une tour HLM en prononcant les mots racailles et karsher.  
Jusque là on doit suivre tous les deux.
Après, tu me dis qu'il stigmatise la population, donc on repense fatalement à cet épisode. Stigmatiser oui, les racailles.  
Après tu pars sur les sans-papiers, donc certainement à cause de sa déclaration récente.

Bon en définitive, je veux bien entraver le concept developpé :  
donc Sarkozy serait le coupable du climat d'insécurité en France ?
Ainsi ca serait à cause de lui que les jeunes de 2002 se seraient planqués dans un transfo EDF ?  
Ca serait à cause de lui que les émeutes des banlieues seraient survenus ?  
Les casseurs du CPE, même tarif ?
Et maintenant la Gare du Nord ?

C'est bizarre, ca me semble un peu simple tout cette histoire.

en fait non comme je l'ai bien precisé pourtant, je pense que sarkozy a etabli un climat de tension permanente, ce qui ne veut pas dire qu'il est directement reponsable de ce type d'incident. Mais que sa politique, son langage, son vocabulaire sont autant d'appel a la tension, je dirai aussi que le soutien presque aveugle a la police n'arrange rien. Pas qu'il ne faut pas soutenir la police, mais il faut eviter de le faire comme pour clichy, alors que celle ci n'est pas exempt de tout defaut comme l'a indiqué l'igs.
Responsable ou ai je dit ca encore? dois je repondre d'acusation fantasmé ou d'argument etabli sur ce que j'ai ecrit?
Je n'ai pas la reponse a qui est responsable de l'insecurité et j'evite d'y repondre de facon binaire car le probleme est complexe, meme si j'ai mon idée qui n'est pas la meme que la tienne.

n°11036685
maouuu
Posté le 28-03-2007 à 23:27:49  profilanswer

la question a écrit :

non, ce qui est aberrant, c'est que ce sont ces propres dévots, partisans comme lui de la promotion sur le mérite, qui  se refusent de faire un bilan sur son action.

Ce qui est aberrant, c'est que ce sont ces propres dévots, partisans comme de la répression de la délinquance, qui  se refusent de s'interroger sur les incohérences de ses manoeuvres immobilières et des soupçons graves de corruption afférents.

faut-il continuer sur les incohérences sarkozystes?

Sur la partie incohérence tu n'as pas faux (enfin du moins pour la première partie, la seconde n'est pas du tout avéré il me semble)

Mais si, de toute façon, ce n'était pas les incohérences qui prédominaient, mais des positions idéologiques ou/et contre-idéologiques qui dominaient ? (ce qui peut expliquer la stabilité exemplaire des sondages de Sarkozy vis a vis des diverses éclaboussures médiatiques)

n°11036686
Delusive
Posté le 28-03-2007 à 23:27:53  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Merci, mais je ne comprends pas en quoi ils ne sont pas régularisables, en fait [:klemton]

Il me semble qu'il s'agit de ceux qui ne peuvent pas bénéficier des cas d'ouverture prévus par la loi. En gros, et si j'ai bien compris (je ne connais pas trop le droit des étrangers, plutôt subtil) ils n'ont pas de base légale pour demander des papiers.

Message édité par Delusive le 28-03-2007 à 23:29:41
n°11036697
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2007 à 23:28:51  profilanswer

Pas de problêmes.
M'enfin, c'est juste le lien "emeutes / sarkozy" de ce point de vue que je n'arrive pas à relier.  
Encore, les jeunes assimilent le ministre de l'intérieur à la police qu'ils vomissent de tous leurs pores pour des raisons obscures, là ouais ok j'y suis. Mais de se dire que la racaille est choquée de se faire traiter de racaille, là je décroche. Et je décroche deux fois plus quand ils font, soit disant, cramer des bagnoles parce que Sarkozy est ministre de l'intérieur.
Ensuite que Sarkozy défende la police, ca me semble un peu logique. Mais il me semble bien l'avoir entendu dire qu'il punirait fermement tous débordements policiers (je crois lors du CPE).

n°11036711
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 23:30:44  answer

duc-leto a écrit :

Pas de problêmes.
M'enfin, c'est juste le lien "emeutes / sarkozy" de ce point de vue que je n'arrive pas à relier.
Encore, les jeunes assimilent le ministre de l'intérieur à la police qu'ils vomissent de tous leurs pores pour des raisons obscures, là ouais ok j'y suis. Mais de se dire que la racaille est choquée de se faire traiter de racaille, là je décroche. Et je décroche deux fois plus quand ils font, soit disant, cramer des bagnoles parce que Sarkozy est ministre de l'intérieur.
Ensuite que Sarkozy défende la police, ca me semble un peu logique. Mais il me semble bien l'avoir entendu dire qu'il punirait fermement tous débordements policiers (je crois lors du CPE).

comme j'ai tenté de l'expliqué a certaine personne de mon entourage, il ne faut pas chercher a expliquer les emeute de banlieue, d'un point de vue rationel, et encore moins d'un point de vue de personne comme toi et moi, integré dans la societé.
J'ai donné mon point de vue une fois sur le sujet dedié a l'epoque et je dois t'avoué que j'ai un peu la flemme de retaper le pavé :o
je ne demande pas a sarko de ne pas defendre ses flics, mais de ne pas les defendre alors que la situation n'est pas clair. CLichy est l'exemple, il defendait des policers irreprochable alors qu'au vu de l'igs il y'a eu des erreurs (humaine encore une fois la n'est pas le probleme)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 23:32:35
n°11036712
Altarius
As de la digression
Posté le 28-03-2007 à 23:30:46  profilanswer

maouuu a écrit :

Clair la position de Sarko ? de beaucoup parler, de stigmatiser, de diviser la population ?  
Clair de faire un politique de quotas en obligeant les forces de l'ordres a faire du chiffre pour que ça ait un impact médiatique,  
au détriment des résultats de longues haleine, de longues durées,  

mais ça veut dire quoi de dire au policiers de faire tel chiffres, de dire aux policiers devant les caméras "vous n'êtes pas des assistantes sociale",

supprimer la police de proximité a eu pour résultat que les forces de l'ordre se sont éloignés de la populartion,
oui le bilan de Sarko est là,
on arrete vite faits les petits délinquants, on les relachent le lendemain,
on arretent les sans papiers , on les relachent le lendemain,
on controle plusieurs fois par jours ceux qui sont basanés, et apres on s'etonnent qu'il y ai de l'agitation

mais c'est du tout bon, ça gonfle les statistiques,

enfin bref, si vous êtes satisfait de la politique de Sarko, ben tant mieux pour vous

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11036719
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-03-2007 à 23:31:45  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Bah vu comment il a geré la régularisation de sans-papiers selon ses propres critères  ....

n°11036749
la questio​n
Posté le 28-03-2007 à 23:35:26  profilanswer

maouuu a écrit :

Sur la partie incohérence tu n'as pas faux (enfin du moins pour la première partie, la seconde n'est pas du tout avéré il me semble)

Mais si, de toute façon, ce n'était pas les incohérences qui prédominaient, mais des positions idéologiques ou/et contre-idéologiques qui dominaient ? (ce qui peut expliquer la stabilité exemplaire des sondages de Sarkozy vis a vis des diverses éclaboussures médiatiques)

En se basant sur les différents articles du canard enchainé, on peut s'interroger durablement sur ce dossier.
Or encore une incohérence du sarkozisme, autant un individu pauvre ou sans-papier sera d'office condamné ( voir le cas actuel) ou soupçonné (voir les deux morts de Clichy), autant un nanti tel Sarko ne sera jamais au grand jamais soupçonnable.

---------------
n°11036759
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2007 à 23:36:02  profilanswer

Donc on se contraint à se dire que finalement nous on est Terre, eux sur Mars, pas d'explications, pas de constatations ?
A ce moment là, ne jugeons pas la politique anti-délinquance... et ne parlons même plus du boulot du ministère de l'Intérieur.

Altarius a écrit :

Clair la position de Sarko ? de beaucoup parler, de stigmatiser, de diviser la population ?  
Clair de faire un politique de quotas en obligeant les forces de l'ordres a faire du chiffre pour que ça ait un impact médiatique,  
au détriment des résultats de longues haleine, de longues durées,  

mais ça veut dire quoi de dire au policiers de faire tel chiffres, de dire aux policiers devant les caméras "vous n'êtes pas des assistantes sociale",

supprimer la police de proximité a eu pour résultat que les forces de l'ordre se sont éloignés de la populartion,
oui le bilan de Sarko est là,
on arrete vite faits les petits délinquants, on les relachent le lendemain,
on arretent les sans papiers , on les relachent le lendemain,
on controle plusieurs fois par jours ceux qui sont basanés, et apres on s'etonnent qu'il y ai de l'agitation

mais c'est du tout bon, ça gonfle les statistiques,

enfin bref, si vous êtes satisfait de la politique de Sarko, ben tant mieux pour vous

Non mais t'as raison, la politique du chiffre est lamentable.
D'un autre côté, à mon bon souvenir, c'était pas vraiment mieux avant. Par exemple, tu cites, à raison, l'exemple des petits délinquants relachés quelques heures après. Et bien avant 2002, c'était pas mieux, j'ai le souvenir de certains reportages télé qui m'avaient bien marqué dans le genre.

n°11036760
spartak01
Posté le 28-03-2007 à 23:36:02  profilanswer

chtivain a écrit :

A chaque fois qu'un pays riche légalise des sans papiers, ça fait un véritable appel d'air.
En espagne, ainsi qu'en Italie ils s'en sont mordus les doigts.

Ca, c'est l'expression tarte à la crème lorsqu'il s'agit de sans-papiers.... Peux-tu préciser, stp, combien de régularisations ont eu lieu dances deux pays (assez facile à trouver) et le nombre de sans-papiers qui sont rentrés depuis (plus costaud..., mais je suis sur que tu vas me le dire puisque tu sembles avoir des certitudes...)  

chtivain a écrit :

[b]
Et puis, en quel honneur l'Europe doit être le larbin pour recueillir toute la misère du monde? Qu'on ne me parle pas de réciprocité à la période coloniales, certaines ex colonies (Inde, Brésil,...) réussissent à s'en sortir et sont en voie de devenir de grande puissances de la planète.

L'Inde qui réussit à s'en sortir ? Je suis sur que ses habitants vont être heureux de l'apprendre... Tu devrais aussi en informer l'AIDH qui, sans doute pas aussi bien informé que toi, écrit "Dans le rapport sur la mission qu'il a effectuée en Inde (Add.2) du 20 août au 2 septembre 2005, le Rapporteur souligne que cette mission a été décidée parce que l'Inde est le pays du monde qui compte le plus grand nombre de personnes sous-alimentées et qui a les taux de malnutrition chez l'enfant parmi les plus élevés du monde. De plus, certains faits récents donnent à penser que, malgré une croissance économique forte, la faim et l'insécurité alimentaire sont en progression.". Le rapport date de moins de 6 mois...

n°11036802
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 23:40:52  profilanswer

titoune42 a écrit :

En gros tu lui reproches de faire son boulot. C'est sûr qu'il aurait aussi pu ne rien faire mais après on lui aurait reproché son manque de travail. Faut savoir !!

Non, c'est là que regne l'illusion, enfin que tu crois que la parole remplace les actes.

C'est comme si à ton taf un mec disais sans arret "je travaille comme un ouf" "je suis une bete de travail" "je résoud tous les problemes" "je suis le meilleur".
Qu'est ce que t'en a battre ?
Ca va améliorer la qualité de son taf ?
Non ça change rien au fait qu'il fasse son taf ou pas.

Allez provoquer verbalement des délinquants devant les médias ne fait en l'occurence pas partie de son travail.
Et surtout faire une bourde une utilisant le terme racaille dont est issu caillera qui désigne pas forcément des criminels notoires, c'est une énorme bourde.

n°11036808
grao
The visitor
Posté le 28-03-2007 à 23:41:42  profilanswer

Cherche pas, pour les sarkosystes un pays est riche quand il a beaucoup de richesses. Après le fait que 10% de la pop. détient 90% de la richesse c'est du détail...

Message édité par grao le 28-03-2007 à 23:42:00

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11036838
pactole@
Posté le 28-03-2007 à 23:45:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sauf que pas de bol pour lui, le terme racaille, les cailleras désigne aussi des types de banlieu avec un style un peu gangster rebel qui n'en fait pas pour autant automatiquement des criminels et des délinquants capable de buter un gamin de 8 ans avec une balle perdue.

On aurait beau dire pour le défendre qu'il parlait des vrais criminels je vois pas en quoi ça ne fait de son intervention un dérapage médiatique, vu les résultats.
Je suis sur en plus que les vrais délinquants avec des bazookas des flingues et tout ce sont surement pas eux qui sont aller tout cramer, donc super quoi ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 28-03-2007 à 23:49:23
n°11036845
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 23:46:20  answer

duc-leto a écrit :

Donc on se contraint à se dire que finalement nous on est Terre, eux sur Mars, pas d'explications, pas de constatations ?
A ce moment là, ne jugeons pas la politique anti-délinquance... et ne parlons même plus du boulot du ministère de l'Intérieur.

tu peux me dire ou, je ne veux donner aucune explications ?
tu va pouvoir chercher longtemps.
Des explications il y'en a, qui ont été donenr a l'epoque d'ailleurs, mais ce ne sera jamais des analyse prenant le point de vue de notre societé qui conviendront.
Ils ne vivent pas dans la meme societé que nous ni ne la reconnaisse a partir de la, tout point de vue avec le prisme de nos societé ne fonctionnera pas.

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 23:48:17
n°11036854
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-03-2007 à 23:47:32  profilanswer

pactole@ a écrit :

Sauf que pas de bol pour lui, le terme racaille, les cailleras désigne aussi des types de banlieu avec un style un peu gangster rebel qui n'en fait pas pour autant automatiquement des criminels et des délinquants capable de buter un gamin de 8 ans avec une balle perdue.

Ouais, mais pas de bol, dans le dico "racaille" c'est un individu méprisable.
Des gens qui font constemment chier les autres ne sont-ils pas méprisables ?

n°11036862
Dantiste
Posté le 28-03-2007 à 23:48:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

...
D'un autre côté, à mon bon souvenir, c'était pas vraiment mieux avant. Et bien avant 2002, c'était pas mieux, j'ai le souvenir de certains reportages télé qui m'avaient bien marqué dans le genre.

Mais bourre d'ailes, les élections, c'est dans 3 semaines, et il y a un choix à faire pour que ca ne recommence pas comme avant 2002, ni comme avant 2005 et 2006 et 2007 ! C'est clair ?

Alors, on reprend les mêmes et on aggrave le problème ????  

:fou:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)