| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:18:48 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 17:19:19 ![]()
|
moonboots |
|
ovrefoss |
Non mais les gorets qui osent croire ou balancer ces fadaises, regardez-vous quoi |
moonboots |
|
___alt |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 17:20:31 ![]() ![]() |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Headspace |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | arreter de bosser a 60 ans en commençant a 25 ans c'est pas très sérieux ('hors sncf) Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 16-07-2010 à 17:21:49 --------------- marilou repose sous la neige |
zad38 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ovrefoss | Le service national était un formidable vecteur de cohésion sociale, toutes les couches sociales s'y croisaient, a contrario de sa profonde inutilité sur la question de défense. J'ai appris à tirer au fusil à l'armée, et réputé gauchiste, j'ai du dire en riant à la hiérarchie que ca peut toujours servir de savoir se servir d'une arme. Ils ont suivi mon regard, j'ai fini l'armée aux cuisines, bien gras.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
moonboots |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
le rouge PSN : Jyuuza |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 17:28:49 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Ils sont jaloux des uniformes, c'est tout --------------- rm -rf internet/ |
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 16-07-2010 à 17:30:05 |
LooSHA D'abord ! | Alors soit les français sont dépositaires d'un bon sens populaire épatant....
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moonboots | en même temps ils n'avaient rien de mieux à faire que manifester
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
moonboots |
|
moonboots |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
Message cité 2 fois Message édité par mixoumix le 16-07-2010 à 17:34:22 |
___alt |
LooSHA D'abord ! |
ph75 |
Ca a bien été rappelé au dessus: comme on ne va pas faire payer les retraités, les entreprises, les riches, bref la clientèle UMP, et qu'on ne peut pas faire payer les morts et les enfants, il ne reste que les salariés ...
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ovrefoss |
Giscard n'a pas fait une réforme supergéniale, puisqu'il était contre : la légalisation de l'avortement et de la contraception.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 17:36:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 17:37:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it