Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11347  11348  11349  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23251484
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 14:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

ça dépent
franchemenent si ma mere m'avais deja filé 18 milliards d'euro en nu propriété, je l'aurai laissé se taper tout les photographes du monde entier

Pour le principe, un photographe de mayrde comme ce parasite, je crois que j'aurais pas porté plainte, j'aurais mis mon 43 fillette en rapport avec son cul façon Maubeuge...  :o

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 14:01:41  profilanswer

n°23251491
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 14:02:15  profilanswer

Fender a écrit :

[:pingouino] et ?
vu l'article en entier, pour une fois, rien ne me choque et ça fait plusieurs jours que j'ai pas lu un article sans être choqué :o

Le seul truc qui choque c'est que selon l'article c'est Besson qui dit oui ou non au final. C'est hyper démocratique ça encore.

---------------
rm -rf internet/
n°23251530
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-07-2010 à 14:04:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le problème c'est que tout va être fait pour que la justice ne puisse pas le faire... la courroye de transmission est là pour ça.

Et bien rodée depuis le début de l'année sur des affaires plus "légères", donc facile à redéhousser...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23251538
quiet now
Posté le 09-07-2010 à 14:05:19  profilanswer

xvince1 a écrit :

j'aurais mis mon 43 fillette en rapport avec son cul façon Maubeuge...  :o

:D  
ca sonne comme de l'Audiard , je vois bien André Pousse sortir un truc comme ça  
mais , excusez moi , reprennez messieurs

n°23251539
simon123
Posté le 09-07-2010 à 14:05:19  profilanswer

c'est juste une référence au grand detournement

n°23251570
Comet
Posté le 09-07-2010 à 14:07:06  profilanswer

Et bien entendu tout le PS est derrière cette député pour calomnier la justice et le Monde qui a osé colporter ces rumeurs de mise en examen... ah, non?

Ibo_Simon a écrit :

vous n'avez pas souvenir de ce que racontait la femme de Besson sur son attitude envers elle et les femmes en général?

Peu importe, je ne vois rien à redire à ne pas accorder de nationalité à ce fanatique... mais donne un lien :)

---------------
n°23251594
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2010 à 14:08:41  profilanswer

on remarquera qu'elle a droit a un juge d'instruction..

ca montre encore un fois la nécessitée de l'alternance, ou en tout cas du renouvellement des personnalités..
même équipe au conseil régional, avec le même président depuis 98.. l'homme étant ce qu'il est, il prends ses aises :o

ceci dit, vue le nombre de députés et sénateurs condamnés ou mis en examen, on est plus a un près :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-07-2010 à 14:09:24
n°23251603
spartak01
Posté le 09-07-2010 à 14:08:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:rofl]

Citation :

Eric Besson a refusé la nationalité française à un ressortissant marocain en raison de son «défaut d’assimilation à la société française» qui se traduit par une «attitude discriminatoire à l’égard des femmes», a annoncé ce vendredi le ministère de l’Immigration.

Un décret d’opposition à l’acquisition de la nationalité française par le mariage a été notifié à cet homme qui, précise le texte, «adopte une attitude discriminatoire vis-à-vis des femmes».

Cette attitude, ajoute le communiqué, se manifeste «par des refus de serrer la main aux femmes, et un comportement en société et en famille incompatible avec le respect des valeurs de la République, notamment avec les principes de liberté individuelle et d’égalité des sexes».

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] similation

C'est sur que s'il avait pris exemple sur Balkany, qui fait pas de discrimination sexuelle lui...  :whistle:  

Citation :

Une plainte très privée contre le député Balkany. Vendredi,sa nouvelle compagne l'a accusé, devant la police judiciaire, de «viol et menace avec armes».
http://www.liberation.fr/france/01 [...] avec-armes

n°23251624
jean-miche​l91
Posté le 09-07-2010 à 14:10:14  profilanswer

oui mais elle à droit à un juge d'instruction!! pourquoi pas l'affaire qui nous concerne???

---------------

n°23251627
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 14:10:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est sur que s'il avait pris exemple sur Balkany, qui fait pas de discrimination sexuelle lui...  :whistle:  

Citation :

Une plainte très privée contre le député Balkany. Vendredi,sa nouvelle compagne l'a accusé, devant la police judiciaire, de «viol et menace avec armes».
http://www.liberation.fr/france/01 [...] avec-armes

Ouai mais bon, t'a vu sa bonne femme à Balkany ? je lui accorde tranquille les circonstances atténuantes  [:zinbou:2]

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 14:10:26  profilanswer

n°23251656
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 14:11:59  answer

La contre-attaque du figaro a commencé :d

n°23251666
jean-miche​l91
Posté le 09-07-2010 à 14:12:38  profilanswer

le figaro c'est mis en ordre de bataille pour défendre le pouvoir!!  :lol: normal!!! ont doit y être en même temps! c'est pas possible!!

Message édité par jean-michel91 le 09-07-2010 à 14:13:17

---------------

n°23251671
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 14:13:07  profilanswer

Comet a écrit :

Peu importe, je ne vois rien à redire à ne pas accorder de nationalité à ce fanatique... mais donne un lien :)

Citation :

e mariage: "15 octobre 1983. Mairie de Saint-Didier-au-Mont-d'Or, Rhône. Le maire énonce les principes bien connus du Code civil: 'Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours, assistance...' Éric l'interrompt alors d'une voix claire: 'Secours, assistance, oui. Fidélité, non." Stupeur de l'assistance. Quelques rires, dont celui de ma mère. Jaune. (...) Au fond de moi, je suis humiliée (...)"

"Pourquoi Éric s'est-il senti obligé de lancer une telle provocation? Par honnêteté probablement. Il ne veut pas me mentir. Préfère avertir tout le monde d'emblée: qu'on ne lui ne demande pas de prendre un engagement qu'il se sait incapable de tenir. Qu'il n'a pas tenu pendant les cinq ans que nous venons déjà de passer ensemble. Et qu'il ne tiendra pas plus après (...) Il s'est avéré beaucoup plus volage que je ne l'aurais souhaité... (...) Parce qu'il côtoie de plus en plus de jeunes femmes attrayantes et d'autant mieux disposées qu'il est ministre, mon mari s'est mis à vivre le couple comme un carcan."

Et c'est ce mec là qui décide de qui est apte (ou pas) à recevoir la nationalité française sur la base du respect de la femme.

n°23251681
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2010 à 14:14:27  profilanswer

Ah du grand Figaro comme au temps de la campagne de 2007 :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23251698
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 14:15:07  profilanswer

quel déconneur ce besson :D  
il était encore a gauche a l'époque ou il est devenu comme ça apres ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°23251712
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 14:16:04  profilanswer

Ce qu'il y a de bien avec le Figaro, c'est qu'on est jamais déçu

---------------
n°23251715
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-07-2010 à 14:16:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

AFP - Neuilly. 14 tonnes d'enveloppes kraft ont été trouvées dans les caves de l'hôtel particulier de Liliane Bettencourt.

AFP - D'après les dernières révélations, Liliane Bettencourt était retenue contre son gré dans sa chambre avant la campagne présidentielle de 2007, et forcée de lécher des enveloppes de papier kraft à longueur de journée.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23251724
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 14:16:33  profilanswer

Alain Joyandet s'en prend aux journalistes de France 3 Franche-Comté

Citation :

Secrétaire d'Etat "démissionnaire" du gouvernement, Alain Joyandet est redevenu maire de Vesoul et député. Il va par ailleurs abandonner son siège au conseil régional de Franche-Comté, pas assez intéressant pour le monsieur sans doute.

A peine rentré, le revoilà aux affaires. Et quand le maire de Vesoul a un souci à régler, il peut compter sur la bienveillance des journalistes de son hebdo pour le défendre.

Mais cette fois, c'est carrément Alain Joyandet en personne qui a décidé de prendre la parole dans son journal, La Presse de Vesoul.

Dans une tribune intitulée "Je suis au travail malgré la désinformation de France 3 Franche-Comté", il s'en prend directement au travail des journalistes de la chaine de télévision régionale.

Plus grave, l'ex-membre du gouvernement met directement en cause l'indépendance et le traitement des journalistes de France 3 : "cette tribune est destinée (...) à mes concitoyens de Haute-Saône et de Franche-Comté pour illustrer la fiabilité de l'information qu'ils reçoivent en provenance de France 3 Franche-Comté (...)"

Comment résumer la situation ?

En pleine affaire Bettencourt, un ex-membre du gouvernement qui ose mettre en cause un média qu'il ne contrôle pas dans son propre organe de presse dont l'objectivité laisse franchement à désirer (voir plus bas), il fallait quand même oser. Mais Joyandet l'a fait... plus c'est gros, plus ça passe.

"Jusqu'où peut dériver un ex-secrétaire d'Etat ?" se demande en toute logique le syndicat national des journalistes (SNJ) à la suite de cette campagne de dénigrement d'Alain Joyandet à l'encontre de France 3.

Dans un communiqué, le seul syndicat représentatif de journalistes à France Télévisions, affirme son total soutien aux journalistes en poste à Vesoul visés en partie par cette basse attaque. "Après vérification, nous pouvons affirmer que contrairement à l'ex-secrétaire d'Etat à la Coopération et à la Francophonie, nos confrères n'utilisent pas de jet privé à 116 500 euros le déplacement, ce qui préserive les contribuables qui financent France Télévisions par la redevance, et que le permis de construire de leur bureau de France 3 à Vesoul ne suscite aucune interrogation".

Contactée par la rédaction du Post, France 3 Franche-Comté ne souhaite pas faire de commentaire.

Il y a quelques mois, c'était le secrétaire général de l'UMP, Xavier Bertrand, qui s'était emporté contre un journaliste de la presse régionale.

C'est certain, ces polémiques à répétition à l'égard des médias "non-complaisants" vont finir par lasser la population qui préfèrera sans doute défendre ceux qui parlent de leur quotidien...

Plus c'est gros, plus ça passe.

L'Express du 25 septembre 2008 consacrait un dossier complet au "système Joyandet". Dans ces pages, l'un de ses proches s'exprimait : "c'est vrai, nous n'attaquerons jamais Alain Joyandet dans les journaux du groupe."

Avant de reconnaitre quelques lignes plus loin que "en 1995, (...) une partie du programme électoral (d'Alain Joyandet qui se présentait aux municipales, ndlr)" a été écrit dans les locaux de La Presse (de Vesoul, ndlr).

En matière de désinformation et de mélange des genres, le donneur de leçons Joyandet sait incontestablement de quoi il parle...

---------------
rm -rf internet/
n°23251731
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2010 à 14:17:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

vous n'avez pas souvenir de ce que racontait la femme de Besson sur son attitude envers elle et les femmes en général?

non, je ne connais pas cette histoire...

---------------
we are the dollars and cents
n°23251733
jean-miche​l91
Posté le 09-07-2010 à 14:17:15  profilanswer

Enzan a écrit :

AFP - D'après les dernières révélations, Liliane Bettencourt était retenue contre son gré dans sa chambre avant la campagne présidentielle de 2007, et forcée de lécher des enveloppes de papier kraft à longueur de journée.

:lol:  :lol:  :lol:  :jap:

---------------

n°23251743
Comet
Posté le 09-07-2010 à 14:17:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

e mariage: "15 octobre 1983. Mairie de Saint-Didier-au-Mont-d'Or, Rhône. Le maire énonce les principes bien connus du Code civil: 'Les époux se doivent mutuellement fidélité, secours, assistance...' Éric l'interrompt alors d'une voix claire: 'Secours, assistance, oui. Fidélité, non." Stupeur de l'assistance. Quelques rires, dont celui de ma mère. Jaune. (...) Au fond de moi, je suis humiliée (...)"

"Pourquoi Éric s'est-il senti obligé de lancer une telle provocation? Par honnêteté probablement. Il ne veut pas me mentir. Préfère avertir tout le monde d'emblée: qu'on ne lui ne demande pas de prendre un engagement qu'il se sait incapable de tenir. Qu'il n'a pas tenu pendant les cinq ans que nous venons déjà de passer ensemble. Et qu'il ne tiendra pas plus après (...) Il s'est avéré beaucoup plus volage que je ne l'aurais souhaité... (...) Parce qu'il côtoie de plus en plus de jeunes femmes attrayantes et d'autant mieux disposées qu'il est ministre, mon mari s'est mis à vivre le couple comme un carcan."

Et c'est ce mec là qui décide de qui est apte (ou pas) à recevoir la nationalité française sur la base du respect de la femme.

Ok, je ne vois sincèrement pas le rapport car:
- Il n'y a pas de critère de fidélité qui aurait motivé le refus des papiers.
- Quand bien même il ne serait pas moralement parfait, il applique des critères officiels, aucun rapport entre ce qu'il est et fait dans ce cas.
- Je préfère un infidèle à un fanatique religieux  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 09-07-2010 à 14:18:58

---------------
n°23251749
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2010 à 14:18:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le seul truc qui choque c'est que selon l'article c'est Besson qui dit oui ou non au final. C'est hyper démocratique ça encore.

moui effectivement :o
mais bon, on a des trucs plus importants à discuter aujourd'hui [:tinostar]

---------------
n°23251770
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2010 à 14:19:31  profilanswer

blastm a écrit :

on remarquera qu'elle a droit a un juge d'instruction..

ca montre encore un fois la nécessitée de l'alternance, ou en tout cas du renouvellement des personnalités..
même équipe au conseil régional, avec le même président depuis 98.. l'homme étant ce qu'il est, il prends ses aises :o

ceci dit, vue le nombre de députés et sénateurs condamnés ou mis en examen, on est plus a un près :o

sachant qu'elle est la fille d'un lieutenant de Deferre, c'est dire la petite mafia familiale marseillaise qui se cache là-dessous

---------------
n°23251772
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 14:19:39  profilanswer

vous trouvez que l'affaire woerth peux a elle seule discréditer toute la classe politique et l'ensemble de l'action du gouvernement ?  
Alors que rien n'est encore jugé dans cette affaire ?

---------------
n°23251780
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2010 à 14:19:59  profilanswer

Owi owi owi, encore du scoop du Figaro, merci msieur Dassault  [:simius_computus:4]  

Citation :

Un ex-majordome des Bettencourt nie avoir entendu parler de transactions

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ersion.php

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23251788
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 14:20:25  profilanswer

Y a un truc quand même :/ Il y a trois personnes qui accusent la clique UMP, la comptable, le majordome aigri, et la secrétaire. Il y en a deux qui nient, la banquière et un autre majordome (pas aigri lui). L'avocat des trois accusateurs est Antoine Gillon.

M'est avis qu'ils feraient bien d'en appeler un autre, en plus.

---------------
rm -rf internet/
n°23251795
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2010 à 14:21:01  profilanswer

vous trouvez que l'affaire woerth peux a elle seule discréditer toute la classe politique et l'ensemble de l'action du gouvernement ? Alors que rien n'est encore jugé dans cette affaire ?

C'est ce que pense la presse anglo-saxonne en tout cas :o

ils ont peut être une trop haute opinion de la morale française :o

Message édité par blastm le 09-07-2010 à 14:22:33
n°23251798
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-07-2010 à 14:21:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°23251803
jean-miche​l91
Posté le 09-07-2010 à 14:21:35  profilanswer

Fender a écrit :

moui effectivement :o
mais bon, on a des trucs plus importants à discuter aujourd'hui [:tinostar]

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/09/100709022249166597.jpg

:lol:  :lol:  

---------------

n°23251852
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 14:24:06  profilanswer

Comet a écrit :

Ok, je ne vois sincèrement pas le rapport car:
- Il n'y a pas de critère de fidélité qui aurait motivé le refus des papiers.
- Quand bien même il ne serait pas moralement parfait, il applique des critères officiels, aucun rapport entre ce qu'il est et fait dans ce cas.
- Je préfère un infidèle à un fanatique religieux  :whistle:

Inverse la situation.
Le lambda qui envoie chier le maire sur le voeu de fidélité lors de la cérémonie du mariage: il se passerait quoi?
Le ministre qui ne sert pas la main des femmes et qui ne les respecte pas: il se passerait quoi? *

* tu pourras noter que tu as des exemples particulièrement connus dans diverses formations politiques, que ce soit à l'UMP, au PS et au FN.

n°23251853
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-07-2010 à 14:24:07  profilanswer

vous trouvez que l'affaire woerth peux a elle seule discréditer toute la classe politique et l'ensemble de l'action du gouvernement ?  

personnellement, pour moi, l'action du gouvernement est discréditée depuis le dîner du fouquet's :spamafote:

---------------
n°23251861
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 14:24:39  profilanswer

Fender a écrit :

personnellement, pour moi, l'action du gouvernement est discréditée depuis le dîner du fouquet's :spamafote:

Le gouvernement était pas encore nommé à ce moment-là :o

---------------
rm -rf internet/
n°23251867
Comet
Posté le 09-07-2010 à 14:24:57  profilanswer

C'est évident, et pour deux grandes raisons:

-Woerth n'a pas démissionné, quitte à revenir après si tout s'averait faux.
-Plutôt que d'attaquer sur le fond, une grande partie des plus fervents sarkozystes ont réagi avec une hargne peu commune sur la forme (Internet poubelle, mediapart fachiste  [:pingouino] ...etc)

---------------
n°23251883
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 14:26:10  profilanswer

Comet a écrit :

[:haha fail] :o

---------------
rm -rf internet/
n°23251887
jean-miche​l91
Posté le 09-07-2010 à 14:26:16  profilanswer

Fender a écrit :

moi disons que depuis hadopi , loopsi, acta ....mon opinion s'est radicalisé!!

---------------

n°23251897
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 14:26:44  profilanswer

A-t-on auditionné le perroquet de Mme Bettencourt ?

---------------
rm -rf internet/
n°23251917
tourtour
Posté le 09-07-2010 à 14:28:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le gouvernement était pas encore nommé à ce moment-là :o

On avait déjà quelques pistes, avec la présence de Steevy et Mireille Mathieu [:aloy]

n°23251927
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 14:28:38  profilanswer

Moi perso, Je m'en fous du jugement, le simple fait que Woerth soit ministre des finances/trésorier UMP/que sa femme bosse pour l'oréal/que la mère Bettencourt avoue qu'elle rapatrie des comptes de suisse/que son conseiller récupère la légion d'honneur etc... le reste, boarf : tout est dit.

---------------
n°23251937
Comet
Posté le 09-07-2010 à 14:29:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Inverse la situation.
Le lambda qui envoie chier le maire sur le voeu de fidélité lors de la cérémonie du mariage: il se passerait quoi?

Tu veux qu'il se passe quoi?
Sa femme pouvait refuser le mariage, sans soucis.
Je ne vois pas le rapport en fait [:transparency]  

Citation :

Le ministre qui ne sert pas la main des femmes et qui ne les respecte pas: il se passerait quoi? *

* tu pourras noter que tu as des exemples particulièrement connus dans diverses formations politiques, que ce soit à l'UMP, au PS et au FN.

En l'occurence ce n'est pas le cas de Besson. Et si c'était le cas, je suppose qu'une plainte pour discrimination est possible.

---------------
n°23251938
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2010 à 14:29:22  profilanswer

Comet a écrit :

-Plutôt que d'attaquer sur le fond, une grande partie des plus fervents sarkozystes ont réagi avec une hargne peu commune sur la forme (Internet poubelle, mediapart fachiste  [:pingouino] ...etc)

si y avait que ca, le gouvernement serait déjà discrédité...  :sweat:  
y a déjà un ministre condamné en exercice, plus 3-4 autres qui auraient bien mérité de s'expliquer sur des histoires d'abus de bien sociaux (5ans, 375k€)
et les attaques contre l'internet des violeurs pédophiles et des gus qui écrivent des articles dans les garages, n'en parlons pas...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-07-2010 à 14:30:15
n°23251945
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 14:29:51  profilanswer

Fender a écrit :

je parle pas pour les opposants  
je parle aux sympatisant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11347  11348  11349  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)