Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11355  11356  11357  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23254442
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 17:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben ouais, mais bon autant voir plus loin, hein. Si t'annules que la dette annuelle, il reste la dette cumulee d'avant [:ocube]

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 17:11:42  profilanswer

n°23254455
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 17:12:44  profilanswer

Oui bien sûr, mais c'est terrifiant comme calcul, non, que 1/60ème de la population détiennent une richesse qui est de l'ordre de grandeur de la dette cumulée  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°23254459
phila
Posté le 09-07-2010 à 17:12:59  profilanswer

Anteus a écrit :

Ben ouais, mais bon autant voir plus loin, hein. Si t'annules que la dette annuelle, il reste la dette cumulee d'avant [:ocube]

osef

au fait, qui a fait des gosses ?

:o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23254465
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:13:09  profilanswer

ema nymton a écrit :

Oui c'est vachement l'International, l'Allemagne  

[:actarus44]

---------------
marilou repose sous la neige
n°23254475
bernardo56
Posté le 09-07-2010 à 17:13:39  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

et toi tu as des preuves de ça ?

Ben ya une ex-comptable qui a l'air assez sure d'elle et qui n'a aucune raison de se foutre dans une merde comme ca jusqu'au cou...Car elle a eu le temps de reflechir a ce qu'elle a dit et sur l'idee de versement en liquide, elle a confirme. Ensuite il semble qu'il ya ait depuis ce matin 2 autres temoignages qui confirmeraient ce qu'a dit la comptable...

Alros ya des temoignages contraires mais deja , De maistre se contredit completement entre ce qu'il dit dans les enregistrements fait par le majordome (comme quoi il s'occupe des comptes en suisse) et ce qu'il dit a la confrontation avec la comptable (ou il dit qu'il n'a rien a voir avec la suisse...et entre nous je vois bine l'interet qu'a le gestionnaire de fortune a proteger sa cliente, beaucoup moins l'interet de la comptable a se mettre dans la mouise jusqu'au cou...mais bon j'imagine que tu feras l'aveugle la-dessus  :o  ..et bon alors la banquiere , merci mais serieusement , je vois mal la banquiere parler en mauvais terme de sa plus grosse cliente (ou une de ses plus grossses clientes) ...

Je te pose une question toute simple : quel est l'interet de la comptable dans tout ca ?  

ya toujours la possibilite que ce soit un gros mytho..elle doit consulter d'urgence si c'est le cas..

n°23254482
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 17:14:10  answer

freeza01 a écrit :

Citation :

Contrairement à l'immense majorité des lignes de bus RATP, la ligne 467 est desservie par un matériel très hétérogène, mélange de plusieurs marques et de modèles d'époques différentes dont les plus anciens sont dans des états très en dessous de la norme.

Tiens, je vais essayer de foutre le Parisien là dessus à la rentrée...

J'aime bien cette phrase ça fait très :  [:pifette]

n°23254486
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 17:14:30  answer

tiegodelavega a écrit :

Il a dit "leur fortune"... pas 50 k€

C'est justement ce que je dis. Il veut nous faire croire que même si on taxait les riches, on ne pourrait pas résorber le coût de la dette, c'est qui est d'une bêtise sans nom.

Je le redis: Oui, en taxant plus lourdement les riches, ou bien on pourrait dire, en se contentant de les taxer, notre grand et beau pays ne serait absolument pas au bord du gouffre que l'on veut bien nous montrer.

Et à ce moment là, les mesures d'austérité n'auraient plus lieu d'être.

Pose toi la question de savoir d'où vient cette "dette". Depuis que les Etats doivent se financer auprès des groupes financiers privés, tout simplement. Tu sais que c'est très récent tout ça, cette cacophonie au sujet de la dette. Avant, quand un état voulait se financer, il le faisait pour beaucoup moins cher.

On en arrive à la situation ubuesque où l'on ne rembourse plus que les intérêts. Mais personne ne se pose la question essentielle: Pourquoi ?

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 17:15:30
n°23254496
Nicodonald
Posté le 09-07-2010 à 17:15:01  profilanswer

Fender a écrit :

it's friday

Il bosse pas non le vendredi ? Son vendredi c'est le jeudi

n°23254499
jean-miche​l91
Posté le 09-07-2010 à 17:15:15  profilanswer

phila a écrit :

osef

au fait, qui a fait des gosses ?

:o

pas moi , jamais tant que la droite est au pouvoir!! c'est le chantage!!  :lol:  :lol:

---------------

n°23254516
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:17:05  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je te pose une question toute simple : quel est l'interet de la comptable dans tout ca ?

c'est peu etre la fille de Liliane bétencourt qui veux ennuyer sa maman et qui tire les ficelles de la marionnette ou tout simplement la pauvre fille qui digere pas son licenciement
ce serait pas la premiere

Message cité 3 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 09-07-2010 à 17:17:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 17:17:05  profilanswer

n°23254532
tiegodelav​ega
Posté le 09-07-2010 à 17:18:26  profilanswer

Mais il a pas dit "taxer"...

C'était une image bordel, relis un peu.

On prend TOUTE leur fortune, et oui je suis d'accord avec toi pour le reste.

edit : j'espère qu'on va bientôt avoir des éclaircissements sur le taux d'imposition de Lili, parce qu'on va bien rigoler :D

Message cité 1 fois
Message édité par tiegodelavega le 09-07-2010 à 17:20:06
n°23254535
Dolas
Posté le 09-07-2010 à 17:18:34  profilanswer

c'est peu etre la fille de Liliane bétencourt qui veux ennuyer sa maman et qui tire les ficelles de la marionnette ou tout simplement la pauvre fille qui digere pas son licenciement

Risquer d'être couler dans du béton pour se venger d'avoir été licenciée ? :heink:

n°23254538
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-07-2010 à 17:18:49  profilanswer

Non, c'etait precisement l'inverse.

Mais c'est pas grave, c'est pas comme si j'avais l'habitude de la mauvaise interpretation des gens de gauche :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23254543
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:19:31  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

C'était une image bordel, relis un peu.

gaston ne lit pas  
ou alors tres vite  
il a un catalogue de nom de posteur et il répond a la chaine  
c'est le Frédéric lefebvre de ce forum

---------------
n°23254546
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:19:56  profilanswer

Dolas a écrit :

Risquer d'être couler dans du béton pour se venger d'avoir été licenciée ? :heink:

[:ddr555] toujours dans le fantasme  

james bond c'est a la tv ....

---------------
n°23254548
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 17:20:13  profilanswer

Dolas a écrit :

entre ça et profiter de ses 400K€ d'indemnités, elle a vite choisi, voilà tout. :jap:

n°23254575
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:23:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, le Fisc français refuse les chèques et les virements et te demande de payer en liquide.[:rofl]

Tu avais rendez-vous sur le port vers minuit, non?

je te laisse a tes certitudes  :jap:  

---------------
n°23254609
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 17:25:48  profilanswer

Oui, c'est la bonne question. Jamais vu de réponse convaincante ceci dit. Le marché régulé par personne, la bourse où s'échangent des sommes sans commune mesure avec la richesse réelle, les semences agricoles stériles et brevetées qui obligent les paysans à s'endetter pour rien, la richesse de certains milliardaires qui pourrait nourrir et soigner des centaines de millions de pauvres pendant plusieurs générations, la troisième fortune de France qui règles ses dépenses courantes à coups de liasses de 10000€ etc etc. Le monde est fou. Tout ça ça pourrait faire croire à une sorte de complot, une volonté organisée des élites et des riches pour construire leur fortune aberrante sur le dos des pauvres, mais c'est pas hyper crédible: les riches n'ont pas tous les mêmes intérêts (ne serait-ce qu'à cause de la mondialisation), le marché est un système chaotique (on ne sait pas prévoir son évolution et pourtant c'est toujours les mêmes qui s'enrichissent) etc etc.

Alors franchement, je sais pas. Il y a le bouquin de Galeano, les Veines ouvertes de l'Amérique Latine, un peu désuet mais passionnant, où il compare le monde à une machine thermodynamique, qui ne peut fonctionner que s'il y a deux sources: une source chaude (les riches) et une source froide (les pauvres) qui fait office de réservoir. Selon cette théorie on ne peut pas bâtir une société prospère sans qu'il existe une autre société qui sera d'autant plus pauvre que la première est prospère. Théorie séduisante, mais carrément déprimante  :sweat: .

---------------
rm -rf internet/
n°23254619
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 17:26:41  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais c'est pas grave, c'est pas comme si j'avais l'habitude de la mauvaise interpretation des gens de gauche :D

Moi j'avais compris  [:draculax]

---------------
rm -rf internet/
n°23254629
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-07-2010 à 17:27:22  profilanswer

Horty qui essayait de se faire oublier au fond de la classe vient de se choper une balle perdue  [:alphat]  
http://fr.news.yahoo.com/76/201007 [...] 4f5eb.html

Citation :

Affaire Bettencourt: l'avocat de l'ex-comptable accuse Hortefeux des fuites dans la presse

16h00 L'avocat de l'ex-comptable, Me Antoine Gillot, accuse «M. Hortefeux, le parquet, voire plus haut, l'Elysée» d'avoir «orchestré» les fuites de procès-verbaux d'audition défavorables à sa cliente sur les sites du Figaro et du Monde.

«On choisit les PV défavorables à ma cliente», s'est-il indigné évoquant les extraits d'audition de sa confrontation ou de certains anciens employés de Liliane Bettencourt parus sur internet. L'avocat a indiqué qu'il n'excluait pas de déposer plainte pour violation du secret de l'enquête.

«Il est absolument urgentissime qu'un juge d'instruction, un magistrat indépendant, soit nommé, que l'enquête cesse d'être entre les mains» du procureur de Nanterre, Philippe Courroye, a-t-il conclu.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23254642
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 17:28:21  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Horty qui essayait de se faire oublier au fond de la classe vient de se choper une balle perdue  [:alphat]  

Citation :

Affaire Bettencourt: l'avocat de l'ex-comptable accuse Hortefeux des fuites dans la presse

16h00 L'avocat de l'ex-comptable, Me Antoine Gillot, accuse «M. Hortefeux, le parquet, voire plus haut, l'Elysée» d'avoir «orchestré» les fuites de procès-verbaux d'audition défavorables à sa cliente sur les sites du Figaro et du Monde.

«On choisit les PV défavorables à ma cliente», s'est-il indigné évoquant les extraits d'audition de sa confrontation ou de certains anciens employés de Liliane Bettencourt parus sur internet. L'avocat a indiqué qu'il n'excluait pas de déposer plainte pour violation du secret de l'enquête.

«Il est absolument urgentissime qu'un juge d'instruction, un magistrat indépendant, soit nommé, que l'enquête cesse d'être entre les mains» du procureur de Nanterre, Philippe Courroye, a-t-il conclu.

Moi je le sens moyen cet avocat :/

---------------
rm -rf internet/
n°23254645
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:28:50  profilanswer

taxer ?
a 100% j'appelle ça nationaliser :D
et le raisonnement est stupide
dans les <1M€ il y a aussi arnauld, lagardere,mulliez, bettancourt dassault

pour l'orthographe vous etes pas mauvais, mais des qu'il s'agit de compter :/

Message édité par vapeur_cochonne le 09-07-2010 à 17:29:35

---------------
n°23254647
Dolas
Posté le 09-07-2010 à 17:28:55  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Citation :

Saleté de fasciste qui veut un magistrat indépendant. Il veut livrer la France aux communistes ou quoi ? :pfff:

n°23254649
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2010 à 17:29:06  profilanswer

Vl'a que le parquet dit des conneries demande de casser les relaxes de Pasqua.

Si le vieux en prend plein les dents, il va pas tomber seul !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23254655
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 17:29:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

sur ce point, il a parfaitement raison, c'est du jamais vu, à ce niveau.

n°23254667
bernardo56
Posté le 09-07-2010 à 17:30:45  profilanswer

Oue tu te fais autant d'histoire que d'autres...ya un doute raisonnable pour enqueter sur tout ca. Libre a toi d'y voir une histoire banale et calomnieuse.

n°23254668
tiegodelav​ega
Posté le 09-07-2010 à 17:30:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pourquoi ?

n°23254676
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:32:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

virer le proc serait deja un geste fort de la part de l'état non ?  
mais on va pas les taxer d'interférer avec la justice ?(séparation des pouvoirs ? )

---------------
n°23254691
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 17:33:26  profilanswer

je te laisse a tes certitudes  :jap:  

Certitude qu'une administration ne va jamais te demander expressément de payer 10 000 euros en liquide?

n°23254694
phila
Posté le 09-07-2010 à 17:33:45  profilanswer

Anteus a écrit :

Kalymereau a écrit :

Moi j'avais compris  [:draculax]

t'es pas de gauche ??  :ouch:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23254703
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 17:34:39  profilanswer

Ben déjà comme j'ai dit plus haut je trouve ça pas terrible que les trois témoins (comptable/secrétaire/majordome) qui accusent ont ce même avocat. Ensuite son argumentation comme quoi la comptable est blanche comme neige est contestable et pas nécessaire (c'est pas le problème là maintenant). Enfin il attaque nommément Sarkozy et maintenant Hortefeux, ça me paraît risqué et contestable aussi (ça m'étonnerait beaucoup que si pression sur la police il y a, Sarkozy ait besoin de passer par Hortefeux).

Les parties adverses ont plusieurs avocats, il serait temps que ces trois témoins en choisissent au moins un autre. Ils doivent avoir les moyens :o

---------------
rm -rf internet/
n°23254722
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:37:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Certitude qu'une administration ne va jamais te demander expressément de payer 10 000 euros en liquide?

:jap:

---------------
n°23254729
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:38:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben déjà comme j'ai dit plus haut je trouve ça pas terrible que les trois témoins (comptable/secrétaire/majordome) qui accusent ont ce même avocat.

il gagne du temps il doit bien connaitre le dossier

---------------
n°23254746
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 17:40:13  profilanswer

c'est quoi leur intérêt d'entrer et de te faire entrer dans l'illégalité?

n°23254768
sl@sh
Posté le 09-07-2010 à 17:42:58  profilanswer

mais non mais non  :non:
plonge un peu dans tes vieux livres d'histoire et tu t'apercevras que cela toujours été toujours comme ça.
le royaume de France empruntait déja  il y a bien longtemps au banquiers juifs que l'on chassait par la suite pour eviter de les rembourser quitte a les rappeler quelques décennies après , aux commerçants lombard ,aux armateurs génois ,..,aux templiers dont on a payé leurs intérêts par des buchers :whistle:
on a toujours emprunter a des créancier privés ou d'autre états mais bon avant c'était plus facile ;un progrom,une accusation d'hérésie, l'exclusion ou la confiscation des bien des étrangers ou une bonne guerre pour se refaire sur le dos d'un pays plus faible.

Message cité 2 fois
Message édité par sl@sh le 09-07-2010 à 17:44:36

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23254777
zad38
Posté le 09-07-2010 à 17:44:12  profilanswer

Balance le calcul, ça m'intéresse  :o  

C'est expliqué dans le premier bouquin d'économie venu.

n°23254788
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 17:45:20  answer

Kalymereau a écrit :

Oui, c'est la bonne question. Jamais vu de réponse convaincante ceci dit. Le marché régulé par personne, la bourse où s'échangent des sommes sans commune mesure avec la richesse réelle, les semences agricoles stériles et brevetées qui obligent les paysans à s'endetter pour rien, la richesse de certains milliardaires qui pourrait nourrir et soigner des centaines de millions de pauvres pendant plusieurs générations, la troisième fortune de France qui règles ses dépenses courantes à coups de liasses de 10000€ etc etc. Le monde est fou. Tout ça ça pourrait faire croire à une sorte de complot, une volonté organisée des élites et des riches pour construire leur fortune aberrante sur le dos des pauvres, mais c'est pas hyper crédible: les riches n'ont pas tous les mêmes intérêts (ne serait-ce qu'à cause de la mondialisation), le marché est un système chaotique (on ne sait pas prévoir son évolution et pourtant c'est toujours les mêmes qui s'enrichissent) etc etc.

Les riches ne possèdent pas tous les mêmes intérêts, mais il y en a un qui les rassemble tous, celui de le rester.

Il n'y a pas de conspiration, il n'y a que cooptation, synergie d'intérêts, et autres lobbies politiques organisés.

Kalymereau a écrit :

Alors franchement, je sais pas. Il y a le bouquin de Galeano, les Veines ouvertes de l'Amérique Latine, un peu désuet mais passionnant, où il compare le monde à une machine thermodynamique, qui ne peut fonctionner que s'il y a deux sources: une source chaude (les riches) et une source froide (les pauvres) qui fait office de réservoir. Selon cette théorie on ne peut pas bâtir une société prospère sans qu'il existe une autre société qui sera d'autant plus pauvre que la première est prospère. Théorie séduisante, mais carrément déprimante  :sweat: .

Théorie typiquement de droite. Ethnocentrique. Inégalitariste. Poubelle.

n°23254789
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 09-07-2010 à 17:45:24  profilanswer

Et quand tu veux faire chier ton patron tu fais tomber le président de la République avec ?
Non mais cherchez vous des arguments ça commence à bien faire ces trolls velus !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23254792
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:45:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

c'est quoi leur intérêt d'entrer et de te faire entrer dans l'illégalité?

j'en sais rien  
p-e qu'ils prennent pas les CB et que c'est espece ou cheque de banque  
et un cheque de banque c'est payant  

on peux pas te refuser un paiement d'une taxe en liquide (encore moins dans une banque (ie le TP))  
c'est pas un marchant, c'est le fisc

je sais que pour les 3 ou 4 dernieres voitures qu'on a acheté, on a porté la tva au tresor public pour pouvoir faire la carte grise a la pref

---------------
n°23254799
tiegodelav​ega
Posté le 09-07-2010 à 17:46:49  profilanswer

sl@sh a écrit :

mais non mais non  :non:  
plonge un peu dans tes vieux livres d'histoire et tu t'apercevras que cela toujours été toujours comme ça.
le royaume de France empruntait déja  il y a bien longtemps au banquiers juifs que l'on chassait par la suite pour eviter de les rembourser quitte a les rappeler quelques décennies après , aux commerçants lombard ,aux armateurs génois ,..,aux templiers dont on a payé leurs intérêts par des buchers :whistle:  
on a toujours emprunter a des créancier privés ou d'autre états mais bon avant c'était plus facile ;un progrom,une accusation d'hérésie, l'exclusion ou la confiscation des bien des étrangers ou une bonne guerre pour se refaire sur le dos d'un pays plus faible.

Une pensée pour Jacques Coeur [:protect_me:1]

n°23254804
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 17:47:07  profilanswer

blackstras a écrit :

Et quand tu veux faire chier ton patron tu fais tomber le président de la République avec ?
Non mais cherchez vous des arguments ça commence à bien faire ces trolls velus !

un troll c'est quelqu'un qui ne pense pas comme toi ?  
tu penses quoi au juste, histoire qu'on s'aligne

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11355  11356  11357  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)