| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 12:58:43 ![]() ![]() |
ph75 |
Eh on est pas Pujadas nous |
audioslave227 virez le slave227 | Piuf, il va trop vite ce topic... enfin à chaque page une nouvelle casserole, donc ça fait plaisir, ça continue. J'attend la fin de la série, ce sera plus drole que tous les épisodes. --------------- Last.fm |
jean-michel91 |
oui, j'ai contacté médiapart pour savoir la liberté éventuelle qu'ils laissent aux abonnés sur les papiers-collés de leurs articles. Au moins ce sera clair! si ils me disent non je suivrais leur avis et je donnerais juste la ligne de l'article . Message édité par jean-michel91 le 17-07-2010 à 13:08:56 --------------- |
ph75 | L'audition de Patrice de Maistre met Eric Woerth en difficulté
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 13:10:06 ![]()
Combien d'articles de médiapart j'ai copié ici en intégralité ? Comme si on retrouvait ici tous les jours sur HFR tous les articles de médiapart , faut arréter le délire Message édité par Profil supprimé le 17-07-2010 à 13:12:24 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 13:18:57 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | J'attends l'article du Figaro "Une juge sympathisante du PS tente de soustraire des pièces à conviction d'un procureur de la République indépendant" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
audioslave227 virez le slave227 | C'est grave qd meme ce qui se passe....... ya pas un SUPER tribunal ou SUPER procureur (voire meme européen) qui peut nettoyer tout ce bordel ? Message édité par audioslave227 le 17-07-2010 à 13:34:20 --------------- Last.fm |
darksword publicitaire |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 13:44:36 ![]() |
luvidoc | on dit que toute cette histoire est une vengeance de ceux qui ont les paradis fiscaux. vous y croyez? |
Babouchka You're no fun anymore | Pourquoi, on leur a fait quoi aux paradis fiscaux, à part la Suisse qu'on fait semblant de titiller ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 17-07-2010 à 14:04:32 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
luvidoc |
|
zad38 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les paradis fiscaux ils rigolent ... Singapour, Macao, Monaco (le "ministre" de l'économie de Monaco rigolait au resto le jour des "moralisation" de sarko), le Delaware, Suisse, le Liechtenstein, les iles vierges britanniques, les iles anglo-normandes & Man ... (je ne parle que ce que je connais). Mamie Lilianne a du potentiel de fraude encore. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
zad38 |
|
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 14:25:27 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 17-07-2010 à 14:29:30 |
W0r1dIndu5tri35 |
moonboots | Dominique Reynié au Fig parle de la "faute majeure et irresponsable de Mediapart" Message édité par moonboots le 17-07-2010 à 14:42:08 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
zad38 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |