Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5045 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11356  11357  11358  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23254804
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackstras a écrit :

Et quand tu veux faire chier ton patron tu fais tomber le président de la République avec ?
Non mais cherchez vous des arguments ça commence à bien faire ces trolls velus !

un troll c'est quelqu'un qui ne pense pas comme toi ?  
tu penses quoi au juste, histoire qu'on s'aligne

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 17:47:07  profilanswer

n°23254813
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2010 à 17:47:56  profilanswer

han : http://www.lejdd.fr/Politique/Actu [...] on-206153/

La chance, elle au moins elle a le droit au juge d'instruction :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23254816
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 17:48:13  answer

sl@sh a écrit :

mais non mais non  :non:  
plonge un peu dans tes vieux livres d'histoire et tu t'apercevras que cela toujours été toujours comme ça.
le royaume de France empruntait déja  il y a bien longtemps au banquiers juifs que l'on chassait par la suite pour eviter de les rembourser quitte a les rappeler quelques décennies après , aux commerçants lombard ,aux armateurs génois ,..,aux templiers dont on a payé leurs intérêts par des buchers :whistle:  
on a toujours emprunter a des créancier privés ou d'autre états mais bon avant c'était plus facile ;un progrom,une accusation d'hérésie, l'exclusion ou la confiscation des bien des étrangers ou une bonne guerre pour se refaire sur le dos d'un pays plus faible.

C'est FAUX !  Je t'invite également à reprendre tes livres d'Histoire

http://www.crisedusiecle.fr/graphique-france-dette-etat3.jpg

Les exemples que tu donnes évoquent la pratique de certains peuples/confréries/classes sociales. Là je te parle du refinancement d'un Etat Nation. Tu la vois la différence ?

n°23254820
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:48:33  profilanswer

kryptos a écrit :

han : http://www.lejdd.fr/Politique/Actu [...] on-206153/

La chance, elle au moins elle a le droit au juge d'instruction :lol:

[:rofl]

---------------
n°23254822
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 17:48:35  profilanswer

Eduardo Galeano est un écrivain reconnu par tous les experts comme étant d'inspiration marxiste :o

Publié par Maspéro en France, célèbre aussi pour ça :o

---------------
rm -rf internet/
n°23254841
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 17:50:12  answer

zad38 a écrit :

C'est expliqué dans le premier bouquin d'économie venu.

Dans ce cas là, ouvres en un.

n°23254852
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 17:51:20  answer

Kalymereau a écrit :

Eduardo Galeano est un écrivain reconnu par tous les experts comme étant d'inspiration marxiste :o

Publié par Maspéro en France, célèbre aussi pour ça :o

Dans ce cas là, tu as fort mal résumé sa pensée, car l'analyse que tu as pondue n'est pas marxiste mais ultra-capitaliste...

n°23254870
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 17:52:42  profilanswer

comme tu veux  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°23254873
alamanda
Posté le 09-07-2010 à 17:53:18  profilanswer

:sol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23254887
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 09-07-2010 à 17:54:25  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

un troll c'est quelqu'un qui ne pense pas comme toi ?  
tu penses quoi au juste, histoire qu'on s'aligne

Tu ne sais pas ce que je pense ce qui rend de fait ta première phrase caduque.  

Non un troll c'est quelqu'un qui tente de justifier l'impossible malgré toutes les contradictions de l'affaire. Peu importe de quel bord que tu es, si tu es honnete tu admettrais que dans cette histoire le gouvernement est clairement affaibli mais surtout que la défense de l'Elysée est plus que pitoyable.
Au lieu de ça tu passes ton temps à nous dire qu'au PS c'est là meme chose, on s'en fout de tout ça, le PS n'est pas à la tête du pays aujourd'hui.
On apprend aux enfants en maternelle qu'il ne faut pas recopier bêtement les gestes de ses petits camarades surtout si c'est mal, donc voir des adultes "responsables" ressortir cet argument c'est ridicule !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 17:54:25  profilanswer

n°23254910
alamanda
Posté le 09-07-2010 à 17:56:37  profilanswer

EN QUOI C4EST pas legal ? c'est de l'argent volé ? issue de la drogue ? de ventes d'armes a un pays sous embargo ?  

:sleep: . C'est l'effet de la canicule?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23254913
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 17:56:50  profilanswer

j'en sais rien  
p-e qu'ils prennent pas les CB et que c'est espece ou cheque de banque  
et un cheque de banque c'est payant  

on peux pas te refuser un paiement d'une taxe en liquide (encore moins dans une banque (ie le TP))  
c'est pas un marchant, c'est le fisc

je sais que pour les 3 ou 4 dernieres voitures qu'on a acheté, on a porté la tva au tresor public pour pouvoir faire la carte grise a la pref

ah oui, je les vois bien te demander d'aller chez ton banquier avec un rendez-vous la semaine suivante, pour payer une somme telle que le type qui s'occupe le dossier sera obligé de se taper la présence d'une personne pour le surveiller. :D  

Non mais sérieux, arrête.:/

n°23254916
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:56:57  profilanswer

blackstras a écrit :

Tu ne sais pas ce que je pense ce qui rend de fait ta première phrase caduque.  

Non un troll c'est quelqu'un qui tente de justifier l'impossible malgré toutes les contradictions de l'affaire. Peu importe de quel bord que tu es, si tu es honnete tu admettrais que dans cette histoire le gouvernement est clairement affaibli mais surtout que la défense de l'Elysée est plus que pitoyable.

je suis d'accordf avec ça  

blackstras a écrit :

Au lieu de ça tu passes ton temps à nous dire qu'au PS c'est là meme chose

ou exactement ?

---------------
n°23254933
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:58:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ah oui, je les vois bien te demander d'aller chez ton banquier avec un rendez-vous la semaine suivante, pour payer une somme telle que le type qui s'occupe le dossier sera obligé de se taper la présence d'une personne pour le surveiller. :D  

Non mais sérieux, arrête.:/

tu me fatigues  
j'men fout de me justifier au pres d'un ado
appelle les impots et dit leur que tu vas acheter une caisse neuve en belgique  
tu auras ta réponse et tu dormiras mieux  

---------------
n°23254939
tiegodelav​ega
Posté le 09-07-2010 à 17:58:59  profilanswer

alamanda a écrit :

jean-michel91 a écrit :

Liliane-Bettencourt-ne-paierait-que-20-d-impot-sur-le-revenu

Ca si ça se confirme... [:sir_knumskull]  

Le combo de malade !

http://combovideos.com/sshots/dangerroom2.png

Message édité par tiegodelavega le 09-07-2010 à 18:00:26
n°23254959
sl@sh
Posté le 09-07-2010 à 18:00:36  profilanswer

non mais un peu de serieux :sleep:
 en réponse a ton post  je te dis que  tout cela n'est pas nouveau et que deja sous les premiers roi de france ,les" gouvernements" empruntaient deja a des créancier privés et toi tu me sors un graphique qui commence en 1970^^

personne ici et moi non plus conteste que la dette a explosée ces dernières années c'est évident, cela n'empêche pas qu'elle a deja atteint des sommet plus haut par le passé et que la France a deja été en défaut de paiement dans son histoire . c'est tout

Message cité 1 fois
Message édité par sl@sh le 09-07-2010 à 18:01:39

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23255008
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 18:04:10  profilanswer

tu me fatigues  

[:baarf:3] ah ok.

n°23255027
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 18:05:31  answer

sl@sh a écrit :

non mais un peu de serieux :sleep:  
 en réponse a ton post  je te dis que  tout cela n'est pas nouveau et que deja sous les premiers roi de france ,les" gouvernements" empruntaient deja a des créancier privés et toi tu me sors un graphique qui commence en 1970^^

personne ici et moi non plus conteste que la dette a explosée ces dernières années c'est évident, cela n'empêche pas qu'elle a deja atteint des sommet plus haut par le passé et que la France a deja été en défaut de paiement dans son histoire . c'est tout

Ah tu veux un peu de sérieux ?  

Citation :

« La dette publique croît d’année en année et, si nous n’y portons pas remède, elle sera supportée par notre descendance. » Il y a, dans ce discours, de quoi nous culpabiliser à vie ! Il était donc plus que nécessaire de révéler le mécanisme de captation financière à l’origine de la dette : la Banque de France détenait autrefois le privilège de créer la monnaie nécessaire au pays, mais, en 1973, l’Etat a transféré son droit régalien de création monétaire au système bancaire privé qui consent à lui prêter, mais avec intérêt !

Avant d’équilibrer ses dépenses et ses recettes, l’Etat a besoin de disponibilités (comme un salarié demande une avance sur salaire) ; les intérêts de ces emprunts s’accumulent d’année en année et conduisent à la dette actuelle de plus de 1 200 milliards d’euros.

Il n’y aurait pas cette dette publique si l’Etat avait conservé son droit de création monétaire, au lieu d’emprunter à des investisseurs institutionnels... qui s’enrichissent au dépens des contribuables que l’on va solliciter pour régler l’addition ! Le transfert des charges ne se fait pas entre générations, mais entre couches sociales.

De l'alibi de la "dette":

Citation :

« II faut réduire la dette ! ». On crie a la faillite ! Tel un père qui demande instamment à ses enfants d'aller ranger leur chambre, notre gouvernement nous dit : « Assez de cette gabegie ! Il est temps de devenir sérieux, remettez vos prétentions sociales au tiroir, l'heure est au travail et aux économies ».

Ce qu'on ne nous dit pas, c'est qu'il y a une quarantaine d'années, l'Etat français n'était pas endetté, à l'instar de la plupart des autres nations, d'ailleurs. En moins de quarante ans nous avons accumulé une dette colossale qui avoisine les 1200 milliards d'euros ! Pourquoi ? S'est-il produit quelque chose qui a fait que l'on ait soudain besoin de recourir à l'emprunt, alors qu'auparavant on se suffisait à nous-mêmes ? Et si tel est le cas, qui en bénéficie vraiment ? Qui émet la monnaie ?

André-Jacques Holbecq et Philippe Derudder nous disent les vraies raisons de la dette et dénoncent les mécanismes destructeurs scrupuleusement occultés. Vulgarisateurs de la « chose économique », leur but est de permettre aux citoyens de « savoir », afin qu’ils ne se laissent pas impressionner par les épouvantails que l’on agite sous leur nez. Afin de comprendre surtout que nous avons tout pour relever l’immense défi humain et écologique de notre temps et que la dette et l’argent ne sont que « vrais-faux » problèmes.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] renta_news

C'est bon ou je continue ?

n°23255041
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 09-07-2010 à 18:07:22  profilanswer

bettencourt a financé mitterant, pompidou, giscard ...

ou exactement ?

Juste au dessus !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23255053
nakata
frog game
Posté le 09-07-2010 à 18:08:22  profilanswer

Bon, le rythme des révélations ralentit là, on s'emmerde.  [:cerveau manust]  

Par contre, l'avocat a l'air un peu barré quand même.

n°23255085
sl@sh
Posté le 09-07-2010 à 18:11:32  profilanswer

arrête tu est ridicule mon pauvre^^

apparemment l'histoire de France se résume a l'année de ta naissance  :pfff:  

---------------
n°23255098
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2010 à 18:12:59  profilanswer

HS / la dette et les soucis d'emprunt, suffit de lire une bio de Nicolas Fouquet et on voit comme l'état devait déjà faire des pieds et de mains pour trouver du fric (et comment certains se gavaient bien dans l'affaire)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23255107
alamanda
Posté le 09-07-2010 à 18:14:09  profilanswer

tu me fatigues  

on ne peut pas payer plus de 3000 euros d'impot en espece. au dela de 50000 euros c'est virement obligatoirement.
on ne peut pas payer un commerçant en espece au dela de 3000 euros non plus.

---------------
n°23255109
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-07-2010 à 18:14:16  profilanswer

Non mais on s'en fou que l'état francais était endetté sous louis 14 ^^

De plus c'était pas une démocratie faut bien démarrer de quelque part :
Les chiffres ici sont incontestables.

C'est pas ridicule d'annoncer des choses vraies par contre toi sors nous les chiffres du 12eme siecle et plus ... :pfff:

Faut bien démarrer de quelque part ...

J'ai un gros doute sur le fait que sous francois premier la dette se chiffrai en milliards ^^ (sans compter que l'euro c'est 6,55 fois les francs d'avant et encore bcp plus de fois les anciens francs etc etc en gros ça serai p etre 1000 fois plus que la valeur en monnaie de l'époque  :lol:  donc c'est impossible que la dette de l'an dernier ou des siecles derniers soient supérieures à la dette actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 09-07-2010 à 18:16:33

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23255123
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 18:15:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

HS / la dette et les soucis d'emprunt, suffit de lire une bio de Nicolas Fouquet et on voit comme l'état devait déjà faire des pieds et de mains pour trouver du fric (et comment certains se gavaient bien dans l'affaire)

ça me rappelle quelque chose  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°23255124
ph75
Posté le 09-07-2010 à 18:15:56  profilanswer

Vidéo / Mozinor : les chèques de Mémé Liliane

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 09-07-2010 à 18:23:12
n°23255128
sl@sh
Posté le 09-07-2010 à 18:16:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

laisse tomber pour certains ici ,vu le niveau,c'est un restaurateur qui fait dans les soirées bling bling

---------------
n°23255140
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2010 à 18:16:51  profilanswer

Au temps de la féodalité c'était tranquile la dette... époque de merde [:prodigy]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23255163
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 18:19:03  profilanswer

sl@sh a écrit :

laisse tomber pour certains ici ,vu le niveau,c'est un restaurateur qui fait dans les soirées bling bling

non mais je crois que vous parlez de deux choses différentes, que l'état ait emprunté sur les marchés privés il y a longtemps, soit, mais la question est de savoir si cela est intéressant, sachant qu'on peut passer par d'autres voies (création monétaire)

Message édité par moonboots le 09-07-2010 à 18:22:53
n°23255177
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 09-07-2010 à 18:21:27  profilanswer

Non mais! [:sarkomain]

La dette depuis 70 et la fameuse/fumeuse mesure Pompidou, oui elle a montée à cette période là c'est incontestable. [:jacpapac:1]

Message édité par micromanialex le 09-07-2010 à 18:21:46
n°23255181
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2010 à 18:21:42  profilanswer

A l'époque, de toute façon, comme on était limité par les materiaux précieux ,il fallait avoir de l'or en caisse et la création monétaire était faible (sauf apport du nouveau monde). De nos jours, on peut créer du fric a partir de rien. Je ne sais pas quel est le mieux ! Faudrait que je me repanche sur mes cours d'éco :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23255186
tourtour
Posté le 09-07-2010 à 18:22:04  profilanswer

Citation :

Ingrid Betancourt va demander une indemnisation à Bogota pour son enlèvement

Ces gens-là n'en ont jamais assez  :pfff:

n°23255188
moonboots
Posté le 09-07-2010 à 18:22:08  profilanswer

excellent, précise que c'est Mozinor   :D

n°23255256
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 18:29:24  profilanswer

Quand est-ce que les documents perquisitionnés chez de Maistre seront dispo sur eBay  [:cerveau nico54] ?

---------------
rm -rf internet/
n°23255260
pcfal
Posté le 09-07-2010 à 18:29:37  profilanswer

nakata a écrit :

Bon, le rythme des révélations ralentit là, on s'emmerde.  [:cerveau manust] .

Au cas ou il n'aurait pas été posté:

Pour Eric Woerth, ça passe et ça cash (ou petits chèques entre amis)

Citation :

... Autant de nuages qui font que, «à côté d’un manque d’ambition, l’activité s’est ralentie au sein de la Délégation suisse de l’UMP», décrit un responsable local. Et ce, alors qu’une échéance d’importance attend les Français de Suisse: l’élection en 2012 d’un député à l’Assemblée nationale...

Message édité par pcfal le 09-07-2010 à 18:33:25
n°23255292
sl@sh
Posté le 09-07-2010 à 18:31:53  profilanswer

starwaste a écrit :

Non mais on s'en fou que l'état francais était endetté sous louis 14 ^^

De plus c'était pas une démocratie faut bien démarrer de quelque part :
Les chiffres ici sont incontestables.

C'est pas ridicule d'annoncer des choses vraies par contre toi sors nous les chiffres du 12eme siecle et plus ... :pfff:

Faut bien démarrer de quelque part ...

J'ai un gros doute sur le fait que sous francois premier la dette se chiffrai en milliards ^^ (sans compter que l'euro c'est 6,55 fois les francs d'avant et encore bcp plus de fois les anciens francs etc etc en gros ça serai p etre 1000 fois plus que la valeur en monnaie de l'époque  :lol:  donc c'est impossible que la dette de l'an dernier ou des siecles derniers soient supérieures à la dette actuelle.

bizarre que tu parle de Francois 1, il a été le premier a officialiser la dette avant le roi mourrait la dette ...avec  :wahoo:
avec lui la dette n'était plus contracté par le roi mais par l'état  donc ses successeurs payaient deja les intérêts plus que la dette par elle même.
après évidement que les sommes n'étaient pas les même que maintenant, mais en pourcentage peut être plus.
 dans les années soixante la dette était très faible, comme elle l'a été sous le premier empire ou a certains autre moments en ce moment le pays est très endetté comme il l'a été   a la sortie du second empire, sous louisXIV etc...
 cela peut être aussi intéressant de se pencher sur le passé pour voir comment on s'en est deja sorti, non?

Message cité 2 fois
Message édité par sl@sh le 09-07-2010 à 18:37:32

---------------
n°23255318
zad38
Posté le 09-07-2010 à 18:35:03  profilanswer

Heu, c'est toi qui posait une question et qu'avait l'air de pas comprendre là  [:cosmoschtroumpf]

n°23255348
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 18:39:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu, c'est toi qui posait une question et qu'avait l'air de pas comprendre là  [:cosmoschtroumpf]

G2F ne pose pas de question.

G2F t'aide a comprendre tes erreurs. Il sait et dans sa grande mansuetude, plutot que de t'enfoncer il t'invite a prendre des chemins qui t'amenent vers la lumiere.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23255354
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 18:40:00  profilanswer

Citation :

Par qui les déclarations à la police de madame Thibout ont été immédiatement rendues publiques? Est-ce légal? De même pour les carnets qu'on disait perdus, si vite retrouvés, sitôt publiés?

Karl Laske.  

Les déclarations de Claire Thibout à la police, mercredi, ont fuité très vite. Le premier extrait a été mis en ligne par le Figaro.fr, jeudi midi. Il est certain que c'est une violation du secret de l'enquête. Ce qui est problématique, c'est qu'il ne s'agissait que d'un passage mettant en cause les propos qu'elle avait tenus à Mediapart, dans une interview et, donc pas de l'intégralité.
C'était donc une utilisation tronquée et un peu fallacieuse. Il faut relever que dans l'heure qui a suivi, Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, faisait état de ce même extrait, qui relativisait les propos rapportés par Mediapart, concernant les remises d'enveloppe à Nicolas Sarkozy. D'après mes informations, plusieurs journalistes ont été en contact avec Guéant qui disposait jeudi des procès verbaux.

http://www.liberation.fr/societe/1 [...] dissements

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°23255355
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-07-2010 à 18:40:05  profilanswer

sl@sh a écrit :

bizarre que tu parle de Francois 1, il a été le premier a officialiser la dette avant le roi mourrait la dette ...avec  :wahoo:  
avec lui la dette n'était plus contracté par le roi mais par l'état  donc ses successeurs payaient deja les intérêts plus que la dette par elle même.
après évidement que les sommes n'étaient pas les même que maintenant, mais en pourcentage peut être plus.
 dans les années soixante la dette était très faible, comme elle l'a été sous le premier empire ou a certains autre moments en ce moment le pays est très endetté comme il l'a été   a la sortie du second empire, sous louisXIV etc...
 cela peut être aussi intéressant de se pencher sur le passé pour voir comment on s'en est deja sorti, non?

Par les guerres, les invasions la colonisation...

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23255367
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 18:41:21  answer

sl@sh a écrit :

arrête tu est ridicule mon pauvre^^

apparemment l'histoire de France se résume a l'année de ta naissance  :pfff:  

Mon "ridicule" fait bien pâle figure face à ton ignorance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11356  11357  11358  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)