Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11459  11460  11461  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23328383
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 17:36:12  answer

Reprise du message précédent :

ovrefoss a écrit :

Le service national était un formidable vecteur de cohésion sociale, toutes les couches sociales s'y croisaient, a contrario de sa profonde inutilité sur la question de défense. J'ai appris à tirer au fusil à l'armée, et réputé gauchiste, j'ai du dire en riant à la hiérarchie que ca peut toujours servir de savoir se servir d'une arme. Ils ont suivi mon regard, j'ai fini l'armée aux cuisines, bien gras.

Entièrement d'accord  :jap:  

J'ai aussi appris à tirer, d'ailleurs les instructeurs de tir, vu que j'étais premier, m'appréciaient beaucoup  :)  
On m'a également privé de mon arme quelques semaines en raison de mon dossier, qui a bien fait rire le capitaine, super sympa qui m'a aussitôt réarmé.

Le service servait aux moins fortunés à passer le permis, c'est TRES important ceci. En outre, des gens de tous horizons apprenaient à vivre en collectivité. Transformé en service civil, ce serait vraiment une grand idée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 17:37:24
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 17:36:12  profilanswer

n°23328384
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-07-2010 à 17:36:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as raison, les fonctionnaires, c'est pas des vrais actifs [:itm]  

Et on considère généralement que chaque personne qui manifeste en représente plusieurs autres, qui n'ont pu être présentes pour des raisons diverses.

en réunion ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°23328398
moonboots
Posté le 16-07-2010 à 17:37:50  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca a bien été rappelé au dessus: comme on ne va pas faire payer les retraités, les entreprises, les riches, bref la clientèle UMP, et qu'on ne peut pas faire payer les morts et les enfants, il ne reste que les salariés ...

faire travailler les morts remarque ce ne serait pas cons   [:transparency]  

Spoiler :

'jour patron

http://www.kentgarage.com/wp-content/uploads/2009/03/zombie.jpg

n°23328405
Archinaz
Posté le 16-07-2010 à 17:38:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est magique la droite . Plus la productivité augmente, plus il faut travailler.  

C'est vraiment une idéologie d'allumés du bulbe.

C'est au contraire logique.
Tout du moins, les gains de productivité ne permettent nullement de réduire le temps de travail. Avec 35h/semaines, on a atteint le seuil critique.
Les gains de productivité offrent le temps et les nouveaux outils pour réaliser des produits et des services plus complexes que ceux de génération précédente, qui eux-même contribueront aux gains de productivité futurs, et ainsi de suite.
On a alloué une faible proportion des gains à passer de 45 heures à 39 sur un siècle, le processus est donc très long et progressif, quand les gains de productivité, eux, augmentent exponentiellement.
Si on avait utilisé la totalité des gains de productuvité pour réduire le temps de travail, il n'y aurait jamais eu de gain de productivité, tout simplement.

Message cité 5 fois
Message édité par Archinaz le 16-07-2010 à 17:41:44
n°23328418
Moreweed
Posté le 16-07-2010 à 17:39:11  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

arreter de bosser a 60 ans en commençant a 25 ans c'est pas très sérieux  ('hors sncf)

Ca dépend du métier!  

Bah biensur, charger les pompiers, quel idée.... Il y a un truc qui tourne pas rond quand même.

---------------
Comprend pas les gens
n°23328420
___alt
Posté le 16-07-2010 à 17:39:14  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca a bien été rappelé au dessus: comme on ne va pas faire payer les retraités, les entreprises, les riches, bref la clientèle UMP, et qu'on ne peut pas faire payer les morts et les enfants, il ne reste que les salariés ...

Putain ils ont bien réussi à les faire voter, ce serait quand même bien le diable qu'ils ne puissent pas les faire raquer un peu pour les retraites non ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23328422
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-07-2010 à 17:39:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°23328424
zad38
Posté le 16-07-2010 à 17:39:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais ouais, les baby boomers ont choisi de peu cotiser et d'endetter l'Etat, c'est bien connu. Ils étaient des millions au pouvoir [:shay]

A moins que ce soit leurs parents et grand-parents :gratgrat:

Mais ça le fait moins pour désigner des boucs émissaires :spamafote:

Ils avaient le droit de vote et étaient majoritaires démographiquement. Pas d'excuse, ils sont responsables. Enfin, faut admettre que les politiciens savaient les draguer (et eux faire semblant de ne pas voir les problèmes qu'allaient entrainer l'inversion de la pyramide des âges).

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-07-2010 à 17:41:28
n°23328425
ovrefoss
Posté le 16-07-2010 à 17:39:44  profilanswer

My name is ovrefoss and I approve these words :D

Sortir ces crétins putatifs des jupons de maman et les priver des jetons de présence de papa, quel progrès social :jap:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23328432
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-07-2010 à 17:40:46  profilanswer

http://www.medef.com/

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 17:40:46  profilanswer

n°23328433
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2010 à 17:40:53  profilanswer

Archinaz a écrit :

Tout du moins, les gains de productivité ne permettent nullement de réduire le temps de travail.

Ah bah non, ça se saurait. Ce qui permet de diminuer le temps de travail, c'est la gentillesse du patronat et l'alternance heure d'hiver/heure d'été, c'est bien connu [:castor_masqu:3]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23328442
moonboots
Posté le 16-07-2010 à 17:42:10  profilanswer

Archinaz a écrit :

Tout du moins, les gains de productivité ne permettent nullement de réduire le temps de travail. Avec 35h/semaines, on a atteint le seuil critique.
Les gains de productivité offrent le temps et les nouveaux outils pour réaliser des produits et des services plus complexes que ceux de génération précédente, qui eux-même contribueront aux gains de productivité futurs, et ainsi de suite.
On a alloué une faible proportion des gains à passer de 45 heures à 39 sur un siècle.
Si on avait utilisé la totalité des gains de productuvité pour réduire le temps de travail, il n'y aurait jamais eu de gain de productivité, tout simplement.

:??:    j'ai rien compris, les gains de productivité c'est justement ce qui permet de produire plus de richesse dans le même laps de temps, ou la même quantité de richesse en y passant moins de temps

n°23328462
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-07-2010 à 17:44:07  profilanswer

(pour les pompiers & la provoc, j'ai un pote pompier niçois - il devait être dans la manif - et c'est pas les derniers a balancer des barrières & autres projectiles sur les flics :D Faut dire, ils ont l'habitude de prendre des boules de petanques, des frigos et autres dans les cités alors une matraque de flics cela va pas les refroidir !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23328469
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2010 à 17:45:03  profilanswer

zad38 a écrit :

Ils avaient le droit de vote et étaient majoritaires démographiquement.

Moins de 10 millions de baby boomers qui ne votent pas tous pareil ?

Mé wé ! [:farpaitement]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23328492
ovrefoss
Posté le 16-07-2010 à 17:48:33  profilanswer

Archinaz a écrit :

On a alloué une faible proportion des gains à passer de 45 heures à 39 sur un siècle, le processus est donc très long et progressif, quand les gains de productivité, eux, augmentent exponentiellement.

Bon, avec cette purée pur Sarko- DSK, le front de gauche peut continuer à se frotter les mains.

Eh, dujonmou, qui les conçoit et qui les fabrique, ces nouveaux outils, les patrons ? L'usine appartient à ceux qui la font vivre. Un patron sans employés, tu sais ce qu'il est ? Moins qu'une bouse, une merde perdue au milieu d'un dépôt d'ordures  :na:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23328504
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 17:49:34  answer

Gottorp a écrit :

(pour les pompiers & la provoc, j'ai un pote pompier niçois - il devait être dans la manif - et c'est pas les derniers a balancer des barrières & autres projectiles sur les flics :D Faut dire, ils ont l'habitude de prendre des boules de petanques, des frigos et autres dans les cités alors une matraque de flics cela va pas les refroidir !)

Tu pourras peut-être lui demander comment ça s'est vraiment passé ?

n°23328507
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 17:49:49  answer

Archinaz a écrit :

Ce serait sans doute vrai si les plusvalues dégagées étaient entièrement réinvesties dans la R&D, ce qui n'est pas la cas.

n°23328520
autoexecba​tcongifsys
Posté le 16-07-2010 à 17:51:38  profilanswer

Anteus a écrit :

J'essaie de comprendre pourquoi la SNCF est capable d'afficher des deficits records comme en 2005 (40 milliards d'euros).

La valeur d'une "entreprise" (publique ou privee) ne se compte pas seulement en terme de benefices internes. Pense aussi a l'impact global que ses actions ont eu sur la societe. Que beaucoup de gens puissent se permettre de faire paris marseille en 2h51, c'est un benefice global. Social.
Par contre que les gens puissent mettre 5000 chansons dans une boite en plastique pour ecouter de la soupe dans les transports en commun, je ne sais pas si on avance.

n°23328535
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-07-2010 à 17:52:51  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tu vas me répondre que la loi Fillon prévoit des dispositifs pour ceux-là et tu auras raison. Ce qui prouve que ce point de la réforme est débile vu qu'il remplace un principe simple et juste par une usine à gaz qui prétend arriver à la même issue.

Il est possible de partir à 58 ans. Mais il faut avoir cotiser 2 ans de plus que tout le monde (43 ans au lieu de 41 ans). En d'autre termes, il faut avoir commencer à 14 ans ou à 15 ans en travaillant non-stop pendant 43 ans.

- Es-ce équitable que ces dispositions demandent 2 ans de cotisations supplémentaire ?
- Quel est le pourcentage de français que cela touche réellement ? Es-ce significatif ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23328547
jean-miche​l91
Posté le 16-07-2010 à 17:54:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

dans votre entourage, chez les moins de 35 ans, quelqu'un en a quelque chose a foutre de la retraite ?  
rien que sur ce topic, quelqu'un a deja fait greve ?

moi je met des sous de coté pour mes vieux jours....et puis j'irais vivre au Portugal pour vivre mieux...car la misère que j'aurais me permettra sans doute de bouffer sans plus en France.. et la mairie ou je travail je sais même pas si il y a encore un syndicat...de toute manière personne fais grève, ils ont tous laissez tombé....tous ferme leurs gueule et font le gros dos comme les moutons du privé...au moins ont se rejoint avec le privé sur quelque chose...  :lol:

---------------

n°23328559
Archinaz
Posté le 16-07-2010 à 17:55:25  profilanswer

moonboots a écrit :

:??:    j'ai rien compris, les gains de productivité c'est justement ce qui permet de produire plus de richesse dans le même laps de temps, ou la même quantité de richesse en y passant moins de temps

Réponse 1.
Un jour on pourra décider d'en rester là et de produire la même quantité/qualité/complexité en moins de temps, mais il faudra vivre en autarcie et renoncer au progrès. Sauf que ça ne se fera pas car c'est contraire à la nature humaine.

n°23328585
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-07-2010 à 17:57:03  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

...de toute manière personne fais grève, ils ont tous laissez tombé....tous ferme leurs gueule et font le gros dos comme les moutons du privé...au moins ont se rejoint avec le privé sur quelque chose...  :lol:

Je suis dans le privé et j'ai fait grève le 24 juin dernier contre la réforme des retraites que je trouve injuste et surtout qui ne réglera pas du tout le problème de trou (rendez-vous en 2017 pour la prochaine).

---------------
n°23328610
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-07-2010 à 17:59:00  profilanswer

Archinaz a écrit :

Réponse 1.
Un jour on pourra décider d'en rester là et de produire la même quantité/qualité/complexité en moins de temps, mais il faudra vivre en autarcie et renoncer au progrès. Sauf que ça ne se fera pas car c'est contraire à la nature humaine.

Mais c'est complètement con [:chalouf]  

Sans compter qu'on peut à la fois augmenter le PIB et baisser le temps de travail.

Tu y crois vraiment à une croissance infinie et à un progrès technique sans fin ?

---------------
n°23328615
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 17:59:28  answer

Je serai présent pour la grande journée de mobilisation du 7 Septembre.  

n°23328636
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 16-07-2010 à 18:01:38  profilanswer

Le 7 septembre je ferai la manif pour la première fois.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 16-07-2010 à 18:02:53
n°23328667
jean-miche​l91
Posté le 16-07-2010 à 18:04:12  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Je suis dans le privé et j'ai fait grève le 24 juin dernier contre la réforme des retraites que je trouve injuste et surtout qui ne réglera pas du tout le problème de trou (rendez-vous en 2017 pour la prochaine).

je parle de manière générale, les grands mouvements c'est fini, les gens ne s'intéressent plus à la politique, ils s'en battent les c***!  dans ma mairie les quelques grévistes d'avant s'abstiennent histoire de pas se faire repérer par le maire...les possibilités de nuire à un fonctionnaire existent, et puis à force de culpabiliser les fonctionnaires , et bien cela marche, ils se mêlent de moins en moins des problèmes de sociétés pour pas être stigmatisé....pour être honnête c'est surtout l'administratif qui a rendu les armes , les services techniques résistent encore un peu mais....  :sweat:

---------------

n°23328675
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-07-2010 à 18:05:01  profilanswer

oauip. Mais je le connais cela va être "on les a chauffé, c'est des cons, la prochaine fois on cogne direct, on en a ras le cul". (oui, il est un peu brute de pomme :D)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23328705
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-07-2010 à 18:08:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu y crois vraiment à une croissance infinie et à un progrès technique sans fin ?

Vu que notre croissance est basée sur des ressources (qui elles sont finies dans leur plus grande majorité), quand il n'y aura plus assez de ressources, la croissance va devoir s'adapter.

Soit on peut donc commencer à s'adapter maintenant progressivement et c'est pas trop douloureux, soit on attend le dernier moment et ça risque de se finir par une bonne grosse guerre pour savoir qui aura les dernières ressources restantes :p

Mais on a facile 30/40 ans avant que ça arrive hein, on a le temps.

---------------
n°23328717
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-07-2010 à 18:09:15  profilanswer

le rouge a écrit :

Le 7 septembre je ferai la manif pour la première fois.

Pareil. Je serais aussi présent à Paris.

---------------
n°23328718
moonboots
Posté le 16-07-2010 à 18:09:20  profilanswer

Archinaz a écrit :

Réponse 1.

on va décider de réduire le temps de travail pour profiter du progrès, sinon ton progrès n'a strictement aucun sens, de toute façon le temps de travail diminue depuis longtemps, seulement ça se fait en trompe-l'œil par le chômage et l'absence de redistribution des richesses...

n°23328739
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 18:11:42  answer

jean-michel91 a écrit :

je parle de manière générale, les grands mouvements c'est fini, les gens ne s'intéressent plus à la politique, ils s'en battent les c***!  dans ma mairie les quelques grévistes d'avant s'abstiennent histoire de pas se faire repérer par le maire...les possibilités de nuire à un fonctionnaire existent, et puis à force de culpabiliser les fonctionnaires , et bien cela marche, ils se mêlent de moins en moins des problèmes de sociétés pour pas être stigmatisé....pour être honnête c'est surtout l'administratif qui a rendu les armes , les services techniques résistent encore un peu mais....  :sweat:

Bon, et bien je ne suis pas d'accord avec toi.

En réalité, les gens n'ont jamais été politisés, de tous temps. De tous temps ce sont des minorités éveillées qui sont parvenues à entraîner des majorités. Oui bien entendu, notre société néolibérale produit de l'individualisme en tant que valeur première. Oui nous sommes sur des sociétés d'accumulation. Où le futile fait place à l'accessoire. Où de nombreux dispositifs culturels sont là pour insensibiliser les gens à la condition/souffrance de l'autre.

Mais l'emprise de ces canaux là est proche de l'indécence. Quand il y a un tel étouffement du débat d'idées, les gens finissent par ne plus être dupes et à se révolter contre la machinerie. Tu sais les gens échangent beaucoup plus qu'avant. Ils ont en outre de nouvelles sources d'information. Bien entendu que ce n'est pas une majorité. Mais les idées circulent plus vite. Le phénomène de défiance aussi.

Je ne serais donc pas si pessimiste que toi  ;)

n°23328791
ovrefoss
Posté le 16-07-2010 à 18:17:03  profilanswer

Archinaz a écrit :

Réponse 1.
Un jour on pourra décider d'en rester là et de produire la même quantité/qualité/complexité en moins de temps...

Mais tu es archinaaaaze  :sweat:  

Le progrès, c'est l'employé qui a proposé des gains de productivité dans son entreprise parce qu'il est non seulement au coeur du système, IL EST le système !

L'arrivée du numérique dans les services de gestion, de conception, de réalisation, ca t'a effleuré un jour ? Gains pour la productivité ? Enormes ! Gains pour l'entreprises ? Enorme ! Gains pour le salairé ? Tous les acquis sociaux détruits depuis le 6 mai 2007, protection sociale, code du travail, retraites, salaires, services publics, au nom de quoi ? De la productivité ou du vol organisé des biens collectifs ?

Deuxième refrain : Mais tu es archinaaaaze  :sweat:  

---------------
n°23328797
jean-miche​l91
Posté le 16-07-2010 à 18:17:31  profilanswer

franchement j'espère que tu a raison, je verrais le 7 si je serais rejoint par mes collègues mais je doute! ils n'aiment pas perdent une journée de salaire et se faire mal voir par la direction, surtout que les notations administratives se font en Septembre...  :D  

---------------

n°23328808
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 18:18:51  answer

ovrefoss a écrit :

Mais tu es archinaaaaze  :sweat:  

Le progrès, c'est l'employé qui a proposé des gains de productivité dans son entreprise parce qu'il est non seulement au coeur du système, IL EST le système !

L'arrivée du numérique dans les services de gestion, de conception, de réalisation, ca t'a effleuré un jour ? Gains pour la productivité ? Enormes ! Gains pour l'entreprises ? Enorme ! Gains pour le salairé ? Tous les acquis sociaux détruits depuis le 6 mai 2007, protection sociale, code du travail, retraites, salaires, services publics, au nom de quoi ? De la productivité ou du vol organisé des biens collectifs ?

Deuxième refrain : Mais tu es archinaaaaze  :sweat:  

Et oui, le système, c'est nous. Si on refuse d'avancer, le système s'arrête. Net.

n°23328815
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 18:19:45  answer

jean-michel91 a écrit :

franchement j'espère que tu a raison, je verrais le 7 si je serais rejoint par mes collègues mais je doute! ils n'aiment pas perdent une journée de salaire et se faire mal voir par la direction, surtout que les notations administratives se font en Septembre...  :D  

Je vais de mon côté rameuter le plus de monde possible. Si chacun de nous le fait...

n°23328817
ovrefoss
Posté le 16-07-2010 à 18:19:51  profilanswer

moonboots a écrit :

on va décider de réduire le temps de travail pour profiter du progrès, sinon ton progrès n'a strictement aucun sens, de toute façon le temps de travail diminue depuis longtemps, seulement ça se fait en trompe-l'œil par le chômage et l'absence de redistribution des richesses...

Y a de ca, mais qui veut se donner la peine de réguler au lieu de déréguler ? Pas le PS :  traité de Lisbonne voté par 10 députés de ce parti de branques, juste ce qu'il fallait pour endoffer le peuple  :hello:  

---------------
n°23328836
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 16-07-2010 à 18:21:56  profilanswer

Bah maintenant on a Call of Duty pour apprendre à tuer. C'est un bon substitut au service national AMHA.  [:pithiviers]

n°23328849
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-07-2010 à 18:23:02  profilanswer

... L'ump conclura qu'il faut faire des efforts de pédagogie, parce que les Français sont vraiment très impatients de la poursuite des réformes [:lefebvre f]

Message édité par scOulOu le 16-07-2010 à 18:24:27
n°23328857
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 18:23:38  answer

Oui mais la la droite sort le bon vieux Péril Jaune, et tous le monde retourne au boulot la tête basse  [:mistersid3]

n°23328865
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-07-2010 à 18:24:49  profilanswer

C'est difficile :

- Je ne peux pas me mettre en grève, j'ai un crédit immobilier
- Je ne peux pas me mettre en grève, j'ai des enfants et je ne peux pas perdre une journée de salaire
- Je ne peux pas me mettre en grève, je vais mal me faire voir par ma hiérarchie et je suis carrièriste
- Je ne veux pas me mettre en grève, je ne suis pas un prolo.
- Je ne veux pas me mettre en grève, cela ne sert à rien, Sarkozy a dit qu'il ne reculerait pas

etc.

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 16-07-2010 à 18:25:21

---------------
n°23328876
jean-miche​l91
Posté le 16-07-2010 à 18:25:58  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Y a de ca, mais qui veut se donner la peine de réguler au lieu de déréguler ? Pas le PS :  traité de Lisbonne voté par 10 députés de ce parti de branques, juste ce qu'il fallait pour endoffer le peuple  :hello:  

les deux grands partis politiques suivent la pensée unique économique mondialisé...y t-il une autre voie possible d'ailleurs alors que L'Europe est pour le libéralisme du libre échange?? un débat d'idée sert à quoi quand tout le système est aussi fermé??? les politiques servent à quoi alors que de plus en plus j'ai l'impression que nous avons de moins en moins prises sur les évènements!  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11459  11460  11461  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)